Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

+14
BRUNO935K3
TROIKA
emacaly
cooltitanic
vtec
alessitalia
nairboul
SAUBER.F1
cyd61
Thomas Milton
McLaren
Hadzufel
Monsieur Burns
Admin
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  Monsieur Burns Jeu 23 Aoû - 9:41

Vettel et Webber doivent observer Alonso et apprendre ce que le mot "constance" veut dire. Si Webber l'avait appris en 2010, il aurait été champion du monde.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  TROIKA Dim 9 Sep - 16:20

Vettel: pit stop non mérité!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  nairboul Dim 7 Oct - 19:58

Superbe opération pour "magic" Wink Vettel  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502 mine de rien 4 victoires de rang à Suzuka,24 pp et 34 victoires!cela en dit long sur le pilote  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 174871 qui se place a seulement 4 petits points d'Alonso au championnat cela annonce le 3ème titre d'affilés et le tout avec une monoplace largement moins dominatrice qu'au début de saison,lui aussi a commis quelques fautes et subit les défauts mécaniques,putain d'alternateur,mais il va pouvoir jouer le titre c'est certains.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  McLaren Dim 7 Oct - 20:04

Pas trop d'accord sur le qualificatif "Magic" pour moi réservé à l'immense et irremplaçable Ayrton Wink Wink
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  boubou Dim 7 Oct - 20:13

oui Mc mais si il a le titre de champion du monde cette année on pourra pas dire qu'il n'aura pas été le chercher
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  nairboul Dim 7 Oct - 20:21

Bah 'scuse moi mc mais vu l'âge du ptit teutons et au vu de ses performances il a vraiment quelque chose de "magic" nous voici depuis quelques saisons avec au moins 3 pilotes de très hautes volées qui nous livrent de superbe grand prix et des fins de saisons indécises et parmi les 3 pilotes Vettel est pour moi au dessus.La façon qu'il a pour chassé la pp,incroyable ici à Suzuka,le fait aussi d'avoir su rassembler et de fédérer une équipe autour de lui me sidère,même si cette écurie lui est dévouée il faut aussi être constant,RBR l'a aidé tout au long de sa carrière et il leur rend bien le change,ce n'est que mon avis et encore..........pas assez de temps.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  cyd61 Dim 7 Oct - 21:19

nairboul a écrit:Bah 'scuse moi mc mais vu l'âge du ptit teutons et au vu de ses performances il a vraiment quelque chose de "magic" nous voici depuis quelques saisons avec au moins 3 pilotes de très hautes volées qui nous livrent de superbe grand prix et des fins de saisons indécises et parmi les 3 pilotes Vettel est pour moi au dessus.La façon qu'il a pour chassé la pp,incroyable ici à Suzuka,le fait aussi d'avoir su rassembler et de fédérer une équipe autour de lui me sidère,même si cette écurie lui est dévouée il faut aussi être constant,RBR l'a aidé tout au long de sa carrière et il leur rend bien le change,ce n'est que mon avis et encore..........pas assez de temps.

+1000000000  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  Monsieur Burns Lun 8 Oct - 10:51

nairboul a écrit:Bah 'scuse moi mc mais vu l'âge du ptit teutons et au vu de ses performances il a vraiment quelque chose de "magic" nous voici depuis quelques saisons avec au moins 3 pilotes de très hautes volées qui nous livrent de superbe grand prix et des fins de saisons indécises et parmi les 3 pilotes Vettel est pour moi au dessus.La façon qu'il a pour chassé la pp,incroyable ici à Suzuka,le fait aussi d'avoir su rassembler et de fédérer une équipe autour de lui me sidère,même si cette écurie lui est dévouée il faut aussi être constant,RBR l'a aidé tout au long de sa carrière et il leur rend bien le change,ce n'est que mon avis et encore..........pas assez de temps.
Complètement d'accord ! Et en plus, il a sa dose de malchance également, donc sa position est amplement méritée.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  Hadzufel Jeu 8 Nov - 9:31

il a du mérite c'est sur, mais à mes yeux webber en a plus car dans un certain sens il accepte de courir dans l'ombre de baby schumi et par dessus tout, il re signe pour 2013 en sachant très bien qu'une fois encore toute l'écurie sera toute aquise à la cause de vettel et lui offrira tout les petits soins que webber n'aura jamais....

Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Sebastian Vettel à Austin : « J'aurais pu attaquer un peu plus »

Message  BRUNO935K3 Dim 18 Nov - 7:57

>> Est-ce que c'est particulièrement excitant de partir depuis la pole pour son 100è GP ?

Ça procure toujours de bonnes sensations, peu importe que ce soit le 100è ou le 58è. Donc oui, partir depuis la 1ère ligne est très bien, tout comme c'est bien d'être du côté propre de a piste. Après les essais de Vendredi, nous pensions qu'il fallait vraiment partir depuis le côté propre. Pour moi, il était essentiel de bien ressentir l'auto et d'être constamment capable d'en demander un peu plus, à chaque tour. Nous sommes confiants pour la course car l'auto est géniale.

Concernant votre unique rival au championnat, Fernando Alonso, voudrez-vous être constamment informé de sa position en course ?

On connaît la situation au championnat, pas seulement parce qu'on nous la rappelle sans arrêt. Mais peu importe ce que fait Fernando pendant la course, nous devons nous concentrer sur nous et tirer la quintessence de l'auto. Si vous vous préoccupez des autres, vous ne pouvez plus être à votre optimum. Si nous pouvons tirer le meilleur de l'auto, alors nous augmenterons nos chances de gagner le titre.

Avez-vous solutionné les problèmes rencontrés Vendredi au point d'être totalement confiant quant à la fiabilité de l'auto ?

Oui, nous sommes optimistes, comme toujours, car nous avons compris d'où venait le problème et nous l'avons réglé. Nous n'avons aucune inquiétude.

Avez-vous été surpris de voir que Ferrari et Fernando sont si loin sur la grille ?

Un peu. Mais nous ne savions pas si c'était à cause d'un problème sur l'auto ou parce qu'elle ne fonctionne pas si bien que ça sur cette piste.

Vous avez dominé chacune des séances du week-end. L'écurie a-t-elle confiance que rien ne puisse aller de travers en course ?

On a déjà fait suffisamment de courses pour savoir que tout peut se passer. Tous les résultats de ce week-end ne m'ont pas rapporté de point jusqu'à présent et il faudra donc être précis et prudent. Mais c'est agréable d'avoir pu être aussi performant ce week-end et j'ai le sentiment que j'aurais pu attaquer encore plus. Ici, il faut énormément travailler pour faire monter les pneus en température et faire un bon tour, et c'est là que nous avons rencontré des difficultés, lorsqu'on s'est retrouvé dans le trafic.


Source : par Frédéric Delarue / madeinmotorsport.com

_________________
 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Vettel Champion

Message  lexis59 Mar 20 Nov - 9:30

J'espère vraiment que Vettel gagne au Brésil. Il mérite vraiment d'être champion du monde! Depuis qu'il a ratrappé la concurrence à Seoul il a été incroyable. bounce

lexis59

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  McLaren Mar 20 Nov - 13:57

lexis59 a écrit:J'espère vraiment que Vettel gagne au Brésil. Il mérite vraiment d'être champion du monde! Depuis qu'il a ratrappé la concurrence à Seoul il a été incroyable. bounce

Avec Newey et surtout pour l'auto qui est largement meilleure que les autres !!
Lewis viens de lui en mettre une belle, et comme un enfant gâté, le Seb il se permet de chouiner !
Comme tu le dis, il est vraiment "incroyable". !  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  nairboul Mar 20 Nov - 14:40

Avec Newey et surtout pour l'auto qui est largement meilleure que les autres !!

Oaip même son équipier en tire le meilleur study ... scratch


Lewis viens de lui en mettre une belle, et comme un enfant gâté, le Seb il se permet de chouiner !


Oaip avec 0.675 s c'est vrai que c'est une déculottée  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ,dépassement facilité par l'activation du D.R.S il faut le souligner!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 (je sais ils en profitent tous)
Il se permet de chouiner?il joue quand même le titre mais bon......l'année dernière c'est bien Lewis qui s'en prenait a Massa,ou l'inverse  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ,mais c'était normal.

Je te rappel qu'en Allemagne soit a la moitié du championnat SV n'était que 3ème et il est faux de croire que la RBR est la meilleur monoplace du plateau car sur la fin de saison c'est bel et bien la McLaren qui est la meilleur comme en début de saison tongue
Qu’on aime ou pas Vettel , personne ne peut nier qu’il a fait une sacré remontée.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  yoyot Mar 20 Nov - 15:50

nairboul a écrit:
Avec Newey et surtout pour l'auto qui est largement meilleure que les autres !!

Oaip même son équipier en tire le meilleur study ... scratch


Lewis viens de lui en mettre une belle, et comme un enfant gâté, le Seb il se permet de chouiner !


Oaip avec 0.675 s c'est vrai que c'est une déculottée  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ,dépassement facilité par l'activation du D.R.S il faut le souligner!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 (je sais ils en profitent tous)
Il se permet de chouiner?il joue quand même le titre mais bon......l'année dernière c'est bien Lewis qui s'en prenait a Massa,ou l'inverse  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ,mais c'était normal.

Je te rappel qu'en Allemagne soit a la moitié du championnat SV n'était que 3ème et il est faux de croire que la RBR est la meilleur monoplace du plateau car sur la fin de saison c'est bel et bien la McLaren qui est la meilleur comme en début de saison tongue
Qu’on aime ou pas Vettel , personne ne peut nier qu’il a fait une sacré remontée.

QUUUOOOOOIIIIIIII Mc il aime po Vettel  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 265381  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 717169  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 717169  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 442541
Rrrhhhoooooo comme tu y vas Nairboul, manquerai plus que tu dises qu'il est de mauvaise foi geek  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365

Bon allez  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 8969
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  dom465 Mar 20 Nov - 17:10

lexis59 a écrit:J'espère vraiment que Vettel gagne au Brésil. Il mérite vraiment d'être champion du monde! Depuis qu'il a ratrappé la concurrence à Seoul il a été incroyable. bounce

Bonjour à toi, Lexis. Et bienvenue chez nous.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  McLaren Mar 20 Nov - 18:42

[quote="nairboul"]
ouaip avec 0.675 s c'est vrai que c'est une déculottée  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ,dépassement facilité par l'activation du D.R.S il faut le souligner!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 (je sais ils en profitent tous)

Ben dis donc en étant à 0.675s, je te signale qu'il n'avait qu'a se sortir les doigts pour rester dans la zone DRS et rendre la pareille.
Ha ouais, c'est vrai en bagarre, avec un vrai concurrent, c'est un peu moins commode  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365
De plus avec une auto plus rapide en configuration course (voir EL1 EL2 EL3) il aurait du largement dominé le sujet, et que dire du handicap de la file de gauche au départ, et de l'obligation de passer Webber pour Lewis ?

Il se permet de chouiner?il joue quand même le titre mais bon...
Ben oui mais là il n'y avait pas vraiment de raison, Karti explique clairement que Whiting avait expliqué que dans la zone 1 qu'il était impossible pour un attardé de laisser passer un leader !

Je te rappel qu'en Allemagne soit a la moitié du championnat SV n'était que 3ème et il est faux de croire que la RBR est la meilleur monoplace du plateau car sur la fin de saison c'est bel et bien la McLaren qui est la meilleur comme en début de saison tongue
Qu’on aime ou pas Vettel , personne ne peut nier qu’il a fait une sacré remontée.

Juste pour mémoire 5 résultats blancs (oui c'est bizarre pour Lewis des résultats blancs  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 ), et un gros passage à vide de la Mclaren cela lui à quand même bousiller sa saison !
Mais tu as raison depuis Singapour la RB est largement en dessous des autres...d'ou ces 4 victoires et une qui n'aurait pas du lui échapper à Aboudhabi tongue tongue

Bon allez RV au bar pour boire un coup à la santé des gens de mauvaises foi  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365


McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  cooltitanic Mar 20 Nov - 19:06

McLaren a écrit:
Bon allez RV au bar pour boire un coup à la santé des gens de mauvaises foi  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365

Ouais y'a rien d'tel pour les problèmes de foie  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 846502
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  nairboul Mar 20 Nov - 20:33

Bah oui mc je sais,Lewis n'a pas été vernis et ce n'est pas le seul,chez RBR aux states un problème d'alternateur a mis fin a la course de Webber,gros passage a vide,je pense pas,une fin de saison qui s'annonçait très bien pour lui et McLaren mise a mal par des soucis ,une belle saison,5 victoires contre 4 pour l'instant a l'avantage de Vettel et a égalité pour les pole positions c'est a dire 6 ,heureusement que la scuderia n'a pas produit un missile  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324 la saison aurait vraiment été pliée vite fait et bien fait!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  cyd61 Mar 20 Nov - 22:24



Il se permet de chouiner?il joue quand même le titre mais bon...
Ben oui mais là il n'y avait pas vraiment de raison, Karti explique clairement que Whiting avait expliqué que dans la zone 1 qu'il était impossible pour un attardé de laisser passer un leader !





J aurais aimer voir ta réaction si ton nouvel amis karti avais gêné lewis et que vettel s était échappé  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 442541
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  lexis59 Mar 27 Nov - 9:24

Je trouve que Vettel a vraiment montré une prestation superbe. C'est un vrai combattant. Incroyable comment il a rattrappé depuis le GP de Seoul. Razz

lexis59

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  McLaren Dim 2 Déc - 20:06

Mark Webber aura une nouvelle chance de jouer le titre en 2013. L'Australien devra faire face à son coéquipier Sebastian Vettel qui compte désormais trois titres mais ne compte pas pour autant aider l'Allemand.

Mark Webber n'a pas connu le même succès que Sebastian Vettel puisqu'il n'a pris que la sixième place du Championnat alors que son coéquipier a remporté son troisième titre mondial à l'issue du Grand Prix du Brésil. Si l'Australien s'est encore incliné face à l'Allemand, il reste confiant en ses capacités et espère bien jouer le titre la saison prochaine comme il l'avait fait en 2010. Néanmoins, le pilote de l'écurie autrichienne devra obtenir des résultats plus réguliers puisqu'il a abandonné à trois reprises et a terminé deux fois en dehors des points cette année.

« Sebastian (Vettel) est sans aucun doute en première ligne, non seulement au sein de l'équipe, mais également dans le peloton avec tous les pilotes qui veulent l'affronter après ses trois titres d'affilée », a commenté Mark Webber à l'agence Reuters. « Je ne vais pas aborder la saison en pensant que je vais jouer un rôle de second pilote pour l'équipe. Je suis ici pour moi-même, pour avoir les meilleurs résultats. Nous n'étions pas aussi constants qu'en 2010 et 2011. Notre vitesse en qualifications était vraiment très bonne mais ce n'était pas le cas le dimanche. »

Source Autohebdo.fr


La pa du bien lire son contrat le gars !!!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  Monsieur Burns Lun 3 Déc - 12:57

McLaren a écrit:
Mark Webber aura une nouvelle chance de jouer le titre en 2013. L'Australien devra faire face à son coéquipier Sebastian Vettel qui compte désormais trois titres mais ne compte pas pour autant aider l'Allemand.

Mark Webber n'a pas connu le même succès que Sebastian Vettel puisqu'il n'a pris que la sixième place du Championnat alors que son coéquipier a remporté son troisième titre mondial à l'issue du Grand Prix du Brésil. Si l'Australien s'est encore incliné face à l'Allemand, il reste confiant en ses capacités et espère bien jouer le titre la saison prochaine comme il l'avait fait en 2010. Néanmoins, le pilote de l'écurie autrichienne devra obtenir des résultats plus réguliers puisqu'il a abandonné à trois reprises et a terminé deux fois en dehors des points cette année.

« Sebastian (Vettel) est sans aucun doute en première ligne, non seulement au sein de l'équipe, mais également dans le peloton avec tous les pilotes qui veulent l'affronter après ses trois titres d'affilée », a commenté Mark Webber à l'agence Reuters. « Je ne vais pas aborder la saison en pensant que je vais jouer un rôle de second pilote pour l'équipe. Je suis ici pour moi-même, pour avoir les meilleurs résultats. Nous n'étions pas aussi constants qu'en 2010 et 2011. Notre vitesse en qualifications était vraiment très bonne mais ce n'était pas le cas le dimanche. »

Source Autohebdo.fr


La pa du bien lire son contrat le gars !!!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324
Il aurait pas demandé la nationalité brésilienne aussi ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  BRUNO935K3 Mar 4 Déc - 5:19

Monsieur Burns a écrit:
McLaren a écrit:
Mark Webber aura une nouvelle chance de jouer le titre en 2013. L'Australien devra faire face à son coéquipier Sebastian Vettel qui compte désormais trois titres mais ne compte pas pour autant aider l'Allemand.

Mark Webber n'a pas connu le même succès que Sebastian Vettel puisqu'il n'a pris que la sixième place du Championnat alors que son coéquipier a remporté son troisième titre mondial à l'issue du Grand Prix du Brésil. Si l'Australien s'est encore incliné face à l'Allemand, il reste confiant en ses capacités et espère bien jouer le titre la saison prochaine comme il l'avait fait en 2010. Néanmoins, le pilote de l'écurie autrichienne devra obtenir des résultats plus réguliers puisqu'il a abandonné à trois reprises et a terminé deux fois en dehors des points cette année.

« Sebastian (Vettel) est sans aucun doute en première ligne, non seulement au sein de l'équipe, mais également dans le peloton avec tous les pilotes qui veulent l'affronter après ses trois titres d'affilée », a commenté Mark Webber à l'agence Reuters. « Je ne vais pas aborder la saison en pensant que je vais jouer un rôle de second pilote pour l'équipe. Je suis ici pour moi-même, pour avoir les meilleurs résultats. Nous n'étions pas aussi constants qu'en 2010 et 2011. Notre vitesse en qualifications était vraiment très bonne mais ce n'était pas le cas le dimanche. »

Source Autohebdo.fr


La pa du bien lire son contrat le gars !!!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 542324
Il aurait pas demandé la nationalité brésilienne aussi ?
 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 565916

_________________
 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 5 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum