ecuries lmp1 2010

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  boubou le Mer 17 Nov - 22:44

cooltitanic a écrit:par sarazin
Un dernier mot au sujet de la 908 HDi FAP ?
« Ce que je retiens, c’est qu’elle a gagné Le Mans, en 2009, et qu’elle a marqué l’Histoire en établissant des nouveaux records et en étant une référence. Audi, malgré trois voitures différentes – R10, R15 et R15 plus – n’a pu être au même niveau de performance pure. Peugeot a construit une auto fantastique et a su la faire évoluer durant quatre ans malgré les changements de règlement. »

Apres la comparaison avec la Porsche 917 voila maintenant la comparaison avec Audi qui detiens quand meme le nouveau record de la distance juste devant la Porsche 917
prochains episodes (ferrari matra jaguar ford des guignols) puisqu'on vous dit que la meilleure voiture d'endurance c'est la peuj 908 No
la je suis obligé de la mettre dans ma vitrine pour 2009 mais je ne serais plus jamais supporter de cette equipe a l'arrogance meprisante


Donc si j'ai bien compris tu mets Peugeot et Mercedes dans le même sac, tu les aimes pas...

+1 pour leur attitude l'épilogue de Zhuhai en est encore la preuve


_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport

boubou
Admin

Messages : 16198
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Mer 17 Nov - 23:48

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:par sarazin
Un dernier mot au sujet de la 908 HDi FAP ?
« Ce que je retiens, c’est qu’elle a gagné Le Mans, en 2009, et qu’elle a marqué l’Histoire en établissant des nouveaux records et en étant une référence. Audi, malgré trois voitures différentes – R10, R15 et R15 plus – n’a pu être au même niveau de performance pure. Peugeot a construit une auto fantastique et a su la faire évoluer durant quatre ans malgré les changements de règlement. »

Apres la comparaison avec la Porsche 917 voila maintenant la comparaison avec Audi qui detiens quand meme le nouveau record de la distance juste devant la Porsche 917
prochains episodes (ferrari matra jaguar ford des guignols) puisqu'on vous dit que la meilleure voiture d'endurance c'est la peuj 908 No
la je suis obligé de la mettre dans ma vitrine pour 2009 mais je ne serais plus jamais supporter de cette equipe a l'arrogance meprisante


Donc si j'ai bien compris tu mets Peugeot et Mercedes dans le même sac, tu les aimes pas...

+1 pour leur attitude l'épilogue de Zhuhai en est encore la preuve

bien vu et bien noté sauf que pour peugeot je ne les aime plus depuis peu
c'est vrai quoi quand on ne gagne qu'une fois (et encore a l'arraché) sur 4 le mans on ne roule pas l'adversaire dans la boue de la sorte

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OAK Racing garde Guillaume Moreau...

Message  BRUNO935K3 le Mer 24 Nov - 10:22

>> OAK Racing et Guillaume Moreau poursuivront en 2011 une aventure débutée en juin 2009 à l’occasion des 24 Heures du Mans.
> Après une saison complète en 2010, marquée par trois podiums en Le Mans Series avec Richard Hein, plus un dans la Sarthe avec Matthieu Lahaye et Jan Charouz, le Limougeaud défendra donc à nouveau les couleurs de l’équipe de Jacques Nicolet. A cette occasion, il retrouvera la catégorie LMP1, où il avait effectué ses premiers pas en Endurance en 2007.

- Guillaume Moreau prendra part au développement de la Pescarolo LMP1. Il avait d’ailleurs été chargé de faire les essais pneumatiques avec Dunlop à Portimao.
« Je suis très heureux de la confiance que OAK Racing m’accorde pour la deuxième saison consécutive » confie le Champion Le Mans Series GT1 2008.
« L’année a été très positive, pour moi comme pour l’équipe, qui a plusieurs fois fait la preuve qu’elle était prête à franchir le pas et aborder la catégorie reine, même s’il y a beaucoup de travail à la clé pour tous, techniciens et pilotes. Participer au programme de développement de la voiture, c’est un tout autre niveau de responsabilité qu’être efficace sur la piste sur un week-end de course. C’est très enrichissant et ça me convient très bien car j’aime le travail au quotidien. J’ai la chance que cela coïncide avec le moment où le bureau d’études OAK Racing se structure et accueille de nouveaux ingénieurs et un directeur technique. On va pouvoir faire du très bon travail ensemble ! »

> François Sicard, le directeur général, ne tarit pas d’éloges sur son pilote :

- « Tout en démontrant en LMP2, course après course, ses qualités de rapidité et de fiabilité, Guillaume s’est parfaitement intégré et impliqué au sein de l’équipe et a su endosser un rôle qui dépasse celui de simple pilote. Il est tout naturel qu’il nous accompagne dans notre passage en LMP1 et commence le développement de la voiture. Il s’est d’ailleurs brillamment acquitté de cette tâche lors des tests Dunlop de Portimao. Nous sommes très heureux d’avoir pu finaliser son contrat très tôt car cela va nous permettre de préparer 2011 dans de très bonnes conditions. Parallèlement, nous étudions notre niveau d’implication en Intercontinental Le Mans Cup et en Le Mans Series et nous sommes en discussion avec des coéquipiers potentiels pour Guillaume. »

> Comme le souligne François Sicard, c’est effectivement un bon point de signer aussi tôt un pilote. Reste à connaître les futurs coéquipiers de Guillaume Moreau et les détails du programme 2011 du OAK Racing.




Source : Endurance-info.com / Anthony Megevand

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  vtec le Mer 24 Nov - 12:05

! On va en entendre parler du OAK Racing en 2011 Wink !

vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  BRUNO935K3 le Mer 24 Nov - 12:56

vtec a écrit: ! On va en entendre parler du OAK Racing en 2011 Wink !
J'espère bien ! Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Mer 24 Nov - 13:02

BRUNO935K3 a écrit:
vtec a écrit: ! On va en entendre parler du OAK Racing en 2011 Wink !
J'espère bien ! Wink
et Moak donk !!!! la vache deja le 24 nov

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  Hadzufel le Jeu 25 Nov - 23:02

BRUNO935K3 a écrit:
vtec a écrit: ! On va en entendre parler du OAK Racing en 2011 Wink !
J'espère bien ! Wink
et moi donc!
bounce bounce bounce bounce bounce

Hadzufel

Messages : 9074
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Chateau-Thebaud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

REBELLION Racing avec TOYOTA ; c'est officiel !

Message  BRUNO935K3 le Ven 3 Déc - 8:06

>> L'information courait depuis quelque temps et c'est désormais officiel, les Lola LMP1 Rebellion Racing seront bien équipées d'un moteur Toyota dès l'an prochain !



- Le team suisse sera le partenaire exclusif de "Toyota Motorsport" en LMP1.
Alexandre Pesci, Team Principal de l'équipe, confirme la nouvelle :
- « Cet accord est la pierre angulaire du défi Rebellion pour la saison prochaine. Toyota est un géant industriel et nous sommes fiers d'avoir été sélectionné en tant que partenaire pour ce projet. Cela signifie beaucoup pour notre team d'obtenir leur soutien dans nos efforts qui nous mèneront vers la victoire. »

Même engouement chez Bart Hayden, Team Manager du Rebellion Racing :
- « Nous sommes ravis de devenir partenaire de Toyota Motorsport et nous sommes impatients de travailler à leurs côtés, avec cette entreprise au riche passé, qui va de la Formule 1 au Mans. Nous attendons avec impatience d'établir avec eux une solide relation basée sur le long terme. »

> Quant à Yoshiaki Kinoshita, Président de "Toyota Motorsport", il déclare :
- « "Toyota Motorsport" a un lourd passé dans les partenariats moteur, sur lequel nous allons nous appuyer et offrir un moteur fiable et compétitif au Rebellion Racing. Ce projet est passionnant et c'était très agréable de voir ce moteur en action pour la première fois, sachant que la performance et la fiabilité étaient au rendez-vous. »

> Le partenariat entre "Rebellion Racing" et "Toyota Motorsport" a débuté il y a quelques semaines, via le fruit d'un travail positif entre Lola et Sebah Automotive, sur le tracé de Snetterton. Fin octobre, Rebellion Racing et son nouveau motoriste ont mené un programme d'essais à Portimao ainsi qu'à Barcelone, avec de nombreux kilomètres parcourus, fournissant un maximum de données et une belle fiabilité du moteur.

- Du côté des équipages 2011, "Rebellion Racing" confirme le renouvellement de ses duos vu la saison passée, avec Neel Jani et Nicolas Prost d'un côté et Jean-Christophe Boullion de nouveau associé à Andrea Belicchi de l'autre.

> Les pilotes qui rejoindront le team aux 24 Heures du Mans seront annoncés ultérieurement. Reste à connaître le programme en détails - Le Mans Series ou LMS - pour une équipe qui, compte tenu du package et des pilotes, se veut ambitieuse.


Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblera la "R18" ?...

Message  BRUNO935K3 le Mer 8 Déc - 13:11

>> L'Audi R18, la nouvelle voiture du constructeur allemand pour les 24 Heures du Mans, sera dévoilée vendredi.
- Elle devrait être très différente de la R15.

> La réglementation va changer en endurance l'an prochain, notamment pour rendre les LMP1 moins puissantes.
- Peugeot a déjà dévoilé la 90X, visuellement très proche de la 908. Chez Audi, la nouvelle R18 devrait être très différente de la R15.

Le nouveau prototype sera présenté vendredi au siège de la marque, à Ingolstadt. En Allemagne, de nombreuses rumeurs circulent sur les changements possibles.

> Audi pourrait opter pour un voiture fermée. En 1999, la marque avait développé deux prototypes, le R8C, fermée, et le R8R, ouvert. A partir de 2000, Audi a privilégié des prototypes ouverts.

Les rumeurs sont nombreuses autour de la motorisation choisie par Audi.
La firme aux anneaux devrait conserver un moteur diesel, en passant d'un V10 à un V6, mais des médias allemands affirment qu'Audi pourrait finalement revenir à l'essence.

Depuis plusieurs années, l'ACO tente d'imposer des équivalences entre les motorisations diesel et essence. Peugeot et Audi affirment qu'un constructeur avec de gros moyens pourrait gagner avec un moteur essence.

Audi pourrait également utiliser un KERS proche de ceux utilisé en F1. Avec ces systèmes, l'énergie générée lors des freinages et récupérée, stockée puis ré-utilisée pour avoir un gain de puissance.


Source : Sportauto.fr

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  dom465 le Mer 8 Déc - 15:04

Ce serait intéressant de voir un grand constructeur comme Audi, revenir avec une essence. On verrait enfin si, comme l'on toujours dit Audi et Peugeot, les règles d'équivalence sont bien faites. Ou si Pescarolo avait raison de dire que les essences n'ont aucune chance face aux diesel.
Personnellement, je serais porté à croire qu'une essence, préparée par un grand constructeur comme Audi, serait au niveau du diesel de Peugeot.
Mais ?????

dom465

Messages : 11893
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  BRUNO935K3 le Mer 8 Déc - 17:42

>> Voici comment le site "Endurance-Créa" a imaginé la R18 :
On peut voir qu'ils se sont largement inspirés ( à tort ou à raison ? ) de la 908...



_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  emacaly le Mer 8 Déc - 18:01

elle est pas mal.....en fait comme toutes les " fermés" ,c'est toujours plus jolies les fermés ( perso)

emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 44
Localisation : region parisienne 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  BRUNO935K3 le Mer 8 Déc - 18:09

emacaly a écrit:elle est pas mal.....en fait comme toutes les " fermés" ,c'est toujours plus jolies les fermés ( perso)
Je suis du même avis Wink

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Jeu 9 Déc - 7:01

BRUNO935K3 a écrit:
emacaly a écrit:elle est pas mal.....en fait comme toutes les " fermés" ,c'est toujours plus jolies les fermés ( perso)
Je suis du même avis Wink
c'est evident j'ai toujours pensé ça aussi
sauf pour l'audi R15 pas R15+ hein !! qui est tellement belle qu'elle en fait oublier qu'elle est ouverte

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Ven 10 Déc - 11:57

quasi confirmé la R18 de chez Audi sera fermée
les photos ce soir ou demain

AH!ah!ah!!!!!!!!!!! Bruno ça va etre au plus rapiiiiiide

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 0:43



,
,
,
,
,
,

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 0:48

C'est Fab en pro fan de l'endurance qui a posté la 1ere photo de l'Audi dans "le mans" grillant ainsi Bruno et moi meme
Voici les autres photos recoltées
ma premiere impression c'est que le dome me fait penser au koursk
maintenant je retourne la regarder pour me faire une idée mais je croie que je vais aimer

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  Johan le Sam 11 Déc - 0:52

J'aime bien la prise d'air en haut!

Johan

Messages : 18858
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Voir le profil de l'utilisateur http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 0:57

Au niveau du programme sportif, deux R15 "plus plus" seront engagées aux 12 Heures de Sebring. "Apporter la R18 sur cette course, à un point si avancé dans le temps, aurait été difficile au niveau logistique et aurait interféré avec notre programme de développement » a précisé le Docteur Ullrich. La R18 fera donc ses débuts en compétition aux 6 Heures de Spa. Elle aura toutefois été vue en public avant, lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans. Trois châssis seront alignés dans la Sarthe pour défendre la couronne décrochée en juin dernier. Deux autos seront alignées en Intercontinental Le Mans Cup (ILMC).
Nairboul y sera surement

NAIRBOUL tu pourras nous faire une petite vidéo ????? rien que pour ceusse du forum ????? et la Peugeot aussi ?????
Ben en fait tu pourras être notre envoyé spécial ???? hein ??? dis ???? sitoplé ??????


maintenant je vais a la pêche aux renseignements techniques pour ceux qui aiment


Dernière édition par cooltitanic le Sam 11 Déc - 1:10, édité 1 fois

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 1:04

« Dans le futur, l’efficacité aérodynamique sera encore plus importante au Mans que par le passé » explique le Docteur Ullrich. « Une voiture fermée a des avantages clairs. Nos simulations sur ordination ont été confirmées en soufflerie et durant nos premiers tests en piste. » La R18 a donc déjà roulé, fin novembre aux mains de Allan McNish, même si elle ne prendra pas part aux 12 Heures de Sebring !



Ouverte ou fermée ? La question a longtemps brûlé les lèvres. Essence ou Diesel ? Telle était l’autre interrogation. De ce point de vue, Audi a opté pour le changement dans la continuité. Ce sera toujours un moteur carburant au Diesel, un TDI donc. Mais c’est désormais un V6, 3,7l, qui sera sous le capot. Un choix qui s’inscrit également dans la logique des moteurs de série : plus petit, plus économique, mais puissant. Si peu d'infos ont filtré sur le moteur, on précisera que la boîte de vitesses sera complètement nouvelle.



Dans son communiqué, Audi souligne que les ingénieurs se sont appuyés sur l’expérience acquise en 1999 avec la R8C, mais aussi en 2003 au sein de la marque sœur Bentley, vainqueur cette année là au Mans. « L’Audi A4 DTM, qui a par exemple un pare-brise chauffant, nous a aussi permis de raccourcir le cycle de développement au niveau de la ventilation de l’habitable, des portes et du chauffage du pare-brise » note pour sa part Martin Mühlmeier, responsable de l’ingénierie chez Audi Sport. Au premier regard, cette R18 n’est pas sans rappeler la R15… avec un toit bien évidemment. Audi ne le cache pas et avoue que son nouveau proto contient un savoir-faire emprunté aux R8, R10 et R15. Il y a tout de même un certain nombre de nouveautés. Pour la première fois, Audi utilisera une dimension de roue identique à l’avant et à l’arrière. Un procédé initié par Acura en 2009. On notera également le mas d’aileron, unique. On passera sur le traditionnel couplet concernant les phares avec un système de LED toujours plus optimisé et, bien sûr, tiré de la série.



Audi y va aussi d’un petit passage sur l’électrique. KERS ou pas KERS ? La R18 a été conçue pour une « électrification progressive », prévue palier après palier. « L’efficacité est toujours le facteur déterminant pour nous » confie le Docteur Ullrich. « Peu importe quelle forme de récupération d’énergie on peut choisir, la clé pour Audi, en sport automobile comme au niveau de la série, est que cela offre un vrai avantage. » On prédit un petite jeu du chat et de la souris entre Audi et Peugeot qui n’est pas prêt de s’arrêter. D’ailleurs, lors de la présentation à Ingolstadt, Ullrich Baretzky, le responsable du département moteur, a promis quelques surprises. A suivre…

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 1:13

Deep purple a écrit:J'aime bien la prise d'air en haut!
et le hublot lateral façon bateau
va voir que le strict necessaire le pilote c'est pas du panoramique Shocked

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  cooltitanic le Sam 11 Déc - 1:29

Est-ce que le N°1 apposé sur la carosserie est premonitoire????????
ou s'agit-il d'une manoeuvre d'intimidation a l'egard de Peugeot ????????

cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  BRUNO935K3 le Sam 11 Déc - 6:59

Elle a une vraie gueule, mais je n'aime pas trop son épine dorsale... Wink

Sinon, on a l'impression qu'elle est assez compacte.

_________________
Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !

BRUNO935K3
Admin

Messages : 45907
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur http://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  boubou le Sam 11 Déc - 7:26

cooltitanic a écrit:Est-ce que le N°1 apposé sur la carosserie est premonitoire????????
ou s'agit-il d'une manoeuvre d'intimidation a l'egard de Peugeot ????????

Cool c'est normal qu'elle porte le n°1 puisqu'elle est gagné les 24h

Autrement moi j'adore a part cet aileron de requin qui gache tout quand on on la regarde de côté

Vivement la journée test que je la mitraille (en photo) et puis aussi Spa dans le raidillon car j'y serais surement

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport

boubou
Admin

Messages : 16198
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  boubou le Sam 11 Déc - 7:34

Elle a deja roulé t c'est Allan McNish qui a fait les essais fin novembre et pourtant rien à filtrer!!!!

_________________
"Nos ainés y étaient ,nos enfants y seront...Le Mans ne s'explique pas, il se vit...Nous sommes les 24 heures du Mans"

"Pendant 364 jours, nous avons tout donné.En 24h nous avons tout gagné."
AudiMotorsport

boubou
Admin

Messages : 16198
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecuries lmp1 2010

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum