Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

G.p du JAPON

+13
coyote
yoyot
pipom
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
cooltitanic
cyd61
BRUNO935K3
philbaetz
McLaren
TROIKA
nairboul
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Lun 8 Oct - 8:50

Mc , perso je te parle pas de Grosjean (dont j'ai dit qu'il était responsable), je te parle de l'attitude de Webber


boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  yoyot Lun 8 Oct - 8:52

A mon humble avis, Grosjean fait en effet une bourde ce we, après j'ai pas tout regarder donc je ne sais pas si Webber était lent ou pas. Grosjean est vite mais veux surement aller trop vite, c'est juste un pilote finalement G.p du JAPON - Page 3 542324
Par contre j'ai pas compris pourquoi vous causer d'Hamilton, il n'a rien à voir avec cet accrochage G.p du JAPON - Page 3 717169

@ Mc : j'ai eu Bernie au téléphone ce matin, il m'a confirmé qu'il faisait exprès de saquer Hamilton depuis le début et qu'il lui a mis volontairement plein de pénalités même quand y faisait rien, juste pour l'emmerder tongue
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Lun 8 Oct - 8:58

Yoyot ne fait pas l'enfant STP, t'as passé l'age tongue tongue tongue
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  coyote Lun 8 Oct - 9:19

alors y a t"il eu boxe façon Salazar-Piquet? G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  yoyot Lun 8 Oct - 10:07

McLaren a écrit:Yoyot ne fait pas l'enfant STP, t'as passé l'age tongue tongue tongue

Mais je ne fais pas l'enfant, je ne fais que relater des faits réels de façon très objective, c'est tout G.p du JAPON - Page 3 597974 G.p du JAPON - Page 3 442541 G.p du JAPON - Page 3 70365
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  yoyot Lun 8 Oct - 10:22

FLASH INFO F1
Hamilton dérape encore sur twitter
Lundi 08 octobre - 10h10

Après avoir présenté un graphique sur twitter qui comparaissait l’efficacité de différents ailerons à Spa-Francorchamps, Lewis Hamilton a commis hier soir une nouvelle erreur en critiquant son coéquipier Jenson Button de ne plus suivre son compte. Le futur remplaçant de Michael Schumacher chez Mercedes ignorait que son compatriote ne s’était jamais inscrit sur son profil. « Je viens de m’apercevoir que Jenson Button s’était désinscrit. Après avoir été coéquipiers pendant trois ans, je pensais que nous nous respections l’un l’autre mais ce n’est visiblement pas le cas. Ce qui est amusant, c’est que nous sommes TOUJOURS coéquipiers. Ceci étant dit, je compte tout donner pour les spectateurs et l’équipe jusqu’à la ligne d’arrivée au Brésil. » En remarquant son erreur, Lewis Hamilton a ajouté sur son profil : « Ma faute, je viens de découvrir que Jenson ne m’avait jamais suivi. Je dois me connecter davantage sur twitter. »

Source autohebdo.fr


Je suis sur que c'est Bernie qui a piraté le compte Twitter de Lewis...... Meeeuuuuuuhhhhh nan Mc je ne te cherche pas G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969 G.p du JAPON - Page 3 8969
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Monsieur Burns Lun 8 Oct - 10:34

C'est certain que Webber n'est pas un saint...
Mais je crains que Grosjean ne soit en train de se faire une réputation, et, comme on ne prête qu'aux riches, il a plutôt intérêt à faire attention aux prochains départs.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  cooltitanic Lun 8 Oct - 11:03

J'ai une question,
Est-ce que celui qui sort des stands ne doit pas la priorité a celui qui est sur la piste ???????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:25

cooltitanic a écrit:J'ai une question,
Est-ce que celui qui sort des stands ne doit pas la priorité a celui qui est sur la piste ???????

Bon, t'as envie de parler d'Hamilton heiiiin? C'est ça? G.p du JAPON - Page 3 565916 G.p du JAPON - Page 3 442541

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  cooltitanic Lun 8 Oct - 13:11

Cliff a écrit:
cooltitanic a écrit:J'ai une question,
Est-ce que celui qui sort des stands ne doit pas la priorité a celui qui est sur la piste ???????

Bon, t'as envie de parler d'Hamilton heiiiin? C'est ça? G.p du JAPON - Page 3 565916 G.p du JAPON - Page 3 442541
Étonnamment non même s'il est a l'origine de ma question
Non je repense juste aux commentaires des 3 de tf1
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Lun 8 Oct - 14:04

Ben la voie des stands fait partie de la piste, et donc si les 2 pilotes (celui qui sort des stands et celui qui est en piste sont dans le même tour... ben c'est la guerre !! tongue
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  philbaetz Lun 8 Oct - 14:05

Moi je pense que webber a fait la même erreur que Grosjean à Spa. Il a ralenti et s'est rabattu sur la droite devant deux voitures qui jouaient le jeu, elles. Parce que là, en prolongeant le deroulement et en cas de non accrochage, nous sommes en sortie de courbe rapide et Webber se rabat devant un pilote Grosjean(au hasard?) au profit de celui devant lequel il ne se rabat pas Perez qui aurait alors gagné deux places. C'est vrai qu'on en a fait voir de toutes les couleures à LW. Et si il fallait le rappeler, je le ferai. Et c'est avec la même conviction que je défend Grosjean.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Admin Lun 8 Oct - 15:22

Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse).. G.p du JAPON - Page 3 980886

boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ?? Wink


Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we... G.p du JAPON - Page 3 846502
Ah pis la pétanque aussi.. cheers

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Lun 8 Oct - 16:00

Admin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse).. G.p du JAPON - Page 3 980886

boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ?? Wink


Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we... G.p du JAPON - Page 3 846502
Ah pis la pétanque aussi.. cheers
bah non il s'est déporté vers Raikko

Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  nairboul Lun 8 Oct - 17:02

.......Je dois me connecter davantage sur twitter. »

affraid euh nan Lewis!ce n'est pas la peine,sans façon G.p du JAPON - Page 3 542324 et pis c'est dangereux de suivre l'application F1 timing tout en pilotant,iceman a eu chaud G.p du JAPON - Page 3 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  coyote Lun 8 Oct - 17:40

j'viens de lire un truc,il paraîtrait que Grosjean a été champion de voitures tamponneuses,ceci explique cela nan?? G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Lun 8 Oct - 18:08

y a un truc qui fait doucement rire quand même

On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien Suspect

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  cyd61 Lun 8 Oct - 18:56

boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même

On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien Suspect

ba eux ils ont pu besoin ils sont grand et ne font jamais d erreurs G.p du JAPON - Page 3 324333
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  coyote Lun 8 Oct - 18:58

cyd61 a écrit:
boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même

On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien Suspect

ba eux ils ont pu besoin ils sont grand et ne font jamais d erreurs G.p du JAPON - Page 3 324333
c'est ben vrai mon brave Mr! G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  philbaetz Lun 8 Oct - 20:51

Parait qu'Alesi aurait été contacté par Sauber!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  coyote Lun 8 Oct - 21:39

philbaetz a écrit:Parait qu'Alesi aurait été contacté par Sauber!
fallait pas le dire! G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 70365 G.p du JAPON - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Invité Lun 8 Oct - 23:43

Bon, alors, ce grosjean, on le flingue ou pas ??? G.p du JAPON - Page 3 324333

Je reste sur ma position. Cette F1 m'ennuie parce que trop de règles brident les pilotes et par conséquent tue le spectacle. Désolé j'arrive pas à m'extasier comme les 3 muppets qui commente sur TF1 parce que le tacticien de untel a fait gagner 3 place à son pilote en s'arrêtant maintenant plutôt que après.

J'ai raté le départ ce WE mais ce que j'ai vu après (à part hamilton qui a montré à Raikko qu c'était l'patron a la sortie des stands) était affligeant à niveau pilotage. Non, pas que ces gars-là ne soit pas bons, mais ils ont une telle épée de Damoclès au dessus de la tête qu'il n'y a plus aucune prise de risque dans les dépassements... Et c'est quoi l'essence même de se sport, c'est la prise de risque pour gagner en dépassant non?

J'interviens rarement sur les topic F1 pour les raisons que je viens de donner mais je lis a peu près attentivement vous points de vue et je me rends compte à vous lire que les pilotes que la F1 essaie de "mater" sont les pilotes qui osent... Hamilton fait des boulettes par excès de fougue et il se prends un pluie de pénalités... Montoya, un des rares qui ne baissait pas son froc devant Schumi a fini par partir, lassé qu'on lui demande d'être quelqu'un d'autre...

Alors Grosjean fait des boulettes, ouaips, c'est vrai, il ruine la course d'autre pilotes OK, mais ça fait parti des aléas de ce sport. C'est ce qui fait qu'on regarde une saison jusqu'à la fin... et prendre le prétexte qu'il(s) met(tent)la sécurité des autres en péril, je trouve ça un peu hypocrite de la part du monde de la F1 qui continue à faire courir des pilotes sur des circuits bordés de béton ou dont le départ et immédiatement suivit d'un virage assassin dans des voiture au rapport poids/puissance délirant sans aucune protection au dessus du pilote...

Bon, c'est que mon avis, mais je sais que j'ai été fan d'une certaine F1 rempli de sales gosses que j'adorais ou détestais mais qui proposait un spectacle qui me faisait vibrer. La F1 d'aujourd'hui se veut politiquement correcte, régie par des gens qui veulent du bankable, où le gendarme sanctionne dès qu'un pilote sort une roue du rail qui lui a été alloué ben, là, c'est sans moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  yoyot Mar 9 Oct - 7:06

++++++++ 1, rien à rajouter G.p du JAPON - Page 3 846502
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  TROIKA Mar 9 Oct - 9:11

philbaetz a écrit:Parait qu'Alesi aurait été contacté par Sauber!

Ben y a plus de graviers sur les zones de dégaments ! G.p du JAPON - Page 3 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  SAUBER.F1 Mar 9 Oct - 11:09

boubou a écrit:
Admin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse).. G.p du JAPON - Page 3 980886

boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ?? Wink


Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we... G.p du JAPON - Page 3 846502
Ah pis la pétanque aussi.. cheers
bah non il s'est déporté vers Raikko

Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe


Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)

hihih....
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 3 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum