Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Jeu 11 Mar - 20:50

McLaren a écrit:ha ben qu'il est mignon le compatriote à michel de Kerpen MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Lol MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Lol

Je te signales que je suis né dans un paquet de frites une fois !
Vive Gachot What a Face

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Jeu 11 Mar - 23:29

nomeg1 a écrit:
McLaren a écrit:ha ben qu'il est mignon le compatriote à michel de Kerpen MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Lol MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Lol

Je te signales que je suis né dans un paquet de frites une fois !
Vive Gachot What a Face
Tu parles du belgo-franco-luxembourgeois ???
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Ven 12 Mar - 19:21

Aujourd'hui.
MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Bahraingrandprixpractic

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Sam 13 Mar - 18:34

Whitmarsh admet que la McLaren manque d'appuis et que les RedBull et les Ferrari sont plus rapides (Autosport.com).
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Sam 13 Mar - 18:38

Heureusement que Lewis compense...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Sam 13 Mar - 19:15

Thomas Milton a écrit:Heureusement que Lewis compense...
Jenson risque d'en baver cette saison...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Dim 14 Mar - 16:53

Une seule remarque : Button complètement dominé par Hamilton, l'a de nouveau rien démontré à mes yeux, non ?

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Dim 14 Mar - 20:11

J'avais dit il y à quelques jours qu'au soir du 1er Grand Prix on saurait ce que valait finalement le titre 2009 de Jenson Button. Ce soir on à déjà pratiquement le réponse !!
A moins d'un retournement de situation...
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Dim 14 Mar - 21:43

Hamilton attaque et Button n'a pas la même auto que l'année dernière.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Dim 14 Mar - 22:43

Laissons quand même sa chance à Button 2 ou 3 courses. Même si, effectivement ....
Et n'oublions pas que McLaren est tout dévoué à Lewis.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Mar - 9:48

==> Martin Whitmarsh veut deux arrêts en course...


Martin Whitmarsh, team principal de McLaren, souhaite que la FIA instaure une obligation de deux arrêts durant chaque Grand Prix de Formule 1, afin de relancer un spectacle qui n’était pas au rendez-vous à Bahreïn. ( Ca , on l'a effectivement tous remarqué !! )

En outre, le boss du team de Woking souhaite le développement d’un pneu ultra tendre qui se dégraderait rapidement.
En effet, les « super soft » de Bridgestone ont parfaitement tenu le coup à Bahreïn, donnant peu d’importance à la stratégie pneumatique des différentes équipes.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty GP Bahreïn : Déclarations des pilotes à l'arrivée du GP

Message  Fabienne Lun 15 Mar - 10:54

(Source : l'Equipe du 15 Mars 2010)

Jenson Button (7ème) : "Je suis parti trop prudemment. Comme je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'ai commencé à pousser que quelques tours avant mon changement de pneus. Je ne voulais pas les abîmer. J'aurais dû le faire plus tôt. Maintenant, nous avons une voiture plutôt performante. On est deuxième au classement des constructeurs, ce qui n'est pas mal ! Le fait que Michaël s'arrête un tour avant moi a, semble-t-il, été très important. Après, je me suis retrouvé coincé derrière lui. Et c'est plutôt frustrant parce que Schumacher n'est pas le pilote le plus facile à doubler."

Lewis Hamilton (3ème) : "Etre sur le podium est un résultat très satisfaisant. Je suis soulagé et ravi du boulot qu'on a réalisé aujourd'hui. Le rythme de la voiture n'est pas si mauvais. On ne s'attendait pas vraiment a être aussi rapide. Maintenant, nous avons encore un gros écart à combler sur les meilleurs et à trouver un peu plus d'appui. Bien sûr, j'aurais pu terminer moins loin et attaquer Felipe si je n'avais pas perdu autant de temps derrière Rosberg. Mais c'est dur d'attaquer quelqu'un tout en pensant à préserver ses pneus."

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Mar - 12:18

=> McLaren prépare la riposte :

L’équipe McLaren a été dominée par Ferrari et Red Bull ce week-end, mais Martin Whitmarsh est persuadé que cela ne durera pas. Il a bien l’intention de faire revenir son équipe au sommet très rapidement...

"Par rapport à samedi, je me sens beaucoup mieux aujourd’hui. Le plus encourageant c’est que nous avons pris un bon départ, mais nous avons malheureusement perdu une place au profit de Rosberg dans le premier tour. Nous étions clairement plus rapides que Rosberg, mais nous n’arrivions pas à prendre l’avantage sur lui. C’était très frustrant," déclare le patron de l’équipe McLaren.

Whitmarsh pense que son équipe s’est trompée ce week-end en faisant rouler ses monoplaces avec trop peu d’appuis aérodynamiques, ce qui a mis Hamilton et Button en difficulté dans le virage 6, le plus bosselé du circuit.

"Toutefois, c’est un bon début de saison et je suis persuadé que nous avons tous la volonté de faire mieux que ça. Nous verrons ce qui se passera en Australie où nous espérons avoir de nouvelles pièces. Bien sûr tout le monde fera la même chose, mais nous allons essayer de progresser à un rythme plus soutenu et quoi qu’il en soit, nous sommes d’ores et déjà en meilleure position que l’année dernière," ajoute Whitmarsh.

Source : NextgenAuto.com

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Lun 15 Mar - 17:37

Mis à part le podium d'Hamilton, je trouve que McLaren n'a pas trop fait de bruits. Mais ils réagiront au prochain GP, je pense. Leur monoplace n'est pas aussi mauvaise que ça.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mer 17 Mar - 7:36

De GPUpdate et ça sent le roussi, même si c'est typique de McLaren...déstabiliser ses propres pilotes, pff, ignoble !

Nick fry : "Jenson doit s'améliorer sur la piste s'il veut rester en contact avec son nouveau coéquipier chez McLaren"
"Il y a clairement un fossé d'avec Lewis (le chouchou je vous le rapelle), et Jenson doit le combler" a-t-il dit à Reuters...C'est très clair, et je suis sûr qu'il va regarder cela avec attention après ce week-end afin de voir ce qu'il y a à faire pour réagir"

C'est ignoble, après le premier Grand Prix, de déstabiliser psychologiquement un de ses propres pilotes par rapport à l'autre...Mais n'est-ce-pas typiquement le genre de tactiques que McLaren a toujours proné ?
Perso, cela ne me fait pas les aimer d'avantage...je trouves cela plutôt triste et peu "fair-play" What a Face
Si j'étais Jenson, et bien je serais très mécontent après ces déclarations nauséabondes...
(je tapes la même info ds. Paddock's secrets...)

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Mer 17 Mar - 8:29

he ben t'es en forme ce matin !!! MCLAREN-MERCEDES - Page 3 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 3 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 3 542324
Est-ce plus fair play de faire croire qu'il y a un problème sur l'auto d'un pilote pour qu'il n'attaque pas son équipier ???
Bon je charrie, mais c'est du même tonneau finalement MCLAREN-MERCEDES - Page 3 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 3 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 3 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  SAUBER.F1 Mer 17 Mar - 9:01

nomeg1 a écrit:De GPUpdate et ça sent le roussi, même si c'est typique de McLaren...déstabiliser ses propres pilotes, pff, ignoble !

Nick fry : "Jenson doit s'améliorer sur la piste s'il veut rester en contact avec son nouveau coéquipier chez McLaren"
"Il y a clairement un fossé d'avec Lewis (le chouchou je vous le rapelle), et Jenson doit le combler" a-t-il dit à Reuters...C'est très clair, et je suis sûr qu'il va regarder cela avec attention après ce week-end afin de voir ce qu'il y a à faire pour réagir"

C'est ignoble, après le premier Grand Prix, de déstabiliser psychologiquement un de ses propres pilotes par rapport à l'autre...Mais n'est-ce-pas typiquement le genre de tactiques que McLaren a toujours proné ?
Perso, cela ne me fait pas les aimer d'avantage...je trouves cela plutôt triste et peu "fair-play" What a Face
Si j'étais Jenson, et bien je serais très mécontent après ces déclarations nauséabondes...
(je tapes la même info ds. Paddock's secrets...)


Euhh,,
Je me trompe ou.. Nick Fry n'est PAS chez McLaren Mercedes?? Lui il est chez Mercedes GP...
Donc, assez normal qu'il critique son "ancien" pilote.. Surtout si on pense que la Mclaren semble mieux rouler que la Mercedes...

PS: La modification du fond plat... Négative pour Mclaren ??
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mer 17 Mar - 9:38

SAUBER.F1 a écrit:
nomeg1 a écrit:De GPUpdate et ça sent le roussi, même si c'est typique de McLaren...déstabiliser ses propres pilotes, pff, ignoble !

Nick fry : "Jenson doit s'améliorer sur la piste s'il veut rester en contact avec son nouveau coéquipier chez McLaren"
"Il y a clairement un fossé d'avec Lewis (le chouchou je vous le rapelle), et Jenson doit le combler" a-t-il dit à Reuters...C'est très clair, et je suis sûr qu'il va regarder cela avec attention après ce week-end afin de voir ce qu'il y a à faire pour réagir"
C'est ignoble, après le premier Grand Prix, de déstabiliser psychologiquement un de ses propres pilotes par rapport à l'autre...Mais n'est-ce-pas typiquement le genre de tactiques que McLaren a toujours proné ?
Perso, cela ne me fait pas les aimer d'avantage...je trouves cela plutôt triste et peu "fair-play" What a Face
Si j'étais Jenson, et bien je serais très mécontent après ces déclarations nauséabondes...
(je tapes la même info ds. Paddock's secrets...)
Euhh,,
Je me trompe ou.. Nick Fry n'est PAS chez McLaren Mercedes?? Lui il est chez Mercedes GP...
Donc, assez normal qu'il critique son "ancien" pilote.. Surtout si on pense que la Mclaren semble mieux rouler que la Mercedes...
PS: La modification du fond plat... Négative pour Mclaren ??

Si, si, il est chez Mercedes GP (je croyais que vous aviez compris le rapport ?) , mais c'est l'ancien chef à Jenson, et les roasbeefs entre eux, ben ils sont comme cu* et chemise quand il s'agit de déstabiliser quelqu'un, crois moi, je les connais bien, j'ai bossé pour eux 5 ans ! Ce sont des, euh...Anglais...(je reste polis Twisted Evil )

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Mer 17 Mar - 11:34

Ca commence ! Je sais ce que va répondre Nomeg "tout ça n'est pas pour te déplaire, hein Burnie ?"...et il n'a pas tort. Ca peut animer une saison mal enmanchée.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Admin Mer 17 Mar - 11:36

Jai lu la même chose ou presque sur Twitter... Bon, c'était une interview parue dans le Sun.. affraid
Sans grand intérêt mais légèrement différente quand même.. pirat

lire The Sun

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mer 17 Mar - 11:50

Admin a écrit:Jai lu la même chose ou presque sur Twitter... Bon, c'était une interview parue dans le Sun.. affraid
Sans grand intérêt mais légèrement différente quand même.. pirat

lire The Sun

Mouais, "l'intox" est la même !
En gros, et je suis content qu'ils n'ai pas titré "Button was told : up yours" (ce qui est très mal élevé), mais qu'il doit revoir sa copie parce-qu'il y a un qui fait mieux dans la même bande, et qui risque de devenir "Chef", pour moi c'est clair, et Fry baigne dans les magouilles à Whitmarsh...avec Ron derrière probablement (méfiez-vous des eau qui dorment...ou font semblant...)
C'est clair, et vous avez compris, j'aime ni Fry, ni Whitmarsh, ce sont des faux c***, et piscétout, tongue

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Jeu 18 Mar - 12:47

Button a signé pour trois ans, non ? C'est étrange, je ne le vois pas trois ans avec Hamilton...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Jeu 18 Mar - 13:57

nomeg1 a écrit: Fry baigne dans les magouilles à Whitmarsh...avec Ron derrière probablement (méfiez-vous des eau qui dorment...ou font semblant...)
C'est clair, et vous avez compris, j'aime ni Fry, ni Whitmarsh, ce sont des faux c***, et piscétout, tongue

Quelle ouverture d'esprit MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile
Fry n'a peut-être étayé son jugement que sur ce qu'il à vécu avec Button l'an passé. Il est surement plus habilité à porter un jugement de valeur sur un pilote qu'il à cotoyé pendant la saison 2009, que toi ou moi.
Attendons de voir la suite, mais il me semble finalement qu'il ne dit tout haut, ce qu'une majorité penses tout bas.
Après ton jugement de valeur sur Fry, Withmarsh, ou Dennis n'engage que toi, et on a bien compris ton aversion pour l'écurie Britannique. MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Ven 19 Mar - 8:09

McLaren a écrit:
nomeg1 a écrit: Fry baigne dans les magouilles à Whitmarsh...avec Ron derrière probablement (méfiez-vous des eau qui dorment...ou font semblant...)
C'est clair, et vous avez compris, j'aime ni Fry, ni Whitmarsh, ce sont des faux c***, et piscétout, tongue

Quelle ouverture d'esprit MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile
Fry n'a peut-être étayé son jugement que sur ce qu'il à vécu avec Button l'an passé. Il est surement plus habilité à porter un jugement de valeur sur un pilote qu'il à cotoyé pendant la saison 2009, que toi ou moi.
Attendons de voir la suite, mais il me semble finalement qu'il ne dit tout haut, ce qu'une majorité penses tout bas.
Après ton jugement de valeur sur Fry, Withmarsh, ou Dennis n'engage que toi, et on a bien compris ton aversion pour l'écurie Britannique. MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Icon_smile
Non, non cher Mac, je n'ai pas d'aversions vis-à-vis de l'équipe brittanique dont j'ai été un grand fan pendant de nombreuses années, je suis juste fatigué de lire que ce qui en majeure partie vient des chez les Anglais, ne sont que déclarations insidieuses et déstabilisatrices, + le scandale d'espionnage et Hamiton qui pleure devant les caméras en disant "ils m'ont forcés à le dire..." , n'a pas arrangé mon opinion. Je trouves néanmoins que la MP24/5b est si pas la plus belle, certainement un des 2 plus belles monoplaces du plateau (devines qui est la première ?) Wink J'espère que Jenson va réagir et prouver qu'il n'est pas si mauvais qu'on le dit...
Bon j'arrête là mon sujet à polémique, et regarderais dorénavant la progression de cette très belle équipe d'une manière, euh, plus objective, promis.
Bon, aller, 2 - 2 ! Yek ! :D

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Ven 19 Mar - 11:23

=> McLaren rachète la part de Mercedes :

Martin Whitmarsh a confirmé que McLaren avait racheté une partie du capital de l'écurie, qui était détenue par Mercedes.

La marque à l'Étoile, qui est maintenant engagée sur son propre nom en F1 après avoir racheté Brawn et malgré une très longue collaboration avec McLaren, dont elle est toujours le motoriste, est passée de 40% à 11% des actions de McLaren. "Une part insignifiante", selon Whitmarsh.

La société du Bahreïn Mumtalakat devient donc le premier actionnaire (30%) devant Ron Dennis et Mansour Ojjeh (15% chacun).

L'annonce du rachat par McLaren d'une partie de son capital, un projet qui datait de la fin 2009, est intervenue à l'occasion de la présentation de la McLaren MP4-12, qui doit débuter dans les championnats GT.


Source : ESPN

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 3 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum