Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Sam 17 Avr - 20:50

En tout cas, suis super content que Nico aie de plus en plus la pêche. Ca fait des années que je le suis et je l'adore. En plus je le trouve ouvert et sympa et je suis persuadé qu'il est du niveau des Hamilton, Alonso ou Vettel.
J'avais peur que l'on ne privilégie Schumi mais cela ne semble pas être le cas.
Et je crois que cette année, Nico va prendre sa place parmi les grands.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Dim 18 Avr - 8:51

alessitalia a écrit:En France c'est gentil avec schumi je ne te parle pas de la presse italienne qui le detruit complètement mais ce n'est pas la seul cible de la presse italienne car Massa est un peu critiqué aussi en ce moment.

Le pilote fétiche en Italien dorenavant est Alonso et le pilote qu'il souhaite voir chez Ferrari a la place de Massa est Vettel logiquement bien sure.

Ah bon? Qu'est-ce que les italiens disent sur Schumacher? C'est intéressant ça... :o
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Dim 18 Avr - 11:41

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:En France c'est gentil avec schumi je ne te parle pas de la presse italienne qui le detruit complètement mais ce n'est pas la seul cible de la presse italienne car Massa est un peu critiqué aussi en ce moment.

Le pilote fétiche en Italien dorenavant est Alonso et le pilote qu'il souhaite voir chez Ferrari a la place de Massa est Vettel logiquement bien sure.

Ah bon? Qu'est-ce que les italiens disent sur Schumacher? C'est intéressant ça... :o

Ba en italie en ce moment sa donne sa:

Deja a son depart chez Mercedes sa a commencé par "traitre"
Apres la course de Barhein "il est fini"

Et depuis la melbourne sa continue a base de Schumi est fini apres je n'ai vu que les gros titre mais bon je pense que dans les details sa doit etre pire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Dim 18 Avr - 11:44

N'empêche qu'aujourd'hui, le roi de la pluie et le maître des situations délicates était vraiment paumé. Et c'est clairement lui qui fusillait le plus vite ses pneus.
Deux secondes au tour moins vite que Rosberg dans les 10 ou 15 derniers tours affraid affraid affraid
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nairboul Dim 18 Avr - 13:50

dom465 a écrit:En tout cas, suis super content que Nico aie de plus en plus la pêche. Ca fait des années que je le suis et je l'adore. En plus je le trouve ouvert et sympa et je suis persuadé qu'il est du niveau des Hamilton, Alonso ou Vettel.
J'avais peur que l'on ne privilégie Schumi mais cela ne semble pas être le cas.
Et je crois que cette année, Nico va prendre sa place parmi les grands.
+1 comme on dit.Il est aussi fort que les 3 pilotes nommés.Depuis ses débuts je crois en lui,et sa fait plaisir de le voir sur un podium et j'espère qu'il en gagnera un cette saison.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Mercedes GP

Message  pipom Dim 18 Avr - 14:27

Nico Rosberg confirme tout le bien que l'on pensait de lui pendant son apprentissage chez Williams, aucun complexe face à Schumacher dont il ne peut que tirer des avantages, j'espére qui va continuer à faire des podiums et obtenir sa premiére victoire !

Mercedes GP a ce qu'il faut pour développer la voiture et devenir l'équipe à battre ... 3 Mercedes sur le podium aujourd'hui !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Dim 18 Avr - 14:55

Super Rosberg ! Par contre Schumi...
Je ne le vois pas purger sa peine de trois ans jusqu'au bout.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Dim 18 Avr - 15:06

Rosberg ba il est serieux tres serieux ce qui fait qu'il est 2nd du championnat avec une voiture un peu moins rapide que les autres.

Le seul truc qui lui manque c'est une victoire.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Réactions après le GP de Chine

Message  Fabienne Dim 18 Avr - 15:28

Nico Rosberg a de nouveau prouvé qu'il était la valeur sûre de Mercedes GP. Une nouvelle fois sur le podium, il se place à la seconde place du Championnat des pilotes, et surclasse son équipier. Michaël Schumacher a tout de même réussi à accrocher un point, au terme d'une course perturbée notamment par une dégradation importante de ses pneumatiques.

Nico Rosberg (3ème) : "C’est fantastique d’être sur le podium pour la deuxième course d’affilée. Ce fut une course mouvementée et nous avons fait de bons choix, ce qui nous a placé en lice pour le résultat d’aujourd’hui. Suivant les conseils de Jock (son ingénieur de course, ndlr) et de l’équipe, j’ai décidé de rester en slicks et de continuer quand la première averse s’est abattue. Je me disais juste ’s’il te plait, arrête de pleuvoir’ !"
"Mais c’était la bonne décision et c’était une bonne sensation de mener la course pendant un moment. Quand il a recommencé à pleuvoir, j’ai pas mal souffert de la dégradation des pneus intermédiaires et Jenson a pu me dépasser. Nous n’avions pas l’air d’avoir le rythme en intermédiaires mais la troisième place est géniale et nous avons progressé dans la bonne direction ce week-end. Il y a plus à venir de l’équipe donc c’est vraiment bien d’aborder la saison européenne avec de bons résultats et la deuxième place au championnat des pilotes."

Michael Schumacher (10ème) : "Aujourd’hui, ce fut l’une de ces courses dont vous ne voulez pas vous souvenir, tout comme le week-end tout entier à vrai dire. Il ne fut pas bon pour moi et ce n’était pas bien de ma part. Vous devez le prendre comme une autre expérience et l’accepter, même s’il est frustrant que je n’ai pas pu faire mieux fonctionner mes pneus.Ma stratégie n’était pas très impressionnante de ce point de vue-là car dans les dix derniers tours, mes pneus étaient tout simplement morts et ressemblaient plus à des slicks qu’à des intermédiaires."
"Je faisais partie de ces pilotes qui ont chaussé le dernier train assez tôt et nous aurions dû faire cela différemment. Globalement, j’ai eu quelques luttes sympas et serrées, ce qui était amusant, mais avec mon dernier arrêt qui était probablement trop avancé, je ne pouvais tout simplement plus rien faire au final et mes bagarres étaient alors presque sans espoir. Félicitations à Nico qui est monté sur le podium et au moins, l’un de nous a marqué de bons points. Je suis impatient de rentrer à la maison maintenant mais voyons si nous y arrivons !"
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10623
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Lun 19 Avr - 11:34

Sa majesté aura un nouveau carosse en Espagne. Il pourra peut-être rattrapper son valet qui s'enfuit au championnat.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mar 20 Avr - 15:53

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:En France c'est gentil avec schumi je ne te parle pas de la presse italienne qui le detruit complètement mais ce n'est pas la seul cible de la presse italienne car Massa est un peu critiqué aussi en ce moment.

Le pilote fétiche en Italien dorenavant est Alonso et le pilote qu'il souhaite voir chez Ferrari a la place de Massa est Vettel logiquement bien sure.

Ah bon? Qu'est-ce que les italiens disent sur Schumacher? C'est intéressant ça... :o

Ba en italie en ce moment sa donne sa:

Deja a son depart chez Mercedes sa a commencé par "traitre"
Apres la course de Barhein "il est fini"

Et depuis la melbourne sa continue a base de Schumi est fini apres je n'ai vu que les gros titre mais bon je pense que dans les details sa doit etre pire.

Pour le "traitre", Je connais et je l'avais déjà entendu. Sinon, quand les italiens disent qu'il est fini c'est un peu la même chose en France car on arrête pas de faire des sous entendu en disant qu'il se qualifie "seulement 7ème" sur TF1 alors qu'il n'a plus couru pendant 3 bonnes années. Et puis, ce que l'on ne dit pas, c'est qu'une F1 de 2006 n'a plus rien à voir avec celle qu'il pilote actuellement.

Sinon c'est sur AutoSprint que t'as entendu ca?
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Mar 20 Avr - 18:23

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:En France c'est gentil avec schumi je ne te parle pas de la presse italienne qui le detruit complètement mais ce n'est pas la seul cible de la presse italienne car Massa est un peu critiqué aussi en ce moment.

Le pilote fétiche en Italien dorenavant est Alonso et le pilote qu'il souhaite voir chez Ferrari a la place de Massa est Vettel logiquement bien sure.

Ah bon? Qu'est-ce que les italiens disent sur Schumacher? C'est intéressant ça... :o

Ba en italie en ce moment sa donne sa:

Deja a son depart chez Mercedes sa a commencé par "traitre"
Apres la course de Barhein "il est fini"

Et depuis la melbourne sa continue a base de Schumi est fini apres je n'ai vu que les gros titre mais bon je pense que dans les details sa doit etre pire.

Pour le "traitre", Je connais et je l'avais déjà entendu. Sinon, quand les italiens disent qu'il est fini c'est un peu la même chose en France car on arrête pas de faire des sous entendu en disant qu'il se qualifie "seulement 7ème" sur TF1 alors qu'il n'a plus couru pendant 3 bonnes années. Et puis, ce que l'on ne dit pas, c'est qu'une F1 de 2006 n'a plus rien à voir avec celle qu'il pilote actuellement.

Sinon c'est sur AutoSprint que t'as entendu ca?

Oh la gazzeta dello sport,corriere dello sport etc la difference entre les media français et italien c'est la façon de le dire en italie c'est quand meme plus cash.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mer 21 Avr - 14:38

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre mais je trouve cela un peu indécent de le descendre en flamme ainsi.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Mer 21 Avr - 14:55

Deep purple a écrit:Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre mais je trouve cela un peu indécent de le descendre en flamme ainsi.

C'est sûr, je n'aime guère Schumacher mais il faut lui laisser du temps avant de juger.
Et surtout respecter son palmares.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  emacaly Mer 21 Avr - 17:39

bien sûr qu'il faut respecter son palmares. j'ai jamais été 1 grand fan de schumi mais chapeau bas sur ses titres et victoires (du moins certaines.....)
mais là ,il y a quand même 1 gros soucis non? ok la voiture ne lui convient pas,les pneus pas adaptés a son style de conduite ou pas les bon pneus au bon moment ..mais la dimanche c'etait la fête à dudule...même la safety-car aurait pu le doubler.....c'est plus le même combattant qu'avant.
c'est clair pour moi schumi c'est 1 pilote " pub" pour mercedes.
je lui souhaite 1 bon (1 tres bon) resultat pour me faire mentir
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Mer 21 Avr - 17:49

C'est sure je ne suis pas d'accord de le descendre comme sa mais c'est vrai d'un coté son depart de chez Ferrari sa reste en travaers de la gorge des fan de la scuderia (dont moi) il n'aurait pas dure dire qu'avec Ferrari c'etait a vie.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Mer 21 Avr - 17:56

Tout le monde attendait mieux du septuple champion du monde. Je trouve, mais c'est mon avis de profane,qu'il n'a pas l'air de se "lâcher " complètement, de donner tout ce qu'il a. Peut-être lui faut-il retrouver la confiance qui a été la sienne pendant de si longues années ? Peut-être son équipier lui donne-t'il plus de fil à retordre que ses predecesseurs ? Et puis, il ne faut pas compter sur Hamilton, Vettel ou autre pour se laisser impressionner...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  emacaly Mer 21 Avr - 18:09

@allessitalia
je comprends que tu aies bien les bouboules mais ,a mon humble avis, dans 5/10/15 ans lorsqu' on parlera de schumi et de son pamalres celui çi sera lié a ferrari....d'ailleurs sur ses 7 titres on evoque surtout ses 5 consecutifs chez ferrari...
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  alessitalia Mer 21 Avr - 20:04

emacaly a écrit:@allessitalia
je comprends que tu aies bien les bouboules mais ,a mon humble avis, dans 5/10/15 ans lorsqu' on parlera de schumi et de son pamalres celui çi sera lié a ferrari....d'ailleurs sur ses 7 titres on evoque surtout ses 5 consecutifs chez ferrari...
C'est sure completement d'accord sur sa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  SAUBER.F1 Jeu 22 Avr - 16:17

Je me fais du soucis pour Schumacher...

Pas pour la presse qui l'assassine...

Pas pour ces résultats assez "navrants"...

Pas pour ces 40 points de retard sur son co-équipier.. (même avec une jambe dans le plâtre en 1999, il n'avait jamais eut autant de points de retards !! (Bon, il y a les nouveaux points, mdr))...


Non, mon inquiétude est pour son.... HUMEUR....

Il me semble déjà "fatigué" de la saison....
Il a même dit à la presse italienne "J'espère vite rentrer chez moi en famille pour pas paenser pendant 3 semaines à la F1"....

Inquiétant vous dites ????


PS : L'autre "despressif" me semble être Jarno Trulli (comme toujours...) Totalement perdu, pas d'attaque... Et toujours le mouchoir près pour pleurer aux caméra de la RAI...
Mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  SAUBER.F1 Jeu 22 Avr - 16:18

PS : Pour revenir à Schumacher, je suis persuadé à 200% qu'en Australie si Button ne faisait son strike au départ, Schumacher aurait gagné la course !!!!!!!

Oui Schumi aurait gagné, et maintenant tout le mode dirait "Ca voiture va vraiment pas, on a bien vu qu'il était toujours aussi fort en Australie !!!"...

Donc.. Merci Button....
:-(
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 12:59

SAUBER.F1 a écrit:PS : Pour revenir à Schumacher, je suis persuadé à 200% qu'en Australie si Button ne faisait son strike au départ, Schumacher aurait gagné la course !!!!!!!

Oui Schumi aurait gagné, et maintenant tout le mode dirait "Ca voiture va vraiment pas, on a bien vu qu'il était toujours aussi fort en Australie !!!"...

Donc.. Merci Button....

:-(
Schumi aurait gagné ??? Le nuage islandais hallucinogène a traversé la Suisse ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 19:47

On pensait que Schumi serait un "prof" pour Rosberg, voilà que Rosberg déclare que Schumi va faire des progrés ! Qui est le "prof" ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 20:06

En plus, imagine que Villeneuve voulait revenir aussi !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Lun 26 Avr - 11:46

Et si on parlait équipe ?
J'ai lancé un sujet pour ceux qui veulent débattre pilotes, et ya pas de tabous (sauf le respect)...
Pour ce qui en est de la MGP01, certains le save, mais ils sont entrain de rallonger la F1 pour Barcelone et apparement une mauvaise répartition des masses...? Voilà ce que GPUpdate en dit :

Mercedes a peut être mis le doigt le mal qui l'empêche de rivaliser avec les meilleures depuis le début de la saison. L'écurie allemande va retoucher l'empattement de sa MGP W01 afin de pouvoir jouer avec sa répartition des masses et en améliorer l'adhérence, selon son directeur, Ross Brawn.
"Actuellement, notre problème n'est pas l'empattement en lui-même, c'est la répartition des masses" a expliqué le Britannique
"Quand nous avons testé les (nouveaux) pneumatiques, nous avons réalisé que nous n'avions pas la répartition des masses adéquate et nous avons atteint la limite de ce qui était possible de faire avec cette monoplace affraid
Ce n'est pas un problème d'empattement, c'est le répartition des masses qui n'est pas comme nous le souhaiterions"

Je ne sais pas, par contre, jusqu'où ils peuvent aller dans les changements sur la monoplace côté FIA ? Quelqu'un à des précisions ? bounce

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 8 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum