Présentation des Membres
+72
jfs
algoupil
Redscape
Guylaine
schneewittchen-MB
Mariedu44
arobas
bushwacka
grosbibi
chenard
Ned52
Al-Enzo
TedMosby
911scstef
Fred HELLFEST
JM 30
Monty9246
dek
cachou
Théo27
Yelena M.
Antho
Alain5978
cedric MLG
Miki
Emilie
seb-51
ASM 2010
cyd61
max19
dyp
vtec
boubou
antoinec2486
crunch63
Ilya
Critérium
david13
alessitalia
Dudujones
gisibee
molo110
SAUBER.F1
imola78
_NIMMF_
Angie
Admin
Niiff
Castor
todd kelly
Thomas Milton
TROIKA
ldpflm
philbaetz
emacaly
Hadzufel
bebep29200
dom465
nomeg1
yoyot
coyote
dessinateur
rhat
Carrera28
Johan
cooltitanic
nairboul
McLaren
pipom
Fabienne
Texas-89
BRUNO935K3
76 participants
Page 29 sur 36
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Re: Présentation des Membres
dom465 a écrit:Bienvenue, Enzo.
Je suis sûr que tu es encore plus sympa que ton père ! Ca veut dire, super sympa !
Non non l'est pas sympa le gars, j'le connais moi
Bienvenu Enzo tu ne t ennuieras pas ici croit moi
cyd61- Messages : 2025
Le doubler carrément tu veux dire!!!Fabienne a écrit:histoire d'augmenter le nombre de participantes sur A.P.
Invité- Invité
Bienvenue Enzo...
Ça veut dire quoi, ça ?
vtec- Messages : 5423
vtec a écrit:yoyot a écrit:Bienvenue Enzo, un peu de jeunesse ne va pas faire de mal
Ça veut dire quoi, ça ?
Bah regardes bien !!!!!!!!
Bon, il y a un vieux sanglier ardennais qui essaie d'ouvrir les portes du forum avec son groin... 'Va falloir me le laisser rentrer rapidos parce qu'il a du sentir les bières du bar et on pourra plus s'en débarrasser, bon, je préviens, y a du lourd! J'assumerai pas tout...
Invité- Invité
Cliff a écrit:Bon, il y a un vieux sanglier ardennais qui essaie d'ouvrir les portes du forum avec son groin... 'Va falloir me le laisser rentrer rapidos parce qu'il a du sentir les bières du bar et on pourra plus s'en débarrasser, bon, je préviens, y a du lourd! J'assumerai pas tout...
voilà une présentation fracassante
Cliff a écrit:Bon, il y a un vieux sanglier ardennais qui essaie d'ouvrir les portes du forum avec son groin... 'Va falloir me le laisser rentrer rapidos parce qu'il a du sentir les bières du bar et on pourra plus s'en débarrasser, bon, je préviens, y a du lourd! J'assumerai pas tout...
Wouah quelle présentation Ca ne va pas être simple pour ton copain de se présenter après ça
Qu'il entre qu'il entre ton pote
Qu'il entre qu'il entre ton pote
boubou- Messages : 16350
par contre vieux sanglier ardennais c'est peu long comme pseudo
m'en fout j'suis en quattro moiCliff a écrit:Fait attention, c'est l'hiver, il est en pneus cloutés...
No souçaille, et pas sûr qu'il picole plus que nous...Cliff a écrit:Bon, il y a un vieux sanglier ardennais qui essaie d'ouvrir les portes du forum avec son groin... 'Va falloir me le laisser rentrer rapidos parce qu'il a du sentir les bières du bar et on pourra plus s'en débarrasser, bon, je préviens, y a du lourd! J'assumerai pas tout...
Bonjour,ayant decouvert ce forum il y a peu j'ai souhaité en faire partie.Je suis d'une autre génération où le Sport auto était politiquement correct et même les "élus" se montraient lors des courses,ils n'avaient pas honte...Je me rend compte que mon avenir est derrière moi lorsque je vois que mon fils se passionne lui aussi pour ce sport et travaille dans "l'automobile" et pour l'automobile .Je pourrais avec mes photos faire découvrir ce qu'était l'automobile il y a quelques decennies et comment le monde tournait autour d'elle et pas le contraire.J'ai connu l'age d'or mais j'en suis conscient c'est déjà pas mal.Ce n'est pas de la Nostalgie mais du réalisme et de l'Histoire pour une ou deux générations qui ont connu cette époque.Le forum est une occasion de communiquer et d'échanger et donc indispensable je le pense.Merci d'en faire partie.
Ned52- Messages : 3
Bienvenu Ned!
N'hésite pas a nous faire partager tes expériences,c'est déjà le cas avec un commissaire de piste et à travers les quizz et quelques membres pouvant se déplacer sur des épreuves,merci de t'être inscrit sur le forum.
N'hésite pas a nous faire partager tes expériences,c'est déjà le cas avec un commissaire de piste et à travers les quizz et quelques membres pouvant se déplacer sur des épreuves,merci de t'être inscrit sur le forum.
nairboul- Messages : 8951
Bienvenue parmi nous Ned52
Un grand merci pour ta présentation ,c'était devenu rare pour les nouveaux inscrits
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur AP et surtout n'hésites pas a partager
Pourrais tu nous dire quelles sont des disciplines marques pilotes préférés même si j'ai une petite idée
Bienvenue encore
Un grand merci pour ta présentation ,c'était devenu rare pour les nouveaux inscrits
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur AP et surtout n'hésites pas a partager
Pourrais tu nous dire quelles sont des disciplines marques pilotes préférés même si j'ai une petite idée
Bienvenue encore
Bienvenue Ned52 !
Et merci d'être venu te présenter
Ici, la plupart des sujets "automobilistiques" sont abordés, j'espère que tu y trouveras ce que tu aimes
Si tu as des anecdotes et photos à partager, n'hésites surtout pas !
Bonne navigation sur Auto-Passions,
A ta disposition en cas de besoin
Et merci d'être venu te présenter
Ici, la plupart des sujets "automobilistiques" sont abordés, j'espère que tu y trouveras ce que tu aimes
Si tu as des anecdotes et photos à partager, n'hésites surtout pas !
Bonne navigation sur Auto-Passions,
A ta disposition en cas de besoin
Bienvenue Ned52 !
Oui comme tu dis c’était bien hein !!!
Mais il y a encore des moments de grands frissons,comme avant, même si ils sont plus rares,
Et ils sont sur,et avec auto-passions,tu va voir.
A bientot
Oui comme tu dis c’était bien hein !!!
Mais il y a encore des moments de grands frissons,comme avant, même si ils sont plus rares,
Et ils sont sur,et avec auto-passions,tu va voir.
A bientot
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Merci de votre accueil et je pense que ce forum est constitué de passionnés qui sont la preuve que l'automobile n'est pas un concept abstrait mais une histoire humaine.Habitant le Sud-Ouest j'avais la chance d'aller à Nogaro à Paques et de voir le tour auto quand il partait ou arrivait à Biarritz et je suis allé 3 ans au Mans où j'ai connu le top avec le duel Alpine/Porsche .Autrement les courses de côte locales étaient bien sympas pour la proximité des pilotes et des voitures.Bref le bon temps.Je me suis mis à faire des "skins" pour les voitures d'un jeu video qui est GTLegend afin de recréer les voitures qui ont écrit cette histoire c'est super et contribue à ne pas oublier et il y a une concurrence de jeunes talents doués qui est stimulante.
Ned52- Messages : 3
Bienvenue Ned!
Tu vas te plaire sur ce forum. Ici on parle de tout ce qui touche à l'automobile.
Tu vas te plaire sur ce forum. Ici on parle de tout ce qui touche à l'automobile.
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36