PHOTOS 24H00 DU MANS 2010
+13
Johan
dessinateur
Hadzufel
Givert
coyote
Fabienne
boubou
Niiff
philbaetz
dom465
nairboul
BRUNO935K3
cooltitanic
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PHOTOS 24H00 DU MANS 2010
Fabienne a écrit:boubou a écrit:@ Fab bien la miss maintenant faut croiser les doigts et si tu gagnes tu seras obligée de revenir même si tu vas à Spa pour la F1 (d'ailleurs peut être pour moi aussi en 2011)
Merci mais je ne me fais aucune illusion... t'as vu la concurrence O.K. il y a 20 gagnants mais d'ici la fin du concours, il va y avoir un paquet de photos ! Je me dit juste que qui ne tente rien n'a rien... Pour ce qui est des courses en 2011, je ne sais pas encore où j'irai... en même temps, j'ai encore un peu de temps devant moi pour m'organiser
Le jury n'est pas fait que de photographes loin de la.Alors sur un coup de cœur on ne sait jamais
boubou- Messages : 16350
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:J'ai l'air malin moi,comment je fait pour poster mes photos prisent par un modeste camescope vos photos sont superbe.Je lis le post concernant la photo car je pense en acheter un nouveau,après attention les gars et Fabienne
Salut Nairboul comment va?
Pour info moi j'ai acheté mon boîtier chez Camara anciennement photos Martin Place des Comtes du Maine au Mans
Sa va mieux boubou,merci.J'irais voir pour l'appareil.Passe le bonjour a emacaly.
nairboul a écrit:Sa va mieux boubou,merci.J'irais voir pour l'appareil.Passe le bonjour a emacaly.
Ok pour emacaly
Bien les photos tu les a retouchées ou pas.Envoies moi les sur mon mail perso stp si tu peux
Merci
Allez encore une petite série
Spécial vtec
Spécial MacLaren
@ Pipom : merci pour ton post. J'ai regardé dans mes photos si je trouvais la Murcielago n°69 mais à part la photo dans les stands où elle est "désossée", rien du tout en course, désolée
@ Mac : merci pour les photos, réussies comme toujours
@ Nairboul : tes photos sont pas mal même si elles sont prises au camescope ... et je crois que pour le moment, tu es comme qui dirais notre reporter et interwiever attitré à A.P. non ? Et tu te débrouilles plutôt bien dans ce domaine-là. Petit conseil que je tiens d'un de tes "pépés" (il se reconnaîtra tout de suite ) : quand tu auras investi dans un appareil photo, "lis bien la notice !!"
@ Boubou : encore de très belles photos, merci
@ Mac : merci pour les photos, réussies comme toujours
@ Nairboul : tes photos sont pas mal même si elles sont prises au camescope ... et je crois que pour le moment, tu es comme qui dirais notre reporter et interwiever attitré à A.P. non ? Et tu te débrouilles plutôt bien dans ce domaine-là. Petit conseil que je tiens d'un de tes "pépés" (il se reconnaîtra tout de suite ) : quand tu auras investi dans un appareil photo, "lis bien la notice !!"
@ Boubou : encore de très belles photos, merci
vous connaissez du monde pour approcher si près des autos ????
trés belle auto et très belles fotos,merki à tous
coyote- Messages : 13246
Merci Mac !
J'aime beaucoup celle de l'Audi "floutée"
J'aime beaucoup celle de l'Audi "floutée"
Dis moi est-ce que c'est le sympathique Renaud DERLOT derrière PANIS?
nairboul a écrit:ouais "môssieurs" en plus il déconne a plein tube j'te racontes pas.McLaren a écrit:Pour les photos de Nairboul, un peu comme Fabienne à Magny :
Dis moi est-ce que c'est le sympathique Renaud DERLOT derrière PANIS?
Je ne sais pas !!
nairboul a écrit:ouais "môssieurs" en plus il déconne a plein tube j'te racontes pas.McLaren a écrit:Pour les photos de Nairboul, un peu comme Fabienne à Magny :
Pareil que Nairboul, je n'aurais pas dit mieux, à part quand même merci !
merci Phil pour la Lamborghini , c'est super sympa !
McLaren , j'adore ta photo de l'audi avec un flou artistique , bien vu l'artiste !
merci Phil pour la Lamborghini , c'est super sympa !
McLaren , j'adore ta photo de l'audi avec un flou artistique , bien vu l'artiste !
y en a d'autres mais le mulot est bouillant et j'ai la main gauche explosée
Merci Boubou pour ces belles, trèèèèss belles photos
dom465- Messages : 12793
Que dire de plus. Fabuleux Boubou. Mais les commissaire derrière les rails de protectionet les pneu, c'est à quel endroit??? Et la photo où est Rostan sur la Radical, c'est à quel moment?
Merci @ tous pour vos messages élogieux et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres à venir
@ Phil :
*pour la photo avec les commissaires c'est au virage de Mulsanne en fait ils sont poster sur un rond point que l'on utilise (nous les gueux avec nos voitures de tous les jours) toute l'année.
*pour la Radical de Rostan avec Fisicho devant c'est dans le parc fermé au bout des stands et c'est à l'arrivée de la course(le 13/06/2010 à 15h05 exactement d'après les données recueillies sur mon appareil photo).J'ai pris la photo de la tribune Sommer ou j'étais pour la première heure et les deux dernières heures de course.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions
@ Phil :
*pour la photo avec les commissaires c'est au virage de Mulsanne en fait ils sont poster sur un rond point que l'on utilise (nous les gueux avec nos voitures de tous les jours) toute l'année.
*pour la Radical de Rostan avec Fisicho devant c'est dans le parc fermé au bout des stands et c'est à l'arrivée de la course(le 13/06/2010 à 15h05 exactement d'après les données recueillies sur mon appareil photo).J'ai pris la photo de la tribune Sommer ou j'étais pour la première heure et les deux dernières heures de course.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions
Tout à fait et merci. On devine en arrière plan la route qui repart vers ruaudin et l'espèce de salle de sport. Le nombre de fois où je suis passé par une route perpendiculaire venant du village de Mulsane pour le rendre près du post commissaire ci présent en 2008 et 2009. La nuit mort de fatigue, j'te dis pas!
Et de là je voyais la bosse avec mon échelle bien sûre
Et de là je voyais la bosse avec mon échelle bien sûre
superbe tes photos phil , surtout cette derniere, prise au dessus des arbres ...
participeras-tu au concourt photo dans Paddock ?
participeras-tu au concourt photo dans Paddock ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6