La toile et vous
+16
vtec
cyd61
boubou
Fabienne
Hadzufel
dom465
emacaly
TROIKA
Monsieur Burns
coyote
david13
Johan
pipom
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
20 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: La toile et vous
C'est une série que tu peut acheter en DVD ou a téléchargé ,sache que c'est dans l'esprit de "il faut sauver le soldat Ryan" ,les deux premiers épisodes sont un peu long mais permettent de mettre en place les personnages,d'ailleurs a chaque début d'épisode et en fin d'épisode il y a toujours un vétéran,ce sont de vrais histoires,qui intervient et j'ai beau cherché aucune autres série relate aussi fidèlement ce qu'ont pu vivre les soldats,Dans cette série c'est une compagnie Américaine,j'insisteAdmin a écrit:Merci Loïc... Mais moi, les séries, je n'adhère pas... Je n'en regarde aucune. Pour moi, c'est comme si tu avais une mi-temps d'un match de foot aujourd'hui, et la seconde dans une semaine..nairboul a écrit:Si je peu me permettre,boss,je te conseille de regarder la série " band of brothers" a moins que tu ne l'ai déjà vu.
nairboul- Messages : 8951
oui oui on insiste!!!!
emacaly- Messages : 3838
C'est gentil Ema, mais je ne vais pas commencer à mon âge..emacaly a écrit:oui oui on insiste!!!!
Comme toi Boss, les séries je peux pas !
je fait une exception ou 2 pour BRAQUO et KABOUL KITCHEN §§
ha braquo
emacaly- Messages : 3838
j'adoreMcLaren a écrit:KABOUL KITCHEN §§
..."ça craint du cul patron"...
..."Viens que je t’accole"...
..."Jacky c'est mon ami,y a que moi qui tire sur mes amis"...
boubou- Messages : 16350
Incontournablenairboul a écrit:Si je peu me permettre,boss,je te conseille de regarder la série " band of brothers" a moins que tu ne l'ai déjà vu.
Vous connaissez ce film ? C'est la première fois que j'en entends parler.
Y'a des courses poursuites et des cascades de Rémi Julienne.
Y'a des courses poursuites et des cascades de Rémi Julienne.
C‘était bien un suicide, confirme la police trois mois après la mort de Robin Williams. L’acteur n’avait pas pris d’alcool, de drogues ou de médicaments. Robin Williams s’est pendu chez lui près de San Francisco, mi-août. A 63 ans, il souffrait d’une grave dépression et d’un début de maladie de Parkinson, selon son épouse.
Copyright © 2014 euronews
Bah j'irais le voir pour rien au monde !
Déjà, ça m'a l'air d'un pale remake de "l'or se barre" niveau cascades, et puis bousiller une 250GT 2+2 de la sorte, ça devrait être INTERDIT !
vtec- Messages : 5423
Le problème des films italiens, c'est qu'en français, ils sont super mal doublés. Le résultat est souvent catastrophique, ce qui donne souvent des dialogues à la limite du ridicule qui dénaturent le film ou la série télé en question.
Vaut mieux les voir en VO (et sous titrés quand c'est possible).
Je l'ai vu en intégralité sur Youtube, on voit bien que c'est un film des années 70. Vraiment moyen. Ca vaut pas les films de Jean Paul Belmondo sortis à la même époque.
Vaut mieux les voir en VO (et sous titrés quand c'est possible).
Je l'ai vu en intégralité sur Youtube, on voit bien que c'est un film des années 70. Vraiment moyen. Ca vaut pas les films de Jean Paul Belmondo sortis à la même époque.
Rien a voir avec Intouchable, mais un très bon film avec un Omar Sy toujours très à l'aise et plein de naturel devant une caméra, et une Charlotte Gainsbourg dans un personnage habituelle d'écorchée de la vie, avec une interprétation toujours impeccable.
vaut largement un 8/10
Hier soir une petite découverte d'un film par forcément "grand public" : GERONIMO de Tony Gatlif avec une excellente Céline Sallette (vu notamment dans la série "les revenants" sur canal)
Un "Roméo & Juliette" transposé de nos jours dans un quartier "sensible".
Ce n'est pas non plus sans évoqué bien évidemment l'inoubliable "west side story" avec une superbe bande son mélangeant rap et flammenco.
Joli film méritant un 7/10
Je n'ai pas encore vu "Interstellar" mais selon ma fille le meilleurs film qu'elle ait vu depuis longtemps. Etant programmé dans 2 semaines dans mon coin j'irai a coup sur le voir !
tout d'abord SEMBA le dernier de Toledano Nakache avec Omar Sy et Charlotte Gaimsbourg
Rien a voir avec Intouchable, mais un très bon film avec un Omar Sy toujours très à l'aise et plein de naturel devant une caméra, et une Charlotte Gainsbourg dans un personnage habituelle d'écorchée de la vie, avec une interprétation toujours impeccable.
vaut largement un 8/10
Hier soir une petite découverte d'un film par forcément "grand public" : GERONIMO de Tony Gatlif avec une excellente Céline Sallette (vu notamment dans la série "les revenants" sur canal)
Un "Roméo & Juliette" transposé de nos jours dans un quartier "sensible".
Ce n'est pas non plus sans évoqué bien évidemment l'inoubliable "west side story" avec une superbe bande son mélangeant rap et flammenco.
Joli film méritant un 7/10
Je n'ai pas encore vu "Interstellar" mais selon ma fille le meilleurs film qu'elle ait vu depuis longtemps. Etant programmé dans 2 semaines dans mon coin j'irai a coup sur le voir !
Ptit ciné de prévu jeudi midi avec ma miss
Nous allons aller voir
Nous qui adorons Guillaume Canet et au vu de la BA nous devrions pas être déçu
Nous allons aller voir
Nous qui adorons Guillaume Canet et au vu de la BA nous devrions pas être déçu
Je n'avais jamais vu la bande annonce.
Ce film a l'air de faire peur mais bien :)
Mariedu44- Messages : 10
Mariedu44 a écrit:Je n'avais jamais vu la bande annonce.
Très bon film ... Canet au top par contre le personnage est flippant quand même
Pour ceux que le cinéma intéresse, hier soir triomphe aux Césars du film TIMBUCTU.
Succès amplement mérité tant au niveau de l'histoire de la mise en scène avec une photographie sublime et le message que beaucoup de Musulmans sont les premiers a subir la connerie des extrémistes.
L'intervention chantée par Fatoumata Diawara également un joli moment.
Le plan génial des enfants jouant au foot sans ballon (interdit) est pour moi un des plus grand moment de cinéma.
Je vous le conseil vraiment !
Succès amplement mérité tant au niveau de l'histoire de la mise en scène avec une photographie sublime et le message que beaucoup de Musulmans sont les premiers a subir la connerie des extrémistes.
L'intervention chantée par Fatoumata Diawara également un joli moment.
Le plan génial des enfants jouant au foot sans ballon (interdit) est pour moi un des plus grand moment de cinéma.
Je vous le conseil vraiment !
Timbuktu était au programme pour nous en fin d'année pas eu le temps d'y aller et malheureusement le film fut retiré après le 07/01 ! Par contre j'ai vu " interstellar" hier et c'est un super film.
nairboul- Messages : 8951
Ha perso sur Interstellar j'ai été un peu déçu !!!
je m'attendais a autre chose !
je m'attendais a autre chose !
Les Césars sont trop élitistes. Dommage qu'ils ne récompensent pas plus souvent les films connus ou qui ont été de gros succès durant l'année.
Preuve l'espoir féminin du film la famille Bélier,film quand même grand public !
En tout cas hier soir c'était le cas.
Preuve l'espoir féminin du film la famille Bélier,film quand même grand public !
C'est quand même rare qu'ils le font pour ce genre d'artistes ou ce type de film à succès. D'habitude, ce sont des films inconnus du grand public qui sont primés comme au festival de Cannes.