Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VIRGIN RACING

+16
imola78
SAUBER.F1
dom465
nairboul
Admin
coyote
Hadzufel
todd kelly
cooltitanic
Johan
BRUNO935K3
Monsieur Burns
TROIKA
Thomas Milton
bebep29200
nomeg1
20 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Vite dit!

Message  TROIKA Jeu 20 Mai - 7:19

Timo Glock a reçu une monoplace rallongée de 10 cm, enfin dotée d'un réservoir plus grand pour une distance de course ! Ce qui n'a pas empéché celle de di Grassi de terminer à 4 tours avec un régime moteur très sensiblement réduit pour cause de consommation;
source AH Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Jeu 27 Mai - 7:15

Thomas Milton a écrit:Il faut dire qu'elles faisaient peur avec leurs ailerons comme projectiles et Lotus prenait un net avantage sur Virgin, HRT revenait même sur eux. Enfin tant mieux pour Glock, le pauvre, il doit pleurer Renault. VIRGIN RACING - Page 6 70365

mmouais c'est pas faux, mais personnellement je ne regrette pas du tout que petrov y soit!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Thomas Milton Jeu 27 Mai - 11:43

Oui Petrov fait un bon boulot même si il est quand même très en retrait par rapport à Kubica sur un tour, ce qui malheureusement l'empêche d'avoir plus de points. Dommage puisqu'en course, l'écart avec le polonais se réduit.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Jeu 27 Mai - 12:03

Thomas Milton a écrit:Oui Petrov fait un bon boulot même si il est quand même très en retrait par rapport à Kubica sur un tour, ce qui malheureusement l'empêche d'avoir plus de points. Dommage puisqu'en course, l'écart avec le polonais se réduit.
Y fait ses armes...

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Jeu 27 Mai - 12:57

Petrov est soutenue par 2 constructeurs et une nation entière! La France devrait en faire autant pour ses pilotes!
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Jeu 27 Mai - 16:26

Di Grassi enfin servi.

Lucas di Grassi pourra enfin bénéficier de la nouvelle Virgin, ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Turquie mais elle sera plus lourde que celle de son coéquipier Timo Glock.

Les travaux de Virgin ont été retardés par les problèmes de trafic aérien au retour du Grand Prix de Chine, le mois dernier. Mais enfin, le jeune Brésilien va pouvoir s'exprimer sur une monoplace ayant un empattement allongé, ce qui lui permet de recevoir un réservoir suffisant pour attaquer toute la course.

"Elle est encore un peu plus lourde que celle de Glock", regrette toutefois Di Grassi. "Ces évolutions devraient me permettre de gagner une demi-seconde au tour", se réjouit tout de même Di Grassi. "J'aime la Turquie. J'y ai gagné deux fois en GP2."

©️ ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Après les essais libres 1 et 2.

Message  dom465 Ven 28 Mai - 23:42

Si Luca di Grassi, qui bénéficiait aujourd’hui du nouveau châssis pour la première fois, a connu une journée sans problème, ce n’est pas le cas de son coéquipier.

En effet, Timo Glock a été en proie à d’importants problèmes avec l’équilibre de sa monoplace. Résultat des courses, l’Allemand a encore beaucoup de travail à accomplir avant les qualifications.

Timo Glock, 23ème et 22ème :
"Aujourd’hui, ça n’a pas été le meilleur début de week-end. Nous avons rencontré beaucoup de problèmes d’équilibre avec la voiture et ce matin, j’étais inquiet car on aurait dit que nous faisions machine arrière au lieu de progresser dans le sens que nous espérions."

"Les choses allaient un peu mieux cet après-midi mais nous devons trouver ce qui nous a posé problème et nous devons trouver une solution cette nuit afin que nous puissions progresser demain. Dans l’ensemble à ce stade, nous avons un gros écart à combler pour le moment."

Lucas di Grassi, 22ème et 20ème :
"Nous avons eu une journée sans problème et productive pour ce qui du bouclage de notre programme. Cela étant dit, les réglages sont loin d’être parfaits donc nous avons beaucoup de travail à faire pour trouver des solutions et améliorer la voiture pour demain."

"Malgré cela, c’est bien d’avoir la voiture modifiée pour la première fois et de savoir que je serai capable d’attaquer dimanche."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Après la qualif.

Message  dom465 Sam 29 Mai - 18:46

Timo Glock est content de son résultat en qualification. Le pilote allemand n’était pas du tout à l’aise avec sa voiture hier et se félicite du travail réalisé par son écurie pour améliorer ça.

Lucas di Grassi n’a pas pu tirer profit des améliorations apportées sur sa monoplace pour cette course, à cause d’un problème moteur. Il espère être plus performant demain.

Timo Glock, 21ème :
"Après une première journée difficile hier, nous avons vraiment réussi à faire changer les choses pendant la nuit et grâce à cela, nous avons pu avoir une meilleure journée aujourd’hui."

"La différence dans la voiture depuis hier est le jour et la nuit, donc je dois remercier l’équipe pour cela. La voiture a été performante en essais libres ce matin et j’ai été très motivés pour les qualifications, parce que c’est super de savoir que vous avez une voiture qui vous donnera la chance de battre la concurrence immédiate."

"J’ai eu un très bon deuxième tour. Malheureusement j’ai fait une erreur dans le premier secteur dans mon dernier run, mais je suis beaucoup plus heureux avec la voiture et attend avec intérêt la course de demain."

Lucas di Grassi, 23ème :
"Malgré les améliorations que nous avons apporté à la voiture, aujourd’hui a été très frustrant pour moi car nous avions un problème avec le moteur."

"Timo a pu démontrer le vrai potentiel de l’ensemble et c’est décevant pour moi de finir si loin. J’espère que nous pouvons nous attendre à quelque chose de plus représentatif demain et avoir une bonne course car je pense que nous pouvons avoir une bonne journée."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 21:09

VIRGIN RACING - Page 6 Allemagne

VIRGIN RACING - Page 6 154928

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Dim 30 Mai - 23:41

Les seuls des nouveaux à avoir fini !

Course après course, Virgin s’améliore et se livre une belle lute avec Lotus.

Cette fois ci l’écurie amène les deux voitures à l’arrivée ce qui lui permet d’être la meilleure des nouvelles équipes.

Timo Glock, 18ème :
" C’était une course difficile pour l’équipe aujourd’hui donc c’est très bien pour nous d’amener les deux voitures au drapeau à damier et avoir une certaine récompense pour tout le dur travail effectué ce week-end. Le départ était décevant pour moi parce que nous avons calé sur la grille ce qui a permis à Senna de me passer."

"J’étais collé derrière lui lors des 18 premiers tours et je ne pouvais pas me rapprocher suffisamment pour le dépasser mais ensuite je l’ai eu au virage 12. Après cela j’ai pu aller plus vite et effectuer une meilleure course. Nous avons eu un bon arrêt au stand et en pneus durs la voiture se comportait bien et nous avions une vitesse raisonnable."

"Malheureusement, cinq tours avant la fin, j’ai senti une faiblesse dans la direction et l’équipe m’a conseillé de rester en cinquième pour finir la course. Mais c’était bien de pouvoir ramener la voiture et de terminer la journée comme meilleure nouvelle équipe."

Lucas di Grassi, 19ème :
"Nous avons eu beaucoup de problèmes ce week-end, surtout à propos du moteur, mais nous avons atteint notre objectifs en amenant les deux voitures à l’arrivée et en terminant comme la meilleure des nouvelles équipes."

"Nous avons démontré une nouvele fois que notre fiabilité s’améliore et nous devons maintenant nous concentrer à améliorer la voiture pour être plus rapide et être constamment la meilleure des nouvelles équipes à chaque course."


Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Lun 31 Mai - 15:39

Ils doivent être content d'avoir été la 1ère des nouvelles écuries à terminer la course. C'est encourageant! Comme Lotus, ils ont fait des progrès!
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Monsieur Burns Mar 1 Juin - 11:35

Deep purple a écrit:Ils doivent être content d'avoir été la 1ère des nouvelles écuries à terminer la course. C'est encourageant! Comme Lotus, ils ont fait des progrès!
Bonne fiabilité, en tout cas. Ce doit être encourageant pour eux.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Mar 1 Juin - 11:40

Il est loin le temps ou la Virgin perdait quelques pièces... :lol:
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Monsieur Burns Mar 1 Juin - 12:05

Maintenant, ce sont les Red Bull qui perdent le plus de pièces...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Mar 1 Juin - 12:13

C'est différent...
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Thomas Milton Mar 1 Juin - 12:16

Monsieur Burns a écrit:Maintenant, ce sont les Red Bull qui perdent le plus de pièces...

VIRGIN RACING - Page 6 70365 VIRGIN RACING - Page 6 70365

Pas étonnant, même Horner doit péter un boulon.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Mar 1 Juin - 15:14

Ou une durite....
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  alessitalia Mar 1 Juin - 15:32

Amelioration ou pas sa reste une equipe qui a pour moi pas tout a fait sa place en F1.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:13

Du mieux mais ...

Dans la lutte que se livre les nouvelles écuries, Virgin Racing est toujours à la poursuite de Lotus.

Même si des progrès sont à observer à Montréal, Timo Glock a été contraint à l’abandon alors que Lucas di Grassi n’a terminé que 19ème.

Lucas di Grassi, 19ème :
"Le début de la course fut pour moi très positif. J’ai eu un bon départ et ensuite j’ai été dépassé par Timo et Bruno Senna et nous étions à la poursuite de la Lotus de Jarno Trulli."

"Le premier relais était très rapide et nous étions en lutte pour la dixième place, notre première fois en position de marquer des points. Malheureusement, peu avant la fin de la course, nous avons eu une perte de pression hydraulique et j’ai dû ménager la voiture. Une fin décevante, mais c’était bien car nous avons été capables de continuer et d’amener la voiture au bout."

Timo Glock, 20ème :
"Tout simplement une course folle. Mon départ était correct mais ensuite au virage 8, Bruno Senna est rentré dans l’arrière de ma voiture, ce qui l’a détruite et provoqué beaucoup d’appui, ce qui m’a sorti de la piste et m’a positionné dernier."

"J’ai essayé de remonter, mais les problèmes que nous avions anticipés à propos des pneus ont commencé plus tôt et nous nous somme concentrés à les préserver. Les arrêts aux stands étaient très rapides, les cinq, et l’équipe a fait du bon travail. Mais ensuite j’ai eu un problème de direction dix tours avant la fin et ma course s’est terminée."

"En général, aussi génial que puisse être le retour au Canada, cela a été un week-end très difficile pour nous et nous espérons de meilleurs résultats à Valence dans deux semaines."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Sam 26 Juin - 19:45

Di Grassi devant Glock.

Lucas di Grassi a devancé son équipier d’expérience Timo Glock lors de la séance de qualifications du Grand Prix d’Europe à Valence. Mais une faute dans le dernier virage coûte cher au pilote allemand.

Lucas di Grassi, 21ème :
"Je suis très heureux d’être le pilote Virgin le plus rapide aujourd’hui. C’est ma première année en F1 et j’ai beaucoup appris à chaque Grand Prix. J’ai été très proche des temps au tour de Timo et être en mesure de suivre le rythme d’une personne d’expérience et de sa carrure est un bon signe des progrès que je fais."

"Votre équipier est toujours l’élément de comparaison le plus facile pour vous, mais nous ne nous battons pas l’un contre l’autre. Nous travaillons ensemble pour faire de Virgin Racing la meilleure des nouvelles équipes."

"Nous avons beaucoup de travail à faire pour améliorer la voiture et notre rythme, si bien que je suis très heureux du résultat d’aujourd’hui, c’est sur quoi nous nous concentrons."

Timo Glock, 22ème :
"Malheureusement, nous avons pris la mauvaise décision avec les pneus aujourd’hui. Nous avons pensé que les choses s’arrangeraient avec les pneus durs avec la mise en place d’un petit changement, mais j’ai fait un relais en pneus tendres et ils étaient certainement beaucoup plus rapides."

"Malheureusement, j’ai fait une erreur dans le dernier virage et j’ai perdu environ cinq dixièmes, sinon, j’aurais été plus rapide que Lucas et plus proche des voitures Lotus. Maintenant, nous devons examiner les possibilités pour la course de demain."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:19

Comme une victoire pour Di Grassi.

Lucas di Grassi a terminé meilleur pilote des nouvelles équipes cet après-midi à Valence. Le Brésilien de Virgin Racing compare ce résultat à une victoire, tandis que Timo Glock termine à la 18ème place, juste derrière son équipier.

Lucas di Grassi, 17ème :
"Je sui ravi d’être le premier pilote des nouvelles équipes pour la première fois, c’est fantastique pour l’équipe d’avoir encore les deux voitures à l’arrivée. Pour moi, c’est un peu comme une victoire et c’est vraiment l’une des meilleures courses de ma carrière."

"La voiture était performante, exactement ce qu’on attendait d’elle. Nous avons fait de bons arrêts et nous avons bien géré le trafic. Nous progressons en tant qu’équipe et avec la voiture. Nous avions un bon rythme ici et nous avons progressé. Nous avons encore des nouveautés pour Silverstone. J’espère que ce sera une bonne course, nous allons dans la bonne direction."

Timo Glock, 18ème :
"J’ai pris un bon départ et j’ai été derrière Lucas pendant un moment. Je ne pouvais pas le doubler parce qu’à chaque fois que je me rapprochais, je détruisais mes pneus. J’ai donc dû attendre pour tenter ma chance. Après, j’ai fait un gros blocage et j’ai détruit le pneu avant droit, j’ai donc dû revenir aux stands pour prendre les tendres."

"La voiture était très bonne en pneus tendres et nous avons pu faire de bons chronos, mais quand j’ai doublé [Bruno] Senna, j’ai touché son aileron avant et crevé à l’arrière. J’ai donc dû repasser aux stands. J’ai pu faire de bons chronos et j’étais content de la voiture."

"J’ai doublé [Karun] Chandhok dans le dernier tour et je termine devant les autres nouvelles équipes, c’était donc finalement une bonne course. C’est bien pour l’écurie d’avoir encore les deux voitures à l’arrivée. Nous sommes donc impatients d’être à la course à domicile de Virgin Racing à Silverstone."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:34

On se rapproche de Lotus.

Malgré les nombreux problèmes techniques rencontrés tout au long du week-end, les pilotes Virgin se montrent satisfaits de leurs qualifications.

Ils ont en effet réduit l’écart sur Lotus, alors que l’équipe malaisienne a pourtant introduit un nouveau package aérodynamique ainsi qu’une T127 plus légère à Silverstone.

Timo Glock, 20ème :
"Ce fut un week-end assez difficile jusqu’aux qualifications. Nous avons rencontré beaucoup de problèmes techniques tout au long des essais libres et je n’ai pas pu faire un travail correct sur les réglages. Ce matin, j’ai eu un problème avec la pédale d’accélérateur et je n’ai eu aucun relais correct sur le pneu tendre. Nous allions donc assez en aveugle en qualifications en termes de réglages."

"Au final, j’étais assez content de la voiture, même si elle n’est pas encore totalement réglée. Cependant, mes deux tours en qualifications étaient vraiment bien et je suis très satisfait d’être devant Lucas malgré les difficultés. Nous sommes aussi plus proche de Lotus, ayant battu Jarno [Trulli] et étant seulement deux ou trois dixièmes derrière Heikki [Kovalainen]."

"C’est vraiment positif pour l’équipe et cela montre que notre package aérodynamique fonctionne vraiment. Avec un week-end plus facile, je pense que nous aurions été plus proche d’eux. Nous devons attendre de voir comment la course se passera pour nous, mais j’attends avec impatience une bonne bataille avec Lotus."

Lucas di Grassi, 22ème :
"Je pense que nous avons beaucoup amélioré la voiture depuis la dernière course. Elle semble beaucoup mieux et j’attends avec impatience la course demain. Pour les qualifications, nous n’avons pas réalisé le meilleur tour possible car je n’ai pas pu tout réunir dans mon tour et il y a plus à venir de la voiture. Le positif est que nous sommes beaucoup plus proche de Lotus et que nos améliorations se sont avérées être exactement ce que nous attendions, je suis donc satisfait."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Mar 13 Juil - 2:32

L'écart avec Lotus se resserre.

Virgin a une nouvelle fois connu une journée difficile, après avoir de nouveau rencontré des problèmes de fiabilité, à l’image des deux jours précédents.

Satisfaction cependant puisque l’équipe britannique se rapproche des Lotus. Timo Glock aurait même pu terminer devant Heikki Kovalainen aujourd’hui s’il n’était pas parti à la faute en raison d’un gros survirage au passage d’une bosse.

Timo Glock, 18ème :
"J’ai à nouveau pris un mauvais départ et j’ai perdu des places en faveur de Jarno [Trulli] et Heikki [Kovalainen]. En course, j’ai essayé de rester avec les Lotus, qui s’éloignaient lentement. Quand Heikki est rentré aux stands, j’ai eu deux très bons tours et je suis rentré aux stands. Les gars ont fait un très bon arrêt qui m’a porté devant Heikki."

"Ensuite, je suivais Jarno et j’essayais de rester à son contact, mais j’ai eu un très gros survirage sur une bosse et j’ai presque perdu la voiture. Heikki m’a ensuite dépassé et j’ai donc terminé derrière les Lotus. Du côté positif, le rythme était bon et j’étais assez content de la voiture."

Lucas di Grassi, 24ème :
"Nous n’avons pas eu une très bonne journée. La voiture était bonne au début, mais ensuite nous avons perdu la pression hydraulique, ce qui a mis un terme à ma course. Je suis évidemment déçu mais du côté positif, la voiture montre de grands progrès et j’attends avec impatience la prochaine course."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  dom465 Dim 25 Juil - 1:05

La fiabilité fait défaut.

Des problèmes de fiabilité ont coûté cher aux pilotes Virgin Racing ce samedi. Après un vendredi qu’ils trouvaient encourageant, ils ont déchanté aujourd’hui à cause de problèmes mécaniques.

Timo Glock, 20ème :
"Une journée très décevante après notre début de week-end prometteur hier. Le problème de boite de vitesses que nous avons connu ce matin a été très frustrant car il nous coûte la fin de la séance. Les gars ont fait un travail fantastique, en travaillant sur la panne pour que la voiture soit prête à temps pour les qualifications. Mais ensuite, lors du premier relais, nous avons eu un problème avec les freins arrières et c’était trop risqué de ressortir."

"Après notre premier train de pneus, nous étions devant les Lotus mais nous ne pouvions continuer et utiliser un nouveau train de pneus tendres. Donc nous ne savons pas ce qui se serait passé – nous aurions pû nous intercaler entre les Lotus ou même être devant. C’est vraiment très décevant."

Lucas di Grassi, 24ème :
"Ca a été une journée très frustrante pour moi et pour l’équipe car nous semblions forts en essais libres et je pense que nous aurions pû faire du bon travail en qualifications. Mais nous avons eu un problème avec l’alternateur plus tard dans la séance ce matin."

"Ensuite, lors de mon tour de sortie des stands, il était clair que j’avais un problème de boite de vitesses qui ne pourrait pas être réparé à temps. Nous ferons de notre mieux demain en espérant que nous finirons devant les nouvelles équipes."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  SAUBER.F1 Lun 26 Juil - 8:32

Ils ont tout de même gagner la coupe de la pire équipe ce week-end...

Ils la gagne depuis qques courses déjà...

(Pourtant avec Yamamoto-qui-fumes, HR essais de faire pire, mdr)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 6 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum