Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VIRGIN RACING

+16
imola78
SAUBER.F1
dom465
nairboul
Admin
coyote
Hadzufel
todd kelly
cooltitanic
Johan
BRUNO935K3
Monsieur Burns
TROIKA
Thomas Milton
bebep29200
nomeg1
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Mar 27 Juil - 6:53

Entre enthousiasme et déception.

Globalement satisfaits des performances de leur monoplace, les pilotes de chez Virgin Racing n’ont cependant pas pu traduire leur bonne forme en bons résultats cet après-midi sur le circuit d’Hockenheim.

Alors que Timo Glock tentait de se frayer un chemin entre Bruno Senna et les multiples drapeaux bleus, Lucas di Grassi est parti à la faute en bordure de piste…

Timo Glock, 18ème :
"Le départ de la course a été difficile, Lucas m’a dépassé en effectuant une superbe manœuvre, sans oublier les problèmes que nous avons connus samedi et qui nous ont relayés au fond de la grille, la faute à la pénalité pour notre changement de boite de vitesses."

"J’ai tout de même réalisé un bon départ en dépassant les deux voitures HRT dans le premier virage, ce qui était fabuleux, mais j’ai de nouveau tout perdu dans le deuxième virage. J’ai eu l’impression qu’on me poussait à l’arrière, j’ai alors perdu le contrôle et je me suis retrouvé soudainement dernier."

"J’ai de nouveau dû entamer une lutte contre les HRT et j’ai dépassé [Sakon] Yamamoto, mais je suis resté coincé derrière Senna car il avait une bonne pointe de vitesse. À la suite de mon arrêt au stand, j’avais un assez bon rythme mais les drapeaux bleus sont de nouveau sortis et m’ont beaucoup pénalisé."

"Avec les pneus tendres, j’ai eu une bonne vitesse et une piste dégagée. En fin de compte, j’étais heureux de ma course. J’espère simplement que nous pourrons trouver un moyen de rendre plus facile notre développement sur un week-end car cela rendrait la vie bien plus facile."

Lucas di Grassi, 21ème :
"J’ai connu un très bon départ aujourd’hui en course puisque j’ai gagné quatre places dans le premier tour et j’ai pu me rapprocher d’Heikki [Kovalainen] par la suite. La voiture se comportait bien, j’étais donc confiant concernant nos chances de battre les Lotus aujourd’hui et j’ai vraiment poussé après avoir chaussé les pneus tendres. J’ai touché une bosse sur les vibreurs, ce qui a endommagé les suspensions et j’ai alors perdu le contrôle de la voiture."

"Les dégâts occasionnés m’ont empêché de continuer, ça aurait pu être une très bonne course pour moi. Quoi qu’il en soit, nous avons démontré ici le potentiel de la voiture, j’en attends donc beaucoup du Grand Prix de Hongrie prévu le week-end prochain."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 9:44

"Entre enthousiasme et déception".

bah pour moi c'est "déception" depuis le début de la saison, non pas que je les voyais champions du monde
pilote et contructeur, mais c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais! VIRGIN RACING - Page 7 980886 VIRGIN RACING - Page 7 471566



(et VIRGIN RACING - Page 7 491175 VIRGIN RACING - Page 7 491175 VIRGIN RACING - Page 7 318251 pour certain gp).
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 9:44

Glock devant les Lotus.

Timo Glock a réussi cet après-midi à positionner sa monoplace devant les Lotus.

Lucas di Grassi a quant à lui rencontré moins de réussite puisqu’il accuse un retard d’un peu plus d’une seconde sur son équipier, la faute à une erreur de pilotage.

Timo Glock, 19ème :
"Nous avons connu deux journées très fantastiques et tout le week-end s’est déroulé comme on le souhaitait. L’équipe a réalisé du bon boulot."

"D’une manière générale, j’ai été assez satisfait de la voiture, durant les qualifications je m’attendais à voir les Lotus nous devancer car nous avions encore du mal sur le passage des bosses."

"Mes deux tours qualificatifs se sont très bien passés et je suis vraiment heureux de ma performance ainsi que pour l’équipe. C’est une bonne journée et j’espère que nous pourrons poursuivre sur la même voie lors de la course de demain."

Lucas di Grassi, 22ème :
"Nous avons eu droit à des essais libres très intenses ce matin. La voiture se comportait à merveille, nous l’avons améliorée par rapport à hier."

"Pendant les qualifications, j’ai été trop large durant mon premier tour rapide et j’ai endommagé la voiture, j’ai perdu beaucoup en appui et en vitesse. Je suis certain que la voiture se comportera demain aussi bien que lors de la troisième séance d’essais libres."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty SPA Francorchamps

Message  BRUNO935K3 Sam 28 Aoû - 16:52

>> Le pilote Virgin Timo Glock a reçu une pénalité de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Belgique pour avoir gêné Sakon Yamamoto (Hispania) durant la Q1.

Il partira en 20e position, juste derrière Yamamoto.


Source : Autohebdo.fr

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 30 Aoû - 0:52

Les deux Virgin à l'arrivée.

Comme bon nombre d’équipes, Virgin Racing a également eu droit à une course mouvementée sur le circuit de Spa-Francorchamps cet après-midi.

Les deux pilotes ont terminé derrière la Lotus de Heikki Kovalainen, mais ils espèrent cependant que le pilote finlandais sera sanctionné par les commissaires pour avoir coupé une chicane - ce qui n’arrivera pas.

Lucas di Grassi, 17ème :
"Dans l’ensemble, ce fut une bonne course. Je suis très satisfait de mon pilotage et l’équipe a fait un excellent boulot. Les conditions de pilotage étaient très difficiles à cause de la météo changeante, allant du sec à l’averse en passant par la petite pluie, tout ça en l’espace d’une seule course. L’équipe a réalisé du bon travail en m’appelant aux stands au bon moment et en optant pour les bons pneus."

"De mon point de vue, il est clair que Kovalainen a coupé la chicane au virage numéro 5 et nous avons rapporté ce fait à l’attention des commissaires de course. Avec un peu de chance, nous en saurons plus à ce sujet très bientôt."

Timo Glock, 18ème :
"Je dois dire que la course fut assez mouvementée. J’ai eu un bon départ mais une nouvelle fois quelqu’un m’a poussé en dehors de la piste et j’ai perdu deux places. Ensuite, lorsque [Rubens] Barrichello et [Fernando] Alonso se sont accrochés, j’ai dû élargir ma trajectoire et j’ai percuté le panneau des 50 mètres, ce qui a endommagé mon aileron avant. J’ai directement dû rentrer aux stands et j’ai perdu beaucoup de temps par rapport aux autres."

"J’ai ensuite dû rattraper une fois encore [Jarno] Trulli et Lucas, puis sur la fin j’ai fait le pari de rouler en pneus pluie, ce qui n’a pas payé. La pluie est arrivée trop tard, j’ai été trop malchanceux durant les courses cette année. Les conditions climatiques de ce week-end étaient difficiles, ce qui a rendu la course intéressante. Cela a payé pour nous en qualifications mais pas en course."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Rio HARYANTO testera la VIRGIN à Abu Dhabi

Message  BRUNO935K3 Dim 12 Sep - 9:04

>> Le pilote indonésien Rio Haryanto, participant en GP3 series, a gagné une journée d’essais en Formule 1 chez Virgin Racing.

- Il a fini "meilleur pilote de chez Manor" et a donc eu droit à cette très belle récompense. On rappelle que l’équipe Virgin Racing est en effet fondée sur les bases de Manor GP et c’est sous ce nom que l’équipe avait décroché sa place en F1 pour 2010 avant de recevoir le soutien massif de Virgin.

> Le jeune pilote de 17 ans pourra conduire la VR-01 lors des tests des jeunes pilotes qui se dérouleront juste après le dernier Grand Prix d’Abu Dhabi. Les équipes de F1 resteront en effet sur le circuit de Yas Marina pour mener des essais avec des jeunes mais aussi avec Pirelli pour la première fois.

Haryanto occupe actuellement la 6ème place du championnat de GP3, qui se terminera avec la course de demain. Rio a dominé le championnat Formula BMW Pacific l’an passé avec 11 victoires et il a gagné notamment à Istanbul cette année en GP3, accrochant aussi quelques podiums tout au long de la saison.


Source : Nextgen-Auto.com

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Dim 12 Sep - 19:11

Virgin : Glock devance Lotus

Malgré quelques ennuis mécaniques, Virgin Racing peut avoir le sourire à l’issue de son week-end italien.

Objectif affiché de l’équipe, Timo Glock est parvenu à terminer devant les Lotus, notamment celle de Kovalainen. C’était en revanche plus compliqué pour Di Grassi, contraint à l’abandon à quelques encablures du drapeau à damiers.

Timo Glock, 17ème :

"J’ai pris un très bon départ et j’étais bien placé dans le premier virage. J’étais proche des deux Lotus mais Jarno était en meilleure position dans la deuxième chicane et a réussi à rester devant moi".

"Les premiers tours étaient forts et j’ai pu mettre beaucoup de pression sur Jarno, mais j’ai souffert avec mes freins arrière. Je devais sur-conduire pour essayer de garder la voiture en ligne".

"Les gars ont fait un bon boulot lors de l’arrêt aux stands et j’ai pu rester devant Heikki Kovalainen. Avec mon ingénieur j’ai pu gérer au mieux les drapeaux bleus et bien passer dans le trafic et, de façon générale, c’était une très bonne course pour nous".

Lucas Di Grassi, 19ème :

"Aujourd’hui nous avons eu une course avec beaucoup de problèmes. Dès le départ nous avons perdu quelques places et à la fin j’ai dû abandonner suite à un problème mécanique alors qu’il restait un tour".

"C’est une course à oublier pour passer à quelque chose de mieux à Singapour. Je suis impatient d’y être, nous aurons des améliorations sur la voiture".

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty D'Ambrosio de plus en plus proche de VIRGIN...

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 11:05

>> Il y a bien des négociations avancées entre Gravity, la structure au sein de laquelle le jeune pilote belge est désormais intégré, et l’équipe Virgin. Tout semble tourner autour du financement que le management du Belge pourra apporter à Virgin...

- "Je suis très content du week-end de Jérôme. J’ai encore discuté ce matin avec John Booth, team-manager de Virgin. On devrait très bientôt pouvoir annoncer quelque chose," déclare Eric Boullier, le directeur de l’équipe Renault de F1, dans les colonnes du journal belge La Dernière Heure.

> Yves Decortes, le manager de D’Ambrosio, abonde dans le même sens. "Il y a une grosse structure derrière, Gravity, à laquelle j’ai d’ailleurs été intégré. Et j’ai un contrat en mains. Cela change tout dans les discussions. Si je réunis le budget demandé, Jérôme sera en GP l’an prochain. Et si je le fais vite, il pourrait même déjà rouler le vendredi matin dès cette fin de saison."

- Jérôme D’Ambrosio suit tout cela avec un intérêt croissant. "On ne peut de toute manière pas refuser une place en F1. Il est clair qu’avec Virgin, je ne gagnerais pas, mais je pourrais apprendre les ficelles du métier sans pression."

L’équipe Virgin demande cinq millions de dollars pour engager Jérôme D’Ambrosio pour la saison 2011 et son manager Yves Decorte affirme dans ce journal belge qu’il a déjà réuni trois millions et qu’il a bon espoir de trouver le reste de l’argent demandé très bientôt.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty D'Ambrosio pilote de réserve chez VIRGIN , c'est fait !

Message  BRUNO935K3 Lun 20 Sep - 8:34

>> Jérôme d’Ambrosio, engagé cette saison en GP2 Series, rejoint Virgin Racing dès le Grand Prix de Singapour.

- Le Belge devient pilote de réserve pour Virgin Racing dès Singapour.

Il roulera lors des premières séances d’essais libres des Grands Prix de fin de saison, à la manière de Paul di Resta (Force India) ou Fairuz Fauzy (Lotus).

> Ces premiers pas en F1 pourrait offrir à d'Ambrosio un poste de titulaire en 2011.


Source : Autohebdo.fr

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Bonne nouvelle pour nos amis belge.

Message  nairboul Lun 20 Sep - 11:43

Le pilote Belge Jérôme d'AMBROSIO rejoindra l'écurie VIRGIN G.P dés le g.p de SINGAPOUR.
Le pilote belge rejoint la Formule 1 et Virgin Racing dès le Grand Prix de Singapour, en qualité de pilote de réserve. Il roulera lors des premières séances d’essais libres.

Jérôme d’Ambrosio, après trois saisons en GP2 Series, va découvrir la Formule 1. S’il a déjà pris le volant de la Renault R29 cette saison, en qualité de pilote de réserve Renault F1, il ne l’a fait que pour impressionner le public lors des meetings de World Series by Renault, en réalisant des "donuts" - encore ce week-end à Silverstone. Cette fois-ci, le Belge pourra rouler dans le cadre d’un Grand Prix de F1, à l’occasion de la première séance d’essais libres du week-end, et ce dès le Grand Prix de Singapour.

En fin de semaine, Jérôme d’Ambrosio nous avait confirmé être en discussions avec Virgin Racing, afin de glaner un baquet en Formule 1. Il s'avère aujourd'hui que ces discussions ont conclu à un accord, avec plusieurs séances d'essais au programme, afin de pouvoir espérer décrocher un volant pour 2011. Ainsi, le natif d’Etterbeek devient pilote de réserve Virgin Racing avec effet immédiat. Il portera la combinaison du team de Richard Branson à Singapour et prendra part à la première séance d’essais libres du Grand Prix, ainsi que lors des autres week-ends de course, excepté à Abu Dhabi, où le GP2 sera sa priorité.

S'il n'a pas encore de volant pour la saison 2011, Jérôme d'Ambrosio a la chance de pouvoir faire ses preuves sous les yeux de ses éventuels patrons d'écurie. En plus du roulage lors des premières séances d'essais libres, il pourra augmenter son expérience lors des Rookie days d'Abu Dhabi. S'il se montre convaincant, et notamment davantage que Lucas di Grassi, qu'il remplacera vendredi matin à Singapour dans le baquet de la VR01 n°25, le Belge pourra glaner un poste de titulaire pour la saison prochaine, en lieu et place du Brésilien. Il pourrait ainsi être le premier Belge depuis Philippe Adams (1994) à prendre le départ d'un Grand Prix de F1.

« Mon but ultime a toujours été de courir en Formule 1 et je suis heureux de m’en rapprocher, commente d’Ambrosio. Je tiens à remercier Virgin Racing et Gravity Sport Management pour leur confiance. Je ne les décevrai pas. Ce volant est une superbe opportunité pour moi et j’espère pouvoir les aider de toutes les manières possibles, tout en gagnant en expérience en prenant le volant sur quatre des plus exigeants circuits du calendrier de Formule 1. Ca me sera très utile en vue de la saison 2011. »
Jean-Côme Decroos, avec Julien Vaillant


SOURCE AUTOHEBDO
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 20 Sep - 18:28

Virgin confirme pour D'Ambrosio

Suite à l'annonce faite par le pilote belge Jérôme D'Ambrosio dimanche soir, Virgin Racing a confirmé qu'il serait en piste pour la première séance d'essais libres du vendredi lors des quatre prochains GP, à la place de Lucas di Grassi.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Jérôme chez Virgin Racing et on a hâte de lui donner l'opportunité de piloter la VR-01 durant la première séance d'essais libres pour les quatre prochains week-ends de course", a déclaré Graeme Lowdon, le président délégué de Virgin Racing dans un communiqué. "Il prendra part aussi à nos essais privés à Abou Dhabi à la fin de la saison."

"Nous avons un contrat avec Timo Glock pour les deux années à venir et une option pour Lucas di Grassi pour l'année à venir", a-t-il continué. "Les deux pilotes ont effectué un travail remarquable depuis le début de la saison. Nous sommes toujours en quête de progrès et de nouveaux talents. Jérôme est un vrai pilote et il mérite cette opportunité. On va évaluer ses performances à partir du week-end prochain à Singapour."

"Porter les couleurs de la Belgique sur mon casque lors de ces essais aura une grande signification pour moi", a affirmé le pilote wallon qui espère aller encore plus loin en 2011. D'Ambrosio occupe actuellement la 10e place du Championnat GP2 avec DAMS, une écurie qui l'a pourtant un temps écarté, il a remporté une course à Monaco.

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 20 Sep - 18:58

Jérôme au paradis…

Nos fidèles lecteurs savent que Jérôme D’Ambrosio est en quelque sorte notre protégé, puisque je lui sers de mentor depuis ses premiers pas en sport automobile, en Formule Renault en 2003. Il était alors âgé de 17 ans et constituait un pari sur l’avenir. A l’époque, je collaborais avec le RACB (la fédération belge) et son président, le regretté John Goossens, m’avait chargé de mission : ramener un pilote belge en F1 ! Cela devrait être chose faite la saison prochaine, après un long parcours du combattant…
Lauréat de la Coupe du monde de karting en Formule A (le top du kart) en 2002, il avait attiré notre attention. Mon ami Thierry Boutsen accepta de se mouiller en le lançant en monoplace dans la structure dirigée par son beau-frère Olivier Lainé, “Thierry Boutsen Racing”. Jérôme remporta le championnat de Belgique et décrocha un test avec le RDD (Renault Driver Development), le programme de détection des jeunes talents du constructeur français. Repris par le RDD en 2004 (avec Heikki Kovalainen et Lucas di Grassi notamment), il disputa les championnats de France et d’Italie avant de passer par les World Series Renault et la F3000.

En 2007, le manque de budget nous obligea à reculer pour mieux sauter en alignant Jérôme dans la nouvelle Formula Master, sachant qu’il y aurait un test en GP2 à la clé. Encore fallait-il remporter le championnat, ce que D’Ambrosio fit en surclassement. Le test en GP2 fut positif et attira l’attention des investisseurs de Gravity, à la recherche de jeunes pilotes prometteurs libres de management. Thierry Boutsen et moi-même avons donc rendu sa liberté à Jérôme qui, grâce à Gravity, a pu s’épanouir en GP2 avant de découvrir la F1 en tant que test driver du Renault F1 Team cette saison (lors de démonstrations essentiellement). Le fait qu’il ait dominé Kamui Kobayashi en GP2 chez DAMS l’an passé avait attiré l’attention des managers de F1, et comme il s’est encore montré plus rapide que Romain Grosjean lors de leurs récentes confrontations (en GP2 chez DAMS à Spa et à Monza), Jérôme D’Ambrosio vient de décrocher un volant pour rouler en essais libres le vendredi matin chez Virgin Racing lors des prochains Grands Prix, en prévision d’une promotion sur la grille en 2011. Yessss !

P. Van Vliet

Source : F1imagazine
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty BRANSON : VIRGIN Racing n'est pas à vendre !

Message  BRUNO935K3 Mar 28 Sep - 19:09

>> Alors que des rumeurs prêtent à Branson l’intention de revendre sa participation dans Virgin Racing, équipe basée sur Manor GP, à Villeneuve ou Durango par exemple, le Britannique nie vouloir voir disparaitre l’implication de sa société phare en Formule 1.

"Nos gars font du bon boulot pour obtenir davantage de sponsors pour l’année prochaine. Il y aura moins de place pour Virgin sur la voiture mais c’est quelque chose de positif. Nous voulons conserver notre logo sur l’aileron arrière évidemment et j’espère bien que l’on continuera à nous connaitre comme le Virgin Racing Team en 2011. Il n’y a même aucun doute là-dessus !" commente Branson, qui dément aussi toutes les rumeurs de revente.

> Les résultats modestes ne l’ont pas refroidi, bien au contraire. "Ce n’est pas dur, c’est même amusant. On savait très bien au début de l’année qu’on ne serait pas au niveau, on est arrivé en F1 en pleine connaissance de cause. Il y a beaucoup d’équipes qui ont voulu venir et dont les candidatures ont été rejetées. Virgin Racing donne les résultats escomptés, nous sommes au niveau de Lotus avec 20 ou peut-être 25 millions d’euros de moins en budget. Et nous sommes plus fiables !"

L’idéal serait de battre Lotus d’ici la fin de l’année, obtenir cette fameuse 12ème place qui permettrait à Virgin d’être 10ème du championnat constructeurs. "Personne ne s’y attend dans le sens où personne ne l’a prévu dans le budget 2011. Et même si on l’atteint, on ne toucherait pas l’argent tout de suite. Il faut être 10ème au moins pendant deux années de suite. Bien entendu on espère toujours y parvenir, il nous faudrait beaucoup, beaucoup de pluie lors des dernières courses."

> Virgin Racing est en tout cas une bonne affaire financière. "On a dépensé très peu d’argent l’an passé (avec Brawn GP) et on a été juste très très chanceux avec eux ! On n’a pas souvent de telles opportunités dans la vie. Et cette année aussi nous n’avons pas beaucoup dépensé d’argent. La marque Virgin est attirante, les sponsors sont intéressés donc pour l’instant cela a bien marché pour Virgin, lors de ces deux années. Certes à des niveaux différents. puisque l’idéal reste bien sûr de gagner en termes de couverture médiatique. Mais déjà on réduit l’écart. On n’est plus très loin des premières équipes établies devant nous et on verra ce qui se passe en 2011."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Ven 1 Oct - 17:53

virgin plus fiable que les lotus? ça se serait! VIRGIN RACING - Page 7 318251
dites-moi mon cher brandson, c'est quel monoplace qui s'est permit de perdre un aileron avant pendant les essais d'intersaison?? VIRGIN RACING - Page 7 597974
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Ven 1 Oct - 18:03

Hadzufel a écrit:virgin plus fiable que les lotus? ça se serait! VIRGIN RACING - Page 7 318251
dites-moi mon cher brandson, c'est quel monoplace qui s'est permit de perdre un aileron avant pendant les essais d'intersaison?? VIRGIN RACING - Page 7 597974

C'est du passé, ils ont bien progressé depuis. Wink
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Monsieur Burns Ven 1 Oct - 18:27

Hadzufel a écrit:virgin plus fiable que les lotus? ça se serait! VIRGIN RACING - Page 7 318251
dites-moi mon cher brandson, c'est quel monoplace qui s'est permit de perdre un aileron avant pendant les essais d'intersaison?? VIRGIN RACING - Page 7 597974
Et laquelle a cramé devant les stands à Singapour ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Sam 2 Oct - 14:20

Sans parler de l'explosion magistrale des 2 roues de la TR de Buemi...
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Sam 2 Oct - 15:35

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:virgin plus fiable que les lotus? ça se serait! VIRGIN RACING - Page 7 318251
dites-moi mon cher brandson, c'est quel monoplace qui s'est permit de perdre un aileron avant pendant les essais d'intersaison?? VIRGIN RACING - Page 7 597974
Et laquelle a cramé devant les stands à Singapour ?

pour la déffence des vert: je dirais "qui a éteint l'incendie sur la piste alors que des monoplaces passaient à ce moment là?"

(même si derrière safety car)
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Sam 2 Oct - 15:36

Deep purple a écrit:Sans parler de l'explosion magistrale des 2 roues de la TR de Buemi...

oui c'était assez magistrale ça aussi. VIRGIN RACING - Page 7 542324 VIRGIN RACING - Page 7 70365
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty VIRGIN sera à l'heure en 2011...

Message  BRUNO935K3 Jeu 14 Oct - 18:13

>> Virgin Racing a conclu un accord avec la marque horlogère suisse de haut de gamme, Armin Strom.

- Cette dernière deviendra Chronométreur Officiel du team de Richard Branson en 2011.
« Nous sommes ravis de compter Armin parmi les partenaires de Virgin Racing, confie Graeme Lowdon, directeur général de l’écurie. Dans un sport rapide comme le nôtre qui se joue à des fractions de secondes, le temps est tout. Nous pouvons mettre en place de nombreuses synergies. »


Source : Autohebdo.fr

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty D'AMBROSIO apprend sans cesse...

Message  BRUNO935K3 Ven 22 Oct - 13:38

>> Ils n'étaient pas deux mais bien trois à découvrir le nouveau circuit de Corée chez Virgin Racing :
- Jérôme d'Ambrosio était toujours dans les bagages de l'écurie britannique pour son avant-dernière journée d'essais du vendredi matin avant de passer le relais à Luca di Grassi. Seul Timo Glock a donc bénéficié de trois heures pleines de roulage.

Timo Glock : 19e (+4''701''') puis 21e (+5''173''')

"J'apprécie énormément le nouveau circuit. Il est très intéressant techniquement et dispose de tout ce dont a besoin un pilote de course - de longues lignes droites, des épingles où l'on peut dépasser, un secteur final très étroit qui offrent un tour très excitant. Nous n'avons une nouvelle fois pas eu de chance avec les pneus tendres mais les durs n'étaient pas mauvais. Nous avons perdu du temps dans le trafic mais dans l'ensemble, ce n'est pas un si mauvaise journée."

Jérôme d'Ambrosio : 20e des EL1 (+5''726''')

"C'était bien pour moi de pouvoir goûter à la nouvelle piste. C'était très sale au début, mais ça s'est énormément nettoyé au cours de la séance et de ce fait, chaque tour se passait de mieux en mieux. J'ai bouclé énormément de tours mais comme la piste était sale, j'ai eu l'opportunité de découvrir de nouvelles choses, comme les simulations de départ, ce que je n'avais jamais fait auparavant. J'apprends sans cesse et c'est mon principal objectif lors de ces quatre journées de roulage avec Virgin Racing."

Luca di Grassi : 22e des EL2 (+6''097''')

"Ma première séance sur le circuit international de Corée s'est bien passée et j'apprécie vraiment la piste. J'ai entamé mon programme dans l'après-midi mais je me suis acclimaté très rapidement. Nous avons encore des évolutions à essayer sur la voiture demain, lorsque je serai encore plus habitué au tracé, je pense donc que nous pourrons encore progresser demain."


Source : GPUpdate.net

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 25 Oct - 0:09

Grosse occasion manquée ce dimanche par Glock (la faute à Buemi !). Il faisait une superbe course et allait probablement finir 11ième, voir 10ième, et quasi assurer ainsi à Virgin la dixième place au championnat, ce qui vaut très cher !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty D'AMBROSIO très proche d'un volant chez VIRGIN...

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Oct - 18:56

[b]>> Eric Boullier, patron de Renault F1 mais aussi de "Gravity Sport", société de management de plusieurs pilotes basée au Luxembourg, a affirmé aujourd’hui dans un journal belge, le Het Nieuwsblad que Jérôme d’Ambrosio, le pilote belge de GP2 testé plusieurs vendredis chez Virgin Racing, est à 95% sûr de signer son contrat de titulaire.

"Nous avons presque réuni 95% du package demandé pour amener Jérôme D’Ambrosio en Formule 1," déclare Boullier.
Le package demandé c’est bien entendu en langage clair les millions d’euros en provenance de sponsors pour décrocher le baquet chez Virgin Racing. C’est Lucas di Grassi qui devrait en faire les frais.

"Les 5% restants, c’est une question de jour. Ensuite nous irons chez Virgin, l’équipe qui nous a fait une proposition concrète pour 2011 en septembre, et leurs sponsors qui veulent également savoir où en est la situation pour l’année prochaine. J’aimerai avoir un contrat signé dans ma poche pour la dernière course à Abu Dhabi," ajoute Boullier.

En attendant une éventuelle bonne nouvelle pour lui, D’Ambrosio a encore un vendredi matin d’essais prévu à son planning au Brésil. Il ne roulera pas pour Virgin à Abu Dhabi puisqu’il y disputera sa dernière course de GP2 de la saison.

Source : Nextgen-auto.com

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Ven 29 Oct - 18:59

En tant que belge, je souhaite bien sûr que cette info soit vraie. Et que les 5% manquant arrivent rapidement ! VIRGIN RACING - Page 7 899527
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Oct - 19:01

dom465 a écrit:En tant que belge, je souhaite bien sûr que cette info soit vraie. Et que les 5% manquant arrivent rapidement ! VIRGIN RACING - Page 7 899527
Je savais que ça te plairait et que tu réagirais...rapidement Wink cheers

_________________
VIRGIN RACING - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  VIRGIN RACING - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 7 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum