Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le RALLYCROSS

+7
david13
philbaetz
BRUNO935K3
McLaren
Johan
dom465
Niiff
11 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mar 9 Mai - 22:22

Une très bonne explication du spotter en rallycross, chaque pilote en a un.


_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Kristoffersson s’impose à Mettet

Message  Johan Lun 15 Mai - 10:41

Le RALLYCROSS - Page 13 Press2f2017_04_bel_kristoffersson_2820229

Johan Kristoffersson (Volkswagen) a signé sa première victoire de la saison du World RX à Mettet (Belgique) sur le circuit Jules Tacheny, mettant fin à la série de victoires de Mattias Ekström (Audi) invaincu dans la discipline depuis le début d’année.

Le pilote du PSRX Team Sweden, qui a remporté trois des quatre manches qualificatives, s’était incliné en demi-finale face à Timmy Hansen (Peugeot) alors qu’il était parti en pole mais est parvenu à reprendre l’avantage en finale pour s’imposer devant le pilote Peugeot.

Son coéquipier Petter Solberg a complété le podium. Le triple champion du monde a réalisé le meilleur départ mais le Norvégien est ensuite parti à la faute. En revenant sur la piste, le double champion du World RX a heurté Andreas Bakkerud (Ford Focus). Le pilote Hoonigan Racing a abandonné après avoir heurté le mur.

Mattias Ekström a échoué au pied du podium et ne dispose plus désormais que de 3 points d’avance sur Johan Kristoffersson en tête du Championnat. Kevin Eriksson (Ford) a complété le top cinq de la finale.

Sébastien Loeb (Peugeot) a échoué au dernier rang de sa demi-finale après être parti en tête-à-queue suite à un contact avec Kevin Eriksson. Le nonuple champion du monde était encore en mesure de se qualifier mais sa voiture était trop endommagée pour prétendre à une qualification.
Jean-Baptiste Dubourg (Peugeot) a terminé au 18e rang, deux places devant son compatriote Guerlain Chicherit (Renault). Grégoire Demoustier (Peugeot) a fini avant-dernier.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty JUJU & LOULOU FONT DES COURSES!

Message  philbaetz Mar 16 Mai - 13:25

Julien Anodeau entre en piste Le RALLYCROSS - Page 13 15085610
Le RALLYCROSS - Page 13 18268510
Weekend difficile mais positif !
Apres une semaine passée nuits et jours sur la voiture j'ai tout de même pu m'aligner au départ de la première épreuve du championnat de France de rallycross.
Le RALLYCROSS - Page 13 18199510
Je rate mes deux premières manches à cause d'une boîte de vitesses défaillante...
Apres une nuit très courte animée par le démontage et le remontage de la boite, le lendemain est nettement mieux et j'ai enfin pu evoluer avec une voiture plus efficace.
La troisième et la quatrième manche me permettent de me qualifier en demie finale, en fond de grille.
Un départ raté me prive des chances de me qualifier en finale mais je reste optimiste pour la suite du championnat car d'énormes évolutions restent à apporter sur la voiture !
Le RALLYCROSS - Page 13 18301510
Hâte de les découvrir dès la deuxième épreuve le 3 et 4 Juin prochain à Faleyras.
Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent, je remercie toute mon équipe, en particulier mon nouveau Team manager qui est vraiment surprenant par sa détermination !
Le RALLYCROSS - Page 13 15095610
Ma motivation sera encore plus grande car je me dois de récompenser tout le travail effectué !
#vivementlaprochaine
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Mar 16 Mai - 18:15

Le RALLYCROSS - Page 13 846502 Le RALLYCROSS - Page 13 846502
GO JULIEN...GO !! Le RALLYCROSS - Page 13 565916

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mar 16 Mai - 18:58

Il a quand même atteint des 1/2 finales ! Le RALLYCROSS - Page 13 846502

Est-ce qu'il participera à Loheac ? Cool

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mer 31 Mai - 19:54

Loeb explique bien l'esprit combatif qu'il faut avoir en rallycross. Le RALLYCROSS - Page 13 846502


_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Ven 9 Juin - 11:34

C'est franchement pas mal avec Guerlain Chicherit. Le RALLYCROSS - Page 13 542324


_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Kristoffersson s’impose à Hell, Loeb sur le podium

Message  Johan Dim 11 Juin - 19:36

Le RALLYCROSS - Page 13 Press2f2017_06_nor_kristoffersson_2810229

Johan Kristoffersson (Volkswagen) a signé une nouvelle victoire en World RX en remportant la finale de Hell (Norvège). Si les Polo RX du PSRX Team Sweden ont été en retrait lors des deux premières manches qualificatives disputées dans des conditions pluvieuses, le Suédois s’est repris lors de la seconde journée en remportant la seconde demi-finale.

Le Scandinave s’est hissé en tête de la finale en effectuant son tour joker au départ, lui permettant de prendre l’avantage sur Andreas Bakkerud (Ford Focus) qui s’était élancé en pole. Le pilote du Hoonigan Racing a conservé le dessus face à Sébastien Loeb (Peugeot) qui signe son second podium de l’année en devançant Mattias Ekström (Audi) et Timmy Hansen (Peugeot).

Timur Timerzyanov (Ford Fiesta) a disputé sa première finale de la saison, mais un départ laborieux du Russe l’a condamné à la dernière place.
Petter Solberg (Volkswagen) semblait avoir le potentiel pour viser la victoire, mais le double champion du World RX a échoué aux portes des qualifications pour la dernière course en étant ralenti par un contact avec Timmy Hansen. Le Suédois avait également été victime d’un incident avec le Norvégien en Q3 l’obligeant à abandonner. Ken Block (Ford Focus) a également échoué en 4e position de sa demi-finale.


Jean-Baptiste Dubourg (Peugeot) a manqué de peu une inscription en demi-finale en terminant à la 15e place. Guerlain Chicherit (Renault) a fini au 19e rang.

Johan Kristoffersson repart de Hell avec 8 points d'avance sur Mattias Ekström. Sébastien Loeb pointe au 5e rang à égalité de points avec son coéquipier Timmy Hansen.

Source : AutoHebdo.fr

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Julien AnodeauChronique d'un pilote en Rallycross

Message  philbaetz Lun 12 Juin - 21:30

FALEYRAS 2017

Week-end animé par la pluie, la malchance et les erreurs.
Arrivé dans la région Bordelaise le samedi à 03H00 du matin, après ma journée de boulot au karting de Saint-Malo, pour me réveiller et être présent au briefing de la Direction de course vers les huit heures-huit heures et demie. Ensuite, début des séances chrono et mise en place du campement.
Manche 1
Le RALLYCROSS - Page 13 Jujufa10
12 ème temps avec une visibilité déplorable dans l'habitacle puis déclassement de la manche pour 1 pneu non enregistré...
C'est le règlement.

Manche 2

Super départ aux côtés de David Vincent, mais un peu trop ambitieux dans le premier virage très glissant.
Erreur de ma part, manche ratée.

Manche 3

Mauvais départ, derrière des pilotes qui gèrent énormément, jocker premier tour retour immédiat derrière les premiers de la manche, j'arrive un peu trop vite dans un freinage et je sors...
Erreur de ma part, manche ratée

Manche 4

Super départ en tête, pilotage serein, j'aligne les tours rapides et propres, puis crash de mon père qui tape fort dans le mur...
J'arrive à passer entre sa voiture et les morceaux pour sortir largement en tête devant Jacquinet qui sort du jocker, reste à rejoindre le drapeau à damier mais la direction de course décide de mettre le drapeau rouge...

Nouvelle procédure de départ, pneus chauds je ne décolle pas, je termine derrière jacquinet, et réalise le 5ème temps au général.
Bien que conscient qu'il manque 2 ou 3 outsiders dans le classement, c'est très prometteur car au premier départ les tours étaient nettement plus rapides.

La seule manche réussie est très prometteuse pour la suite, je garde le meilleur et apprend du pire...
Le RALLYCROSS - Page 13 Jujufa11
Sans aucuns essais ni développements, on s'en sort pas si mal...

Rendez vous le 24 et 25 Juin prochain pour la 3ème épreuve du championnat de France de Rallycross à Châteauroux !

Merci à tous mes partenaires, mon équipe qui réalise un travail de fou pour que je puisse rouler et également à tous ceux qui me soutiennent !

#laprochainecestlabonne
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Lun 12 Juin - 22:14

Merci beaucoup pour ce reportage ! Le RALLYCROSS - Page 13 846502
Et ça va bien finir par payer Wink Le RALLYCROSS - Page 13 281387

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Lun 12 Juin - 22:30

Bravo ! Le RALLYCROSS - Page 13 846502 

Et pourquoi pas un podium pour la prochaine course ? bounce

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Ekström privilégiera le DTM au World RX

Message  Johan Ven 23 Juin - 11:48

Le RALLYCROSS - Page 13 Press2f2017_05_gb_ekstrom_2810229

Audi Sport a donc pris sa décision en privilégiant le DTM au World RX. Mattias Ekström manquera la prochaine manche du Rallycross mondial le week-end du 2 juillet sur ses terres à Höljes pour respecter ses engagements en DTM qui se déroulera le même week-end au Norisring. Le champion du monde en titre cèdera sa place à son compatriote P-G Andersson sur son Audi S1 EKS.


« Je suis heureux que mon patron (Dieter Gass) ait pris la décision pour moi, admet Mattias Ekström. Le fait d’avoir un clash de dates entre mon épreuve nationale à Höljes et une de mes courses préférées en DTM est vraiment regrettable. J’adorerais pouvoir disputer les deux épreuves, mais ce n’est pas possible au niveau de la logistique. »



« C’était une décision très difficile à prendre car nous sommes encore très tôt dans la saison et Mattias a ses chances de titre dans les deux Championnats, note Dieter Gass, le directeur d’Audi Motorsport. L’engagement usine en DTM a été la priorité pour nous. Mattias peut remporter son 3e sacre en DTM cette année et il a toujours été fort au Norisring. »


Après avoir remporté les trois premières épreuves de la saison du World RX, Mattias Ekström occupe la deuxième place du Championnat derrière Johan Kristoffersson (Volkswagen). Le Scandinave pointe en 4e position du classement DTM à 8 points du leader René Rast.

Source : AutoHebdo.fr


Effectivement, le choix a du être difficile. Le DTM et le Rallycross RX devrait se concerter pour les dates lors du calendrier 2018. D'autant plus que Mattias Ekström et Audi sont directement concernés.

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  philbaetz Ven 23 Juin - 21:35

C'est déjà pas évident en Champkart cette année quand y en a un qui a piscine.. Alors, quand on est dans deux disciplines aussi prestigieuses...?
Rolling Eyes
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Admin Sam 24 Juin - 10:46

philbaetz a écrit:C'est déjà pas évident en Champkart cette année quand y en a un qui a piscine..
Le RALLYCROSS - Page 13 542324

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Sam 24 Juin - 15:23

philbaetz a écrit:C'est déjà pas évident en Champkart cette année quand y en a un qui a piscine.. Alors, quand on est dans deux disciplines aussi prestigieuses...?
Rolling Eyes
Le RALLYCROSS - Page 13 70365

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mer 5 Juil - 13:03

Malgré la domination d'Audi et de VW, Peugeot se montre toujours aussi combatif et régulier. Cool



A quand leur 1ère victoire de la saison ? bounce

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Kristoffersson impérial, Loeb sur le podium au Canada

Message  Johan Lun 7 Aoû - 15:24

Le RALLYCROSS - Page 13 Press2f2017_08_can_kristoffersson_2820129

Dominateur après les manches qualificatives, Johan Kristoffersson (Volkswagen Polo GTi - PSRX VW Sweden) n'a laissé aucune chance à ses rivaux lors des phases finales de l'épreuve de Trois-Rivières au Canada.

Lauréat de sa demi-finale, le Suédois a profité de sa pole position pour devancer au premier virage de la finale son équipier Petter Solberg. L'ordre ainsi établi n'a pas évolué jusqu'au drapeau à damier entre les deux Polo GTi.

Kristoffersson remporte sa troisième course consécutive en World RX, la quatrième de la saison et augmente ainsi son avance au championnat avec 211 points contre 176 à Petter Solberg qui retrouve pour sa part le podium après deux manches conclues en septième position en Norvège et en Suède.
Auteur d'un excellent départ l'ayant propulsé en quatrième position depuis la sixième place, Sébastien Loeb (Peugeot 208 WRX - Team Peugeot-Hansen) a profité des soucis techniques de son équipier Timmy Hansen pour récupérer la dernière marche du podium, son troisième consécutif dans la discipline.

Kevin Eriksson (Ford Fiesta - MJP Racing Team Austria) et Toomas Heikkinen (Audi S1 - EKS RX) terminent 4e et 5e devant le malheureux Hansen. A noter la victoire de Cyril Raymond en RX2.

Source : AutoHebdo.fr


VW est décidemment trop fort. Le RALLYCROSS - Page 13 265381 En tout cas, très beau podium pour Loeb !  Le RALLYCROSS - Page 13 846502

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Aoû - 17:51

Johan a écrit:VW est décidemment trop fort. Le RALLYCROSS - Page 13 265381 En tout cas, très beau podium pour Loeb Le RALLYCROSS - Page 13 846502  
Seb' progresse, Peugeot aussi...ça finira bien par "payer" Wink

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Lun 7 Aoû - 18:15

Oui, pourtant l'écurie Peugeot-Hansen est expérimentée et a d'excellents pilotes mais on dirait que la 208 n'est pas aussi bien développée que la Golf GTI ou l'Audi S1.  

Au moins, que Peugeot remporte une course cette année surtout la prochaine qui se déroulera à Loheac, à domicile. bounce

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Aoû - 18:53

Johan a écrit:Oui, pourtant l'écurie Peugeot-Hansen est expérimentée et a d'excellents pilotes mais on dirait que la 208 n'est pas aussi bien développée que la Golf GTI ou l'Audi S1.  

Au moins, que Peugeot remporte une course cette année surtout la prochaine qui se déroulera à Loheac, à domicile. bounce
C'est sûr que ce serait génial ! Le RALLYCROSS - Page 13 565916

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mar 15 Aoû - 16:39

Ekstrom a prit un départ canon ! What a Face


_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  BRUNO935K3 Mar 15 Aoû - 22:28

Limite anticipé, son départ... Suspect
En dragster il aurait eu un "rouge" je pense. Vu qu'on ne peut pas avoir un temps de réaction trop fable. C'est super-réglementé.
Là, il a joué avec le feu ; ça a fonctionné mais peut-être qu'une autre fois il "volera" le départ et sera sanctionné... Wink

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Le RALLYCROSS - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Mar 15 Aoû - 22:54

En rallycross, quand tu fais un départ anticipé, tu dois faire un tour joker de plus que les autres concurrents, c'est la pénalité. Cool

Concernant Ekstrom, les commissaires ont du voir que son départ n'était pas anticipé mais c'est vrai que c'était à la limite. Le suédois a eu beaucoup de chance sur ce coup là. Le RALLYCROSS - Page 13 265381

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Johan Ven 18 Aoû - 16:51

Présentation des pilotes soutenus par Yacco, peut-être que Philbaetz les connait. Wink



Présentation la manche de Kerlabo en championnat de France. Cool


_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty World RX - Alister McRae terminera la saison avec Loco

Message  Johan Mer 23 Aoû - 14:58

Le RALLYCROSS - Page 13 Alister-mcrae


Alister McRae rejoindra le plateau du World RX pour les quatre dernières manches de la saison 2017. Le jeune frère de Colin pilotera la Volkswagen Polo RX Supercar de Loco Energy en remplaçant Guy Wilks à partir de l’épreuve de Lohéac (Bretagne) du 1er au 3 septembre.

« C’est fantastique d’avoir la chance de piloter la Loco Energy Drink Polo RX Supercar en France, commente Alister McRae. Le World RX est incroyablement compétitif et ce sera mon baptême du feu, mais je suis impatient. J’ai vraiment hâte de rouler à Lohéac. Ce sera un grand apprentissage. »


Alister McRae pourra compter sur son expérience du rallye puisqu’il a disputé 75 départs en WRC avec Hyundai, Subaru et Mitsubishi.
Guy Wilks, qui a participé aux huit premières manches de la saison, espère pour sa part revenir prochainement en World RX.

« J’ai décidé de laisser ma place après le Canada. J’espère revenir bientôt en World RX mais je souhaite en même temps le meilleur à Alister. Il est très talentueux au volant et ce sera intéressant de voir comment il se débrouille en RX. »


Source : AutoHebdo.fr


Curieux de voir comment le frère du regretté Colin McRae se débrouille en rallycross. bounce

_________________
Le RALLYCROSS - Page 13 80623110
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le RALLYCROSS - Page 13 Empty Re: Le RALLYCROSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum