Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VIRGIN RACING

+16
imola78
SAUBER.F1
dom465
nairboul
Admin
coyote
Hadzufel
todd kelly
cooltitanic
Johan
BRUNO935K3
Monsieur Burns
TROIKA
Thomas Milton
bebep29200
nomeg1
20 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Lun 12 Avr - 18:00

dites, vous pensez serieusement que cette écurie ira loin? même H.R.T fais mieu depuis peu! :|
et pourtant, dieux sait que virgin a eu des essais d'inter saison, eux, et pas hrt, donc franchement, je suis dégouté que bernie accepte juste un millardaire et claque la porta a lola ou autre team qui ont une grande histoire en F1.

franchement pour moi, virgin gp= 0 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Jeudi à Shanghaï

Message  Fabienne Jeu 15 Avr - 21:00

Timo Glock très studieux, limite soucieux...
VIRGIN RACING - Page 5 Tglock

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 14:28

L'objectif de Virgin et de ses pilotes sera d'être la première des nouvelles équipes à l'arrivée du GP de Chine, ce dimanche. Lucas Di Grassi a d'ailleurs parcouru aujourd'hui 55 tours, soit l'équivalent d'une course. De quoi donner du travail aux ingénieurs, avec toutes les données récoltées.

Timo Glock (20ème et 20ème) : "Nous avons fait de bons progrès au cours des deux sessions et, généralement, nous avons réussi à améliorer la voiture dans la journée. Les caractéristiques de cette piste se révèlent un peu difficiles pour nous. Il y a plus de virages lents et il semble que nous nous battons un peu avec, mais c’est peut-être le niveau d’adhérence. Nous devons maintenant nous intéresser à tout ce que nous avons appris aujourd’hui et nous assurer que nous choisissons la bonne direction."
"Il y a beaucoup de données à analyser ce soir, mais je suis optimiste sur le fait que nous pouvons avoir un bon week-end ici. Je suis impatient pour la suite de celui-ci."

Lucas di Grassi (21ème et 22ème) : "Nous avons eu une bonne journée aujourd’hui, en complétant 55 tours, presque une distance de course. C’était notre objectif principal aujourd’hui, de boucler notre programme et identifier les problèmes potentiels."
"Tout va bien jusqu’à présent et il reste encore beaucoup de performance à apporter à la voiture. J’espère que nous pourrons faire de mieux en mieux demain et durant la course et nous assurer de terminer le week-end comme la meilleure des nouvelles équipes une fois de plus."
(Support : ToileF1;com - article du 16 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Lucas Di Grassi en pleine action

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 20:45

VIRGIN RACING - Page 5 Ldigrassi
(Source : f1fanatic.co.uk)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Réactions après les qualifications du GP de Chine

Message  Fabienne Sam 17 Avr - 11:15

L'Allemand Timo Glock a réussi à hisser sa Virgin devant les pilotes Lotus et Hispania Racing, malgré des tours rapides perturbés par le trafic. Lucas Di Grassi, après une erreur dans son tour lancé, est relégué à la 22ème position sur la grille.

Timo Glock (19ème) : "Ce fut une bonne séance de qualifications et je suis satisfait bien que je n’ai pas vraiment eu de tour clair. Avec le premier train de pneus, j’ai eu du trafic avec Rubens qui rentrait lentement aux stands, donc ça a gâché mon premier tour rapide. Avec un bon premier relais, je pense que nous aurions pu encore plus progresser pour le deuxième, mais dans l’ensemble je suis ravi du tour et il est important d’être de nouveau devant Lotus. Je dois dire que vendredi, les choses semblaient difficiles pour nous ici, mais ce fut une bonne démonstration de ce dont l’équipe est capable. Avec les ingénieurs, nous avons pu améliorer la voiture dans la nuit pour mieux la faire fonctionner sur cette piste et les mécaniciens ont fait du bon travail."
"Jusqu’à présent, notre week-end s’est déroulé sans problème, donc nous attendrons de voir quelles opportunités s’offriront à nous demain."

Lucas di Grassi (22ème) : "Ce ne fut pas une bonne séance de qualifications pour moi. La voiture s’est comportée comme prévu et elle était assez bonne. Du point de vue de la fiabilité, nous avons également été très bons. J’étais très rapide dans les deux premiers secteurs mais j’ai commis une erreur qui m’a coûté trois ou quatre dixièmes. Par conséquent, j’ai perdu trois ou quatre positions sur la grille de départ."
"Le plus important est de finir la course de demain en étant une nouvelle fois la meilleure des nouvelles équipes, donc nous ferons de notre mieux et on verra quelles opportunités s’offrent à nous pour en tirer profit."
(Support : ToileF1.com - article du 17 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Sam 17 Avr - 16:13

On a beau dire que la fiabilité des monoplaces Virgin sont du genre "Made in China" (si vous voyez ce que je veux dire...) mais depuis l'Australie ou la Malaisie, elles sont plus rapides que les Lotus en qualif'. Cool
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Réactions après le GP de Chine

Message  Fabienne Dim 18 Avr - 16:22

Mauvais bilan pour l'écurie Virgin Racing : deux abandons. Moteur pour l'Allemand Timo Glock, et embrayage pour le Brésilien Lucas Di Grassi. Beaucoup de travail en perspective pour cette équipe, en vue du premier GP Européen, en Espagne le 09 Mai prochain.

Timo Glock (abandon) : "Une journée très difficile pour moi et toute l’équipe. Tout allait bien jusqu’à la procédure sur la grille de départ. Le problème est venu du ciel et il n’y avait rien à faire pour le départ."
"Ce fut une belle course, celle dont nous aurions souhaité faire partie. Dans des moments comme cela, quand les choses sont si décevantes, il vous suffit de faire usage de la frustration pour obtenir quelque chose de bon. Je sais que tout le monde voudra savoir ce qu’il s’est passé pour nous afin de le corriger et je pense que ce processus fera en sorte que nous ferons un meilleur départ lors au début de la saison européenne."

Lucas di Grassi (abandon) : "Ce n’est évidemment pas une bonne façon de mettre fin à notre week-end et c’est très frustrant parce que nous avons eu deux bonnes journées vendredi et samedi."
"Je sais que nous travaillerons dur pour identifier les problèmes, les résoudre et revenir vers le genre de performances que nous avons connues en Malaisie, car nous avons ce qu’il faut pour continuer à être la meilleure des nouvelles équipes. "
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Mer 21 Avr - 21:11

GP de chine encore pire que les HRT, c'est dire!

je me demande bien pourquoi glock est allé se mettre dans cette mer.e , vu le potentiel qu'il a. :|
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Monsieur Burns Mar 4 Mai - 9:35

Pour ce que ça changera, il n'y aura que la Virgin de Glock qui aura droit à une évolution en Espagne.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Mar 4 Mai - 14:47

Je pense qu'il faut laisser le temps à cette écurie de progresser. Vous êtes bien dur avec ce nouveau team quand même. :lol:
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Monsieur Burns Mar 4 Mai - 15:08

Je trouve leur auto trés belle. En plus, on a le temps de la regarder.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Mar 4 Mai - 15:10

VIRGIN RACING - Page 5 542324 J'adore ton cynisme!

Tu devrais travailler au Gugnols de l'info pour trouver des blagues aussi grinçantes. C'est un compliment que je te fais là. :D
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Ven 7 Mai - 12:21

Enfin un sponsor...

VIRGIN RACING - Page 5 2cy4hnk

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 7 Mai - 22:26

Bilan mitigé pour l'équipe Virgin. Alors que Lucas Di Grassi est satisfait de ses essais, Timo Glock est moins optimiste. Le pilote Allemand avait à sa disposition une monoplace pourvue d'un nouvel empattement plus long, mais ses séances ont été émaillées de plusieurs problèmes ralentissant les tests.

Timo Glock (20ème et 24ème) :"Nous n’avons pas eu un début parfait pour le week-end. Nous avons connu quelques problèmes dans les deux séances d’essais libres. Je pense que nous devons mieux comprendre la voiture avec un empattement plus long. Nous aurons donc encore du travail demain. Espérons que nous serons prêts pour les qualifications."

Lucas di Grassi (21ème et 21ème) : "Dans l’ensemble, c’est un bon vendredi. Nous n’avons pas eu de problèmes mécaniques ou hydrauliques sur ma monoplace. Ce fut deux bonnes séances d’essais et nous avons été en mesure d’évaluer un grand nombre de nouveautés que nous avons sur la voiture. Je suis très heureux avec le travail qui a été fait et j’espère encore progresser demain."
(Support : ToileF1.com - article du 07 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 7:54

Fabienne a écrit:[justify]Bilan mitigé pour l'équipe Virgin. Alors que Lucas Di Grassi est satisfait de ses essais, Timo Glock est moins optimiste. Le pilote Allemand avait à sa disposition une monoplace pourvue d'un nouvel empattement plus long, mais ses séances ont été émaillées de plusieurs problèmes ralentissant les tests.
Pendant ce temps là, heureusement que la planche à "billets verts" Branson est là, bof, bof...en plus, il faut absolument qu'ils arrêtent de perdre des éléments de la monoplace, va y avoir des blessés *!@#!%§!** pale

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne: Pénalité pour Virgin avant les qualifications

Message  Fabienne Sam 8 Mai - 13:25

Une erreur de l'équipe Virgin est à l'origine d'une pénalité de 5 places sur la grille de départ de ses 2 monoplaces. Le règlement stipule que chaque équipe doit impérativement communiquer à la FIA les rapports de boîte prévus pour les qualifications et la course, et cela dans les 2 heures suivant la seconde séance d'essais libres. Or, Virgin n'a pas communiqué ces informations à temps au délégué techinque de la FIA, M. Charlie Whiting.

On peut sans aucun doute "tabler" sur une dernière ligne entièrement Virgin, Lucas Di Grassi et Timo Glock ayant squatté les dernières places lors des 3 séances d'essais libres (21-21-22 pour Di Grassi ; 20-24-21 pour Glock).
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : réactions après les qualifications

Message  Fabienne Sam 8 Mai - 19:10

Timo Glock, bénéficiant de la seule monoplace modifiée ce week-end, est déçu de sa qualification (21ème). Quant à Lucas Di Grassi, il est satisfait de ses performances au volant de la monoplace "ancienne version".
A noter que suite à une erreur de l'équipe Virgin (elle n'a pas donné à temps les boîtes prévues pour les qualifications et la course - voir article du 08 Mai 2010 à 13h25), les deux voitures ont une pénalité de 5 places sur la grille de départ.

Timo Glock (21ème) : "Ce ne fut pas une qualification idéale pour nous aujourd’hui car nous avons été incapables d’assurer la position de meilleure des nouvelles équipes."
"En qualifications, la voiture n’a pas fonctionné tout à fait comme je l’attendais et donc, alors que c’est une bonne base, nous devons apporter encore plus à la voiture via notre programme de développement avec la VR-01 modifiée. Nous arrivons à bien résoudre nos problèmes et nous commençons à aller dans la bonne direction, donc nous devons juste continuer à pousser très fort pour voir le retour qu’il nous faut."

Lucas di Grassi (22ème) : "J’ai réalisé une séance de qualifications plutôt positive aujourd’hui. Bien que ce ne soit pas idéal que je n’ai pas la nouvelle voiture moi aussi, j’ai été ravi de pouvoir avoir un bon tour et terminer la séance à seulement un dixième de Timo."
"Généralement, je suis plutôt ravi de mes performances jusqu’à présent ce week-end et je suis confiant que nous pourrons avoir une bonne course demain."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : réactions après l'arrivée

Message  Fabienne Dim 9 Mai - 21:03

L'équipe Virgin et ses pilotes partent de Barcelone satisfaits et optimistes. Les deux monoplaces ont vu le drapeau à damiers aujourd'hui, une première depuis le début de la saison.

Timo Glock (18ème) : "En général la course n’a pas été trop mauvaise pour nous et évidement nous avons fait un bon pas en avant en ramenant les deux voitures à l’arrivée, donc c’est un bon résultat pour l’équipe aujourd’hui. La voiture était difficile à conduire dans la dernière partie du premier relais. J’ai eu une longue et belle lutte avec Jarno mais le trafic que nous avons rencontré l’a rendue difficile. Après 66 tours, seuls 15 pilotes terminent dans le même tour et les autres ont été soumis aux drapeaux bleus."
"Nous faisons des progrès et aujourd’hui, c’était un important pas en avant, mais un petit pas en avant et nous devons continuer sur cet élan pour franchir de plus gros paliers au cours de la saison. Félicitations à l’équipe car ils ont travaillé incroyablement dur ces dernières semaines et ce week-end en particulier."

Lucas di Grassi (19ème) : "C’était une bonne course pour l’équipe aujourd’hui, la première course où nous étions capables de ramener les deux voitures à l’arrivée et une belle récompense pour toute l’équipe après le dur travail qu’ils ont effectué. La fiabilité était une faiblesse lors des dernières courses mais je suis très content de voir que nous avons franchi un palier. Ma course était très difficile, nous avons décidé de commencer avec les pneus durs et il était impossible de conduire la voiture."
"Quand nous avons changé pour les tendres la voiture était de nouveau bien et j’ai été capable de faire quelques bons tours. Avec beaucoup de drapeaux bleus il était difficile d’avoir un rythme constant."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Lun 10 Mai - 18:10

Comme Lotus, c'est encourageant! :D
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Hadzufel Mar 11 Mai - 7:39

enfin le drapeau a damier!!! c'est pas trops tôt! et heureusement pour les deux monoplaces,

cependant, elles sont vraiment loin derrière. et comme le disent certain d'entre vous, heureusement que le "distributeur de billets, brandson" est là.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Ven 14 Mai - 7:45

La lutte entre les top teams au sommet de la hiérarchie fait rage mais en queue de peloton, Virgin Racing, en bataille avec Lotus, n'a rie à envier à ses aînées. Score de parité à l'issue de la première journée d'essais libres à Monaco.

La journée de battement entre les EL2 et les EL3 permettra à l'équipe britannique de fourbir ses armes après avoir été victime de quelques problèmes ce jeudi. Rien de bien grave mais dans un duel aussi serré, la moindre faiblesse peu faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Bravo ! What a Face

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Ven 14 Mai - 11:08

Après on se moquait d'elle en début de saison... Rolling Eyes
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Thomas Milton Ven 14 Mai - 11:56

Il faut dire qu'elles faisaient peur avec leurs ailerons comme projectiles et Lotus prenait un net avantage sur Virgin, HRT revenait même sur eux. Enfin tant mieux pour Glock, le pauvre, il doit pleurer Renault. VIRGIN RACING - Page 5 70365
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Johan Ven 14 Mai - 11:59

Et Toro Rosso? Ils faisaient pas peur avec leur 2 roues en l'air lors des essais du GP de Chine? Rolling Eyes
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  nomeg1 Ven 14 Mai - 11:59

J'ai bien peur que Monaco soit l'hallali pour HRT ! Suspect

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

VIRGIN RACING - Page 5 Empty Re: VIRGIN RACING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum