Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

G.p du JAPON

+13
coyote
yoyot
pipom
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
cooltitanic
cyd61
BRUNO935K3
philbaetz
McLaren
TROIKA
nairboul
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  SAUBER.F1 Mar 9 Oct - 11:13

PS : Grosjean devrait faire un stage "de commetn s'engager dans le traffic avec plein de voitures devant ou derrière".... Wink

Lieu du stage : L'Etoile à Paris, il y a bien des milliers qui arrivent à pas s'accrocher à chaque accélération, hihih
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  TROIKA Mar 9 Oct - 13:02

SAUBER.F1 a écrit:
boubou a écrit:
Admin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse).. G.p du JAPON - Page 4 980886

boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ?? Wink


Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we... G.p du JAPON - Page 4 846502
Ah pis la pétanque aussi.. cheers
bah non il s'est déporté vers Raikko

Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe


Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)

hihih....

Comme Alesi: Jean Alesi, né Giovanni Alesi le 11 juin 1964 à Avignon, est un pilote de course français d'origine sicilienne
Bertrand: Bertrand Jean Gachot est un ancien pilote automobile franco-belge, né le 23 décembre 1962 à Luxembourg.
Nico: Nico Erik Rosberg, né le 27 juin 1985 à Wiesbaden (Allemagne), est un pilote automobile possédant la double nationalité finlandaise et allemande.

Hi hi hi hi hi hi hi G.p du JAPON - Page 4 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  SAUBER.F1 Mar 9 Oct - 14:08

TROIKA a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:
boubou a écrit:
Admin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse).. G.p du JAPON - Page 4 980886

boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ?? Wink


Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we... G.p du JAPON - Page 4 846502
Ah pis la pétanque aussi.. cheers
bah non il s'est déporté vers Raikko

Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe


Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)

hihih....

Comme Alesi: Jean Alesi, né Giovanni Alesi le 11 juin 1964 à Avignon, est un pilote de course français d'origine sicilienne
Bertrand: Bertrand Jean Gachot est un ancien pilote automobile franco-belge, né le 23 décembre 1962 à Luxembourg.
Nico: Nico Erik Rosberg, né le 27 juin 1985 à Wiesbaden (Allemagne), est un pilote automobile possédant la double nationalité finlandaise et allemande.

Hi hi hi hi hi hi hi G.p du JAPON - Page 4 70365

?? Et ?
lol...
Wink
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  TROIKA Mar 9 Oct - 17:13

Celà dépend de la licence F1 du pilote. Rolling Eyes G.p du JAPON - Page 4 542324

Alesi était français lors de ses exploits et italien quand il "faisait gravier".

Grosjean est français lorsqu'il est à la 4ème place sur la grille de départ et suisse dès qu'il fait un strike. G.p du JAPON - Page 4 857840
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Mar 9 Oct - 17:36

Hooooo l'autre G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  cooltitanic Mar 9 Oct - 18:09

SAUBER.F1 a écrit:

?? Et ?

Wink

!!!! Et !!! G.p du JAPON - Page 4 12380059
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  philbaetz Mar 9 Oct - 21:29

Tout à fait d'accord avec Cliff.
En plus aujourd'hui, y a plus de F1 de rechange. Et elle coute aussi chère qu'avant.
On peut plus casser d'auto.
Grosjean n'a pas fait de strike.
Il aurait ralenti, qu'un autre pilote derrière lui serait rentré dedans (....comme à Spa) et il aurait quand même été jugé responsable.
Webber à bien entendu voulu freiner tout le monde en espérant qui sait, que ce monde fasse des petit morceaux d'aileron, des proto à trois voire deux roues.
Oui les circuits sont souvent très dangereux et inévitablement propice aux crashes.
Mais celui qui encaisse le chèque n'est jamais inquiété.
Un circuit, c'est d'abord un village VIP avant d'être un circuit. Le Mans aussi d'ailleurs avec des enceintes pop bien situées remplacées par les chaînes de Restaurant Audi.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  nairboul Mer 10 Oct - 4:54

Ouaip bah moi ce que je retiens de ce g.p c'est le retour aux affaires des RBR,le podium de Massa qui fait plaisir et surtout l'ovation du public envers Kobayashi j'étais vraiment ému Sad et content pour le Japonais qui je l'espère sera encore présent l'année prochaine!et puis le malin Lewis qui ne laisse aucune chance a Perez,bien joué l'artiste Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Thomas Milton Mer 10 Oct - 21:47

boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même

On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien Suspect


Pour Alonso ça serait vrai si il avait entraîné quelqu'un dans sa chute. Or ici il a été victime de sa propre erreur, donc j'ai envie de dire bien fait pour lui et puis voilà. Il n'a tué aucune course, peut être que celle de Raikkonen aurait pu être un peu meilleure, soit.
Par contre je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Webber, il s'est pas rabattu, il a juste pris la trajectoire normale alors que Grosjean n'y était pas et à tenter une approche à la corde de façon assez inappropriée, Webber a pris son virage alors que personne n'avait placer sa voiture à ses cotés, ne serait-ce qu'une roue. Pour la différence de vitesse, faut pas abuser, il n'est pas passé à 80km/h au lieu de 150. Et c'est aux pilotes de derrière de faire attention aux éventuels ralentissements. Grosjean à Spa lui s'est rabattu alors qu'Hamilton avait une partie de sa monoplace à ses côtés puis a manqué de décapiter un second pilote pour en éliminer trois + lui. C'est largement différent ! Ici Grosjean a récidivé en tuant 1 course et demie + la sienne. Grosjean n'avait rien à tenter ici.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  philbaetz Mer 10 Oct - 22:03

Grosjean faisait l'intérieur à Perez. Et Webber est venu se f*µtre devant lui plutôt que devant Perez.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Mer 10 Oct - 22:07

Oui bah si tu le dis j'aimerais voir les datas de Webber
Et au fait qui c'est qui ruine la course de Grosjean et Schumacher a Monaco?Alonso, non?
C'est bizarre ça quand on a la même action avec différents acteurs et pas dans le même rôle les avis divergent
J'adore!!!!!
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Mer 10 Oct - 22:37

boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!

bon en même temps ce sport étant totalement masculin normal qu'il y ai diverge G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Mer 10 Oct - 22:41

bon pour être plus sérieux, pratiquement 7 fois impliqué en 14 grands prix ça fait un peu beaucoup non ??
Alors je veux que l'on trouve des circonstances atténuantes à Grosjean mais faudrait quand même pas nier certaines évidences.
Enfin moi perso, Grosjean il me fait ni chaud ni froid. Le principal point positif chez lui... c'est sa femme G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Mer 10 Oct - 22:44

McLaren a écrit:
boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!

bon en même temps ce sport étant totalement masculin normal qu'il y ai diverge G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365
G.p du JAPON - Page 4 70365 faut croire que non puisqu'il faut pas attaquer fait attendre que lui qu'est devant te dise qu'éventuellement tu peux mettre ton aileron au niveau de sa roue arrière
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  McLaren Mer 10 Oct - 22:47

Boubou fait gaffe tu deviens encore plus de mauvaise foi que moi !! G.p du JAPON - Page 4 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Mer 10 Oct - 22:49

McLaren a écrit:bon pour être plus sérieux, pratiquement 7 fois impliqué en 14 grands prix ça fait un peu beaucoup non ??
Alors je veux que l'on trouve des circonstances atténuantes à Grosjean mais faudrait quand même pas nier certaines évidences.
Enfin moi perso, Grosjean il me fait ni chaud ni froid. Le principal point positif chez lui... c'est sa femme G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365
je dis pas le contraire mais c'est Alonso,Button et j'ose Hamilton G.p du JAPON - Page 4 542324 qui est impliqué bah Webber y ferme sa grande bouche et pis c'est tout

Il est vrai aussi que le CV de Grosjean ne joue pas en sa faveur

Bientôt faudra lever le doigt et demander à Charly si on peut dépasser
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Mer 10 Oct - 22:52

McLaren a écrit:Boubou fait gaffe tu deviens encore plus de mauvaise foi que moi !! G.p du JAPON - Page 4 542324
t'as vu j'apprends vite G.p du JAPON - Page 4 70365
Nan sérieux ce qui m'énervent le plus c'est la réaction de Webber

Et Webber il est pas cinglé et dangeureux quand il double Alonso dans le raidillon !!!

Il a la mémoire courte le Webber quand même ...Valence ça lui rappelle quelquechose ou pas!!!

Ah ça l'arrangerait bien que Grosjean soit éjecté pour lui prendre sa place en 2014
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  nairboul Jeu 11 Oct - 5:02

Bah vi il est chiant le GROSJEAN!la plupart du temps en qualif' il se place parmi les cadors du plateau et se con sort les chouchous du plateau,manque plus que Vettel a son palmarès,c'est certain que si il sortirait des gars comme DE LA ROSA,si je vous assure c'est un pilote qui prends part a chaque grand prix,KARTYect ou GLOCK on serait tous en train de se marrer!moi je l'aime bien le GROSJEAN ,c'est triste d'avoir énormément de potentiel,c'est mon avis,et de tout gâcher mais je suis d'accord pour dire qu'il a atteint largement son quota de crash.Quand a la trajectoire idéale,bah lors d'un départ il n'y en a pas tant que ça c'est plutôt "pousse toi de là que je m'y mette".
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  yoyot Jeu 11 Oct - 9:31

McLaren a écrit:
boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!

bon en même temps ce sport étant totalement masculin normal qu'il y ai diverge G.p du JAPON - Page 4 70365 G.p du JAPON - Page 4 70365

Ou pas tongue

FLASH INFO F1
Kaltenborn remplace Peter Sauber
Jeudi 11 octobre - 08h29

Monisha Kaltenborn occupera dorénavant le poste de Team Principal de Sauber F1 Team tout en conservant ses responsabilités de directrice d'équipe et en gérant les opérations commerciales à Hinwil. Peter Sauber a décidé de se retirer peu à peu de l'écurie helvétique mais conserve pour le moment son poste de président des directions du Groupe Sauber ainsi que les commandes de la direction stratégique du groupe.

Source autohebdo.fr
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  boubou Jeu 11 Oct - 9:40

Fais gaffe Yoyot y va bientôt te dire d'aller de te faire voir chez les grecs G.p du JAPON - Page 4 442541 G.p du JAPON - Page 4 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  cyd61 Jeu 11 Oct - 11:16

boubou a écrit:Fais gaffe Yoyot y va bientôt te dire d'aller de te faire voir chez les grecs G.p du JAPON - Page 4 442541 G.p du JAPON - Page 4 70365

Pi la bas ils ont plein d olives G.p du JAPON - Page 4 31669 G.p du JAPON - Page 4 8969 G.p du JAPON - Page 4 8969 G.p du JAPON - Page 4 8969 G.p du JAPON - Page 4 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  dom465 Jeu 11 Oct - 12:35

Thomas Milton a écrit:
boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même

On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien Suspect


Pour Alonso ça serait vrai si il avait entraîné quelqu'un dans sa chute. Or ici il a été victime de sa propre erreur, donc j'ai envie de dire bien fait pour lui et puis voilà. Il n'a tué aucune course, peut être que celle de Raikkonen aurait pu être un peu meilleure, soit.
Par contre je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Webber, il s'est pas rabattu, il a juste pris la trajectoire normale alors que Grosjean n'y était pas et à tenter une approche à la corde de façon assez inappropriée, Webber a pris son virage alors que personne n'avait placer sa voiture à ses cotés, ne serait-ce qu'une roue. Pour la différence de vitesse, faut pas abuser, il n'est pas passé à 80km/h au lieu de 150. Et c'est aux pilotes de derrière de faire attention aux éventuels ralentissements. Grosjean à Spa lui s'est rabattu alors qu'Hamilton avait une partie de sa monoplace à ses côtés puis a manqué de décapiter un second pilote pour en éliminer trois + lui. C'est largement différent ! Ici Grosjean a récidivé en tuant 1 course et demie + la sienne. Grosjean n'avait rien à tenter ici.


Totalement d'accord avec toi, Thomas.
Quand à Monaco, pour moi, c'est un simple fait de course. Des trucs qui arrive au départ quand la piste est si étroite. Alonso n'y est pour rien. Grosjean non plus. Mais est-ce un hasard quand on est impliqué dans autant d'incidents de courses ?
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  philbaetz Jeu 11 Oct - 13:27

La loi des séries ça n'arrive pas si rarement que ça!
Si Grosjean avait été aussi tête de c*µ que Webber à (Saint-Gapour/mer) il aurait eu une huitième bourde à son palmarès.
Maintenant, ma critique sur Webber s'arrête là car pour moi, sans ce problème qui m'agace vu l'exploitation de l'un à l'encontre de l'autre, j'admire tous ces pilotes.
Je me dis que Romain a encore la possibilité d'en gagner plus que l'Australien cette saison.
Si l'avis a dix Verges, mieux vaut être derrière que devant! Enfin moi j'dis ça....c'est vous qui voyez!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Monsieur Burns Jeu 11 Oct - 13:58

Webber est probablement frustré de voir que c'est encore Vettel qui va être champion. Il n'est pas brésilien,lui...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  dom465 Jeu 11 Oct - 14:02

Monsieur Burns a écrit:Webber est probablement frustré de voir que c'est encore Vettel qui va être champion. Il n'est pas brésilien,lui...

Ca, c'est clair !
N'empêche que Grosjean est en train de se mettre tout le monde à dos. Je crois que s'il fait encore une ou deux bourdes d'ici la fin de la saison, c'est fini pour lui. En tous cas chez Lotus !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

G.p du JAPON - Page 4 Empty Re: G.p du JAPON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum