Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Dim 13 Juin - 21:09

pipom a écrit:Schumacher a retrouver son légendaire 'coup de volant' , dommage que ce soit dans son comportement 'anti-sportif' plutot que pour obtenir de belles performances.

"Coup de volant" légendaire, c'est bien de cela qu'il s'agit !!
Dommage que Massa soit petit, car à sa place, je crois que j'aurai été y mettre un coup de poing dans le nez au Teuton !! sympa pour Ferrari non ???
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Dim 13 Juin - 21:49

McLaren a écrit:
pipom a écrit:Schumacher a retrouver son légendaire 'coup de volant' , dommage que ce soit dans son comportement 'anti-sportif' plutot que pour obtenir de belles performances.

"Coup de volant" légendaire, c'est bien de cela qu'il s'agit !!
Dommage que Massa soit petit, car à sa place, je crois que j'aurai été y mettre un coup de poing dans le nez au Teuton !! sympa pour Ferrari non ???

T'exagère un peu là...

D'accord que tu n'aimes pas Schumacher mais de là à le frapper... c'est excessif, je trouve.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Lun 14 Juin - 12:59

Autant quand il a défendu sa place face a Kubica et les force india c'etait limite mais avec Massa je croit que sa protection de place est en régle c'est plutot Massa qui s'y prend comme un manchot.

Schumacher-Massa c'etait un peu le match des ridicules de la saison 2010 et sa a donné un resultat ridicule.

Schumacher j'avait commencé a reprendre espoir pour lui mais je pense qu'en fait a part quelque coup d'eclat possible il ne peut plus etre regulier et pour Massa j'en parle méme pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Lun 14 Juin - 13:03

Deep purple a écrit:
D'accord que tu n'aimes pas Schumacher mais de là à le frapper... c'est excessif, je trouve.

Heu Deep, c'était de l'humour !!!
Ah tu aurai du venir au Mans, on se serait connu, et tu comprendrai comment je fonctionne. Demande à ceux que j'ai rencontré :D :D
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Lun 14 Juin - 13:30

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
D'accord que tu n'aimes pas Schumacher mais de là à le frapper... c'est excessif, je trouve.

Heu Deep, c'était de l'humour !!!
Ah tu aurai du venir au Mans, on se serait connu, et tu comprendrai comment je fonctionne. Demande à ceux que j'ai rencontré :D :D

Ben ouais, mais l'année prochaine, je ferai tout pour venir! C'en est trop là! lol! Mais vas-y doucement.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:26

Superbe course de Rosberg.

Au terme des qualifications, peu donnaient cher de la peau de Mercedes GP. Pourtant, l’écurie allemande a montré de belles choses aujourd’hui en course.

Nico Rosberg a notamment réalisé une belle performance en terminant la course en sixième position après être parti de la dixième place.

Michael Schumacher a lui aussi fait preuve de compétitivité mais il a beaucoup souffert avec les pneus. L’Allemand, un temps dans le Top 5, a donc eu du mal à résister aux assauts de ses poursuivants et termine seulement onzième.

Nico Rosberg, 6ème :
"La sixième place était probablement le meilleur résultat que nous pouvions obtenir aujourd’hui donc je suis assez content. Ça a été un week-end difficile avec de mauvaises performances hier en qualifications à cause des pneus qui ne travaillaient pas correctement et je n’ai pas eu de chance au premier tour aujourd’hui en perdant tant de places avec le chaos devant moi."

"Mais à partir de là, j’ai pu faire de bons dépassements et attaquer pour grappiller des positions et notre rythme était bon. Nous avions une bonne stratégie mais il était vraiment difficile de gérer les pneus."

"J’ai piloté avec douceur pour contrôler le ’graining’ mais chaque fois que je regardais mes rétroviseurs, ça empirait. Heureusement, les durs ont tenu après mon deuxième arrêt donc nous avons pu finir avec la sixième place et marquer de bons points, ce qui me fait monter à la sixième place au championnat des pilotes."

Michael Schumacher, 11ème :
"Au départ, tout se déroulait très bien et nous avons gagné des places comme nous l’espérions. Le premier arrêt était parfaitement synchronisé donc ça s’annonçait plutôt prometteur. Ensuite, j’ai eu une crevaison sur le pneu avant droit après mon premier arrêt, après que je me sois battu avec Kubica, et ça a bien sûr influé sur ma course."

"À partir de là, j’étais coincé dans le trafic et il n’y avait rien d’autre à faire car aujourd’hui, nos armes n’étaient pas très puissantes. Vers la fin, j’essayais de faire de mon mieux pour défendre ma position mais ce n’était possible qu’à un certain degré et mes pneus étaient tout simplement détruits après avoir fait la moitié de la course."

"Je me battais avec des voitures qui avaient une bonne vitesse de pointe, ce qui était assez dur. Sinon, j’aurais été dans une bonne position je pense donc nous avons des choses à tirer pour les prochaines courses."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Lun 14 Juin - 22:07

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Merced11
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Mer 16 Juin - 17:44

Mercedes derrière Schumacher.

Nick Fry a rejeté les critiques dont fait l'objet Michael Schumacher après le Grand Prix du Canada.

"Il était bien placé jusqu'à ce qu'il soit victime d'une crevaison", a déclaré Fry, qui est l'un des dirigeants de l'équipe Mercedes. "On lui a aussi peut-être demandé de rentrer trop tôt pour passer les pneus tendres. Sans cela, il aurait pu mieux se défendre. De l'intérieur de l'équipe, nous voyons les choses de manière totalement différente."

"Pour nous, il n'y a pas de différence de performance entre Nico (Rosberg, son coéquipier) et Michael. Nous n'avons rien contre les performances de Michael. Je ne vois aucune raison pour laquelle il ne finirait pas par avoir un peu de réussite. Il continue de progresser et cela va payer bientôt."

Pour Fry, malgré ses 75 points de retard sur Lewis Hamilton, Schumacher peut encore être champion. "Tout dépend de la manière dont il va pouvoir progresser", déclare l'ancien dirigeant de Brawn GP. "On peut encore accrocher le top 3. Red Bull et McLaren sont dominatrices mais Ferrari connaît une saison mitigée. On a eu du mal à faire fonctionner notre F-duct et on n'a pas encore l'échappement dont dispose Red Bull. Si on peut avancer sur ces deux choses, on sera dans une meilleure position."
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Hadzufel Jeu 17 Juin - 7:57

schumacher reprend ses bonnes vieilles habitudes on dirait!..... MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Icon_lol

pas très bien vu par les adversaires faut bien l'avouer! MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 542324


@DOM465: rien à voir mais j'adore ta nouvelle signature.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Mercedes resterait à 3 écuries en 2011...

Message  BRUNO935K3 Ven 18 Juin - 15:01

>> Norbert Haug, le président du département sportif de Mercedes, a avoué que Mercedes aurait beaucoup de mal à motoriser une 4ème écurie la saison prochaine.

- « Le KERS sera probablement de retour l’année prochaine, nous devons donc répartir nos objectifs de développement », a-t-il précisé à autosport.com. « Ce sera certainement très difficile de motoriser une 4ème écurie, mais aucune décision n’a encore été prise ».

> L’équipe allemande qui motorise déjà McLaren et Force India, ne devrait donc pas motoriser les Red Bull en 2011, qui resteraient alors avec le moteur Renault.


Source : Autohebdo.fr

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Sam 26 Juin - 8:05

Les performances décevantes de Michael Schumacher pourraient-elles pousser Mercedes à prendre une douloureuse décision ? Ses dirigeants auraient déjà rencontré Robert Kubica.
Michael Schumacher, en début de saison, s’était donné trois ans pour redevenir Champion du Monde de Formule 1. Quant aux observateurs, il avait fixé le seuil de remise à niveau de l’Allemand à quatre ou cinq Grands Prix. Depuis, les semaines passent et ce seuil est relevé. Mais, pour beaucoup, c’est fini, Schumi ne retrouvera jamais le niveau qui a été le sien. « Au volant, Michael n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut », note David Coulthard pour AUTOhebdo, cette semaine « La F1 a changé, les pilotes aussi », note l’Ecossais. L’hebdomadaire poursuit en relevant un fait que beaucoup ont déjà observé : « Les dépassements qu’il a subi ont néanmoins montré qu’il n’était plus le Kaiser. Plus aucun pilote ne le redoute : il est attaqué, poussé, mis sous pression. Débordé, bousculé. Il doit l’admettre. »

Le Grand Prix du Canada a déçu beaucoup des supporters de Schumi. Si l’état de ses gommes est en partie responsable de sa onzième place, il fut une époque où Michael Schumacher n’était pas victime de ce genre de problèmes. « Qu’il ne soit pas arrivé dans les dix premiers de cette course qu’il a gagnée à sept reprises est préoccupant », affirme Eddie Jordan, devenu commentateur pour la BBC. Actuellement, il se traine à la neuvième place du championnat « Pilotes », très loin de ses devanciers, Felipe Massa et Robert Kubica.

Mais cette situation délicate sportivement pourrait-elle pousser Mercedes à changer son fusil d’épaule ? Officiellement, Norbert Haug est très heureux du retour sur l’investissement réalisé en faisant appel au septuple Champion du Monde. « Le retour médiatique de Michael est déjà 150 fois supérieur à son salaire », explique le patron de Mercedes Motorsport. Toutefois, Italiaracing rapporte que les dirigeants de l’écurie ont rencontré récemment Robert Kubica. Si Renault affirme vouloir bâtir autour du Polonais, ce dernier intéresse les plus grandes écuries en raison de sa vitesse de pointe et de son implication maximale dans son travail. Si Kubica venait à rejoindre Mercedes, ce ne serait certainement pas pour remplacer un Nico Rosberg irréprochable…

Michael Schumacher, après une première moitié de saison décevante, est à un tournant fatidique de son retour en F1. Moins mordant qu’au début des années 2000, le pilote allemand connaît désormais très bien sa monoplace et Mercedes a beaucoup travaillé pour élever les performances de la MGP W01. C’est donc lors des prochains Grands Prix européens que l’avenir de Schumi pourrait se jouer.

Jean-Côme Decroos
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Sam 26 Juin - 19:35

> Pour l'instant, Mercedes nie avoir noué des contacts avec Robert Kubica pour remplacer Schumacher en 2011...

Pour l'instant...... Suspect Wink

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Sam 26 Juin - 19:58

Mais où sont-ils passés ?

Enorme désillusion pour Mercedes GP à Valence. L’équipe pensait faire un pas en avant en apportant un nouveau système d’échappements sur la MGP W01 mais cela n’a pas fonctionné. Nico Rosberg s’est classé 12ème de la séance qualificative et Michael Schumacher 15ème.

Nico Rosberg, 12ème :
"C’est très frustrant d’être si loin sur la grille bien que mon tour était bon aujourd’hui. Il n’y avait juste pas assez de performance pour attendre plus de la voiture. Nous avons eu quelques problèmes ce matin, nous avons donc dû faire un compromis sur notre package amélioré et c’est ce qui a fait la différence pour être dans le Top 10."

"Ce n’est pas facile de comprendre pourquoi nous n’avons pas fait un pas en avant comme nous l’espérions ici, mais nous n’avons pas tiré le meilleur de nos améliorations et nous avons dû comprendre comment fonctionnent les pneus rapidement."

"La voiture sera plus forte en course donc nous devons rester positifs et voir ce qui se passera."

Michael Schumacher, 15ème :
"Evidemment que je suis déçu de ma position aujourd’hui et ce n’est certainement pas là où je veux être. J’ai dû me battre avec deux choses. Tout d’abord, comme au Canada, nous avons un problème général avec les pneus et nous ne pouvons pas les faire travailler lors des qualifications."

"Ensuite, j’ai eu quelques difficultés avec les freins et je bloquais l’avant droit tout le temps. Cela a rendu les choses difficiles et c’est quelque chose que nous devons comprendre."

"Cependant, nos améliorations sont certainement un avantage, bien que ce ne fût pas évidemment sur notre performance. J’aurais peut-être pu être trois dixièmes plus rapide sur mon dernier tour si Buemi n’avait pas été sur mon chemin, mais cela n’aurait pas été suffisant pour la Q3."

"Mais nous sommes des battants et nous faisons ce sport depuis longtemps. Nos départs sont bons et avec plus de carburant à bord, les choses n’ont pas l’air si mauvaises. Nous allons certainement essayer de tirer le meilleur parti de notre situation demain."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 8:15

Je me demande si Michael sera encore en F1 l'année prochaine?

Est-ce qu'Alonso va rester chez Ferrari? Son contrat, pardon, il n'existe pas de contrat en F1 (Cfr Raïkonnen) Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Lun 28 Juin - 8:34

TROIKA a écrit:Je me demande si Michael sera encore en F1 l'année prochaine ? Rolling Eyes

> Moi je dis : NON

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 8:38

BRUNO935K3 a écrit:
TROIKA a écrit:Je me demande si Michael sera encore en F1 l'année prochaine ? Rolling Eyes

> Moi je dis : NON

Et qui va le remplacer? .........?
Peut-être quelqu'un qui ne gagne pas dans une grande écurie.

J'ai joué, enfant, à la chaise musicale, il m'en reste des traces! MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 542324
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Lun 28 Juin - 8:41

TROIKA a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
TROIKA a écrit:Je me demande si Michael sera encore en F1 l'année prochaine ? Rolling Eyes
> Moi je dis : NON
Et qui va le remplacer? .........?
Chez Mercedes ....pourquoi pas Kubica ?
> Ou alors Heidfeld si la firme à l'étoile veut garder un staff pilotes 100% "made in Germany" ....

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Lun 28 Juin - 10:05

Räikkö !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Lun 28 Juin - 10:22

Monsieur Burns a écrit:Räikkö !

Mister Burns,

Je pensais à Alonso chez Merco:

Il est en faillite chez les rouges, Massa a signé pour deux saisons.
Alonso a certainement des closes de réussites pour prolonger son contrat.
Merco remplace Shum par Alonso, Kubica va chez Ferrari.
Un baquet de libre chez Renault pour..... :?:
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 12:56

TROIKA a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Räikkö !

Mister Burns,

Je pensais à Alonso chez Merco:

Il est en faillite chez les rouges, Massa a signé pour deux saisons.
Alonso a certainement des closes de réussites pour prolonger son contrat.
Merco remplace Shum par Alonso, Kubica va chez Ferrari.
Un baquet de libre chez Renault pour..... :?:

Non Alonso va rester au moins 5ans je pense apres Raikkonen serait une tres bonne recrue la meilleur peut etre car pour moi c'est le meilleur pilote je préférerait qu'il soit encore chez Ferrari a la place de Massa mais malheuresment.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Lun 28 Juin - 13:19

alessitalia a écrit:
Non Alonso va rester au moins 5ans je pense apres Raikkonen serait une tres bonne recrue la meilleur peut etre car pour moi c'est le meilleur pilote je préférerait qu'il soit encore chez Ferrari a la place de Massa mais malheuresment.

Tu devrai envoyer ton CV chez Ferrari, pour postuler à la gestion sportive du team :D :D
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 13:28

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Non Alonso va rester au moins 5ans je pense apres Raikkonen serait une tres bonne recrue la meilleur peut etre car pour moi c'est le meilleur pilote je préférerait qu'il soit encore chez Ferrari a la place de Massa mais malheuresment.

Tu devrai envoyer ton CV chez Ferrari, pour postuler à la gestion sportive du team :D :D

C'est mon point de vue apres sa ne veut pas dire que j'ai raison.
On est sur un forum pour dire ce que l'on pense si tout le monde penserait pareil je croit que se serait ennuyant d'ailleurs entre toi et stanito desfois sa devient ennuyant :D :D :D
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Lun 28 Juin - 18:09

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Non Alonso va rester au moins 5ans je pense apres Raikkonen serait une tres bonne recrue la meilleur peut etre car pour moi c'est le meilleur pilote je préférerait qu'il soit encore chez Ferrari a la place de Massa mais malheuresment.

Tu devrai envoyer ton CV chez Ferrari, pour postuler à la gestion sportive du team :D :D

C'est mon point de vue apres sa ne veut pas dire que j'ai raison.
On est sur un forum pour dire ce que l'on pense si tout le monde penserait pareil je croit que se serait ennuyant d'ailleurs entre toi et stanito desfois sa devient ennuyant :D :D :D
J'avais postulé comme public-relation chez USF1....
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 18:13

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Non Alonso va rester au moins 5ans je pense apres Raikkonen serait une tres bonne recrue la meilleur peut etre car pour moi c'est le meilleur pilote je préférerait qu'il soit encore chez Ferrari a la place de Massa mais malheuresment.

Tu devrai envoyer ton CV chez Ferrari, pour postuler à la gestion sportive du team :D :D

C'est mon point de vue apres sa ne veut pas dire que j'ai raison.
On est sur un forum pour dire ce que l'on pense si tout le monde penserait pareil je croit que se serait ennuyant d'ailleurs entre toi et stanito desfois sa devient ennuyant :D :D :D
J'avais postulé comme public-relation chez USF1....

Ils n'ont pas eu le temps de te repondre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:07

Week-end à oublier pour l'équipe allemande.

Course très difficile pour l’écurie allemande qui n’a aucun de ses deux pilotes dans les points aujourd’hui. Rosberg a souffert d’un manque d’adhérence chronique qui l’a inhibé totalement durant la course. Schumacher a quant-à lui perdu toute chance de bien figurer dès lors qu’il a été stoppé en fin de ligne des stands par un drapeau rouge.

Le septuple champion du monde trouve d’ailleurs anormal qu’un feu rouge lui ait été présenté alors qu’aucune voiture ne se trouvait derrière la voiture de sécurité, il estime que ce fait de course l’a empêché de concrétiser une stratégie qui aurait dû le placer non loin du podium.

Nico Rosberg, 12ème :
"Ca n’a pas été une super course pour moi aujourd’hui et pas très marrante non plus. J’ai souffert d’un manque d’adhérence tout le temps et j’ai dû travailler vraiment dur pour préserver mes freins ce qui m’a complètement empêché d’être en mesure de me battre et d’essayer de gagner des places."

"Mais nous avons essayé de regarder les côtés positifs et nous avons appris des choses puisque vous apprenez toujours d’une situation quelle qu’elle soit et vous utilisez cette expérience plus tard. Ca a été un week-end pauvre pour nous à tout point de vue et nous devons essayer de résoudre nos problèmes et nous améliorer en repartant d’ici."

Michael Schumacher, 16ème :
"Quelle course ! Nous aimerions avoir des clarifications sur la situation sous voiture de sécurité puisque le feu rouge à la sortie des stands lors de mon premier arrêt a détruit ma course. Autrement, nous aurions eu de très bonnes opportunités. Notre point de vue est que puisque la voiture de sécurité avait franchi les stands sans une voiture alignée derrière elle, il n’aurait pas dû y avoir de feu rouge. Le feu était vert pendant un instant puis soudainement il est redevenu rouge."

"Nous croyons que cela n’est pas normal. Notre stratégie était bonne dans ce contexte puisque nous avions une opportunité qui pouvait nous permettre de finir proche du podium."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 14 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum