Présentation
4 participants
Présentation
Admirateur de belles voitures grâce à mon père, fan de Michel Vaillant peu de temps après avoir su lire (c'est à dire sa première aventure, Le Grand Défi, fan des 24 h du Mans, je me demande comment j'ai mis autant de temps à connaître votre forum Grand pardon à tous les anciens. Bien que mon père, pilote de rallye dans les années 60, m'ait appris les bases du pilotage, je n'ai jamais eu moi-même de voiture de sport. J'exprime ma passion à travers une collection de voitures au 1/43 et maintenant (pour des raisons de place ) au 1/87eme et un jeu de plateau passionnant Formule Dé
Michel Vaillant- Messages : 1
Re: Présentation
Bonjour Michel Vaillant et bienvenue sur Auto Passions !
Pas de prise de tête ici, juste des passionné(e)s qui débattent en toute amitié et dans le respect
Au plaisir de te lire !
Pas de prise de tête ici, juste des passionné(e)s qui débattent en toute amitié et dans le respect
Au plaisir de te lire !
N'hésite pas à y répondre.
Dans l'attente de te lire.
Tu devrais trouver ici des sujets qui te parlent..
N'hésite pas à y répondre.
Dans l'attente de te lire.
Bienvenue.
Moi aussi, je suis fan de Michel Vaillant, je possède certains exemplaires d'époque de la bande dessinée.
C'est vraiment un très bon forum avec des membres sympas, passionnés et connaisseurs.
Bienvenue.
Moi aussi, je suis fan de Michel Vaillant, je possède certains exemplaires d'époque de la bande dessinée.
C'est vraiment un très bon forum avec des membres sympas, passionnés et connaisseurs.