Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

+16
vtec
cooltitanic
Monsieur Burns
TROIKA
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
cyd61
emacaly
McLaren
Fabienne
SAUBER.F1
alessitalia
Thomas Milton
dom465
Admin
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Thomas Milton Lun 16 Avr - 20:45

Personnellement je pense que ça aurait été très serré entre Rosberg et Hamilton. Ce dernier était quand même plus performant que Button sur ce circuit et on a vu que Button aurait pu mettre un peu la pression sur Rosberg.
Mais on va dire que cette pénalité a permis une course encore plus animée. Hamilton a beaucoup appris de 2011, c'est le principal ce dimanche.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  pipom Lun 16 Avr - 20:51

McLaren a écrit:
pipom a écrit:pas de nouvelle pôle mais à nouveau une 3éme place pour Levis, bravo pour sa régularité mais va falloir qu'il pense à élever son niveau pour être aussi performant que son coéquipier. Button autait du gagner sans une intervention au stand un peu beaucoup trop longue !

Et Lewis sans un changement de boite qui lui fait perdre 5 place ??
En partant de la première ligne le résultat aurait surement été différent !

ben oui forcement mc, sauf que lors des 2 premiers gp il est parti de la pôle donc ...
ok c'est mieux mais moi je trouve qu'il est moins incisif lors des dépassements. C'est probablement du à ses problémes lors de la saison passée et c'est le temps qu'il reprenne confiance en lui ... mais faudrait pas qu'il attende de trop quand même ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Lun 16 Avr - 21:02

Hamilton a beaucoup appris de 2011, c'est le principal ce dimanche.
Pour l'instant oui et tant mieux,la saison n'est qu'a son début et McLaren commence enfin une saison avec une monoplace performante et fiable ce qui n'a pas été le cas depuis au moins 2 saisons,un bon coup de boost pour Lewis , le vrai  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 542324, enfin!
Contrairement a Button ,Lewis n'a pas encore signé son contrat pour l'après 2012,pas de panique il sera encore chez les gris l'année prochaine.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Hamilton échappe à une pénalité

Message  BRUNO935K3 Sam 21 Avr - 11:21

>> En Chine, Lewis Hamilton a été pénalisé de cinq places sur la grille pour un changement de boîte de vitesses.
McLaren en a encore monté une nouvelle pour le Grand Prix de Bahreïn, mais le leader du championnat ne sera pas pénalisé.

- Lorsqu'un pilote est sanctionné suite à un changement de boîte de vitesses, il peut en changer à nouveau à la course suivante sans prendre de pénalité.

Lewis Hamilton conservera donc sa position sur la grille. Il a terminé trois fois troisième cette saison, malgré deux poles. Il a fait de bons essais vendredi.


Source : sportauto.fr

_________________
 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Thomas Milton Sam 21 Avr - 11:52

J'avoue que cette règle est pas très logique.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Sam 21 Avr - 17:34

je pense que ce week', on va avoir droit à une belle bataille Mc'Laren-Red Bull, avantage à mon goût à Mc', lles longues lignes droite de sakïr me diront si j'ai raison ....ou pô tongue
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  TROIKA Dim 22 Avr - 7:33

Thomas Milton a écrit:J'avoue que cette règle est pas très logique.

Exact!

Un cas de figure aussi cocasse:

Imaginons Rosberg 8ème sur la grille de départ et Schum 11 ème.

- Schum peut choisir ses pneumatiques
- Rosberg ne le peux plus.

Le samedi soir, Merco décide de remplacer la boite de Rosberg qui passe alors 13ème et Schum passe 10ème!

Quid? Est-ce que Schum doit rechausser ses pneux de qualif et Rosberg peux-il en remetrre des neufs?  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 324333  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 717169
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  BRUNO935K3 Dim 22 Avr - 7:37

TROIKA a écrit:
Thomas Milton a écrit:J'avoue que cette règle est pas très logique.

Exact!

Un cas de figure aussi cocasse:

Imaginons Rosberg 8ème sur la grille de départ et Schum 11 ème.

- Schum peut choisir ses pneumatiques
- Rosberg ne le peux plus.

Le samedi soir, Merco décide de remplacer la boite de Rosberg qui passe alors 13ème et Schum passe 10ème!

Quid? Est-ce que Schum doit rechausser ses pneux de qualif et Rosberg peux-il en remetrre des neufs?  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 324333  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 717169
Pas évident en effet, gageons que le législateur l'a prévu...  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 324333 Suspect
Tout à fait le genre de question à laquelle Jean-Louis Moncet pourrait nous répondre  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 281387

_________________
 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  SAUBER.F1 Lun 23 Avr - 9:53

Faudra penser à virer le mécano Ferrari qui s'habille en Mclaren et qui s'occupe de la roue arrière gauche...

... ça comme à devenir visible qu'il fait exprès ;-) pirat
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Mar 8 Mai - 14:01

entre vettel et hamilton encore une fois cette année? je pense que oui, mais pour cetet fois je vote du côté Mc'  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 542324
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Jeu 17 Mai - 11:39

La grosse bourde et le mensonge de MW ne rende pas service a Lewis,surtout que l'écurie a été déjà pénalisée en 2010 au Canada pour le même problème Evil or Very Mad ,il doit l'avoir mauvaise tout de même car il n'est pas responsable de cette panne et surtout une victoire promise qui s'envole c'est rageant Evil or Very Mad .
"Lors de mon tour de décélération, mes ingénieurs m'ont dit d'arrêter sur la piste mais je ne savais pas pourquoi"
Incroyable!Trop de bourde affecte LH et le déroulement de ses g.p.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Jeu 17 Mai - 19:00

la dégringolade,
j'aime pas cette situation silent silent
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Mer 30 Mai - 18:09

source : Autohebdo.fr

Lewis Hamilton pointe en quatrième position du Championnat avec 13 points de retard sur Fernando Alonso. Les performances de McLaren sont de plus en plus fébriles et le Britannique tire la sonnette d'alarme.

Avec Fernando Alonso, Lewis Hamilton est le seul pilote à avoir terminé dans les points lors des six Grands Prix. Cependant, ce dernier est en retrait par rapport à l'Asturien au Championnat. Selon le pilote McLaren, les erreurs de son équipe et la baisse des performances de sa monoplace sont des raisons qui expliquent sa position. « L’équipe doit vraiment continuer à travailler car nous perdons peu à peu du terrain », a reconnu le champion du monde 2008 dans The Telegraph. « À chaque course, nous nous éloignons des voitures de tête. Je suis toujours dans la course au titre, mais nous avons perdu beaucoup de points. Nous devons nous concentrer pour ne plus que ça se reproduise. »

Lewis Hamilton explique d’ailleurs sa cinquième place à Monaco à cause d’un mauvais arrêt au stand et d’une erreur dans les réglages de son embrayage lors du départ. « Mon objectif était de passer Nico (Rosberg) au départ pour me battre avec Mark (Webber). L’équipe m’avait conseillé de changer un réglage sur l’embrayage mais je n'ai eu aucun couple au démarrage. Je leur ai dit que nous ne pouvions pas nous permettre de prendre des mauvais départ alors que les autres s’élancent très bien. Ensuite, je ne sais pas combien de temps mon arrêt au stand a duré, mais je sais que j’y ai perdu du temps puisque Sebastian (Vettel) m’a dépassé. Cependant, je continue de penser que ma place est chez McLaren. »
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Mer 30 Mai - 20:23

Je comprends LH,c'est un peu frustrant pour lui c'est clair même si la McLaren semble marquée le pas il arrive a en tirer tout le potentiel en course,je pense que l'histoire de Barcelone a du fortement le  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 1379593613 ,25 points qui s'envolent perso je serais furax!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  TROIKA Ven 8 Juin - 13:27

@Mc, Sad

Deux récits contradictoires de l'AH écrit et les dernières infos en provenance de l'Hérable:

F1 – Hamilton met le doute sur son avenir

Lewis Hamilton affirme se concentrer sur sa saison plutôt que sur 2013. ©️ DPPI / Eric Vargiolu

Alors que Lewis Hamilton dispute sa sixième saison chez McLaren, le Britannique semble vouloir installer le doute sur son avenir avec l'écurie de Woking. Le champion 2008 chercherait même à éviter le sujet.

Lewis Hamilton restera-t-il chez McLaren ? Cette question anime le paddock de la F1 depuis plusieurs mois, le Britannique voyant son contrat se terminer à la fin de l'année. Si les dirigeants de Woking ne semblent pas vouloir mettre le pression sur le champion du monde 2008, ce dernier ne semble pas non plus presser de donner sa réponse. Pour ne pas aborder le sujet, Lewis Hamilton préfère mettre en avant la saison particulièrement disputée qui réclamerait davantage son attention que son avenir en F1. Les discussions entre l'équipe et le pilote sur la prolongation du contrat n'auraient même pas encore commencé.

« Je n'en ai jamais discuté parce que j'avais sous-estimé la difficulté de cette saison », assure Lewis Hamilton dans le paddock du circuit Gilles Villeneuve. « Je ne m'attendais pas à être aussi occupé et j'ai réalisé ensuite à quel point cela importait peu pour l'instant. Ce Championnat est plus important que ce que je ferai avec mon prochain contrat. Il est possible que je ne prenne ma décision qu'à la fin de la saison, mais je n'ai de vue sur aucune écurie en particulier. Je me concentre simplement sur la saison et la victoire. J'ai des personnes qui s'inquiètent de ce genre de choses, nous en discuterons et nous ferons ce qu'il y a à faire au moment voulu et je donnerai alors ma réponse. Je pourrais y réfléchir dès à présent mais je n'ai pas d'obligations particulières et j'ai un travail à faire. »

Jacques-Armand Dupuis
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  McLaren Ven 8 Juin - 14:50

@Troika
J'avais lu ça ce matin !!
De toute façon, et je l'ai déjà dit il y à bien longtemps, Lewis ira sans doute rapidement aux USA.
Ce genre de pilotes attaquant à l'image des Montoya ... ne peux rester dans un truc aseptiser comme la F1.
Depuis 2008 on à cesser de lui couper les ailes. Aujourd'hui ils ont réussi à en faire un pilote sclérosé, qui n'ose plus rien... No No No
Du gachis quoi !
Avec le matos qu'il à et sans les erreurs du stand, il devrait être largement en tête du championnat Loto Pirelli !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  alessitalia Ven 8 Juin - 17:28

Pauvre lewis  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 542324
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Dim 8 Juil - 8:54

button semble s'être un peu repris en main, de bonne augure pour la course selon moi Cool
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  TROIKA Dim 8 Juil - 9:06

Ca sent le roussi quand même! Heureusement qu'il y aura la pluie!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  nairboul Lun 9 Juil - 19:58

McLaren Group, la maison-mère de l’écurie du même nom, vient de dévoiler le premier épisode de sa nouvelle série d’animation, “Tooned”, réalisé par McLaren Animation, une nouvelle filiale du groupe lancée il y a deux jours à peine.
Fini le temps où McLaren était considérée comme l’équipe la plus froide du paddock. Depuis deux ans, le groupe dirigé par Ron Dennis ne cesse d’améliorer sa communication, afin de donner une image plus chaleureuse de l’entreprise dont l’écurie a remporté 12 titres des pilotes et huit couronnes des constructeurs en Formule 1.
Avec “Tooned”, une série au ton décalé centré sur l’univers de la F1 et de l’entreprise basée à Woking, McLaren Animation met en scène différents personnages emblématiques du groupe.
Le premier épisode de cette série sympathique, “Wheel Nuts”, se déroule au cœur du centre d’essais ultrasecret de McLaren, sous l’usine de Woking, où l’on découvre un circuit de course sous-terrain. Jenson Button a le privilège de tester les dernières nouveautés sur sa MP4-27 après l’avoir emporté sur Lewis Hamilton au jeu du pile ou face. Excepté que ce-dernier n’entend pas se laisser faire et décide de l’affronter au volant d’une voiture de golf propulsée par des missiles !
“Wheel nuts” met également en scène le département de recherches et développements de Woking. Certains ingénieurs testent des pneus super-super tendres ou encore des combinaisons résistantes au champagne. L’arme ultrasecrète de McLaren pour la saison 2012 de Formule 1 est également révélée : une MP4-27 dotée d’un lance-missiles !
Un premier épisode au ton tellement décalé, que vous pouvez voir ci-dessous, qu’on aurait du mal à croire qu’il soit à l’initiative de Dennis ! “Tooned est un concept intéressant et excitant, qui offre une série d’opportunités et ne peut que contribuer à renforcer l’intérêt pour notre marque de part le monde“, confie-il.

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  coyote Lun 9 Juil - 20:31

exélentissimeeee,mon p'tit nescroc!  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 70365  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  boubou Lun 9 Juil - 21:10

j'adore vivement la suite
merci Nairboul pour cette découverte
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  TROIKA Mar 10 Juil - 8:07

Trop bon!  3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty JO 2012: Hamilton a eu la flamme

Message  BRUNO935K3 Mar 10 Juil - 21:43

>> Lewis Hamilton a porté lundi la flamme olympique au départ de Luton, pour le 52e jour de relais du symbole le plus éminent des Jeux.

- "J'ai vraiment eu droit à une belle réception, ce qui a rendu ce moment encore plus fabuleux, a indiqué l'Anglais sur le site du CIO. C'est un tel honneur d'avoir la chance de porter la flamme, ça n'arrive pas à tout le monde."


Source : Sports.fr

_________________
 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Hadzufel Mar 17 Juil - 8:42

malgré leur piètre performance, button marque un petit peu, c'est déja ça silent
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton. - Page 4 Empty Re: 3 et 4 - Vodafone McLaren Mercedes - J. Button et L. Hamilton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum