Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  SAUBER.F1 Jeu 22 Juil - 8:25

Deep purple a écrit:Oui mais en 2007, la Honda était catastrophique et Button avait trop galéré pour être classé.

Sinon, Barichello a longtemps été dénigré mais c'est un pilote que je souhaiterai voir champion du monde. Sans rire et sans zèle envers Fabienne, vraiment!


Depuis que Rubens nous dit pas en début de championnat "Je vais être champion du Mondeeeeeeeeeeeeee" (2009 & 2010), et bein il fait 2 saisons excellentes !!!
Se serait-il enlevé un point psycologique????
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Jeu 22 Juil - 8:34

SAUBER.F1 a écrit:Exactement !!!
Rubens est un excellent pilote mais aussi ET surtout un excellent metteur au point...
Souvent chez Ferrari, Schumacher donnait le sale boulot à Rubens....
PS : Je me trompe ou cette année, personne (ni pilotes, manager, journaliste, etc..) n'a parlé de "mettre Rubens" à la retraite ?? lol..
Pourtant en 2007, il était "Cuit et à la ramasse" mdr....
Ahh le Bon Vin....
mdr

Merci Sauber !
Ce n'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois dans "l'ancienne vie", et de prendre sa défense....Ce n'est pas parce qu'un pilote est plus âgé, et qu'il ne fait pas de résultats probants pendant plusieurs GP, voir même une saison complète (Honda) qu'il est finit. On ne reste pas 18 ans en F1 si on est une brèle Wink Et pourtant, je me souviens que beaucoup de personnes voulaient le voir prendre la porte il n'y a pas si longtemps Rolling Eyes

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Jeu 22 Juil - 8:51

Deep purple a écrit:c'est un pilote que je souhaiterai voir champion du monde.

Merci Deep, mais pour être champion du monde, c'est trop tard maintenant pour lui. Sa chance (réelle), il l'a eue la saison dernière. Même s'il reste chez Williams l'année prochaine, il y a encore trop de différences avec les autres équipes pour pouvoir espérer le voir constamment sur le podium et remporter des courses. Dommage mais c'est comme ça.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Monsieur Burns Jeu 22 Juil - 9:46

Fabienne a écrit:
Deep purple a écrit:c'est un pilote que je souhaiterai voir champion du monde.

Merci Deep, mais pour être champion du monde, c'est trop tard maintenant pour lui. Sa chance (réelle), il l'a eue la saison dernière. Même s'il reste chez Williams l'année prochaine, il y a encore trop de différences avec les autres équipes pour pouvoir espérer le voir constamment sur le podium et remporter des courses. Dommage mais c'est comme ça.
Brawn et Button l'ont bien arnaqué l'année dernière...Peut-être que sa carrière de valet chez Ferrari l'a desservi et qu'elle lui a collé une image de deuxième.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Jeu 22 Juil - 11:50

Monsieur Burns a écrit:Brawn et Button l'ont bien arnaqué l'année dernière...Peut-être que sa carrière de valet chez Ferrari l'a desservi et qu'elle lui a collé une image de deuxième.

Je suis d'accord avec toi M. Burns. Cette image de "second couteau" est malheureusement celle qu'il laissera quand il aura quitté la F1.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Jeu 22 Juil - 18:47

deux victoires tout de même, dont une magnifique a monza au nez et a la barbe de button-chouchou de brawngp.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Jeu 22 Juil - 22:09

Fabienne a écrit:
Deep purple a écrit:c'est un pilote que je souhaiterai voir champion du monde.

Merci Deep, mais pour être champion du monde, c'est trop tard maintenant pour lui. Sa chance (réelle), il l'a eue la saison dernière. Même s'il reste chez Williams l'année prochaine, il y a encore trop de différences avec les autres équipes pour pouvoir espérer le voir constamment sur le podium et remporter des courses. Dommage mais c'est comme ça.

Pas sur... on sait jamais si Williams s'associe avec un bon motoriste en faisant un excellent chassis. Pourquoi pas? Il n'est pas plus cuit que certains.
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Ven 23 Juil - 17:54

Les deux Williams dans le top aujourd'hui pendant les essais libres.... Les améliorations apportées lors des deux derniers Grands Prix continuent de porter leurs fruits apparemment. Ca fait du bien de les voir à ces places, même s'il ne s'agit que d'essais libres.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Sam 24 Juil - 15:50

cheers Génial, les deux Williams dans le top 10 après les qualifs., Rubens 8ème et Nico 10ème. De quoi espérer de gros points pour la course de demain (je croise les doigts).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Sam 24 Juil - 20:02

Fabienne a écrit: cheers Génial, les deux Williams dans le top 10 après les qualifs., Rubens 8ème et Nico 10ème. De quoi espérer de gros points pour la course de demain (je croise les doigts).

moi aussi! WILLIAMS F1 - Page 7 Icon_pirat

j'adorerais voir barrichello devant schumacher une fois de plus!!!!! WILLIAMS F1 - Page 7 Icon_pirat WILLIAMS F1 - Page 7 Icon_pirat WILLIAMS F1 - Page 7 Icon_pirat

("vengence!")
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  pipom Sam 24 Juil - 22:29

Fabienne a écrit: cheers Génial, les deux Williams dans le top 10 après les qualifs., Rubens 8ème et Nico 10ème. De quoi espérer de gros points pour la course de demain (je croise les doigts).

Hulkenberg a déjà reussi SON grand prix nationale et je suis super content pour lui
et pour cette toujours surprenante équipe Williams !

bravo à Rubens et Nico et j'espére que ca 'marchera' pour eux demain ! ! !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Dim 25 Juil - 1:08

Les 2 pilotes dans le top 10 !

Très belle séance qualificative pour l’équipe de Sir Frank Williams. Leurs deux pilotes ont atteint la Q3 et partiront 8ème et 10ème.

Pas très convaincu par son tour en Q3, Rubens Barrichello se contente toutefois de sa huitième place, il espère marquer des points demain. De son côté, Nico Hülkenberg n’a pu faire mieux que le dixième et dernier temps de Q3 après s’être offert le luxe d’éliminer son illustre compatriote en la personne de Michael Schumacher lors de la Q2.

Rubens Barrichello, 8ème :
"C’était une bonne journée. En Q2 j’ai réalisé mon meilleur temps grâce à un tour fantastique et en Q3 pour certaines raisons j’ai sous-viré un peu et perdu un bon équilibre. Donc c’était un peu dommage de ne pas être en mesure de répéter la même performance puisque j’étais capable d’être septième. Ceci dit, nous devons être heureux de nos deux voitures dans le top 10 et cela nous procure de la confiance pour marquer des points demain."

Nico Hülkenberg, 10ème :
"C’était positif d’avoir nous deux voitures dans le top 10 ; je pense qu’il y a plus de positif du côté de Rubens en ce qui concerne la vitesse, mais je n’ai pas eu un relais très facile en Q3. Ceci dit, nous avons un bon point de départ pour faire une grande course demain."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 16:23

Pff, un GP à oublier pour Williams... et pour les Brésiliens Rolling Eyes Apparemment, Rubens a loupé son départ et perd plusieurs places.... sans possiblité de remonter ce handicap... sanction, 12ème à l'arrivée (et Nico 13ème). Dommage, je m'attendais à mieux pour ces 2 pilotes.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Mar 27 Juil - 6:56

Une course à oublier.

Williams quitte Hockenheim en se tournant déjà vers le Grand Prix de Hongrie du week-end prochain, après n’avoir marqué aucun point alors que ses deux pilotes s’élançaient pourtant du Top 10.

Rubens Barrichello, 12ème :
"J’ai eu un départ très difficile en course, mon envol n’était pas très bon. A l’épingle, le dépassement de [Kamui] Kobayashi à l’intérieur n’a laissé aucune place pour freiner, ce qui a regroupé tout le monde."

"Lors des deux relais sur le pneu tendre et le pneu dur, notre rythme était fort similaire aux voitures devant, mais ayant perdu des places en piste, il n’y avait pas une différence de rythme suffisante pour rattraper des places."

Nico Hülkenberg, 13ème :
"Vraiment, la course aujourd’hui a été déterminée par le départ, qui pour moi n’était pas bon et les places perdues n’ont pas pu être récupérées. J’ai réalisé un long premier relais sur le pneu tendre, ce qui était la bonne chose à faire étant donné notre position, mais c’était très dur de faire le moindre progrès en prenant le pneu tendre jusqu’au 34ème tour."

"Le rythme de la voiture n’était pas vraiment là aujourd’hui et avec une course assez calme, il n’y avait même pas la possibilité d’avoir une opportunité inattendue pour reprendre un certain avantage."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Mar 27 Juil - 10:47

Fabienne a écrit:Pff, un GP à oublier pour Williams... et pour les Brésiliens Rolling Eyes Apparemment, Rubens a loupé son départ et perd plusieurs places.... sans possiblité de remonter ce handicap... sanction, 12ème à l'arrivée (et Nico 13ème). Dommage, je m'attendais à mieux pour ces 2 pilotes.

Idem pour moi! WILLIAMS F1 - Page 7 Kopfschuettel je voyais pourtant rubens dans les points!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 9:47

Duels en perspective.

À en croire Nico Hülkenberg, la course de demain risque d’être fort disputée – malgré les maigres opportunités de dépassements qu’offre le circuit – du fait de l’écart assez faible entre les pilotes du peloton.

Les deux pilotes Williams s’élanceront du milieu de la grille. La course leur reste donc totalement ouverte et l’objectif sera de marquer de précieux points pour le championnat.

Nico Hülkenberg, 10ème :
"Atteindre la Q3 aujourd’hui fut fantastique car comme tout le monde le sait, le peloton derrière les écuries de pointe est très serré. Mais comme toujours, il est humain de penser que nous aurions pu faire mieux."

"Les Renault et [Pedro] de la Rosa ont été performants aujourd’hui, il n’y a que quelques dixièmes qui nous séparent. Bien qu’il sera difficile de dépasser demain, nous pensons que la course sera très disputée avec les voitures qui nous entourent."

Rubens Barrichello, 12ème :
"J’étais très content en Q1, la voiture se comportait parfaitement, j’ai simplement eu besoin d’un relais et ce fût agréable d’assister au reste de la session depuis les stands. Arrivé en Q2, j’ai rencontré beaucoup de trafic durant mon tour de chauffe et à cause de la lenteur de mon tour, je ne pense pas que les pneus soient arrivés à bonne température."

"Mes pneus ne se sont pas bien comportés et l’équilibre de la voiture n’était pas bon. Lors de mon dernier relais, mes pneus étaient déjà morts."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Lun 2 Aoû - 7:44

Les 2 pilotes dans les points, super résultat autant pour eux que pour l'équipe. Je ne reviendrais pas sur l'histoire du dépassement (je me suis assez lâchée sur "GP"), mais je suis heureuse et soulagée que rien ne soit arrivé à Rubens, aux commissaires, aux personnes dans les stands et dans le public. Par contre, quelqu'un a des nouvelles du mécano de Williams qui aurait été touché par la roue de Rosberg (selon les "commentateurs" de TF1), car je ne vois rien sur le net ?

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Johan Mar 3 Aoû - 17:33

Cosworth veut un podium

Les tops et les flops de Budapest Les récentes prestations des Williams FW 32 ont montré à quel point le V8 Cosworth pouvait être performant. Le directeur Mark Gallagher rêve même de podium.

« Nous sommes impatients d’aller à Spa et à Monza, des tracés où les moteurs s’expriment pleinement. Williams souhaite marquer encore davantage de points à chaque Grand Prix. Quant à nous, nous aimerions être sur le podium. »

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30562
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  TROIKA Jeu 5 Aoû - 8:18

En effet, Williams évolue et c'est un régal à voir!

Curieux quand même de les voir sur les circuits de Spa et Monza.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Hadzufel Lun 9 Aoû - 9:09

TROIKA a écrit:En effet, Williams évolue et c'est un régal à voir!

Curieux quand même de les voir sur les circuits de Spa et Monza.

je suis du même avis!

rubens va nous pêter des gros score j'en suis sûr!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Ven 13 Aoû - 15:52

Tout ce que j'espère, c'est voir Rubens devant Schumacher au championnat. WILLIAMS F1 - Page 7 542324 WILLIAMS F1 - Page 7 174871
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Ven 13 Aoû - 15:55

Thomas Milton a écrit:Tout ce que j'espère, c'est voir Rubens devant Schumacher au championnat. WILLIAMS F1 - Page 7 542324 WILLIAMS F1 - Page 7 174871

Moi j'espere pas la manoeuvre que fait schumi est certe grave mais Barrichello m'a gavé encore plus avec ses reaction on ne sera plus amis il ne c'est pas excusé et nnnooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn maman michael il a pas etait gentil c'est bon le gars il a 38 ans il pleure encore non franchement il est bon sur la piste cet année mais bon il me gave quoi il devient meme plus ridicule que schumi a chialé comme sa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Thomas Milton Ven 13 Aoû - 16:07

On peut comprendre, Schumacher (et sa naïveté aussi, il est vrai) lui ont brisé une carrière très prometteuse. Il avait déjà de la haine contre lui. Et je peux comprendre qu'il ait eu très très peur, et je pense que c'est cette montée très forte d'adrénaline sur la manœuvre qui l'a poussé à régir aussi violemment. Puis d'autres ont réagi aussi de façon sèche, puis on a du le matraquer de questions donc c'est pour ça qu'on croit qu'il "chiale". Pour moi c'est surtout un immense coup de peur, et je pense qu'on aurait tous eu plus que peur d'être pris en sandwich à 280km/h avec un passage rapide dehors et un mur qui siffle les oreilles à travers le casque.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  alessitalia Ven 13 Aoû - 16:11

Thomas Milton a écrit:On peut comprendre, Schumacher (et sa naïveté aussi, il est vrai) lui ont brisé une carrière très prometteuse. Il avait déjà de la haine contre lui. Et je peux comprendre qu'il ait eu très très peur, et je pense que c'est cette montée très forte d'adrénaline sur la manœuvre qui l'a poussé à régir aussi violemment. Puis d'autres ont réagi aussi de façon sèche, puis on a du le matraquer de questions donc c'est pour ça qu'on croit qu'il "chiale". Pour moi c'est surtout un immense coup de peur, et je pense qu'on aurait tous eu plus que peur d'être pris en sandwich à 280km/h avec un passage rapide dehors et un mur qui siffle les oreilles à travers le casque.
J'aurait etait d'accord avec toi si c'etait la premiere fois que je l'entendais chouiner.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Fabienne Ven 13 Aoû - 17:00

alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:On peut comprendre, Schumacher (et sa naïveté aussi, il est vrai) lui ont brisé une carrière très prometteuse. Il avait déjà de la haine contre lui. Et je peux comprendre qu'il ait eu très très peur, et je pense que c'est cette montée très forte d'adrénaline sur la manœuvre qui l'a poussé à régir aussi violemment. Puis d'autres ont réagi aussi de façon sèche, puis on a du le matraquer de questions donc c'est pour ça qu'on croit qu'il "chiale". Pour moi c'est surtout un immense coup de peur, et je pense qu'on aurait tous eu plus que peur d'être pris en sandwich à 280km/h avec un passage rapide dehors et un mur qui siffle les oreilles à travers le casque.
J'aurait etait d'accord avec toi si c'etait la premiere fois que je l'entendais chouiner.

@ Thomas Milton : entièrement d'accord avec toi, mais ça tu devais t'en douter Wink

@ Alessitalia : chacun a son caractère, les Brésiliens ont en général une nature assez émotive... et je crois que n'importe qui à la place de Rubens aurait réagi de la même manière, dû au fait (comme le dit Thomas) qu'il a dû avoir peur. Ce sont des êtres humains, pas des surhommes. J'avoue que quelquefois, certaines de ses déclarations m'agacent mais il dit ce qu'il pense, sans détour (alors que tant d'autres utilisent la langue de bois), et ça c'est tout à son honneur. Bon après, il y a la façon de le dire mais interrogé juste à chaud (et les journalistes savent très bien quelles questions poser pour titiller les pilotes), c'est généralement le coeur qui parle. Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 - Page 7 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum