24H00 du MANS 2021
+2
Johan
BRUNO935K3
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 24H00 du MANS 2021
Beau résumé Johan
Glickenhaus m'a bluffé ! Avec l'aide du "Joest Racing" et du motoriste Français "PIPO Moteurs" quand même...ne pas les oublier ;-)
Ferrari a gagné dans les deux classes du GT.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la BOP, une fois de plus, était un poil défavorable à Porsche.
Bref...Il y aura des jours meilleurs...
Glickenhaus m'a bluffé ! Avec l'aide du "Joest Racing" et du motoriste Français "PIPO Moteurs" quand même...ne pas les oublier ;-)
Ferrari a gagné dans les deux classes du GT.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la BOP, une fois de plus, était un poil défavorable à Porsche.
Bref...Il y aura des jours meilleurs...
C'était pratiquement gagné d'avance pour Toyota, sauf pour Toyota , pour Alpine c'était l'outsider de rêve, bravo à Philippe Sinault et Signatech.
La présence de Glickenhaus est a salué, la voiture est belle et avait tout mon capital sympathie .
J'ai pas trop suivi le LMP2 mais par contre une attention particulière pour la catégorie GTPRO et surtout le team AFCORSE, très heureux qu'ils aient gagnés.
En GTAM,très heureux de la victoire du team de François Perrodo, vive la Bretagne
Un ptit mot pour l'écurie de Frédéric Sausset,c'est un défi extraordinaire qui a tout mon soutien faire piloter des pilotes handicapés c'est incroyable, respect Mr .
Pour la victoire d'AFCORSE j'aime à croire que c'est grâce à l'accueil qu'une de mes cousine leur à réservé , via son entreprise elle a organisée leurs bien être pour cette semaine sainte.
La présence de Glickenhaus est a salué, la voiture est belle et avait tout mon capital sympathie .
J'ai pas trop suivi le LMP2 mais par contre une attention particulière pour la catégorie GTPRO et surtout le team AFCORSE, très heureux qu'ils aient gagnés.
En GTAM,très heureux de la victoire du team de François Perrodo, vive la Bretagne
Un ptit mot pour l'écurie de Frédéric Sausset,c'est un défi extraordinaire qui a tout mon soutien faire piloter des pilotes handicapés c'est incroyable, respect Mr .
Pour la victoire d'AFCORSE j'aime à croire que c'est grâce à l'accueil qu'une de mes cousine leur à réservé , via son entreprise elle a organisée leurs bien être pour cette semaine sainte.
nairboul- Messages : 8951
dom465 et Johan aiment ce message
nairboul et dom465 aiment ce message
dom465, coyote et Johan aiment ce message
@ Nairboul, il y a aussi ceux qui sont contents de terminer comme l'équipage de Vincent Capillaire.
Admin, dom465 et Johan aiment ce message
Bon bah décidémans ils nous arrivent toujours un truc aux 24 ,j'ai eu l'immense plaisir d'avoir un message vocal de Batti Pregliasco le team manager D'AFCORSE ce matin pour me feliciter des photos du podium qu'il a trouvé très belle , j'étais sur le cul ,en fait ma cousine dinait avec lui hier soir pour parler de l'année prochaine, elle lui a fait voir mes photos, du coup il lui a demandé ma permission pour qu'elle lui envoie , cerise sur le gâteau ils se revoient en novembre/décembre pour finaliser ce contrat et nous sommes invités à le rencontrer
Pour fêter ça voici une petite salve de photos. Et n'oubliez pas de réserver votre semaine sainte en...2023.
[
Pour fêter ça voici une petite salve de photos. Et n'oubliez pas de réserver votre semaine sainte en...2023.
[
BRUNO935K3, dom465 et Johan aiment ce message
C'est fabuleux Loïc ! Super content pour toi.
Lorsque j'étais allé voir le Blancpain Endurance Series au Castellet en 2017, j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Amato Ferrari patron d'AF Corse à l'époque. Il m'avait serré la main mais bon, tout ça, c'était bien avant le covid...
Je me débrouillerai pour aller au Mans en 2023, je ne peux plus passer à côté quand même.
Voici le bilan de la course.
La parade Alpine au Mans.
Justement, Ferrari vient de mettre en ligne son résumé au Mans.
Lorsque j'étais allé voir le Blancpain Endurance Series au Castellet en 2017, j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Amato Ferrari patron d'AF Corse à l'époque. Il m'avait serré la main mais bon, tout ça, c'était bien avant le covid...
Je me débrouillerai pour aller au Mans en 2023, je ne peux plus passer à côté quand même.
Voici le bilan de la course.
La parade Alpine au Mans.
Justement, Ferrari vient de mettre en ligne son résumé au Mans.
Admin, BRUNO935K3, dom465 et Johan aiment ce message
Que de très belles photos, Loic.
dom465- Messages : 12793
dom465 aime ce message
Alpine et Glickenhaus se sont bien battus au Mans cette année !