Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+22
yoyot
vtec
Admin
Ilya
coyote
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
Fabienne
nairboul
cooltitanic
pipom
stanito71
Monsieur Burns
McLaren
philbaetz
Hadzufel
TROIKA
teknologik
BRUNO935K3
Johan
dom465
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cooltitanic Dim 25 Juil - 16:15

Depart fantastique !!!! Vettel manque de sang froid supporte mal la pression ce p'tit gars !!! a part tasser ses adversaires dans les murs ou de pousser son coequipier pour s'ouvrir la route ,il sait faire quoi ??? conduire des chasse neige ??
resultat les deux Ferrari passent devant ça lui f'ra les pieds !!!!!!
La course est tres belle les deux Ferrari tiennent bien la tete et derriere ça s'etouffe une course de chefs sans contestation aucune et meme si je n'aime PAS Ferrari ç'est beau de les voir mener de cette belle façon enfin un grand prix sportif sans tapis vert sans coup fourré ( a part le tassement minable de Vettel sur Alonso au depart)
Avec Monaco je suis heureux de m'etre mis devant ma télé
une page de pub
Voila ce qu'il s'est passé kidise les trois lascars de tf1
ferrari a ordonné a Massa de MANIERE DEGUISEE pour ne pas risquer d'etre sanctionnée de laisser passer la danseuse
BEUAARRRKKK !!!
c'est pas dit que je regarderais les prchains grand prix
quand a Ferrari pour moi c'est pire que Mercedes ça pue a Maranello faudrait les empecher de polluer les circuits pour de bon

Remarquez que de ce coté la j'esperes qu'il va y avoir une chance car
flavio briatore, lucas di montzemollo ( que du beau monde) essayent de creer un championnat de f1 parrallele sans la fia

LAISSONS LES PARTIR !!!!!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 16:15

pipom a écrit:Déjà que je n'aimais pas Alonso ... une raison de plus !
Ferrari ne sait toujours pas gérer ses champions ! Alonso les méne à la baguette comme il le faisait chez Renault et contrairement à chez McLaren ... petit, vraiment tres petit !

Massa a montré qu'il était capable de battre le couple Alonso-Ferrari, et ça s'est vraiment géniale , 1 an aprés son terrible accident !
ceux qu'ils l'ont cru perdu pour la F1 ... !

tu ne pouvais mieux dire ! et c'est vrai que Massa est loin d'être ce pilote perdu que beaucoup semble vouloir enterrer. Moi j'ai juste vu une écurie lamentable sur toute la ligne cette saison, une écurie qui ne respecte pas ses pilotes depuis le sieur Enzo (eh oui !!!), une écurie que l'on aimerait tous voir digne de porter le cheval cabré, pour ce qu'il symbolise tout simplement. J'ai juste vu depuis quelques années un troupeaux de canassons pitoyables excepté l'inégalable Michael Schumacher, une écurie qui a "tué" nombre de pilotes (étrange que l'on tire sans cesse sur Chapman, alors que le vieux était un "monstre"...)

Ferrari est la honte du sport auto, Alonso une sous merde espagnole (il est loin d'avoir beaucoup de supporters en terre hibérique !), et Massa un pauvre type à qui il manque sans doute la force de dire "zut" ... je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nairboul Dim 25 Juil - 16:15

nairboul a écrit:ENORME2 millièmes d'écarts,Vettel en pole et une pensée amicale a Alessitalia Wink
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365 Mon pauvre alessitalia,hier j'avais une petite pensée pour toi suite a cette excellente perf des rouges mais aujourd'hui c'est une énorme pensée.J'étais avec mon beauf et mon beau père devant le g.p nous avons éteint la t.v juste après cette consigne indigne.Il y a rien a dire,pitoyable cette écurie,je suis choqué et très triste pour l'ensemble de notre communauté de fan.NO COMMENT
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 16:17

A vomir !! Comment est-ce que l'on peut se foutre de la gu... du monde et d'un pilote comme ça ? Décidément, j'avais déjà été échaudée avec Rubens à son époque rouge (sang), mais là je confirme que ça me débecte toujours autant cette façon de se moquer du sport et de la performance pure.
Alors si je comprends bien, maintenant quand un pilote décide qu'il doit gagner, il faut qu'une immense brèche s'ouvre, que les autres pilotes s'inclinent bassement pour le laisser passer, afin qu'il puisse espérer remporter la course.... à gerber. D'autant qu'Alonso a assez de hargne (ou avait) pour pouvoir se dém..der tout seul... quoiqu'apparemment non. Cette saison, à part gémir dans sa radio et pleurer pour que la Scuderia l'apprécie et l'avantage plus que Massa (qui est dans cette équipe depuis des lustres, et était vice-champion du monde avec elle il n'y a pas si longtemps) : indigne d'un champion du monde. Victoire indigne, dégueulasse, insupportable de revoir des images pareilles.
Je sais que Ferrari privilégie le pilote devant au championnat du monde, et que chaque point est important pour rapporter le grâle suprême. Mais me..., où est l'éthique là-dedans, où est le sport et son incertitude ? Et vous savez ce qui me dégoûte le plus, c'est que la "Grande", l'intouchable Scuderia ne sera même pas réprimandée, et encore moins sanctionnée... Au fait, les consignes d'équipe sont toujours interdites, non ?!

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 16:17

Massa a signé pour deux années supplémentaires chez Ferrari. Ce qui s'est passé aujourd'hui est le prix à payer pour ce contrat.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 16:33

Monsieur Burns a écrit:Massa a signé pour deux années supplémentaires chez Ferrari. Ce qui s'est passé aujourd'hui est le prix à payer pour ce contrat.

si tout devait être expliquer aussi simplement ... ? la com. radio entre Massa et son team, nous l'avons tous entendue (et bien comprise pour peu que l'on comprenne l'anglais). Tout était dit, devant et au su de tous. Comment peut on arnaquer autant des millions de fans, milions de fans qui font vivre la F1 ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ne croyez vous pas ?

Comme le suggèrait Stan, il y avait moyen de nous faire avaler la pilule autremant... Là, je suis dégoûté pour longtemps, en espérant que Mc Laren (la plus honnête des moins honnêtes) nous fasse rêver avec son duo de VRAIS pilotes !!!! Et Williams pour venir ennuyer les gros pourris ....

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 25 Juil - 16:42

Fabienne a écrit:A vomir !! Comment est-ce que l'on peut se foutre de la gu... du monde et d'un pilote comme ça ? Décidément, j'avais déjà été échaudée avec Rubens à son époque rouge (sang), mais là je confirme que ça me débecte toujours autant cette façon de se moquer du sport et de la performance pure.
Alors si je comprends bien, maintenant quand un pilote décide qu'il doit gagner, il faut qu'une immense brèche s'ouvre, que les autres pilotes s'inclinent bassement pour le laisser passer, afin qu'il puisse espérer remporter la course.... à gerber. D'autant qu'Alonso a assez de hargne (ou avait) pour pouvoir se dém..der tout seul... quoiqu'apparemment non. Cette saison, à part gémir dans sa radio et pleurer pour que la Scuderia l'apprécie et l'avantage plus que Massa (qui est dans cette équipe depuis des lustres, et était vice-champion du monde avec elle il n'y a pas si longtemps) : indigne d'un champion du monde. Victoire indigne, dégueulasse, insupportable de revoir des images pareilles.
Je sais que Ferrari privilégie le pilote devant au championnat du monde, et que chaque point est important pour rapporter le grâle suprême. Mais me..., où est l'éthique là-dedans, où est le sport et son incertitude ? Et vous savez ce qui me dégoûte le plus, c'est que la "Grande", l'intouchable Scuderia ne sera même pas réprimandée, et encore moins sanctionnée... Au fait, les consignes d'équipe sont toujours interdites, non ?!

Merci Fab tu as tout bien résumé l'état d'esprit d'une majorité d'entre nous.
En fait d'un super beau championnat cette année, Ferrari, comme elle en à l'habitude, viens d'entacher le sport, viens de se moquer des fans, et le pire pour moi, c'est Alonso qui avec sa question à la con après le damier, veux nous faire croire qu'il n'y ai pour rien. Il à déja fait le coup avec l'histoire de Piquet chez Renault.
Indigne d'être champion !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  nairboul Dim 25 Juil - 16:46

J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..que nous avons entendu dans pas mal d'écuries,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 16:55

nairboul a écrit:J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..que nous avons entendu dans pas mal d'écuries,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.
En passant, il aurait pu prendre du papier dans le photocopieur de McLaren pour s'essuyer le derrière...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 17:02

nairboul a écrit:J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.

Tu sais à propos de Mc Laren, beaucoup de choses ont été dites. Dennis a dû s'eclipser pour sauver "son" équipe, c'est dire ! Je ne connais pas toutefois une seule autre écurie (à part celle de Franck Williams et Parick Head ) qui ai pu faire cohabiter deux pilotes de talent avec autant de justesse si tant est que c'était possible. Moi, je reste en admiration devant les duels que ces écuries ont pu nous faire vivre à une certaine époque. C'est presque "mission impossible" mais en tout état de cause, c'était vachement plus propre que cette merde Ferrari (et Red Bull pas si loin...) nous fait vivre depuis des années. Ferrari n'a pas d'excuse, aucune ! Red Bull, par son manque d'expérience en "management" est sans doute plus excusable (Horner est bien trop jeune pour ce job).

mais bon, dans quelques GP, on finira par oublier à défaut de comprendre... mais je n'aime pas, de moins en moins... et puis quel exemple pour nos champions de demain !?

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 17:08

Aux dernières nouvelles,les responsables Ferrari seraient convoqués devant les commissaires de course. Je crois que le marschall était Danny Sullivan et j'espère qu'il sera sévère (mais juste).
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  philbaetz Dim 25 Juil - 17:09

lOVE PARADE ET F.K PARADE. L'ALLEMAGNE EUT UN WEEK END CHARGE EN PARADE. COMME DIRAIT G.HOLTZ LORS DES ATTAQUES D'AMSTRONG DANS LE TOUR DE FRANCE: "VIVE LE SPORT"!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  philbaetz Dim 25 Juil - 17:10

Tu veux parler d'une disqualification de championnat pour 2010? Moi, je prend!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 17:17

Monsieur Burns a écrit:Aux dernières nouvelles,les responsables Ferrari seraient convoqués devant les commissaires de course. Je crois que le marschall était Danny Sullivan et j'espère qu'il sera sévère (mais juste).

au dernières nouvelles aussi, il semble que ce "hold up", cette "mascarade", appelez cela comme vous voulez, finira aussi par provoquer un réel débat sur les consignes d'écurie. Une bonne fois pour toute, que l'on arrête de nous faire prendre des vaissie pour des lanternes. Interdire ou autoriser les consignes d'écurie, pourvu que ce soit admis et contrôlé valablement, why not ? Et que nous comprenions un peu mieux ce "spectacle" à défaut de compétition...
Suspect Dingue tout de même !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 25 Juil - 18:19

Ferrari écope d'une amende de 100.000 dollars pour son antisportivité.
Encore une fois seulement une histoire de poignon.
Ni Ferrari, ni la FIA, et surtout ni le sport sorte grandi de cette affaire.
Espérons qu'alonso ne soit pas champion,sinon on pourra dire qu'il l'a acheter.
Lamentable.
Ou il y a eu tricherie, ou il n'y a pas eu tricherie. Trancher cela par une histoire de poignon c'est lamentable !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cooltitanic Dim 25 Juil - 18:23

nairboul a écrit:J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..que nous avons entendu dans pas mal d'écuries,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.
la vache Nairboul t'es vachement rebelle parceque avec toutes les cameras sur le circuit baisser ton pantalon pour cagouchonner sur la ferrari faut etre shooté au red-bull ou vouloir signer chez marc-dorcel Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 366316 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 366316
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty AMENDE contre FERRARI ...

Message  BRUNO935K3 Dim 25 Juil - 18:25

Ferrari vient d'être condamnée à payer une amende de 100.000 Dollars pour avoir inversé les positions de MASSA et ALONSO .

_________________
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 25 Juil - 18:28

cooltitanic a écrit:
nairboul a écrit:J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..que nous avons entendu dans pas mal d'écuries,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.
la vache Nairboul t'es vachement rebelle parceque avec toutes les cameras sur le circuit baisser ton pantalon pour cagouchonner sur la ferrari faut etre shooté au red-bull ou vouloir signer chez marc-dorcel Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 366316 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 366316

Il n'aurait pu que cagué, car pisser dessus c'était pas possible, il à une trop petite b... ce pôvre Massa. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 18:33

McLaren a écrit:Il n'aurait pu que cagué, car pisser dessus c'était pas possible, il à une trop petite b... ce pôvre Massa. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365

Ooooohhhhhhhhhh Mac, comme tu y vas Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 70365

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cooltitanic Dim 25 Juil - 18:33

j'me rappelle Montezmollo paradant en ferrari sur la ligne des stands au Mans
et ayant le CULOT de declarer a la presse qu'un retour des truands en endurance n'etait pas impossible
et ben moi je prie pour que non
a moins que Ferrari ne s'occupe que des pompes a fosses sceptiques
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  TROIKA Dim 25 Juil - 18:38

BRUNO935K3 a écrit:Ferrari vient d'être condamnée à payer une amende de 100.000 Dollars pour avoir inversé les positions de MASSA et ALONSO .

Ce n'est pas assez!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  BRUNO935K3 Dim 25 Juil - 18:40

TROIKA a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:Ferrari vient d'être condamnée à payer une amende de 100.000 Dollars pour avoir inversé les positions de MASSA et ALONSO .

Ce n'est pas assez!
Ferrari sera également bientôt convoquée pour s'expliquer sur cet "échange" de position ...

_________________
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  TROIKA Dim 25 Juil - 18:45

Ce ne sera toujours pas assez

Je suis outré!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 18:47

faut-il se focaliser sur cette nouvelle affaire Ferrari ? Demain, nous vivrons à nouveau quelques abérations : les ailerons reglables (dangereux et contre productifs dés lors qu'ils sont généralisés...), les commissaires sportifs encore plus abreuvés et endormis, un directeur de course sans pouvoir, une FIA totalement incompétente ! je ne supporte plus, c'est inadmissible, indigne d'un sport qui se dit "pro" !

et des pilotes complètement perdus, car au fond, sont-ils encore responsable de cette comédie ?

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 25 Juil - 18:51

teknologik a écrit:
nairboul a écrit:J'aime bien ton "la plus honnête des moins honnêtes" concernant MCLAREN,n'oublions pas les "préserve ton carburant"etc..,ne soyons pas dupes,les consignes d'écuries il y en a toujours eu,mais celle-ci franchement Evil or Very Mad moi je serais a la place de Massa je me serais arrêté juste devant les stands et aurait cagués sur la monoplace.

Tu sais à propos de Mc Laren, beaucoup de choses ont été dites. Dennis a dû s'eclipser pour sauver "son" équipe, c'est dire ! Je ne connais pas toutefois une seule autre écurie (à part celle de Franck Williams et Parick Head ) qui ai pu faire cohabiter deux pilotes de talent avec autant de justesse si tant est que c'était possible. Moi, je reste en admiration devant les duels que ces écuries ont pu nous faire vivre à une certaine époque. C'est presque "mission impossible" mais en tout état de cause, c'était vachement plus propre que cette merde Ferrari (et Red Bull pas si loin...) nous fait vivre depuis des années. Ferrari n'a pas d'excuse, aucune ! Red Bull, par son manque d'expérience en "management" est sans doute plus excusable (Horner est bien trop jeune pour ce job).

mais bon, dans quelques GP, on finira par oublier à défaut de comprendre... mais je n'aime pas, de moins en moins... et puis quel exemple pour nos champions de demain !?

Les consignes de courses existent et existeront toujours.
Mais il y a la manière de le faire.
en turquie après la passe d'arme entre les 2 pilotes Mclaren, on a dit aux 2 pilotes de surveiller le carburant comme pour intimer à Button que les 2 pilotes avaient eu leur chance et que maintenant il était temps de figer les positions.

Concernant Ferrari, depuis le début de la saison je ne cesse de répèter la main mise qu'a Alonso sur son équipe et qu'il est prêt à tout pour être devant Massa.
Souvenez-vous Bahrein. massa commence à tourner plus vite qu'Alonso et à ce moment là on demande comme par Hasard à Massa de ralentir pour surveiller son moteur.
En Australie, combien de fois n'avons-nous pas entendu Alonso pester contre son équipe parce que Massa était devant lui.
En Chine, Alonso oblige Massa à s'écarter dans l'entrée des stands pour éviter l'accrochage.
Ce jour là, Massa avait déclaré que la prochaine fois il serait plus vigilant sur l'attitude d'Alonso.
LA scuderia ne faisant aucune remarque sur le comportement d' Alonso, Massa s'est vite retrouvé derrière l'espagnol car le pilote brésilien fonctionne au moral.
En Angleterre, Alonso rate son départ et dans le 1er tour il s'accroche même avec Massa pour passer coûte que coûte ruinant du même coup la course du Brésilien.

Ici en Allemagne, on voit enfin un Massa faire jeu égal avec son équipier.
On peut pas dire qu'Alonso était plus rapide que lui en course. S'il l'était cela ce jouait à quelques centièmes par tour.
Une chose évidente, pourquoi Ferrari vient dire à Massa : Alonso est plus vite que toi.
Oui et alors? Les 2 pilotes sont en tête et Vettel ne tourne pas plus vite que les 2 Ferrari.
Ferrari a donc choisi son camp entre les 2 pilotes et la présence dans le stand du patron de la banque Santander espagnole, n'est pas étrangère à cela.
Oui santander a signé avec Ferrari pour voir gagner Alonso.
A partir de cela, ok on peut l'accepter, mais alors on fait en sorte que cela ne se voit pas trop.
Et surtout, on ne prend pas les gens pour des cons.
Il était pas prévu que Massa se retrouve devant Alonso, mais il y a eu le tassement de vettel (autre grand faux cul) sur Alonso au départ et Massa s'est donc retrouvé en tête bien malgré lui.
La suite on la connait, 2 pilotes très proche en chrono, un Alonso qui ne veut pas tenter le diable (car il sait qu'il terminera devant quoi qu'il arrive) et tous les supporters de la F1 sont dégoutés.

Quand j'entend en fin de course Alonso demander à son équipe "Qu'est-il arrivé à felipe? il a eu un problème?" je me dis que ce pilote est vraiment une merde et indigne d'un champion.
Comme pour son attitude dans le crashgate de Singapour ou encore son attitude dans l'affaire d'espionnage entre Mclaren et Ferrari, Alonso prouve une fois plus de quel niveau d'honnêteté ce pilote fait preuve.

Ferrari également qui a encore le culot de remercier Massa pour le travail accomplit.
Pour terminer, bravo par l'attitude de Massa qui reste digne malgré l'effacement d'une victoire qui lui tendait les bras ce dimanche.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 2 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum