Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HRT (Hispania Racing Team) - 2011

+13
pipom
Admin
dom465
bebep29200
vtec
Thomas Milton
alessitalia
TROIKA
Hadzufel
Monsieur Burns
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Thomas Milton Lun 11 Avr - 11:47

Oui c'est ce que je voulais dire. HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Hadzufel Mer 13 Avr - 13:58

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324
thomas


moi je pense que les 107% massacreront encore HRT, vu la technique du tracé
mais tu as raison, a mon avi les virgin ont tellement du mou de veau dans le ventre qu'ils risquent d'y passer eux aussi.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  alessitalia Mer 13 Avr - 18:29

Hadzufel a écrit:HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324
thomas


moi je pense que les 107% massacreront encore HRT, vu la technique du tracé
mais tu as raison, a mon avi les virgin ont tellement du mou de veau dans le ventre qu'ils risquent d'y passer eux aussi.

C'est bon sa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Hadzufel Mer 13 Avr - 21:38

HRT/Virgin, même combat/même résultat

(minable/catastrophique)
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty CHINE : HRT passe les doigts dans le nez !

Message  BRUNO935K3 Sam 16 Avr - 18:42

>> 1'41''941''' : Telle était la limite à ne pas dépasser pour les deux monoplaces HRT pour pouvoir s'aligner au départ du Grand Prix de Chine.
- Avec leur 1'40''212'' et 1'40''445''', Vitantonio Liuzzi et Narain Karthikeyan sont passés sans sourciller.

Vitantonio Liuzzi : 23e, éliminé en Q1

Tout s'est bien passé aujourd'hui, nous aurions pu faire mieux avec notre deuxième train de pneumatiques mais ils ont été assez étranges et produit un peu de sous-virage. Nous nous sommes rapprochés des Virgin, c'est l'objectif, et étant donné que nous n'avons pas utilisés tous nos nouveaux développements, ça a été une séance qualificative positive. Nous devons désormais pousser au maximul pour la Turquie. Je suis sûr que nous pourrons offrir une meilleure opposition aux Virgin qu'en Malaisie. Nous avons montré que nous étions compétitifs avec les deux types de pneus, la règle des 107% ne devrait donc plus être un problème. Nous devons nous concentrer sur le développement de la voiture et essayer de terminer devant nos rivaux.


Narain Karthikeyan : 24e, éliminé en Q1

La journée a bien démarré avec la troisième séance d'essais libres lors de laquelle la voiture s'est très bien comportée. Je pense que j'aurais pu aller plus vite et signer un meilleur chrono. Nous disposons d'un meilleur package et les qualifications ne devraient plus être un problème, notre objectif est de réduire l'écart qui nous sépare des Virgin. J'ai vraiment besoin de boucler davantage de tours, j'espère terminer la course.


Source : gpupdate.net

_________________
HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty GP de Chine.... synthèse

Message  Fabienne Dim 17 Avr - 15:21

HRT : Ils se rapprochent des Marussia Virgin

Les pilotes HRT sont satisfaits de leur performance aujourd’hui en Chine. L’objectif du jour, qui était de rallier l’arrivée avec les deux voitures, a été atteint. La prochaine étape est maintenant de se rapprocher suffisamment de Marussia Virgin Racing afin de ne plus être la dernière équipe du plateau. A l’arrivée, malgré un drive-through, Vitantonio Liuzzi n’a concédé que 17 secondes sur Timo Glock.

Narain Karthikeyan, 22ème : "Nous avons atteint notre principal objectif aujourd’hui, qui n’était rien d’autre que de terminer la course. Je ne pense pas que les Virgin sont très loin devant nous, ce qui est une bonne chose pour les prochaines courses. Après avoir atteint notre objectif aujourd’hui, nous devons maintenant améliorer la voiture et essayer d’attaquer la Turquie à présent. Avec les nouvelles évolutions et pièces, nous serons beaucoup plus compétitifs pour la prochaine course. Rien n’est facile en Formule 1 mais nous pourrons certainement rivaliser avec nos plus proches adversaires très bientôt."

Vitantonio Liuzzi, 23ème : "Nous avons couru beaucoup mieux qu’en Malaisie et nous avons réduit l’écart sur Virgin, notre plus proche adversaire. Malheureusement, j’ai écopé d’un drive-through en raison d’un problème au départ où j’ai laissé tomber l’embrayage trop tôt et j’ai avancé avant l’extinction des feux. Mais dans l’ensemble, je suis content car nous avons atteint notre objectif, qui était de parvenir au drapeau à damiers. Maintenant, nous devons regarder vers la Turquie car notre rythme de course s’est amélioré depuis la Malaisie et il sera même meilleur en Turquie avec les améliorations. Notre stratégie était de faire un seul arrêt mais cela s’est avéré être trop difficile pour les pneus, j’ai donc demandé à rentrer. Le second arrêt nous a aidés à réaliser de meilleurs chronos. Nous devons encore nous améliorer mais nous étions quand même à seulement 17 secondes de la Virgin et sans le drive-through, l’écart aurait même pu être plus faible."
(Source : ToileF1.com - article du 17 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  TROIKA Mar 19 Avr - 10:46


L'écurie HRT a semblé plus proche de ses rivaux à Shanghai.


L'équipe de José Ramón Carabante entend bien poursuivre dans cette direction.
En Chine, les deux HRT ont cette fois-ci terminé la course. L’écurie espagnole ne cesse de progresser depuis le début de la saison.

Narain Karthikeyan et Vitantonio Liuzzi terminent respectivement 22ème et 23ème, au fond du classement. Mais pour Colin Kolles, la position finale n’est pas le plus important. « Nous avons atteint notre objectif, qui était de terminer la course, se félicite le directeur de HRT. Nous avions planifié une stratégie à un seul arrêt. Narain a respecté cette stratégie, mais Tonio a écopé d’un drive-throught pour départ anticipé. Il a perdu quelques places, donc nous avons décidé d’effectuer deux arrêts. Les temps de Tonio étaient impressionnants à la fin, il faisait parfois jeu égal avec le milieu du peloton, ce qui est positif. »

Pour le prochain grand prix, dans trois semaines, HRT arrivera avec de nombreuses améliorations. Suffiront-elles à réduire l’écart ? Colin Kolles l’espère. « Dans l’ensemble, nous avons eu un week-end normal, où nous avons fait beaucoup de kilomètres et l’amélioration de la voiture est visible. Les améliorations aérodynamiques et mécaniques pour la Turquie devraient encore nous rapprocher. »

Ne verrions nous pas une ascendance des HRT sur les Virgin? Suite aux évo? Rolling Eyes

Je préfère D'Ambrosio en tête ❤


TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Hadzufel Mar 19 Avr - 12:56

TROIKA a écrit:
Je préfère D'Ambrosio en tête ❤

moi aussi.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  bebep29200 Mar 19 Avr - 20:03

Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:
Je préfère D'Ambrosio en tête ❤

moi aussi.

idem

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Hadzufel Mar 19 Avr - 22:07

bebep29200 a écrit:
Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:
Je préfère D'Ambrosio en tête ❤

moi aussi.

idem

même si derrière les lotus,

mais des quatres, de hrt ou virgin, je trouve que c'est d'ambrosio le plus méritant.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  TROIKA Lun 2 Mai - 11:41

Vitantonio Liuzzi pense que l’écurie espagnole peut surprendre en Turquie. « Notre objectif sera de vérifier nos améliorations point par point et bien entendu de terminer la course devant nos adversaires directs », commente l’Italien.

« Je pense que HRT peut surprendre beaucoup de gens en réduisant considérablement l’écart avec les autres teams, ce qui démontrera notre sérieux et notre envie de réussir », ajoute Vitantonio Liuzzi, qui a terminé 13e du GP de Turquie l'année dernière, lorsqu'il roulait pour Force India.

Source AH
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  bebep29200 Lun 2 Mai - 11:48

il reverait pas 1peu trop liuzzzy............ HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  TROIKA Lun 2 Mai - 11:53

bebep29200 a écrit:il reverait pas 1peu trop liuzzzy............ HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333

A mon sens, c'est pour déstabiliser Vettel! Cool
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  bebep29200 Lun 2 Mai - 11:56

TROIKA a écrit:
bebep29200 a écrit:il reverait pas 1peu trop liuzzzy............ HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333 HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 324333

A mon sens, c'est pour déstabiliser Vettel! Cool


mdr.............l lui en faut +a vettel ........et surtout venant de cette ecuire !!!!! HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Thomas Milton Mer 4 Mai - 21:59

Les autres = Virgin. Et écart = 3 dixièmes.


Savoir lire entre les lignes. HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty GP de Turquie... qualifications

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 11:48

HRT : Objectif, battre les deux Marussia Virgin demain !

HRT continue sa progression dans le fond du pelotonHRT a réalisé un petit exploit, tout du moins ce qui aurait encore été un exploit l’an dernier : elle a devancé à la régulière une Marussia Virgin Racing lors des qualifications. L’objectif de Vitantonio Liuzzi est maintenant de terminer devant les deux pilotes de l’équipe russe demain. De son côté, Narain Karthikeyan cherchera à rallier l’arrivée pour sa troisième course depuis son retour en Formule 1.

Vitantonio Liuzzi, 21ème : "Nous étions motivés en marge de ce week-end avec les améliorations que nous avions et nous attaquons pour faire encore mieux à l’avenir. Nous attaquons tous lors de chaque course et constamment à l’usine, donc ce résultat est important car c’est une récompense pour le travail que nous réalisons et cela confirme que l’écart se réduit avec les autres. Nous sommes presque devant les deux Virgin, ce qui est notre objectif. Ils poussent également, ce ne sera donc pas facile. J’ai eu un peu de mal au début du premier train de pneus mais le second train était vraiment bon, la voiture répondait très bien. Nous avons eu quelques problèmes ce matin, nous étions un peu inquiets de ne pas avoir le bon équilibre pour les qualifications mais, au final, tout s’est bien passé. La 21ème place est une super résultat pour demain, où nous essayerons de terminer devant les deux Virgin, ce qui est notre objectif. Il est important de continuer ainsi."

Narain Karthikeyan, 23ème : "J’aurais dû faire mieux aujourd’hui compte tenu que mon équipier a réalisé un très bon tour. Mon premier train de pneus était correct mais avec le second train, je n’avais pas d’adhérence, la voiture glissait tout le temps. Je dois donc trouver ce qui n’allait pas. C’est ma troisième course depuis mon retour en Formule 1 et la Turquie n’est pas un circuit facile. Il y a beaucoup de bosses et il est très technique. Donc, au plus je passe du temps dans la voiture, au plus je serai à l’aise sur ce tracé. La voiture s’améliore beaucoup, la fiabilité est bonne. Donc, une fois encore, mon objectif pour demain est d’essayer de rallier l’arrivée."
(Source : ToileF1.com - article du 07 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty GP de Turquie... la course

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 20:16

HRT : Les deux voitures à l’arrivée

Objectif réussi pour HRT, qui a placé ses deux voitures à l’arrivée. L’équipe se tourne maintenant vers Barcelone, sa course à domicile, où elle espère bien pouvoir compter sur quelques évolutions pour réduire l’écart sur les Marussia Virgin Racing.

Narain Karthikeyan, 21ème : "Je pense que nous devrions être contents d’avoir rallié l’arrivée aujourd’hui. J’ai passé encore plus de temps dans la voiture, ce qui est important. J’ai maintenant terminé ma deuxième course sur trois. Je prends mes marques avec la voiture et cela continuera à mesure que je la pilote. Je n’ai pas pu garder la Virgin derrière moi, nous devrons donc analyser pourquoi nous étions plus lents. Mais dans l’ensemble, je suis raisonnablement satisfait. Nous devons maintenant travailler sur les évolutions pour Barcelone et continuer à nous améliorer."

Vitantonio Liuzzi, 22ème : "Dans l’ensemble, ce fut un week-end positif jusqu’aux qualifications. Nous avons montré une amélioration des performances et nous avions un bon rythme vendredi et samedi, réduisant l’écart sur Virgin. En course, nous devons essayer de comprendre ce qui n’a pas été. Nous avons eu un problème avec les deux pneus avant et nous devons travailler là-dessus pour être sûrs que cela ne se reproduise plus à nouveau lors de la prochaine course. Nos attentes sont beaucoup plus élevées pour Barcelone. Nous poussons fort pour avoir de nouvelles évolutions là-bas, car il sera important de montrer à notre public ce dont nous sommes capables. Je suis sûr que je serai beaucoup plus compétitif là-bas."
(Source : ToileF1.com - article du 08 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Monsieur Burns Sam 28 Mai - 12:40

Luizzi vient d'entamer le budget 2012 de HRT.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Johan Sam 28 Mai - 13:29

Monsieur Burns a écrit:Luizzi vient d'entamer le budget 2012 de HRT.

Faudrait qu'ils aient déjà un budget pour cette année...

_________________
HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 80623110
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Monsieur Burns Sam 28 Mai - 16:02

Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Luizzi vient d'entamer le budget 2012 de HRT.

Faudrait qu'ils aient déjà un budget pour cette année...
Quelqu'un est invité aux funerailles de HRT ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  vtec Sam 28 Mai - 16:45

N'ayant pas participé aux qualifications, je pense qu'il serait normal que les HRT ne participent pas plus a la course, surtout sur un circuit tel que Monaco où il n'est nullement besoin de chicanes mobiles Evil or Very Mad !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  BRUNO935K3 Sam 28 Mai - 16:55

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Luizzi vient d'entamer le budget 2012 de HRT.

Faudrait qu'ils aient déjà un budget pour cette année...
Quelqu'un est invité aux funerailles de HRT ?
Oui...Jacques Villeneuve ! HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 542324

_________________
HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Monsieur Burns Sam 28 Mai - 17:05

Les HRT seraient autorisées à courir Dimanche ! De qui se moque-t'on ? Et la règle des 107% ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Fabienne Sam 28 Mai - 19:05

Les pilotes HRT sont autorisés à prendre le départ

Vitantonio Liuzzi et Narain Karthikeyan ont été autorisés à prendre le départ du Grand Prix de Monaco de ce dimanche. Les deux pilotes HRT n’ont réalisé aucun temps en qualifications ce samedi après-midi. Liuzzi a été victime d’une sortie de piste en matinée et l’équipe n’a pas été en mesure de réparer sa voiture à temps. De son côté, Karthikeyan a rencontré des problèmes de suspension qui l’ont empêché de prendre part à la séance qualificative.

Malgré qu’ils n’aient signé aucun temps, les commissaires les ont cependant autorisés à prendre part à la course de demain, compte tenu qu’ils avaient réalisé des chronos satisfaisants lors des essais libres.
(Source : ToileF1.com - article du 28 Mai 2011)

@ M. Burns : voilà l'"excuse" invoquée pour passer outre le règlement....

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  vtec Sam 28 Mai - 21:22

LAMENTABLE Twisted Evil ! HONTEUX Twisted Evil !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

HRT (Hispania Racing Team) - 2011 - Page 6 Empty Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum