Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jeux Vidéo

+18
todd kelly
getmlh
Niiff
dom465
pipom
David Esoral
boubou
alessitalia
nomeg1
nairboul
Thomas Milton
Admin
Hadzufel
BRUNO935K3
Monsieur Burns
cooltitanic
Johan
Dudujones
22 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Sam 14 Aoû - 18:33

Bah moi, j'hesite entre l'achat d'une PS3 toute neuve, et la dernière version de la X-Box 360°, qui est elle aussi exceptionnelle.
étant donné que ma dernière console vient de me lachée....

a votre avis, je prends quoi? Jeux Vidéo - Page 4 Suspect Jeux Vidéo - Page 4 Icon_scratch
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 21:20

Hadzufel a écrit:Bah moi, j'hesite entre l'achat d'une PS3 toute neuve, et la dernière version de la X-Box 360°, qui est elle aussi exceptionnelle.
étant donné que ma dernière console vient de me lachée....

a votre avis, je prends quoi? Jeux Vidéo - Page 4 Suspect Jeux Vidéo - Page 4 Icon_scratch

Ba si tu achete la XBOX tu n'aura pas le meilleur jeu du monde c'est a dire GT5 donc je te conseille la PS3 de plus sur cet derniere l'accés internet est pour le moment gratos.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 8:52

ouais c'est pas faux, mais j'ai déja pleins de jeux X Box dont forza motorsports I et II. et j'aimerais beaucoups avoir le troisième.
Gt5 c'est bien, mais en prennant tout les critères, le choix est vraiment trops délicat, et puis, internet sur la PS3, pour moi c'est pas vraiment le plus important, j'ai déja
internet sur les différents Pc chez moi et c'est suffisant, après la PS3 a d'énormes qualité, mais je ne pense pas qu'internet puisse en faire parti. Jeux Vidéo - Page 4 Icon_wink
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Dim 15 Aoû - 10:24

Hadzufel a écrit:ouais c'est pas faux, mais j'ai déja pleins de jeux X Box dont forza motorsports I et II. et j'aimerais beaucoups avoir le troisième.
Gt5 c'est bien, mais en prennant tout les critères, le choix est vraiment trops délicat, et puis, internet sur la PS3, pour moi c'est pas vraiment le plus important, j'ai déja
internet sur les différents Pc chez moi et c'est suffisant, après la PS3 a d'énormes qualité, mais je ne pense pas qu'internet puisse en faire parti. Jeux Vidéo - Page 4 Icon_wink

je pensez la meme chose que toi sauf que certain jeu sont super en ligne et c'est vraiment cool.

Et je peut te dire un truc forza motorsport est a des années lumiére de GT5 de plus sur PS3 avec internet tu peut loué et acheté des films pour une misére ty peut acheter les jeux en ligne tu a une chaine de musique avec les clips tous ceux qui ont eux une XBOX puis une PS3 prefere la PS3.

Moi je te conseille la PS3.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 18:30

je vais réfléchir....

la PS3 est encore un peu cher pour moi, pas la X.B 360, la PS3, elle est aussi plus récentes, donc forcément elle a plus de qualités que la 360 qui commence a avoir un peu d'age sur le marcher.
d'ailleur il parait qu'elle aurza une remplaçante la 360, vous avez des news concernant cela?
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  boubou Dim 15 Aoû - 19:08

Hadzufel a écrit:je vais réfléchir....

la PS3 est encore un peu cher pour moi, pas la X.B 360, la PS3, elle est aussi plus récentes, donc forcément elle a plus de qualités que la 360 qui commence a avoir un peu d'age sur le marcher.
d'ailleurs il parait qu'elle aura une remplaçante la 360, vous avez des news concernant cela?

Je vais avoir du mal a être objectif car j'ai les 2 +la wii pour madame et les enfants!!!!
Moi je joues qu'aux jeux de voiture donc j'avais acheté la PS3 avec gt5 prologue de plus aimant bien le ciné l'option lecteur Blu-ray me convenait.
Pourquoi j'ai acheté la X box 360 car en février j'en avais marre d'attendre et encore attendre GT5 et de plus j'ai un pote qui est aussi membre de notre forum c'est getmlh qui à une Xbox360 et bien sur FM3 alors j'ai craqué et donc on se fait des courses en ligne et aussi j'ai plus de potes sur X box que sur PS3 pour les jeux de voitures
Après différence entre GT5 et FM3 et moi ce que je trouve sympa sur FM3 c'est qu'en jeu libre ou en ligne tu peux jouer avec toutes les voitures sans qu'elles soient dans ton garage bien sur elles sont d'origine donc pas de réglages possible

Demande conseille à getmlh par MP tout en sachant que c'est un pro X box

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 16 Aoû - 14:37

merci boubou! merci pour les conseil et je n'y manquerais d'avoir en plus des avis des vrai passionés des jeux automobiles
les avis d'un pro'.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Dudujones Lun 16 Aoû - 23:57

Petite demo sympa (103 Mo): 4 Voitures et 2 circuits (Adélaïde et Bathurst). Possibilité de jouer en réseau.

http://www.wheelspinstudios.com/drivingspeed2/

Jeux Vidéo - Page 4 Ds2screenshot04
Dudujones
Dudujones

Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Mar 17 Aoû - 16:49

j'ai encore gagné 5 courses sur Colin Mc Rae DIRT II aujourd'hui, total:
-337 courses
-266 victoires
-300 podiums
-29 abondons
-5 records mondials

cependant j'arrive pas a dépasser les 82% du jeu....
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty je ne dirais pas la meme chose , pour les graphismes oui les gt l on toujours étè mais en therme d'intenssité de course forza est loin devant car les batailles avec l'IA c'est quelque chose boubou peu te le dire c est trop top .Sur xbox tu peu aussi télé

Message  getmlh Mer 18 Aoû - 19:44

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:ouais c'est pas faux, mais j'ai déja pleins de jeux X Box dont forza motorsports I et II. et j'aimerais beaucoups avoir le troisième.
Gt5 c'est bien, mais en prennant tout les critères, le choix est vraiment trops délicat, et puis, internet sur la PS3, pour moi c'est pas vraiment le plus important, j'ai déja
internet sur les différents Pc chez moi et c'est suffisant, après la PS3 a d'énormes qualité, mais je ne pense pas qu'internet puisse en faire parti. Jeux Vidéo - Page 4 Icon_wink

je pensez la meme chose que toi sauf que certain jeu sont super en ligne et c'est vraiment cool.

Et je peut te dire un truc forza motorsport est a des années lumiére de GT5 de plus sur PS3 avec internet tu peut loué et acheté des films pour une misére ty peut acheter les jeux en ligne tu a une chaine de musique avec les clips tous ceux qui ont eux une XBOX puis une PS3 prefere la PS3.

Moi je te conseille la PS3.

je ne dirais pas la meme chose , pour les graphismes oui les gt l on toujours étè mais en therme d'intenssité de course forza est loin devant car les batailles avec l'IA c'est quelque chose boubou peu te le dire c est trop top .
sur xbox live tu peu aussi télécharger des films jeux et démos le live est gratuit il est
payent que pour jouer en ligne et il y a de trés bon jeux a joué en ligne tout comme sur ps3 je n'en doute pas mais pour revenir sur les gt c'est comme surfer sur le net mieux un PC si tu veux joué a la F1 autant joué a un vrais jeu F1 pour le rallye pareil bref je trouve qu'un gt ya trop de mélange .( en toute sympathie de joueur ) Wink
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  getmlh Mer 18 Aoû - 20:16

Hadzufel a écrit:Bah moi, j'hesite entre l'achat d'une PS3 toute neuve, et la dernière version de la X-Box 360°, qui est elle aussi exceptionnelle.
étant donné que ma dernière console vient de me lachée....

a votre avis, je prends quoi? Jeux Vidéo - Page 4 Suspect Jeux Vidéo - Page 4 Icon_scratch

je pense que si gt c est comme pour moi pas ton truc( j ai posté un peu plus haut pourquoi)
et que tu joue que a des jeux de voitures ils sont tous sur xbox et ps3.
- tu a un pc pour surfer donc......
- si tu a deja un lecteur BD donc la ps3 pas un avantage surtout qu'utiliser un lecteur tel qu'il soit avec une manette c est pas top
- le xbox live est GRATUIT pour télécharger des films jeux et démos mais payant
pour jouer en ligne ( sur ps3 c'est por bientot ) le live est un peu mieux sur xbox que sur ps3 ( et ce n'est pas que mon avis )
- si ta console n est plus sous garantie la xbox est moins cher que la ps3
bref pour moi la xbox est bein plus avantageuse pour jouer voila mons avis Wink

getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  dom465 Mer 18 Aoû - 20:24

La bande-annonce officielle de F1 2010.

dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  getmlh Mer 18 Aoû - 21:27

dom465 a écrit:La bande-annonce officielle de F1 2010.


oui deja vu sur game blog. fr vivement le test Wink
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 11:12

j'étais très comtant de ma dernière console, le choix est vraiment tops dur a prendre!!!!!!! Jeux Vidéo - Page 4 899527 Jeux Vidéo - Page 4 789726

pour F1 2010, ça prommet beaucoups de temps devant l'écran! je suis impatient
!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  getmlh Sam 21 Aoû - 19:16

Hadzufel a écrit:j'étais très comtant de ma dernière console, le choix est vraiment tops dur a prendre!!!!!!! Jeux Vidéo - Page 4 899527 Jeux Vidéo - Page 4 789726

pour F1 2010, ça prommet beaucoups de temps devant l'écran! je suis impatient
!

et bien regarde ses 2 videos spa donne l'eau a la bouche par contre a monaco le
pousse-pousse et le virage suivant s'en le moindre probléme ca ne le fait pas No
aprés il faut voir si dans le jeu on pourras déconneter les dégas sinon aie aie ....mais bon attendons le test
http://www.leblogauto.com/2010/08/f1-2010-tres-impressionnant.html
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 19:19

De toute façon depuis F1 championship 2006 il ne peut y avoir que du mieux.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  getmlh Sam 21 Aoû - 19:53

alessitalia a écrit:De toute façon depuis F1 championship 2006 il ne peut y avoir que du mieux.

oui je croise les doits bounce
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 20:00

getmlh a écrit:
alessitalia a écrit:De toute façon depuis F1 championship 2006 il ne peut y avoir que du mieux.

oui je croise les doits bounce

Moi aussi mais j'aurait aimé qu'il y est un jeu qui reprennent les saison raté.

Je ne sait pas si tu connais F1 career challenge il etait super bien.

Se serait cool qu'il reprennent de 2007 voir 2006 jusqu'en 2010 comme sa se ferait un bon mode carriére.

Parce que le souci c'est que un mode carriére de 5 saison avec les méme voiture pour chaque saison sa fait pas trop realiste.

Mais bon déja un un nouveau jeu de F1 c'est bien.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  getmlh Sam 21 Aoû - 20:03

alessitalia a écrit:
getmlh a écrit:
alessitalia a écrit:De toute façon depuis F1 championship 2006 il ne peut y avoir que du mieux.

oui je croise les doits bounce

Moi aussi mais j'aurait aimé qu'il y est un jeu qui reprennent les saison raté.

Je ne sait pas si tu connais F1 career challenge il etait super bien.

Se serait cool qu'il reprennent de 2007 voir 2006 jusqu'en 2010 comme sa se ferait un bon mode carriére.

Parce que le souci c'est que un mode carriére de 5 saison avec les méme voiture pour chaque saison sa fait pas trop realiste.

Mais bon déja un un nouveau jeu de F1 c'est bien.
oui si c est celui avec montoya en photo j y ai joué et il etait trés bien Wink
getmlh
getmlh

Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 8:42

si mes souvenir sont bons, le premier jeu vidéo de F1 que j'ai eu, c'est "GP1999" ou "GPF1".
qui datait de 1999!.... les qualités graphiques étaient préhistoriques comparés a aujourd'hui.!!!!!!!!
on allait aussi vite dans les bacs a gravier et dans l'herbe que si piste et on pouvait même traverser
les adversaires!...... ça remonte hein! Jeux Vidéo - Page 4 70365 Jeux Vidéo - Page 4 70365


sinon question jeu F1, il y a aussi "Formule Dés" qui est un jeu de société assez bien et qui vien d'aillleur
d'être remasterisé en décembre 2009.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Dim 22 Aoû - 10:40

Moi le premier jeu de voiture c'etait F1 1995 sur PS1 apres j'ai eu F1 97 puis F1 99 et pour dire le meilleur des 3 etait celui de 97 meme si bon le graphisme bof mais c'etait normal pour l'epoque mais par contre la qualité au niveau de la simulation de conduite etait pas mal du tout.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 11:42

moi en '95 je suivais pas encore la formule 1 a la téloche, j'étais en grande maternelle si mes souvenir sont bons!..... Jeux Vidéo - Page 4 70365
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  alessitalia Dim 22 Aoû - 12:05

Hadzufel a écrit:moi en '95 je suivais pas encore la formule 1 a la téloche, j'étais en grande maternelle si mes souvenir sont bons!..... Jeux Vidéo - Page 4 70365

Mais en fait si je me souvient bien le F1 95 je l'ai eu apres le F1 99.

alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Dudujones Dim 22 Aoû - 21:23

Une video comparative Reel / GT5 sur le circuit Mt Fuji, c'est assez impressionnant Shocked

http://eu.gran-turismo.com/fr/gallery/d12372c75.html
Dudujones
Dudujones

Messages : 205
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Hadzufel Lun 23 Aoû - 17:26

c'est pas étonant vu les loyens dont ils disposent!....
le travail est remarqueble certe, mais ils y a tellement de concurents qui ont moins
de moyens et qui s'en sorte plutôt bien ( pas autant pour les puristes; mais comême!)

comme GTR Evolution ou Forza Mltorsport 3 par exemple.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum