Agenda auto 2020
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Agenda auto 2020
Je me demande pourquoi ils les ont mit en avril alors qu'avant, c'était en octobre.
Voici tous les tarifs :
https://peterauto.peter.fr/fr/dix-mille-tours-2020/billetterie-paul-ricard/
Sinon, ce qui est bien dans les évènements "Peter Auto", c'est que les entrées pour le public ne sont vraiment pas chères.
Journée Nationale des Véhicules d'Epoque aura lieu le 26 avril 2020.
ce sera la 4éme édition .
Dernière édition par pipom le Sam 7 Mar - 16:21, édité 2 fois
pipom a écrit:Journée Nationale des Véhicules d'Epoque aura lieu le 26 avril 2020.
Bizarre...tes liens ne fonctionnent pas chez moi,
Peut-être ce lien :
https://www.ffve.org/JNVE
regarder dans retrocalage ou lva pour savoir ce qu'il y a prés de chez vous.
Pleins de manifestation organisée un peu partout à l’occasion de cette journée,
regarder dans retrocalage ou lva pour savoir ce qu'il y a prés de chez vous.
pipom a écrit:Journée Nationale des Véhicules d'Epoque aura lieu le 26 avril 2020.
Reporté au Dimanche 28 juin 2020.
pipom a écrit:Du 2 au 5 juillet - Le Mans Classic
le rendez-vous est pris
LE MANS CLASSIC EST ANNULÉ ET REPORTÉ DU 1er AU 4 JUILLET 2021
pipom a écrit:pipom a écrit:Journée Nationale des Véhicules d'Epoque aura lieu le 26 avril 2020.
Reporté au Dimanche 28 juin 2020.
La version classique n'aura pas lieu , ils vont proposer une version virtuelle
L'affiche de l'édition 2020 qui se déroulera (normalement) les 18, 19 et septembre vient d'être présentée.
" />
La cathédrale Saint-Pierre et une Bugatti 35 jaune … c'est certainement un hommage au pilote qui est décédé cette année dans l'incendie de son garage et qui participait traditionnellement aux Remparts avec sa Bugatti type 35 jaune.
" />
La cathédrale Saint-Pierre et une Bugatti 35 jaune … c'est certainement un hommage au pilote qui est décédé cette année dans l'incendie de son garage et qui participait traditionnellement aux Remparts avec sa Bugatti type 35 jaune.
BRUNO935K3 a écrit:chouette....un reportage sympa en perspective !
oui, espérons que ce soit maintenu, surtout que le programme semble intéressante.
INTERVIEW de JEAN-MARC LAFFONT
Président de l'association du Circuit des Remparts d'Angoulême
- Pouvez-vous déjà nous donner une idée des points forts de votre programme ?
- Jean-Marc Laffont : Je peux déjà vous annoncer ce qui est bouclé. Nous célébrerons le 40e anniversaire de la Renault 5 Turbo grâce au très important soutien de Renault Classic qui remet en route plusieurs voitures majeures de sa collection et fait venir plusieurs pilotes qui ont marqué l’histoire de cette voiture exceptionnelle en championnat de France, d’Europe et du monde des Rallyes. Nous allons accueillir également une importante exposition dédiée à Panhard, avec d’exceptionnels modèles de la marque de 1897 à 1966, présentés par les membres du Club. Nous honorerons aussi un grand bonhomme du sport automobile et de la presse en France : Michel Hommell. Echappement, c’est lui. Auto Hebdo, c’est lui. Le musée automobile de Lohéac et son circuit, sont ses créations. Les Berlinette et Barquettes Hommell, c’est aussi lui, évidemment ! Ses voitures, ses magazines, ses journalistes, seront rassemblés à Angoulême pour le célébrer et nous nous réjouissons déjà de l’accueillir.
pipom a écrit:INTERVIEW de JEAN-MARC LAFFONT
Président de l'association du Circuit des Remparts d'Angoulême
- Pouvez-vous déjà nous donner une idée des points forts de votre programme ?
- Jean-Marc Laffont : Je peux déjà vous annoncer ce qui est bouclé. Nous célébrerons le 40e anniversaire de la Renault 5 Turbo grâce au très important soutien de Renault Classic qui remet en route plusieurs voitures majeures de sa collection et fait venir plusieurs pilotes qui ont marqué l’histoire de cette voiture exceptionnelle en championnat de France, d’Europe et du monde des Rallyes. Nous allons accueillir également une importante exposition dédiée à Panhard, avec d’exceptionnels modèles de la marque de 1897 à 1966, présentés par les membres du Club. Nous honorerons aussi un grand bonhomme du sport automobile et de la presse en France : Michel Hommell. Echappement, c’est lui. Auto Hebdo, c’est lui. Le musée automobile de Lohéac et son circuit, sont ses créations. Les Berlinette et Barquettes Hommell, c’est aussi lui, évidemment ! Ses voitures, ses magazines, ses journalistes, seront rassemblés à Angoulême pour le célébrer et nous nous réjouissons déjà de l’accueillir.
Sacré programme effectivement !
Je ne pense pas, cette course ne m'a jamais trop emballé mais d'ici-là, peut-être que je pourrais changer d'avis puisque les 10000 Tours sont plus que limités pour le public.