Présentation des Membres
+72
jfs
algoupil
Redscape
Guylaine
schneewittchen-MB
Mariedu44
arobas
bushwacka
grosbibi
chenard
Ned52
Al-Enzo
TedMosby
911scstef
Fred HELLFEST
JM 30
Monty9246
dek
cachou
Théo27
Yelena M.
Antho
Alain5978
cedric MLG
Miki
Emilie
seb-51
ASM 2010
cyd61
max19
dyp
vtec
boubou
antoinec2486
crunch63
Ilya
Critérium
david13
alessitalia
Dudujones
gisibee
molo110
SAUBER.F1
imola78
_NIMMF_
Angie
Admin
Niiff
Castor
todd kelly
Thomas Milton
TROIKA
ldpflm
philbaetz
emacaly
Hadzufel
bebep29200
dom465
nomeg1
yoyot
coyote
dessinateur
rhat
Carrera28
Johan
cooltitanic
nairboul
McLaren
pipom
Fabienne
Texas-89
BRUNO935K3
76 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: Présentation des Membres
vouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hadzufel- Messages : 9084
Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
cyd61- Messages : 2025
Bienvenue a toi chez les fous de courses de bagnoles !
vtec- Messages : 5423
cyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
Ha ben tu es du coin à Yoyot. Bon je te conseil tout même pas ce genre de fréquentation
cyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
Bienvenue Cyd!
Content de te compter parmi nous! Tu vas voir, ce forum va te plaire et y'a une bonne ambiance. On s'entend tous bien, ici y'a que des gens passionné et surtout connaisseurs
bienvenue à toi au pays des fadas,j'espère que tu as de l'humour,car Dame Popeye reviens à la fin de la semaine et là teution! le mot indertit est! nolivecyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
coyote- Messages : 13246
Salut cyd.Je crois qu'on roule pareil,sky RB au bar
nairboul- Messages : 8951
Bienvenue à toi, Cyd61....
où suis-je?
ceux qui m'on rencontrés au mans doivent le savoir!.... quoique au mans j'avais pas les "peintures de guerres"....
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
McLaren a écrit:cyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
Ha ben tu es du coin à Yoyot. Bon je te conseil tout même pas ce genre de fréquentation
Salut Cyd, n'écoutes pas cet huluberlu
Bienvenue à toi
tout a faitnairboul a écrit:Salut cyd.Je crois qu'on roule pareil,sky RB au bar
T inquiete je ne suis pas influençableyoyot a écrit:McLaren a écrit:cyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
Salut Cyd, n'écoutes pas cet huluberlu
Bienvenue à toi
Merci a tous pour vos messages de bienvenue
Bienvenue à toi CYD61cyd61 a écrit:Bonsoir moi c est cédric j ai 29 ans et je reside dans le perche a 50 kms du mans .Je suis passionner de sport automobile depuis que je suis tout petit et plus particulierement de f1 .Dans la vie je suis technicien expert automobile et j aime aussi la musique et le cinema
Je t'avais lu dans notre ancienne vie sur AutoHebdo il me semble...
Tu sera comme chez toi ici , pas de soucis sur ce forum !
Ton avatar est un concentré de celui de Coyote et Nairboul
C'est de l'humour !
Du plus mauvais goût quoi !!!!
C'est de l'humour !
McLaren a écrit:[quote="BRUNO935K3Ton avatar est un concentré de celui de Coyote et Nairboul
C'est de l'humour ![/quote]
Et encore on l'a echappé belle imagine qu'il ait eté signé Bourdais
McLaren a écrit:[quote="BRUNO935K3Ton avatar est un concentré de celui de Coyote et Nairboul
C'est de l'humour ![/quote]
jaloux va!!
coyote- Messages : 13246
Et encore on l'a echappé belle imagine qu'il ait eté signé Bourdais [/quote]cooltitanic a écrit:McLaren a écrit:[quote="BRUNO935K3Ton avatar est un concentré de celui de Coyote et Nairboul
C'est de l'humour !
Vous allez voir bande de toi et mclaren privés de rillettes l'année prochaine.
nairboul- Messages : 8951
Vous allez voir bande de toi et mclaren privés de rillettes l'année prochaine.[/quote]nairboul a écrit:Et encore on l'a echappé belle imagine qu'il ait eté signé Bourdaiscooltitanic a écrit:McLaren a écrit:[quote="BRUNO935K3Ton avatar est un concentré de celui de Coyote et Nairboul
C'est de l'humour !
Ah Non ça c'est inhumain
Alors voila j'ai 30 ans je suis commissaire de piste depuis 2 ans j'habites non loin de Magny cours.Je suit la F1 depuis que je suis gamin mais je ne suis jamais aller voir un Grand prix de prés.Je participe a quinze de courses par an surtout a Magny cours et Charade et quelque course de cote et autocross et Trophé ANDROS.Mon metiers de mecano m'a permis d'essayer quelques voitures de prestige et haut gamme (Audi RS2 RS4 S8 Porsche GT2 Ferrari F430 Lambo .....)Il faut l'avoué j'aime tous ce qui va vite sur 2 ou 4 roues.En musique je suis ouvert presque a tout.J'aime surtout le contact ,partagé des idées avec d'autres passionés connaitre les gens sans apriori voila quoi.Pour 2011 je vais allez au Mans voir l'ambiance des 24h
ASM 2010- Messages : 53
Pas d'inquiétude les gars étant natif du Mans j'ai encore de nombreux contacts pour les rillettes Cosmes.Arf rien que d'en parler...
boubou- Messages : 16350
Bienvenue à toi!
Tu vas voir! Le forum te plaira, il y a des gens passionné dont certains qui sont fins connaisseurs. L'ambiance est excellente et on s'entends tous super bien!
Tu vas voir! Le forum te plaira, il y a des gens passionné dont certains qui sont fins connaisseurs. L'ambiance est excellente et on s'entends tous super bien!
Rien à ajouterDeep purple a écrit:Bienvenue à toi!
ASM 2010 a écrit:Alors voila j'ai 30 ans je suis commissaire de piste depuis 2 ans j'habites non loin de Magny cours.Je suit la F1 depuis que je suis gamin mais je ne suis jamais aller voir un Grand prix de prés.Je participe a quinze de courses par an surtout a Magny cours et Charade et quelque course de cote et autocross et Trophé ANDROS.Mon metiers de mecano m'a permis d'essayer quelques voitures de prestige et haut gamme (Audi RS2 RS4 S8 Porsche GT2 Ferrari F430 Lambo .....)Il faut l'avoué j'aime tous ce qui va vite sur 2 ou 4 roues.En musique je suis ouvert presque a tout.J'aime surtout le contact ,partagé des idées avec d'autres passionés connaitre les gens sans apriori voila quoi.Pour 2011 je vais allez au Mans voir l'ambiance des 24h
Hé superbe la photo de ton avatar ?? C'est qui qui l'a fait ??? !
Bienvenue sur notre forum Fabrice !!
On se revoit en octobre à Magny
J'espère que tu trouvera de quoi échanger sur ce forum. Il y a quelques vieux dinosaures dont un sudiste peu fréquentable et un Breton qui n'aime pas le Mans.
A bientôt et bonjour à Nathaniel !!
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36