Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+22
yoyot
vtec
Admin
Ilya
coyote
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
Fabienne
nairboul
cooltitanic
pipom
stanito71
Monsieur Burns
McLaren
philbaetz
Hadzufel
TROIKA
teknologik
BRUNO935K3
Johan
dom465
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 26 Sep - 17:37

WWWHHHHHHHAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU

Alonso et Vettel mes deux préféré ont mis la misére ils etait largement au dessus du lot.

Apres pour moi Hamilton la je vait en surprendre quelques un car la pour moi Hamilton est 0% fautif il est devant et la que Webber ne soit pas sanctionner il y a INJUSTICE pour moi c'etait un drive through minimum.

Donc petit resumé de mon coté
ALONSO Le patron le Boss il a etait vraiment tres fort il etait moins rapide que Vettel et il le savait alors il la joué a l'experience ,experience que Vettel n'a pas encore mais Vettel quel talent en s'approchant d'Alonso il m'a fait peur je l'avoue mais au final il a présérver sa seconde place tout en mettant la pression mais avant de faire sauter Alonso par la pression il faut y aller.

Apres loin apres Webber mais quel chance de c..... pour moi déja quand il passe en dur il passe 3 voiture super facilement car soit les autres l'ont laissé passer soit ils ont fait une erreur ensuite Webber bloque dérriére Barrichello quoi que bloqué est un grand mot ensuite il repasse Hamilton grace a une bonne strategie et donc arrive ce SC pui le "restart" déja Webber est bloqué par un retardataire Hamilton profite pour prendre l'aspi et est devant mais Webber le touche est pour moi l'australien est fautif et les commissaire font encore une fois un choix pourri et Webber finit donc 3eme donc bonne opé pour lui.

Apres pour Finir Button ba lui toujours pareil ENNUYEUX amourir il n'attaque pas il attend que les autres s'arretent pour dépassé button me fait penser a ces equipes de foot qui joue pour ne pas perdre et font que de dfendre mais sa donne un match ennuyeux et par un contre et un coup de bol il gagne le match ba sa c'est carrement Button est c'est encore 5eme du championnat a 25 point quel chance aussi.

Pour la suite du championnat je ne voit pas Alonso etre champion car les moteur sa va faire juste surtout pour Suzuka et Interlagos mais pour moi Alonso a sauvé l'honneur de Ferrari cet saison a lui seul comme a fait Raikkonen la saison derniére et voila c'est la marque des grand champion Alonso a fait des erreurs cet saison mais il c'est donnée a fond et il est enorme sa pole+victoire a singapour est magnifique.

FORZA FERRARI FORZA ALONSO
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cyd61 Dim 26 Sep - 17:42

alessitalia a écrit:WWWHHHHHHHAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU

Alonso et Vettel mes deux préféré ont mis la misére ils etait largement au dessus du lot.

Apres pour moi Hamilton la je vait en surprendre quelques un car la pour moi Hamilton est 0% fautif il est devant et la que Webber ne soit pas sanctionner il y a INJUSTICE pour moi c'etait un drive through minimum.

Donc petit resumé de mon coté
ALONSO Le patron le Boss il a etait vraiment tres fort il etait moins rapide que Vettel et il le savait alors il la joué a l'experience ,experience que Vettel n'a pas encore mais Vettel quel talent en s'approchant d'Alonso il m'a fait peur je l'avoue mais au final il a présérver sa seconde place tout en mettant la pression mais avant de faire sauter Alonso par la pression il faut y aller.

Apres loin apres Webber mais quel chance de c..... pour moi déja quand il passe en dur il passe 3 voiture super facilement car soit les autres l'ont laissé passer soit ils ont fait une erreur ensuite Webber bloque dérriére Barrichello quoi que bloqué est un grand mot ensuite il repasse Hamilton grace a une bonne strategie et donc arrive ce SC pui le "restart" déja Webber est bloqué par un retardataire Hamilton profite pour prendre l'aspi et est devant mais Webber le touche est pour moi l'australien est fautif et les commissaire font encore une fois un choix pourri et Webber finit donc 3eme donc bonne opé pour lui.

Apres pour Finir Button ba lui toujours pareil ENNUYEUX amourir il n'attaque pas il attend que les autres s'arretent pour dépassé button me fait penser a ces equipes de foot qui joue pour ne pas perdre et font que de dfendre mais sa donne un match ennuyeux et par un contre et un coup de bol il gagne le match ba sa c'est carrement Button est c'est encore 5eme du championnat a 25 point quel chance aussi.

Pour la suite du championnat je ne voit pas Alonso etre champion car les moteur sa va faire juste surtout pour Suzuka et Interlagos mais pour moi Alonso a sauvé l'honneur de Ferrari cet saison a lui seul comme a fait Raikkonen la saison derniére et voila c'est la marque des grand champion Alonso a fait des erreurs cet saison mais il c'est donnée a fond et il est enorme sa pole+victoire a singapour est magnifique.

FORZA FERRARI FORZA ALONSO
Pas facile de juger un accrochage entre deux pilote jouant le titre . Moi je prefere pas de sanction qu une sanction qui aurait pesée sur le resultat final du championnat
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  alessitalia Dim 26 Sep - 17:48

Alors si on juge comme sa il ne faut plus me parler de la manoeuvre de Schumi avec Hill a adelaide 1994 ou encore celle de schumi a jerez en 1997.

Car schumi qu'est ce qu'on l'a cassé pour sa alors Webber c'est pareil.

Bon a part sa nouveau hat trick d'Alonso ce week end il est vraiment enorme et de plus il est rester en téte de bout en bout.

Bref la on parle d'un week end de grand champion sur un circuit et une course pas facile.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 26 Sep - 17:59

alessitalia a écrit:Alors si on juge comme sa il ne faut plus me parler de la manoeuvre de Schumi avec Hill a adelaide 1994 ou encore celle de schumi a jerez en 1997.

Car schumi qu'est ce qu'on l'a cassé pour sa alors Webber c'est pareil.

Bon a part sa nouveau hat trick d'Alonso ce week end il est vraiment enorme et de plus il est rester en téte de bout en bout.

Bref la on parle d'un week end de grand champion sur un circuit et une course pas facile.

Rien à voir ici avec les maneuvres de Schumi qui étaient toutes 2 volontaires. Ici, ce sont juste 2 pilotes en bagarres qui ne veulent rien lâcher. Et aucun des 2 ne souhaite d'accrochages.
D'ailleurs, comme vu plus haut, Hamilton n'accuse pas Webber. Ce qui est d'ailleurs tout à son honneur.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 26 Sep - 18:26

Sutil pénalisé de 20 secondes.

Adrian Sutil a perdu sa huitième place acquise à Singapour puisqu’il a reçu une pénalité après que les commissaires aient revu le départ de la course.

En effet, le pilote Force India est allé au-delà des limites de la piste dans le virage 7 et en a gagné un avantage. Il a donc écopé d’une pénalité de 20 secondes, ce qui permet à Vitaly Petrov d’entrer dans les points.

Nico Hülkenberg passe de la neuvième à la huitième place et Felipe Massa de la dixième à la neuvième.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 26 Sep - 18:31

étonant Grand Prix !

après le GP de Belgique, nous étions nombreux a souligner les carences de Vettel ou Alonso sur ce championnat. Force est de constater que ces deux Messieurs démontrent tout le contraire !

moi j'ai adoré ce GP (magnifique tant par le cadre que par son suspens). Un Alonso maîtrisant parfaitement son WE de GP (10 sur 10, le sans faute parfait); un Vettel clouant le bec à ceux (dont je suis) qui le pensais encore incapable de gérer un championnat ; Button toujours là pour limiter la casse ; Hamilton et Webber qui auront tout deux perdu de gros points (pour moi, Webber l'a joué un peu "hard" et aurait mérité une pénalité... m'enfin, c'est la course...)

Au final, les deux ex-favoris au titre se retrouvent coiffés par un formidable Alonso et un non moins crédible Vettel... Quel suspens !

et pour en terminer, comment ne pas souligner encore les magnifiques courses de Rosberg et Barichello : quelle constance !!!!

je l'ai dit mille fois, quel championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 1982 c'était à peine mieux ...

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 26 Sep - 18:58

Fabienne a écrit:
dom465 a écrit:A part un temps mort au milieu, très beau GP, passionant jusqu'au bout.
Superbe victoire d'Alonso, belle deuxième place de Vettel, Webber qui tient bon la rampe, Button qui assure et Hamilton qui perd son dernier joker.
Belles courses de Rosberg et Barichello, superbe remontée de Kubica qui prouve que quand on veut, on peut dépasser, même sur ce type de circuit.
Plusieurs accrochages aussi, mais pour moi, uniquement du à des pilotes rageurs et un circuit délicat. A mon avis, que des faits de course, y compris pour Hamilton - Webber.

Salut Dom !
Entièrement d'accord avec toi sur les faits de course.... O.K. Hamilton était passé devant Webber à l'amorce du virage, mais Webber était sur la trajectoire.... Hamilton n'avait certainement pas la visibilité nécessaire pour voir Webber, même s'il devait se douter qu'il n'était pas loin. C'est la course, rien de plus.... pour moi, personne à blamer et je suis contente qu'aucune sanction n'est été prise envers l'un ou l'autre. Etant donné les écarts au Championnat pilotes, ce serait quand même dommage que tout soit altéré par des pénalités discutables.

Sinon beau GP, passionnant de bout en bout.... Et oui Dom, superbe Kubica... dommage qu'il ait été obligé de repasser aux stands à cause de ses pneus détériorés. Alonso impérial, Vettel à l'attaque, Webber à l'origine d'une stratégie agressive et qui lui permet d'accéder au podium, Button en chasse derrière..... dommage pour Hamilton, mais le titre de champion du monde 2010 est loin d'être attribué, à 4 courses de la fin de la saison. Et je trouve ça tout simplement génial !!
Dernier point : Bravo à Rubens pour sa 6ème place, et à Hülkenberg pour sa 9ème position : Williams est en progression constante, et ça fait du bien de les revoir aux avant-postes.

Je peux comprendre que webber n'est pas sanctionné, mais il est responsable à 100% sur cet accrochage.
Comment parler de 50/50 alors que la Mclaren était passée et que c'est hamilton qui prend sa trajectoire et pas Webber qui tente l'intérieur sur une trajectoire qui ne peut pas passer sauf si le pilote devant élargi la trabjectoire idéale?

Webber percute l'arrière gauche de la Mclaren car il ne peut ralentir sa monoplace en freinant beaucoup trop tard.

Pour terminer, je comprend pas trop la tactique de Vettel.
Pour moi, il a perdu le championnat et n'a pas encore l'étoffe d'un Champion.
Il pense qu'il peut devenir champion du monde en restant "sagement" derrière Alonso, alors qu'il avait la monoplace pour l'attaquer?
Si le pilote Red Bull attendait l'erreur d'Alonso, c'est qu'il croit aux miracles.

Red Bull également n'a pas choisi la bonne tactique. Comme Ferrari l'a fait au dépend de Mclaren à Monza, il "suffisait" à Vettel de rester en piste 1 ou 2 tours de plus que la Ferrari pour peut être le doubler via les stands.

Non, je le répète, mais Vettel n'a pas osé sur ce GP, et pour moi cela risque de lui coûter cher en fin de saison car il aura du mal de refaire son retard sur Webber à la régulière.

Bon maintenant, j'espère que la poisse va finir aussi par épargner hamilton.

Le championnat reste ouvert et bien malin qui pourra nous dire qui va émerger.

Il reste 4 courses (peut être 3 car le circuit de Corée aux dernières nouvelles n'est pas encore prêt) et les 5 premiers sont en 21 pts.
Il y aura encore des surprises d'ici la fin de la saison et certainement d'autres accrochages qui deviennent inévitables car il s'agit de lutter pour le titre.





Dernière édition par stanito71 le Dim 26 Sep - 19:14, édité 1 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 26 Sep - 19:12

Hamilton devait quand même savoir que Webber ne se laisserait pas faire si facilement ! Webber a intérêt a hausser son niveau qui est en baisse depuis quelques courses s'il veut gagner le championnat. Contrairement à Alonso, il n'a pas de valet. Et Button n'est plus au niveau de performances pures d'Hamilton. La fin de saison va être chaude, surtout qu'il reste deux moteurs à Webber et zéro à Alonso.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 26 Sep - 19:16

dom465 a écrit:Sutil pénalisé de 20 secondes.

Adrian Sutil a perdu sa huitième place acquise à Singapour puisqu’il a reçu une pénalité après que les commissaires aient revu le départ de la course.

En effet, le pilote Force India est allé au-delà des limites de la piste dans le virage 7 et en a gagné un avantage. Il a donc écopé d’une pénalité de 20 secondes, ce qui permet à Vitaly Petrov d’entrer dans les points.

Nico Hülkenberg passe de la neuvième à la huitième place et Felipe Massa de la dixième à la neuvième.

Source : toilef1.com

Curieux car Hulkenberg est aussi passé plusieurs fois en dehors de la piste et sans parler des nombreux accrochages.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 26 Sep - 19:21

dom465 a écrit:Pour se refaire une idée.


La video est évidente de vérité.

Hamilton double Webber, prend sa trajectoire normale et se fait percuter par Webber.
Dire que c'est du 50/50 c'est de l'hypocrisie.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 26 Sep - 19:24

C'est vrai, Stanito, que je ne comprend pas non plus pourquoi Vettel n'est pas resté en piste plus longtemps qu'Alonso avant le changement de pneus. C'était quasi sa seule chance. D'autant que Vettel avait dit par radio qu'il gérait et ne poussait pas. Je pensais que c'était justement dans le but de rester en piste plus longtemps.
Red Bull et Vettel l'ont de nouveau joué "petit bras" ! Mauvais choix de straégie.
Enfin, pour Webber, le faire arrêter dès le safety car était le bon choix. Mais pour Vettel, j'ai l'impression qu'il est un peu échaudé par les 2 ou 3 erreurs qu'il a faites dans les GP précédents.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 26 Sep - 19:28

Pour la video, suis pas trop d'accord avec toi. Webber était à l'intérieur et Hamilton aurait du s'en douter. Et Webber ne laisse pas passer sa chance.
A mon avis, il y a peut-être 51% de torts à Webber, mais guère plus.
Et puis, si on sanctionne ça, on interdit pratiquement toutes maneuvres de dépassements,surtout sur ce genre de circuit.
Kubica frôle aussi plusieurs fois l'accrochage dans sa remontée. Mais c'est superbe. Et, pour moi encore, c'est ça la course automobile.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 26 Sep - 19:33

alessitalia a écrit:Alors si on juge comme sa il ne faut plus me parler de la manoeuvre de Schumi avec Hill a adelaide 1994 ou encore celle de schumi a jerez en 1997.

Car schumi qu'est ce qu'on l'a cassé pour sa alors Webber c'est pareil.

Bon a part sa nouveau hat trick d'Alonso ce week end il est vraiment enorme et de plus il est rester en téte de bout en bout.

Bref la on parle d'un week end de grand champion sur un circuit et une course pas facile.

Alessitalia +1
Une sanction allait influencer le championnat? Mais dans cette histoire, c'est Hamilton qui repart avec un Zéro pointé bien malgré lui.
J'aurais été curieux de voir la situation inverse, on aurait encore parlé qu'Hamilton a confondu vitesse et précipitation, etc....
Webber aurait donc eu être sanctionné d'un drive trought.

En tout cas, sans aucune sanction, la FIA ne devra pas se plaindre si la lutte pour le titre prend une tournure plus agressive entre les 5 protagonistes.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 26 Sep - 19:48

Dommage pour Hamilton, mais c'est un fait de course. Je suis trés déçu par Button qui manque de hargne. Si McLaren et Red Bull veulent sacrer Alonso, ils n'ont qu'à continuer à foirer . La stratégie McLaren pour les ravitaillements était plus qu'hasardeuse.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 26 Sep - 19:48

dom465 a écrit:Pour la video, suis pas trop d'accord avec toi. Webber était à l'intérieur et Hamilton aurait du s'en douter. Et Webber ne laisse pas passer sa chance.
A mon avis, il y a peut-être 51% de torts à Webber, mais guère plus.
Et puis, si on sanctionne ça, on interdit pratiquement toutes maneuvres de dépassements,surtout sur ce genre de circuit.
Kubica frôle aussi plusieurs fois l'accrochage dans sa remontée. Mais c'est superbe. Et, pour moi encore, c'est ça la course automobile.

100% sur Webber.

Si un pilote qui double doit chaque fois "se douter" que son adverssaire est à l'intérieur, alors tu ne prend plus un virage à la corde.
Si comme tu dis, Webber était à l'intérieur, alors il passe où s'il espère passer sans s'accrocher????????
Hamilton est passé devant et Webber se loupe en coupant trop le virage et n'arrive pas à ralentir sa Red Bull et percute la roue arrière de la Mclaren.

Si on suit ta logique, l'accrochage de Lewis à Monza sur Massa est de la faute du pilote Ferrari car il aurait du se douter que la Mclaren allait passer à l'intérieur???????

Autant Hamilton est responsable à 100% de sa touchette sur Massa, autant ici les torts sont à Webber.

En tout cas Hamilton reste très diplomate dans sa déclaration d'après course:

« Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé avec Mark mais de mon point de vue, je pense qu’il a fait une erreur lorsqu’il a été pris par un retardataire. J’ai donc été en mesure de me mettre dans son sillage et dans le virage sept, j’étais à l’extérieur mais lui était dans mon angle mort juste derrière moi et je ne l’ai pas vu. Je pensais l’avoir suffisamment dépassé mais il était encore à côté de moi et nous nous sommes touchés. Il reste encore quatre courses à disputer, je suis à 20 points de Mark ce qui est un écart raisonnable et certainement pas insurmontable. J’espère mieux au Japon et je vais continuer à me battre jusqu’au bout. »


Déclaration de Webber:

« Mon départ a été très bon et les premiers tours ont eux aussi été bon mais à un moment, il y a eu de la voiture de sécurité. L’équipe m’a dit de rentrer aux stands, je n’étais pas trop d’accord mais elle m’a assuré que c’était la bonne chose à faire et au final, j’ai pu gagner des positions donc c’était effectivement la bonne chose à faire. Lorsque j’ai repris la piste, j’ai du doubler certains pilotes dont Lewis mais au moment ou il est arrivé derrière moi, j’ai été bloqué par une Virgin et nous nous sommes touchés. C’est évidemment regrettable car c’était un moment clé pour moi et je voulais absolument maintenir ma position mais sans pour autant mettre un pilote or jeu. Fernando et Sebastian étaient plus rapides aujourd’hui mais je suis très heureux de terminer troisième. »

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 26 Sep - 20:06

stanito71 a écrit:
dom465 a écrit:Sutil pénalisé de 20 secondes.

Adrian Sutil a perdu sa huitième place acquise à Singapour puisqu’il a reçu une pénalité après que les commissaires aient revu le départ de la course.

En effet, le pilote Force India est allé au-delà des limites de la piste dans le virage 7 et en a gagné un avantage. Il a donc écopé d’une pénalité de 20 secondes, ce qui permet à Vitaly Petrov d’entrer dans les points.

Nico Hülkenberg passe de la neuvième à la huitième place et Felipe Massa de la dixième à la neuvième.

Source : toilef1.com

Curieux car Hulkenberg est aussi passé plusieurs fois en dehors de la piste et sans parler des nombreux accrochages.

T'avais raison. Hulkenberg est aussi pénalisé.

Nico Hülkenberg pénalisé

Comme Adrian Sutil, Nico Hülkenberg (Williams) a été sanctionné d’une pénalité de vingt secondes pour avoir coupé le virage n°7 lors du Grand Prix de Singapour. Il retombe au dixième rang, Adrian Sutil remonte au neuvième et Felipe Massa fait la bonne opération en récupérant la huitième place.

Source : autohebdo.fr

-------

https://auto-passions.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=499
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum