Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 18:08

Deep purple a écrit:Hulkenberg en pôle!

Cela fait depuis le GP d'Europe 2005 que Williams n'a plus fait de pôle!

Un grand BRAVO à lui !!! cheers

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 18:15

Oui, ENORME HULKENBERG et un grand bavo à lui, vraiment. Mais comme je viens de le noter dans "GP", la fin de carrière de Rubens est proche maintenant, certainement plus que 2 GP 😢
Mais ça n'enlève pas la superbe performance de l'Allemand devant tous les prétendants au titre WILLIAMS F1 - Page 12 846502

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Sam 6 Nov - 18:17

A Ouai enorme quel pilote qui fait une joli saison en plus sa risque d'etre un declic pour lui donc il va faire mal.

Tres grand pilote en perspective et la williams continue a discuter pour le prolonger ba il faudrait que Ferrari saute sur l'occase pour jarter Massa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Interview de Rubens BARRICHELLO...

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 19:03

>> Le vétéran de la F1 Rubens Barrichello, à domicile ce week-end, et avec son coéquipier en pole position, est motivé comme jamais pour réussir enfin dans sa ville de Sao Paulo.

- "L'une des raisons pour lesquelles je suis ici est que j'aime tellement la F1. C'est ma vie. Je dépends de ce bonheur. Si je ne pensais pas avoir une autre chance de gagner le Championnat, je ne serais pas là", a affirmé Barrichello.
"Il peut pleuvoir. Je suis si positif. Je ne suis pas du genre à me plaindre. Le jour où j'arriverai en pensant que je ne peux pas gagner, je resterai chez moi."

- "C'est ça ma motivation. C'est l'unique raison pour laquelle je suis en F1 depuis 18 ans, alors que d'autres arrivent puis s'en vont au bout de trois", ajoute-t-il.

Ce qui l'aide à rester c'est peut-être qu'il se sent "encore aussi bon qu'(il) ne l'(a) jamais été". La pole surprise de Nico Hülkenberg ne peut que conforter l'ancien pilote Ferrari.

> Mais combien de temps M. 300 GP va-t-il encore rester ?
- "Un, deux ou dix ans, je ne sais pas. Je suis sûr qu'il y a une belle vie après la F1. Mais j'aime encore tellement piloter que je ne peux pas vivre sans cela."

> Williams n'est pourtant pas sûre de le conserver... "J'ai signé pour un an plus un an. Cela va dans les deux sens. Mais ils ont une option sur moi", observe-t-il, peu inquiet.

"Williams semble toujours être la dernière équipe à signer ses pilotes. La même chose se produira vraisemblablement cette année. Je fais partie d'un plan pour Williams. Ce ne serait pas intelligent de ne pas me signer pour l'an prochain vu tout ce que j'ai apporté à l'équipe cette année."


© ESPN EMEA Ltd.

@Fabienne : J'espère que cette itw te remontera peut-être un peu le moral..?

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 19:10

BRUNO935K3 a écrit:@Fabienne : J'espère que cette itw te remontera peut-être un peu le moral..?

Je te remercie Bruno, mais on voit bien que Rubens essaie de se rassurer. Franchement, après cette démonstration de Hülkenberg devant le public Brésilien en plus, je crois que c'est la fin de la carrière de Rubens. Bon, je sais qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais comme je le suis depuis 1994, ça va me faire bizarre de ne plus le voir en F1 la saison prochaine. A moins d'un miracle, il ne sera plus sur les grilles de départ en 2001....

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 19:14

Fabienne a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:@Fabienne : J'espère que cette itw te remontera peut-être un peu le moral..?

Je te remercie Bruno, mais on voit bien que Rubens essaie de se rassurer. Franchement, après cette démonstration de Hülkenberg devant le public Brésilien en plus, je crois que c'est la fin de la carrière de Rubens. Bon, je sais qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais comme je le suis depuis 1994, ça va me faire bizarre de ne plus le voir en F1 la saison prochaine. A moins d'un miracle, il ne sera plus sur les grilles de départ en 2001....
Attends, c'est pas fait...!

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 6 Nov - 19:15

Fabienne a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:@Fabienne : J'espère que cette itw te remontera peut-être un peu le moral..?

Je te remercie Bruno, mais on voit bien que Rubens essaie de se rassurer. Franchement, après cette démonstration de Hülkenberg devant le public Brésilien en plus, je crois que c'est la fin de la carrière de Rubens. Bon, je sais qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais comme je le suis depuis 1994, ça va me faire bizarre de ne plus le voir en F1 la saison prochaine. A moins d'un miracle, il ne sera plus sur les grilles de départ en 2001....

Je voulais dire 2011 bien sûr pale Embarassed

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 19:22

Fabienne a écrit:
Fabienne a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:@Fabienne : J'espère que cette itw te remontera peut-être un peu le moral..?

Je te remercie Bruno, mais on voit bien que Rubens essaie de se rassurer. Franchement, après cette démonstration de Hülkenberg devant le public Brésilien en plus, je crois que c'est la fin de la carrière de Rubens. Bon, je sais qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais comme je le suis depuis 1994, ça va me faire bizarre de ne plus le voir en F1 la saison prochaine. A moins d'un miracle, il ne sera plus sur les grilles de départ en 2001....

Je voulais dire 2011 bien sûr pale Embarassed
Vi, j'avais compris Wink

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  vtec Sam 6 Nov - 23:02

Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec toi, Fabienne! Certes, "Hulk" a réalisé un bel exploit et je n'ai rien contre lui, au contraire, mais il ne faut pas juger un pilote sur UN seul GP, mais sur l'ensemble d'une saison! Et de ce coté là, cette saison, Rubens est largement devant (avant ce GP) avec la 10ème place au championnat (47 points) contre la 15ème (18 points) pour "Hulk"! Donc, il ne faudrait peut être pas l'enterrer trop vite, le brésilien Wink !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Dim 7 Nov - 8:46

vtec a écrit:Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec toi, Fabienne! Certes, "Hulk" a réalisé un bel exploit et je n'ai rien contre lui, au contraire, mais il ne faut pas juger un pilote sur UN seul GP, mais sur l'ensemble d'une saison! Et de ce coté là, cette saison, Rubens est largement devant (avant ce GP) avec la 10ème place au championnat (47 points) contre la 15ème (18 points) pour "Hulk"! Donc, il ne faudrait peut être pas l'enterrer trop vite, le brésilien Wink !

+1 d'accord avec sa certe hulkenberg a etait enorme et fait une joli saison mais bon sur la saison Barrichello a etait un peu plus regulier donc si le bresilien n'est pas reconduit juste a cause de la pole de son equipier je trouverait sa un peu injuste.
Non ce n'est pas une blague je defend barrichello
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Dim 7 Nov - 9:16

alessitalia a écrit:
vtec a écrit:Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec toi, Fabienne! Certes, "Hulk" a réalisé un bel exploit et je n'ai rien contre lui, au contraire, mais il ne faut pas juger un pilote sur UN seul GP, mais sur l'ensemble d'une saison! Et de ce coté là, cette saison, Rubens est largement devant (avant ce GP) avec la 10ème place au championnat (47 points) contre la 15ème (18 points) pour "Hulk"! Donc, il ne faudrait peut être pas l'enterrer trop vite, le brésilien Wink !

+1 d'accord avec sa certe hulkenberg a etait enorme et fait une joli saison mais bon sur la saison Barrichello a etait un peu plus regulier donc si le bresilien n'est pas reconduit juste a cause de la pole de son equipier je trouverait sa un peu injuste.
Non ce n'est pas une blague je defend barrichello

WILLIAMS F1 - Page 12 542324 Incroyable ça Aless' ! WILLIAMS F1 - Page 12 542324 Wink
@ Vtec : Je n'enterre pas Rubens trop vite, je suis plutôt réaliste. Je sais que le Brésilien a fait une meilleure saison que Hülkenberg, mais je fais allusion aux tractations en cours pour 2011. Ce n'est un secret pour personne que Williams manque d'argent et que les sponsors s'en vont les uns après les autres..... et comme c'est le fric qui est maître en F1, il prime sur les performances pures des pilotes (pas toujours heureusement). Williams va certainement miser sur la jeunesse et le talent avec Nico, et sur l'apport d'argent frais avec Maldonado. Je te jure que j'espère me tromper.... mais je crois qu'on reprochera à Rubens (vu son expérience en F1 et par rapport à la première saison de son équipier) de ne pas avoir été le pilote qui aura permis à Williams de renouer avec la pole, sur un circuit qu'il connaît par coeur en plus. On verra car les rumeurs et les spéculations, il y en aura pendant toute l'inter-saison. Pour finir juste pour info, dans l'Equipe de ce matin, il ya une interview d'Hülkenberg : il estime à 90% ses chances de rester en F1 en 2011....

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Dim 7 Nov - 9:18

Williams : Une pole à en pleurer de joie !

WILLIAMS F1 - Page 12 Arton110

5 ans que Williams n’avait pas signé de pole position


Quelle sensation à Interlagos ! Le jeune Nico Hülkenberg a réalisé une pole position alors que personne ne l’attendait à ce niveau. N’étant pas encore sûr de conserver son baquet la saison prochain, l’Allemand pourrait avoir donné un ultime argument pour rester chez Williams. De son côté, Rubens Barrichello a réalisé le sixième temps et est satisfait de sa position pour le départ de sa course nationale.

Nico Hülkenberg, 1er : "Je ne m’attendais pas à être en pole aujourd’hui, mais l’équipe m’a donné une voiture qui a très bien fonctionné dans ces conditions et j’ai réalisé un tour propre. Mon ingénieur m’a parlé à la radio et m’a dit que j’étais en pole, mais je ne pouvais pas y croire." "C’est comme une sensation incroyable. Nous devons rester réalistes pour la course, et je suis conscient qu’il y a des pilotes derrière moi qui se battent pour le championnat, mais nous nous battons pour une position et nous ferons tout notre possible pour obtenir un bon résultat." "Pour l’instant, grâce à AT&T Williams qui m’a donné une voiture vraiment bien aujourd’hui, je suis juste tellement heureux et je veux profiter de ce moment avec l’équipe !"

Rubens Barrichello, 6ème : "Je suis vraiment heureux pour l’équipe. Ce fut un merveilleux après-midi pour nous. Nous avons la pole position, mais ce n’est pas moi ! Je suis très heureux pour Nico. Dans ces conditions, vous avez besoin de maintenir les pneus à la bonne température, mais j’avais une voiture plus lente devant moi. J’ai perdu en température et c’était fini. Je suis heureux de la sixième place. C’est tout de même une bonne position à partir de laquelle s’élancer pour la course."
(Source : ToileF1.com - article du 06 Novembre 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Nov - 9:34

>> Dans le paddock d’Abu Dhabi, Adam Parr a été questionné sur le budget de l’équipe 2011. Le directeur de Williams F1 se veut très confiant.

- "Je me sens plus positif sur le futur que ce que je l’ai été pendant longtemps. Financièrement nous sommes maintenant en grande forme. Nous avons réussi à remplacer tous les sponsors que nous avons perdus," se réjouit-il.

Des rumeurs fortes prêtent à Williams une signature prochaine avec la banque nationale d’Abu Dhabi, qui permettrait de remplacer les millions de RBS.
- Est-ce que tout cela est une bonne nouvelle pour Hulkenberg ? Pas forcément.

- "Nous n’avons pas pris de décisions à propos de notre duo de pilotes pour l’an prochain. Il va nous falloir considérer toute la saison. La performance de Nico au Brésil a été un moment excitant, malheureusement nous en connaissons trop rarement. Nous avons vu tout au long de sa saison de grand progrès et nous sommes fiers de ce qu’il a fait," ajoute Parr.

> Williams testera Pastor Maldonado la semaine prochaine. S’il donne satisfaction il pourrait remplacer Hulkenberg ou Barrichello pour 2011.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Williams "n'a pas pris de décision"...

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Nov - 13:39

>> L’écurie Williams aime laisser planer le doute sur l’avenir de Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg au sein de la structure de Grove.

- Si l’un a beaucoup apporté par son expérience, l’autre est indéfectiblement lié à Williams depuis plusieurs saisons. Mais l’absence de garantie budgétaire amène Williams à réfléchir à l’éventualité d’un pilote "payant".

- « Nous n’avons pas pris de décision concernant notre duo de pilotes pour l’année prochaine, a expliqué Adam Parr, team principal, vendredi. J’ai justement manqué les deux dernières courses pour m’assurer que nous puissions avoir le budget nécessaire l’année prochaine. Nous avons remplacé tous les sponsors que nous avons perdus. Je suis plus optimiste pour la saison prochaine que je n’ai pu l’être dernièrement. Nous n’avons pas pris de décision concernant notre duo de pilotes pour l’année prochaine car il nous faut voir la saison entière dans son contexte. Lorsque nous aurons pris une décision, nous l’annoncerons. »


Source : Autohebdo.fr

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 13 Nov - 13:43

Hülkenberg a d’autres options que Williams pour 2011

Nico Hülkenberg pourrait quitter l’équipe Williams pour rejoindre une autre écurie en 2011 s’il n’est pas reconduit par Grove l’année prochaine.

Avec le départ de quatre sponsors importants, la situation financière de Williams sera difficile l’an prochain. Elle pourrait donc engager un pilote payant, comme Pastor Maldonado qui amènerait ainsi 15 millions d’euros de sponsoring. Cela pourrait coûter la place de Nico Hülkenberg ou Rubens Barrichello à Grove la saison prochaine. Et même si Williams a tenu à rassurer sur sa solidité financière hier, le pilote allemand n’est pas du même avis.

"Evidemment qu’ils ont du mal avec l’argent. Nous avons d’autres options pour aller dans d’autres équipes et courir. Je ne peux pas les nommer ou en parler maintenant. Mais pour moi, la chose la plus importante est de rester en Formule 1," a déclaré Nico Hülkenberg au journal local Gulf News. Il a ajouté que Williams ne prendra aucune décision sur son line-up de l’an prochain avant d’avoir évalué Pastor Maldonado. Le pilote vénézuélien sera en piste avec l’écurie mercredi prochain pour les essais privés réservés aux jeunes pilotes.
(Source : ToileF1.com - article du 13 Novembre 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 13 Nov - 15:17

Barrichello 7ème juste derrière les monoplaces des "top teams" cheers WILLIAMS F1 - Page 12 846502 Par contre, déception pour Hülkenberg qui ne se qualifie pas pour Q3.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 13 Nov - 18:33

Williams : La voiture d’Hülkenberg était inconduisible

Une semaine après sa pole position, Nico Hülkenberg a vécu une séance des plus difficiles aujourd’hui à Abu Dhabi. En effet, sa monoplace a soudainement changé de comportement et est devenue très instable.

De son côté, Rubens Barrichello est une nouvelle fois entré dans le Top 10 et s’est qualifié en septième position.

Rubens Barrichello, 7ème : "C’était de belles qualifications, en particulier compte tenu d’où nous étions hier. Le vendredi, nous avions un peu de mal, mais nous avons amélioré la voiture dans tous les secteurs. Je suis ravi du résultat d’aujourd’hui. Septième est le résultat que j’attendais et j’espère que nous pourrons maintenir cela demain. Bien sûr, demain est un autre jour, mais mes ingénieurs et moi avons un bon élan ensemble ce week-end. Je suis donc très positif."

Nico Hülkenberg, 15ème : "Au début, Rubens et moi étions au même niveau mais je finis 15ème alors que Rubens est dans le Top 10. En Q1, tout allait bien, le premier train de pneus fonctionnait bien. Nous avons ensuite chaussé les tendres pour la Q2 et tout a changé. Ma voiture s’est soudainement comportée d’une façon très inattendue. J’ai perdu l’équilibre et l’adhérence, et la voiture glissait de partout. C’était assez étrange et nous allons examiner ça ce soir. Avec un bon départ, nous pourrions gagner quelques places et viser un résultat positif."
(Source : ToileF1.com - article du 13 Novembre 2010)

Petite photo que je trouve très belle ❤
WILLIAMS F1 - Page 12 Rbgpabudhabi201010

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Dim 14 Nov - 9:54

Weber annonce le départ de Hülkenberg

"Nico quitte Williams", déclare l'ancien conseiller de Michael Schumacher dans le journal de Cologne Express. Weber cependant annonce aussi que son poulain restera en F1 l'an prochain. Express affirme que Hülkenberg sera remplacé par le champion GP2 Pastor Maldonado, ce que certains médias sud-américain tiennent pour acquis depuis plusieurs semaines. Maldonado apporterait 12 M€ à l'équipe en difficulté financière, sous la forme d'un sponsoring de la compagnie pétrolière nationale PDVSA..

Samedi, en marge du Grand Prix d'Abou Dhabi, Hülkenberg avait évoqué un départ qui semble se dessiner à présent de manière plus précise.

Williams n'a pas encore rien confirmé sur l'avenir de son pilote allemand, auteur d'une superbe pole position au Brésil, ni concernant l'arrivée de Maldonado, qui est aussi le successeur de Hülkenberg au palmarès du GP2 et qui sera sur la Williams la semaine prochaine lors des essais réservés aux jeunes à Abou Dhabi.
(Source : ESPNF1 - article du 14 Novembre 2010)

Je me demande quand même si tout ça ne serait pas un coup de bluff pour "motiver" Williams à le garder Suspect

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Dim 14 Nov - 10:27

Mais pour aller ou?

J'ai espoir que ce soit a la place d'un certain bresilien dans une certaine ecurie mais bon on verra.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Dim 14 Nov - 12:07

Quel gâchis si il partait. Les deux partis ont tout intérêt à collaborer ensemble, Hulkenberg est comme Nico Rosberg il y a 4ans, un jeune pilote bourré de talent qui peut donner un avenir à Williams et Hulkenberg a besoin d'une équipe prestigieuse avec un équipier et une structure expérimentée pour progresser et se faire remarquer.

Si il part, il n'aura pas le possibilité d'aller dans les 3 top teams, ni chez Renault (Lotus-Renault) qui a d'autres pistes, Mercedes je doute qu'ils lâchent Schumacher... Faudrait quand même pas qu'il se retrouve chez Virgin.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Dim 14 Nov - 17:25

Consolation après ce dernier GP, Williams est resté devant Force India au classement constructeurs.... Parce que pour ce GP, ben pas grand-chose à dire Rolling Eyes

Maintenant je vais attendre de voir ce qui va se passer pour Rubens.... WILLIAMS F1 - Page 12 899527

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  yoyot Dim 14 Nov - 17:27

Fabienne a écrit:Consolation après ce dernier GP, Williams est resté devant Force India au classement constructeurs.... Parce que pour ce GP, ben pas grand-chose à dire Rolling Eyes

Maintenant je vais attendre de voir ce qui va se passer pour Rubens.... WILLIAMS F1 - Page 12 899527

T'inquiétes Fabienne, je me suis renseigné, il y a de bonnes... maison de retraite au Brésil WILLIAMS F1 - Page 12 70365 WILLIAMS F1 - Page 12 70365
Bon allez WILLIAMS F1 - Page 12 31669 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Lun 15 Nov - 7:14

yoyot a écrit:T'inquiétes Fabienne, je me suis renseigné, il y a de bonnes... maison de retraite au Brésil WILLIAMS F1 - Page 12 70365 WILLIAMS F1 - Page 12 70365
Bon allez WILLIAMS F1 - Page 12 31669 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969 WILLIAMS F1 - Page 12 8969

Shocked Je ne l'avais pas vu hier ton post Yoyot Evil or Very Mad Mais il n'est pas encore poussé dehors.... pirat

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Hülkenberg et Williams...c'est fini !

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Nov - 11:00

>> Son manager Willy Weber l’avait annoncé un peu plus tôt dans le week-end, Nico Hülkenberg va bel et bien quitter Williams.

> C’est le pilote allemand lui-même qui l’a confirmé ce matin via son site officiel, expliquant qu’un accord n’avait pu être trouvé pour prolonger son contrat.

- "Je le regrette beaucoup parce que j’aurais été heureux de rester chez Williams. Je tiens à remercier l’équipe pour les bons moments et je souhaite à Williams le meilleur pour l’avenir" a-t-il expliqué.

Auteur d’une pole position venue d’ailleurs au Brésil il y a dix jours, Nico Hülkenberg devrait toutefois poursuivre sa carrière en Formule 1.

"Je négocie avec d’autres équipes. Nico aura un baquet en 2011" a affirmé Willy Weber.

En 2010, pour sa première saison en Formule 1, Hülkenberg a inscrit 22 points.
> Il sera très probablement remplacé chez Williams par le Vénézuélien Pastor Maldonado, Champion de GP2 Series cette année.


Source : ToileF1.com

_________________
WILLIAMS F1 - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  WILLIAMS F1 - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Lun 15 Nov - 12:48

Williams confirme Barrichello, le départ d’Hülkenberg

L’équipe Williams a confirmé la reconduction de Rubens Barrichello pour la saison 2011 de Formule 1 et le départ de Nico Hülkenberg de l’écurie.

Rubens Barrichello a réalisé une saison plutôt réussie avec Williams cette année, la 18ème de sa carrière. Le pilote brésilien a accédé 13 fois au Top 10 en qualifications et a rallié l’arrivée à 10 reprises dans les points. Sa science de la course et sa grande expérience se sont avérées cruciales pour permettre à Williams de décrocher la sixième place au championnat du monde des constructeurs à Abu Dhabi, pour seulement un point d’avance sur Force India.

L’équipe a donc logiquement annoncé la reconduction de Rubens Barrichello pour la saison 2011 de Formule 1. En revanche, Williams a également confirmé le départ de Nico Hülkenberg, qui l’avait déjà annoncé un peu plus tôt dans la matinée sur son site officiel. "C’est sans aucun doute un pilote brillant en devenir dans la discipline. L’équipe souhaite remercier Nico pour son dévouement et son travail d’équipe durant l’année écoulée, et pour avoir réalisé une première pole position mémorable en cinq saisons pour l’équipe au Grand Prix du Brésil," a indiqué Williams dans son communiqué.

L’écurie a précisé que le remplaçant de Nico Hülkenberg sera annoncé avant la fin de l’année. Pastor Maldonado fait d’ores et déjà figure de favori.
(Source : ToileF1.com - article du 15 Novembre 2010)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 12 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum