Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MCLAREN MERCEDES - 2011

+13
boubou
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
SAUBER.F1
TROIKA
alessitalia
nairboul
emacaly
McLaren
Hadzufel
BRUNO935K3
Johan
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  McLaren Dim 10 Avr - 19:05

lis l'interview de Martin Wirthmarsh dans l'hebdo de cette semaine !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  alessitalia Dim 10 Avr - 19:23

McLaren a écrit:Ha oui le Rallyman !!

Oui le rallyman MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 542324
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty GP de Chine... Qualifs

Message  Fabienne Sam 16 Avr - 18:33

McLaren tombe sur un os
Même en supériorité numérique, après l'élimination de Webber en Q1, les McLaren-Mercedes ne sont pas venues à bout de la Red Bull rescapée de Sebastian Vettel. L'écurie de Woking semblait avoir les armes pour faire tomber les champions du monde au regard de sa performance dans un exercice similaire mais la situation a nettement évolué en même une petite semaine. RBR a repris le large.

Jenson Button et Lewis Hamilton refusent malgré tout d'imaginer Vettel réaliser un nouveau cavalier seul et espèrent avoir leurs chances en course. Hamilton a justement privilégié la course en se privant d'un run en Q3 pour économiser un train de gommes tendres. Le champion du monde 2008 a retenu la leçon de Sepang, où il avait dû réaliser deux relais en pneus durs en course après avoir endommagé ses tendres en qualifs'.

Jenson Button : 2e [+0''715'''] "Après la Q2, je pensais que j'avais une chance de me battre pour la pole aujourd'hui mais au regard du chrono réalisé par Sebastian [Vettel], la deuxième place est le maximum que nous pouvions espérer. C'est malgré tout super de recenser les deux voitures dans le top trois, nous avons vraiment exploité le maximum de notre package aujourd'hui. Nous avons apporté des modifications à la voiture durant la nuit ; je pense que nous devons encore nous améliorer dans certains domaines pour rivaliser avec les Red Bull mais j'aimerais dire un grand merci à tous les membres l'équipe qui ont travaillé très dur et mis à notre disposition une voiture que nous allons pouvoir améliorer lors des prochaines courses. C'est ma meilleure qualification de la saison ; la voiture était vraiment très constante tout au long de l'après-midi et j'en ai pratiquement extrait le maximum. Demain, je pense que notre rythme de course nous permettra d'être plus proches des Red Bull que lors des qualifications. Nous pouvons réaliser une belle course depuis cette position. "

Lewis Hamilton : 3e [+0''757'''] "Nous avons apporté des changements vraiment très positifs vendredi soir et j'étais bien plus satisfait de la voiture aujourd'hui. C'était très serré entre Jenson et moi en qualifications. Jenson a fait du boulot fantastique mais j'ai sacrifié un peu de performance pour me permettre de disposer d'un set de pneus tendres neufs lors de la course. Nous avons pris la décision de ne réaliser d'un seul run en Q3. Nous avons vu en Malaisie la semaine dernière à quel point il était important de bénéficier de pneus neufs. Notre stratégie devrait augmenter mes chances pour la course de demain. C'est toujours bien d'avoir des pneus frais de côté et je voulais m'assurer de disposer de gommes tendres au cas où. Pouvoir chausser des pneus neufs à la fin de la course de demain sera extrêmement bénéfique et et ça va m'aider dans la gestion de mes pneumatiques."
(Source : GPUdate - article du 16 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty GP de Chine... synthèse

Message  Fabienne Dim 17 Avr - 14:49

McLaren Mercedes : Hamilton signe son chef d’œuvre

Lewis Hamilton et McLaren Mercedes sont parvenus à mettre fin à l’hégémonie de Sebastian Vettel et Red Bull Racing sur ce début de saison. Si en performance pure l’équipe de Woking n’est pas encore en mesure de devancer les champions du monde en titre, le bon choix de stratégie a permis de trouver la voie du succès dimanche à Shanghai. Ému aux larmes à l’arrivée, Hamilton a fait une course pleine pour venir dépasser Vettel dans les derniers tours et s’adjuger la victoire. Pour sa part, Jenson Button a mené pendant le premier relais après avoir pris la tête dès le premier virage. Mais une erreur de stand ( !) lui a coûté cher avant qu’il ne cède face à un Mark Webber intenable.

Lewis Hamilton, 1er : "J’ai encore du mal à trouver les mots. C’était vraiment l’une de mes meilleures courses. Avant le départ, j’étais assis dans la voiture et je pensais ’OK, c’est parti’, mais la voiture ne démarrait pas. Je ne me suis pas demandé ce qu’il se passait, je voulais juste rester calme et ne pas ajouter de stress à tout le monde. Quand j’ai finalement quitté le garage, j’ai descendu la voie des stands et je regardais les feux en espérant qu’ils ne passent pas au rouge, et ça n’a pas été le cas ! Il est rare de vivre des combats comme ceux que nous avons vus aujourd’hui ; il fallait vraiment penser à la situation, et j’ai adoré ce défi, mais avoir dépassé du monde rend les choses encore meilleures".

"A la fin, il était difficile de dépasser Sebastian [Vettel]. Même s’il devenait plus lent, il n’a jamais semblé en-dehors du rythme. C’était toujours difficile de le suivre dans la ligne droite, donc je voulais le faire avant. Je ne m’attendais pas à dépasser là où je l’ai fait, mais j’avais de l’adhérence pour rester devant. Nous avons encore du chemin à parcourir pour combler l’écart avec Red Bull, mais nous avons eu une meilleure stratégie et nous étions en mesure de bien la faire fonctionner. L’équipe va continuer à pousser très fort alors que nous allons maintenant vers la saison européenne. Je me sens si fier : Cette course est dans mon top trois de victoires, au top avec Silverstone et Monaco en 2008. J’existe, je vis et je respire pour gagner : J’aime gagner et je ne peux pas être plus heureux".

Jenson Button, 4ème : "Tout d’abord, je tiens à féliciter Lewis. Il avait un bon rythme et a fait une excellente course aujourd’hui. Ce fût également un travail fantastique de toute l’équipe. J’ai eu une course très intéressante. J’ai perdu mon avance sur Sebastian au premier arrêt quand je me suis arrêté par erreur dans son stand. Je regardais vers le bas du volant pour ajuster un bouton : Quand j’ai relevé la tête, j’ai pensé que j’étais dans mon stand, mais ensuite j’ai vu les mécaniciens de Red Bull en face de moi ! Mais ce moment n’a pas vraiment changé ma course. Nous avons vu beaucoup d’action sur la piste aujourd’hui, mais nous n’étions simplement pas assez rapides aujourd’hui. Pour une raison quelconque, j’ai vraiment été en difficulté avec les pneus arrières, et la quatrième place était le meilleur résultat que je pouvais obtenir avec ma voiture aujourd’hui".

"A présent, avoir la bonne stratégie est très important. Je n’avais pas la moindre idée d’où j’allais terminer à la fin : J’aurais pu être septième, j’aurais pu être deuxième. Néanmoins la quatrième place est un bon résultat tout compte fait. Maintenant je suis impatient de revenir au MTC [McLaren Technology Center] pour améliorer la voiture pour la prochaine course. Nous allons pousser plus fort que jamais, et cette victoire va être une grande source de motivation pour tout le monde de retour à Woking. Ils seront tous vêtus de leurs T-Shirts rouges de la victoire".
(Source : ToileF1.com - article du 17 Avril 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Fabienne Dim 1 Mai - 18:46

McLaren : Aucune évolution majeure pour la Turquie

McLaren Mercedes n’introduira pas une amélioration majeure pour la Turquie, à l’inverse de plusieurs équipes adversaires. L’écurie apportera à Istanbul quelques petites évolutions, notamment au niveau du châssis. Fort de son succès au Grand Prix de Chine, McLaren Mercedes arrivera également en Turquie en se rappelant y avoir réalisé le doublé l’an dernier avec Lewis Hamilton et Jenson Button.

"Gagner en Chine était une récompense fantastique pour tous les efforts qui ont été entrepris par l’équipe de course et au McLaren Technology Centre afin de transformer la MP4-26 en une voiture gagnante. Nous sommes excités et encouragés par le rythme et la constance dont nos deux pilotes ont fait preuve lors des trois premières courses de la saison, mais le retour en Europe apporte de nouveaux défis," a déclaré le team principal Martin Whitmarsh. Nous ne nous faisons aucune illusion sur le fait que nous devons améliorer notre rythme en qualification et en course si nous voulons rester à l’avant. De plus, de nombreuses équipes projettent d’introduire des améliorations importantes pour le Grand Prix de Turquie, personne ne peut donc se permettre de se reposer."

"Pour cette course, nous évaluerons un certain nombre de petites modifications, qui comprennent quelques améliorations aérodynamiques pour le châssis, lors des essais libres du vendredi. Notre rythme de développement est ce qui peut nous faire gagner ce championnat, et nous irons en Turquie avec la détermination de rendre nos évolutions efficaces afin qu’elles procurent une marge utile à nos deux pilotes. Notre doublé de l’an dernier en Turquie était l’une des courses les plus excitantes de la saison, et le souvenir de ce succès sera sans aucun doute à l’esprit de toute l’équipe le week-end prochain."
(Source : ToileF1.com - article du 1er Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Hadzufel Mar 3 Mai - 10:04

Fabienne a écrit:
Jenson Button, 4ème : "Tout d’abord, je tiens à féliciter Lewis. Il avait un bon rythme et a fait une excellente course aujourd’hui.
vous je ne sais pas, mais moi, j'ai toujour été impréssionné par la courtoisie de button après une course! Cool MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 565916 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 565916 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 565916
c'est le signe des grands champions! MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 281387
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty GP de Turquie... qualifications

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 11:31

McLaren : Ils partiront du côté sale demain

Lewis Hamilton et Jenson Button sont quelque peu déçus par cette séance de qualifications où ils espéraient mieux faire. Tous deux partiront du côté sale de la piste demain pour le départ de ce quatrième Grand Prix de la saison, en Turquie.

Lewis Hamilton, 4ème : "Nous partirons du côté sale de la grille, alors notre plus grand défi sera de prendre un bon envol demain. Chaque année, je suis parti du côté sale ici ! Mercedes GP et Ferrari ont retrouvé du rythme, et il pourrait être difficile de rattraper Mercedes GP car ils sont très rapides dans les lignes droites. Red Bull pourrait donc s’éloigner de nous. Nous n’avons pas un train de pneus neufs supplémentaire pour demain, mais on ne sait jamais quel temps il fera. Nous sommes définitivement dans la bataille et j’attaquerai à chaque instant, comme nous l’avons fait l’an dernier. Je vais donc essayer de prendre un bon départ demain. Je croise les doigts, nous pourrons gagner quelques places ainsi. Je suis impatient de participer à ce Grand Prix. La course est longue ici et il devrait être possible de dépasser."

Jenson Button, 6ème : "La sixième place n’est pas très bonne mais nous pouvons encore faire mieux. Mark Webber a fait une grande course en partant 18ème en Chine, alors nous pouvons certainement faire une bonne course en partant de la sixième place. Peut-être que je n’aurais dû faire qu’un seul relais en Q3 parce que mon second relais n’était pas plus rapide que le premier. Vous avez tendance à perdre du temps si vous attaquez trop avec les pneus durs. Mais pour être honnête, je ne suis pas vraiment parvenu à avoir un bon équilibre en qualifications. "Il était difficile de connaître le rythme des gens le vendredi lors des essais libres parce que la météo était capricieuse. J’espérais plus pour nous, mais nous allons voir ce qui se passe. C’est dommage parce que je suis du côté sale de la piste. Il peut se passer beaucoup de choses au premier virage demain. Mais nous sommes compétitifs, nous serons dans la course demain."
(Source : ToileF1.com - article du 07 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty GP de Turquie... la course

Message  Fabienne Dim 8 Mai - 18:38

McLaren : Aucune place de gagnée en Turquie

Lewis Hamilton comme Jenson Button ne sont pas parvenus à gagner la moindre place lors de ce Grand Prix de Turquie. Ils ont terminé en conservant leur position de départ sur la grille. Cependant, McLaren Mercedes n’a pas mis ses œufs dans le même panier puisque Hamilton a réalisé une stratégie à quatre arrêts et Button n’en a fait que trois.

Lewis Hamilton, 4ème : "J’ai fait un joli départ, mais j’ai commis une petite erreur au premier virage et j’ai perdu du terrain à l’approche du troisième virage alors que j’essayais de dépasser Webber. Ce fut un des faits marquants de mon après-midi. Si je n’avais pas laissé passer Fernando [Alonso] et Jenson, je pense que j’aurais pu être troisième et lutter pour la deuxième place. La bataille avec Jenson était bonne et juste, comme toujours, mais j’avais trop d’appuis sur l’aileron avant, ce qui signifie que j’avais beaucoup de mal à gérer les pneus arrière. Mes pneus étaient détruits et nous avons choisi la stratégie à quatre arrêts. Compte tenu du temps que j’ai perdu lors de mon troisième arrêt, je pense que nous avons fait une bonne performance. Je ne pense pas que cela fasse une énorme différence pour notre position finale, et j’ai été très heureux de la façon dont la voiture se comportait une fois que nous avions moins d’appuis. Nous pouvions vraiment faire mieux aujourd’hui. Mais partir quatrième et sixième et finir quatrième et sixième est une bonne façon de reprendre après la pause."

Jenson Button, 6ème : "C’est dommage de finir si loin après un bon premier relais où tout allait bien. Je ne pense pas que nous avions la bonne stratégie. Ma bataille avec Lewis était magnifique, très amusante et il y avait beaucoup d’excitation en piste. Je suis très déçu de ma position finale. La voiture était très bonne mais nous avons choisi la mauvaise stratégie. Je pense que la plupart des pilotes ont commencé leur course en voulant faire trois arrêts, mais beaucoup d’entre eux ont endommagé leurs pneus dans le premier relais,et ont changé d’approche. Nous ne l’avons pas fait et je suis resté quelques tours de plus que tout le monde et mes pneus étaient encore bons. Mais je pense que les deux arrêts suivants ont été opérés trop rapidement par rapport à ce que les pneus auraient pu faire, ce qui est décevant. Nous ne nous sommes pas arrêtés trop tard, les pneus étaient encore bons à la fin de chaque relais. Nous aurions donc dû rester plus longtemps parce que le dernier relais fut vraiment difficile. Pendant le dernier relais, j’ai essayé de tirer le meilleur parti de la voiture mais c’était si difficile car la différence de rythme avec les pneus neufs et ceux usagés était trop grande."
(Source : ToileF1.com - article du 08 Mai 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Monsieur Burns Lun 9 Mai - 15:23

Avec les Pirelli, j'ai du mal à comprendre les stratégies à peu d'arrêts pour les leaders. Button a souufert...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  BRUNO935K3 Lun 9 Mai - 15:51

Monsieur Burns a écrit:Avec les Pirelli, j'ai du mal à comprendre les stratégies à peu d'arrêts pour les leaders. Button a souufert...
...Et Lewis a trop tapé dans ses gommes !

>> Martin Whitmarsh pense que Lewis Hamilton aurait dû davantage préserver ses pneus :
- « Nous aimons quand Lewis (Hamilton) est à l’attaque mais cela ne paie pas toujours », déclare le directeur de McLaren.

« Les pneus sont si fragiles que lorsque vous vous battez contre des concurrents, y compris votre co-équipier, vous usez vos pneus. Dans une course aussi critique, vous ne pouvez pas faire cela », ajoute Martin Whitmarsh.


Source : autohebdo.fr

_________________
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Monsieur Burns Lun 9 Mai - 16:42

BRUNO935K3 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Avec les Pirelli, j'ai du mal à comprendre les stratégies à peu d'arrêts pour les leaders. Button a souufert...
...Et Lewis a trop tapé dans ses gommes !

>> Martin Whitmarsh pense que Lewis Hamilton aurait dû davantage préserver ses pneus :
- « Nous aimons quand Lewis (Hamilton) est à l’attaque mais cela ne paie pas toujours », déclare le directeur de McLaren.

« Les pneus sont si fragiles que lorsque vous vous battez contre des concurrents, y compris votre co-équipier, vous usez vos pneus. Dans une course aussi critique, vous ne pouvez pas faire cela », ajoute Martin Whitmarsh.


Source : autohebdo.fr
...et Schumi a trop tapé dans les autres voitures !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  BRUNO935K3 Lun 9 Mai - 17:12

Monsieur Burns a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Avec les Pirelli, j'ai du mal à comprendre les stratégies à peu d'arrêts pour les leaders. Button a souufert...
...Et Lewis a trop tapé dans ses gommes !

>> Martin Whitmarsh pense que Lewis Hamilton aurait dû davantage préserver ses pneus :
- « Nous aimons quand Lewis (Hamilton) est à l’attaque mais cela ne paie pas toujours », déclare le directeur de McLaren.

« Les pneus sont si fragiles que lorsque vous vous battez contre des concurrents, y compris votre co-équipier, vous usez vos pneus. Dans une course aussi critique, vous ne pouvez pas faire cela », ajoute Martin Whitmarsh.


Source : autohebdo.fr
...et Schumi a trop tapé dans les autres voitures !
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 565916

_________________
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Hadzufel Dim 3 Juil - 17:37

Monsieur Burns a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Avec les Pirelli, j'ai du mal à comprendre les stratégies à peu d'arrêts pour les leaders. Button a souufert...
...Et Lewis a trop tapé dans ses gommes !

>> Martin Whitmarsh pense que Lewis Hamilton aurait dû davantage préserver ses pneus :
- « Nous aimons quand Lewis (Hamilton) est à l’attaque mais cela ne paie pas toujours », déclare le directeur de McLaren.

« Les pneus sont si fragiles que lorsque vous vous battez contre des concurrents, y compris votre co-équipier, vous usez vos pneus. Dans une course aussi critique, vous ne pouvez pas faire cela », ajoute Martin Whitmarsh.


Source : autohebdo.fr
...et Schumi a trop tapé dans les autres voitures !

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 491175 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 491175
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  BRUNO935K3 Sam 9 Juil - 18:46

Qualifs Silvertsone

Jenson Button – 1’31"898 – P5 (Q3) :
"La voiture n’était pas très bien équilibrée et il est toujours difficile de découvrir les choses en piste à la dernière minute. Il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour changer les choses. Le changement de la réglementation a aidé quelques équipes, mais cela a pénalisé d’autres. Je suppose donc que cette cinquième place est valable après tout ce que nous avons vécu ces derniers jours. J’espère que nous pourrons nous battre avec les gars qui nous précèdent ici devant notre public afin qu’il puisse fêter quelque chose."

Lewis Hamilton – 1’32"376 – P10 (Q3) :
"J’ai apprécié les conditions changeantes d’aujourd’hui, mais c’est décevant de terminer aussi loin sur la grille. En Q3, je suis d’abord sorti avec un train de pneus tendres usés alors que les autres avaient des pneus neufs. Après je suis remonté en piste avec des pneus neufs, mais la pluie est revenue et je n’ai pas été en mesure d’améliorer mon temps."

"Je crois qu’il y a quelques pilotes qui me précèdent sur la grille et qui sont plus lents que moi. Je vais donc essayer de gagner quelques places en début de course, même si les dépassements sont difficiles ici. J’espère qu’il pleuvra demain, car ça augmentera mes chances de signer un bon résultat."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  nairboul Jeu 14 Juil - 18:21

Il y a beaucoup d'erreur en ce moment dans cette écurie,que se soit en qualif ou en course.J'ai encore du mal avec la mésaventure de Lewis concernant l'essence Evil or Very Mad c'est McLaren quand même!c'est son team qui lui ruine son week-end a commencé en qualif ou il le font partir au mauvais moment et surtout avec les mauvais pneus.Partir 10 ème affraid Hamilton a fait un super retour,une course d'une très belle facture,et un final.........limite MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 70365 ,quand a Button,no comment cela arrive malheureusement.Je ne sais pas si Martin Withmarsh gardera sa place de team manager mais il me semble quand même que son bilan n'est pas bon.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  boubou Jeu 14 Juil - 18:33

nairboul a écrit:c'est son team qui lui ruine son week-end a commencé en qualif ou il le font partir au mauvais moment et surtout avec les mauvais pneus
Oui quand ça arrive une ça va mais c'est pas la première fois malheureusement
J'ai bien aimé le "Roule plus doucement Lewis" ils veulent quoi qu'il s’arrête pendant un ou deux tours sur le bas côté il prend un café/clope et puis y repars

Faites votre boulot messieurs les ingés MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 471566
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Johan Jeu 14 Juil - 23:40

La consigne ridicule qui a été donné à Lewis est relativement courante en NASCAR. C'est une consigne qui a le don d'énerver les pilotes parce qu'ils ne savent plus quoi faire dans ce cas-là. Les ingénieurs et le directeur technique sont marrants devant leurs écrans, ils disent aux pilotes de ralentir tout en défendant sa position. Je suis désolé, c'est soit l'un ou l'autre, les 2 "solutions" à la fois sont impossibles à appliquer.

_________________
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  alessitalia Ven 15 Juil - 12:55

Deep purple a écrit:La consigne ridicule qui a été donné à Lewis est relativement courante en NASCAR. C'est une consigne qui a le don d'énerver les pilotes parce qu'ils ne savent plus quoi faire dans ce cas-là. Les ingénieurs et le directeur technique sont marrants devant leurs écrans, ils disent aux pilotes de ralentir tout en défendant sa position. Je suis désolé, c'est soit l'un ou l'autre, les 2 "solutions" à la fois sont impossibles à appliquer.

+1 moi je pense qu'a un certain moment si tu te doit de ralentir c'est que tu n'est plus vraiment dans la course et je pense que si c'est comme sa tu doit laisser ta place que l'on soit plus lent parce que la voitures est plus lente mais tant que tu conduit a fond OK mais a partir du moment ou c'est le pilote de lui meme qui ralentit pour moi continuer a defendre sa position moi je ne trouve pas sa terrible apres je ne dit pas que cela merite sanction mais dans l'esprit je ne trouve pas sa terrible.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Hadzufel Jeu 4 Aoû - 12:19

Deep purple a écrit:La consigne ridicule qui a été donné à Lewis est relativement courante en NASCAR. C'est une consigne qui a le don d'énerver les pilotes parce qu'ils ne savent plus quoi faire dans ce cas-là. Les ingénieurs et le directeur technique sont marrants devant leurs écrans, ils disent aux pilotes de ralentir tout en défendant sa position. Je suis désolé, c'est soit l'un ou l'autre, les 2 "solutions" à la fois sont impossibles à appliquer.

+2 je tout à fait d'accord avec toi johan MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 380849 MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 380849
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Button est "crucial" pour les futures McLaren

Message  tachedhuile Mer 5 Oct - 20:23

Button est "crucial" pour les futures McLaren - Source : http://www.toilef1.com/

Pour la seconde saison consécutive, McLaren Mercedes terminera à la deuxième place du championnat du monde des constructeurs derrière Red Bull Racing cette année. Avec la prolongation du contrat de Button, l’équipe britannique peut compter sur une certaine continuité pour les saisons à venir, et elle est consciente qu’elle pourra s’appuyer sur le retour d’un pilote d’expérience pour le développement des prochaines MP4.

"La réponse est cruciale," a répondu Lowe, lors de la traditionnelle conférence téléphonique d’avant Grand Prix, quand il lui a été demandé à quel point Button était important pour le développement des futures McLaren. "Avoir un bon pilote avec un bon retour est toujours essentiel en Formule 1, même si de nos jours nous avons une multitude d’outils à notre disposition avec lesquels travailler, notamment en matière de simulations. Nous nous reposons toujours beaucoup sur le feedback des pilotes pour les changements qui doivent être effectués sur la voiture."

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Arton19008-4f020

"Avoir Jenson à bord pour les années à venir est une excellente nouvelle, car il fournit une base très solide sur laquelle nous pouvons nous reposer. Jenson est évidemment un pilote très expérimenté et c’était déjà le cas avant qu’il rejoigne McLaren."

Button réalise probablement sa meilleure saison de sa carrière en Formule 1 cette année, après celle de son couronnement en 2009 avec Brawn GP. Il a remporté un des plus beaux Grands Prix de l’histoire du championnat, au Canada, et son style de pilotage plus agressif que les saisons précédentes a positivement surpris McLaren Mercedes.

==> Don't act :!:
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Hadzufel Mer 5 Oct - 21:07

une chose est sûre, moi je trouve que sa prolongation chez mclaren est une bonne chose.

ce pilote fait parti des grands, et son expérience est cruciale pour la firme anglaise, c'est un pillier chez les pilotes, un point fort pour mclaren.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Bon anniversaire à Lewis Hamilton !

Message  BRUNO935K3 Sam 7 Jan - 10:02

>> Lewis Carl Hamilton est un pilote automobile anglais né le 7 janvier 1985 à Tewin (Hertfordshire), en Angleterre. Il fête donc ses 27 ans aujourd’hui.

Ses statistiques à ce jour :

90 Grands Prix
Champion du monde en 2008
3 coéquipiers
5 saisons
1 constructeur
1 motoriste
6 voitures
17 victoires
19 pole positions
11 meilleurs tours
42 podiums
12 abandons
723 points
8,03 pts / GP
144,60 pts / saison
1 047 tours en tête
5 119 kms en tête
5 020 tours parcourus
25 126 kms parcourus



Source : Nextgen-auto.com

_________________
MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Monty9246 Sam 7 Jan - 17:31

Je lui ai fêté un bon anniversaire personnellement via son Twitter :)

Donc Bon Anniversaire Lewis
Monty9246
Monty9246

Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  coyote Sam 7 Jan - 20:09

Monty9246 a écrit:Je lui ai fêté un bon anniversaire personnellement via son Twitter :)

Donc Bon Anniversaire Lewis
tu ne serais pas un peu fan de Lewis? Embarassed MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Monty9246 Sam 7 Jan - 20:11

Non pas du tout c'est pas vrai !

Et nah MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 542324
Monty9246
Monty9246

Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN MERCEDES - 2011 - Page 3 Empty Re: MCLAREN MERCEDES - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum