Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

+14
Monsieur Burns
pipom
vtec
cyd61
Admin
BRUNO935K3
bebep29200
TROIKA
Hadzufel
Thomas Milton
McLaren
nairboul
boubou
Johan
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  BRUNO935K3 Mer 12 Juin - 18:07

vtec a écrit:Petit HS au sujet du peintre: Il parait que c'est en coupant du bois que Léonard devint scie  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365!
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365
Fin du H.S. Wink

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Johan Mer 12 Juin - 21:08

Pas besoin de consulter Da Vinci code.

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  TROIKA Ven 14 Juin - 12:48

Son papa est proctologue!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Johan Ven 14 Juin - 13:37

C'est ce qui s'appelle de l'humour belgo-british!  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 442541

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Admin Jeu 4 Juil - 15:43

Plutôt sympa le pilote Porsche... Cool 


_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  BRUNO935K3 Jeu 4 Juil - 17:44

Admin a écrit:Plutôt sympa le pilote Porsche... Cool 
Bah normal, c'est un pilote Porsche ! Wink  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 442541 

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  TROIKA Jeu 4 Juil - 18:58

En effet! c'est sidérant ces crach tests. La sécurité apporte beaucoup d'éléments aux constructeurs/véhicules tant privés qu'en disciplines sportives. study 
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  dom465 Ven 5 Juil - 17:53

Comme ça fait un bout de temps que je n'étais plus venu sur ce topic, juste un petit mot quand au MT controversé de Vettel (qu'il a bien failli reproduire au GP suivant avant qu'on ne lui dise de se calmer à la radio).
Senna a fait cette connerie une fois, à Monaco. Il s'en est voulu à mort et ne l'a plus jamais refait. Et en est certainement sorti plus mûr et plus fort.
Sans souhaiter d'accident à qui que ce soit, il faudrait peut-être un coup du genre à Vettel pour mûrir et devenir un vrai "grand" !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Ven 5 Juil - 20:55

Arfff   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 929855  je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais cette affirmation est un truc de journaleux repris à tort par nous,je m'explique: il me semble que pour être tripeul du monde il faut avoir un brin de maturité pour faire face aux pressions que représente un tel challenge et une responsabilité face à ce challenge,compréhension et échange entre pilote et ingénieurs,pression médiatique etc...bref tout ce qu'il faut pour être champion,choix d'écurie et technique,cf g.p d'Italie l'année dernière et prendre le risque de changer de châssis par rapport à son équipier début 2012,Vettel est le seul du plateau à se passer d'un manager ce qui prouve tout de même l'intelligence du bonhomme et la clairvoyance ainsi que la confiance qu'il a en lui!On lui reproche ce fameux mt par ce que le réalisateur a choisi de nous retransmettre cette instant mais combien avant lui ont été dans la même situation sans que l'on soit au courant?beaucoup il me semble.Webber signe le meilleur temps en course à Silverstone au 52eme tour bon tu me diras qu'il a essayé de recoller Rosberg mais c'est un g.p qui comptait ...52 tours!Tu prends l'exemple de Senna o.k,moi je suis allé faire du karting dimanche dernier et bien après mes 10 minutes je me suis jeté sur la feuille des temps histoire de voir ou j'en étais et pour ma propre satisfaction ainsi que mon ego qui en a pris un coup car je ne signe que le 3 ème chrono sur 15....bon j'ai une excuse cela faisait un an que je n'avais pas tourné sur ce circuit  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365 

"Dire que l'on est plus mûr que quelqu'un montre une certaine immaturité".
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  dom465 Ven 5 Juil - 23:11

Sais pas. J'accepte tout à fait ton analyse mais je ne suis pas sûr que ne pas avoir de manager soit un signe de maturité. Cela peut aussi être pris comme un excès de confiance en soi et donc.....un manque de maturité. Je crois que, au jour d'aujourd'hui, avec le professionnalisme de la F1 et toutes les contraintes que cela impose, un manager est devenu indispensable pour arriver à tout gérer. Maintenant, c'est clair que Vettel est un fabuleux pilote. L'un des tout meilleurs certainement, peut-être le meilleur. Mais là, justement, sais pas trop pourquoi, mais il y a des choses chez lui qui me gênent et m'empêche encore de le croire.
Peut-être justement certaines attitudes de gamin un peu borné et prétentieux. Attention, j'ai conscience que ce que je viens d'écrire peut paraître exagéré. Je parle d'attitude légères. C'est un grand pilote, oui. Mais, je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il lui manque encore un tout petit quelque chose pour passer au stade de tout grand champion. C'est clair qu'il a un palmares fabuleux, surtout pour son âge. Mais il faut reconnaître aussi que, à part sa fantastique victoire sur la Toro Rosso à Monza, il a toujours gagné avec une voiture au top du top. Bien sûr, on ne peut pas le lui reprocher, loin de là. Et si on lui avait donné le meilleur volant, c'est aussi parce qu'il le méritait. Mais je ne peux m'empêcher de penser que, parmi les pilotes actuels, Alonso reste au sommet. Même lorsque sa voiture n'est pas au top, il arrive presque toujours à en tirer 110%.
En fait, pour vraiment s'imposer comme un tout grand, il faudrait que l'on voie Sébastien gagné sans avoir la meilleure voiture. Mais bon, on ne va quand même pas lui demander de prendre le volant d'une Marussia !
Bref, question de sensations personnelles, c'est sûr !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  cyd61 Sam 6 Juil - 22:23

J en viens a espéré que l année prochaine ce sale mioche comme vous dites enterre le gentil Kimi ( meme si j adore ce pilote ) . Il lui manqueras quoi encore ? Evil or Very Mad 
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  vtec Sam 6 Juil - 22:31

dom465 a écrit:Sais pas. J'accepte tout à fait ton analyse mais je ne suis pas sûr que ne pas avoir de manager soit un signe de maturité. Cela peut aussi être pris comme un excès de confiance en soi et donc.....un manque de maturité. Je crois que, au jour d'aujourd'hui, avec le professionnalisme de la F1 et toutes les contraintes que cela impose, un manager est devenu indispensable pour arriver à tout gérer. Maintenant, c'est clair que Vettel est un fabuleux pilote. L'un des tout meilleurs certainement, peut-être le meilleur. Mais là, justement, sais pas trop pourquoi, mais il y a des choses chez lui qui me gênent et m'empêche encore de le croire.
Peut-être justement certaines attitudes de gamin un peu borné et prétentieux. Attention, j'ai conscience que ce que je viens d'écrire peut paraître exagéré. Je parle d'attitude légères. C'est un grand pilote, oui. Mais, je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il lui manque encore un tout petit quelque chose pour passer au stade de tout grand champion. C'est clair qu'il a un palmares fabuleux, surtout pour son âge. Mais il faut reconnaître aussi que, à part sa fantastique victoire sur la Toro Rosso à Monza, il a toujours gagné avec une voiture au top du top. Bien sûr, on ne peut pas le lui reprocher, loin de là. Et si on lui avait donné le meilleur volant, c'est aussi parce qu'il le méritait. Mais je ne peux m'empêcher de penser que, parmi les pilotes actuels, Alonso reste au sommet. Même lorsque sa voiture n'est pas au top, il arrive presque toujours à en tirer 110%.
En fait, pour vraiment s'imposer comme un tout grand, il faudrait que l'on voie Sébastien gagné sans avoir la meilleure voiture. Mais bon, on ne va quand même pas lui demander de prendre le volant d'une Marussia !
Bref, question de sensations personnelles, c'est sûr !

+1  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 846502 ! Entièrement d'accord avec toi, et sur toute la ligne Cool !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Dim 7 Juil - 17:58

Course solide pour le tripeul,malgré un s.r.e.c. h.s durant quelques tours il n'a pas failli.Webber et bien énorme sans cette bourde aux stands c'était le podium assuré,pas la première place hein faut pas déconner non plus hein surtout à domicile pour Vettel, celui ci lui rendra la victoire perdue en Malaisie....ou pas  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365  !
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Mar 9 Juil - 10:45

Il reste 10 g.p à venir c'est pas fini et les 3 prochains n'ont pratiquement jamais été à l'avantage de la RBR et de Vettel.Malgré 2 pp (2010-2011) en Hongrie il ne l'a jamais remporté et encore moins à Spa et Monza.Pour le tracé Belge l'un des roi là bas c'est Raikkonën et à Monza terre de la scuderia Alonso joue à domicile donc 3 futur g.p guère à son avantage.Comme on l'a vu à Silverstone il n'est pas non plus à l'abri d'une casse mécanique et surtout il profite des déboires d'Alonso (aileron-panne de DRS) avec des si Alonso serait surement en tête du championnat à l'heure actuel mais un championnat se gagne ou se perd aussi de cette manière.Son seul atout c'est un regain de forme des Lotus qui pourrait prendre de gros points à Alonso.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  dom465 Mar 9 Juil - 17:39

C'est vrai que, avant ce dernier GP d'Allemagne, il y avait bien longtemps que Vettel n'avait pas gagné de courses en Europe. Alors oui, les prochains GP vont être prépondérant. Dans un sens ou dans l'autre.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Red Bull va changer de pistolet

Message  BRUNO935K3 Jeu 11 Juil - 16:59

ESPN Staff 11 juillet 2013


>> Suite à l'accident qui a coûté quelques fractures au cameraman de la FOM (Formula One Management) Paul Allen, Red Bull a annoncé quelques aménagements dans ses procédures lors des changements de pneumatiques.

Au 8e tour du GP d'Allemagne, dimanche, Mark Webber a quitté son stand sans sa roue arrière droite, laquelle est allée frapper Allen. Bilan : deux côtes et une clavicule cassées.

Le "grain de sable" :

> À l'origine de l'accident, un écrou de roue récalcitrant. Le préposé au pistolet pneumatique arrière droit décide alors d'en prendre un autre. Ce faisant, il voyait le pistolet lui échapper des mains.
- En voulant le rattraper, le mécanicien appuyait involontairement sur le bouton signalant que la manipulation était terminée. Or c'était loin d'être le cas.

Pour éviter ce type de désagrément à l'avenir, Red Bull va modifier la conception de ses pistolets pour éviter que le bouton de fin d'opération puisse être enfoncé involontairement.

En outre, un contrôle humain va être instauré sur l'ensemble des quatre pneus et une recherche sera lancée pour moderniser encore l'équipement électronique.


Source: © ESPN Sports Media Ltd.

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Les mots de Mark

Message  BRUNO935K3 Ven 9 Aoû - 21:45

>> On s'ennuiera certainement un peu plus en Formule 1 l'année prochaine puisque Mark Webber, l'une des stars de la discipline, va quitter le paddock pour rejoindre celui de l'Endurance après avoir signé avec Porsche pour piloter, notamment, aux 24 Heures du Mans.

> L'Australien au franc-parler légendaire aura passé près d'une décennie dans la plus prestigieuse des compétitions automobiles. Il nous a donc laissé quelques belles phrases que nous avons décidé de recenser.

ESPN est habituellement féru de top 10, voilà le top 20 des plus belles phrases de Webber...

A découvrir en suivant ce lien :

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/120121.html



Source : © ESPN Sports Media Ltd.

_________________
 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Ven 9 Aoû - 21:54

Nul n'est irremplaçable mais je lui souhaite d'en gagner au moins une avant de partir et surtout je me réjouis de sa venue ici au Mans et comme promis j'essaierai d'avoir un autographe pour Troïka .Je retiens les saisons passées chez Williams et le formidable boulot abattu des le début de cette écurie avec Coulthard et son putain de dépassement a Spa sinon le reste c'est de la littérature .....
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  pipom Sam 10 Aoû - 21:05

nairboul a écrit:Nul n'est irremplaçable mais je lui souhaite d'en gagner au moins une avant de partir et surtout je me réjouis de sa venue ici au Mans et comme promis j'essaierai d'avoir un autographe pour Troïka .Je retiens les saisons passées chez Williams et le formidable boulot abattu des le début de cette écurie avec Coulthard et son putain de dépassement a Spa sinon le reste c'est de la littérature .....
pas que !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Lun 26 Aoû - 16:46

Victoire clair net et sans bavures pour Vettel et RBR pour une fois très rapide sur ce circuit,surpris en qualif' par Hamilton il c'est vite repris en course trop vite  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365  d'ailleurs! même lui paraît surpris par la vitesse de sa monture.J'aurais aimé que Lewis et lui se batte un peu plus....
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  pipom Lun 26 Aoû - 16:50

nairboul a écrit:Victoire clair net et sans bavures pour Vettel et RBR pour une fois très rapide sur ce circuit,surpris en qualif' par Hamilton il c'est vite repris en course trop vite  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 70365  d'ailleurs! même lui paraît surpris par la vitesse de sa monture.J'aurais aimé que Lewis et lui se batte un peu plus....
... alors que Webber semble déjà ailleurs !

scratch a moins que ce dernier n'est pas vraiment la même monture !  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 542324 



pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Lun 26 Aoû - 17:01

Jette un oeil marko,euh nan pipom au classement des pilotes.

1Vettel
2Alonso
3Hamilton
4Raikkonen
5Webber
6Massa
7Rosberg

Peut on en déduire que les coéquipiers des 3 premiers n'ont pas la même caisse que leur leader respectif Wink   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 542324 Webber est le premier des valets pour l'instant!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  pipom Ven 30 Aoû - 19:23

nairboul a écrit:Jette un oeil marko,euh nan pipom au classement des pilotes.

1Vettel
2Alonso
3Hamilton
4Raikkonen
5Webber
6Massa
7Rosberg

Peut on en déduire que les coéquipiers des 3 premiers n'ont pas la même caisse que leur leader respectif Wink   1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 542324 Webber est le premier des valets pour l'instant!
Tu as oublié Grosjean qui est 8éme !
Ce classement est en effet intéressant. Tous les N°1 suivi de tous les N°2 (si on considère un N°1 et N°2) et le tout dans le même ordre au niveau des équipes.

Personnellement je pense que les 2 voitures d'une équipe sont identiques à la base, mais que bien évidement l'équipe technique de chaque voiture est différents et que le ressenti de chaque pilote est différent et que donc en finale les 2 voitures sont différentes.

La différence dans chaque équipe se fait sur les échanges entre les 2 équipes techniques pour faire progresser le package de chacun.

Mais une autre grosse différence entre toutes ces équipes c'est la stratégie de course et la façon de gérer les 2 pilotes.
Le favoritisme pour l'un ou l'autre pilote se répercute bien évidement directement sur la course , mais aussi surtout sur le "morale" du pilote N°2. Ce dernier, à l'image de Massa l'an passé, sombre dans le doute et n'arrive plus à régler correctement sa voiture et à faire des chrono, c'est la chute libre !

Wink 

Diable, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un post aussi long  1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 542324 
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  nairboul Sam 31 Aoû - 10:28

@ pipom je suis également du même avis,même monoplace mais pas les mêmes sensations pour les pilotes c'est évident.Le matériel est le même ainsi que les techniques le doute s'installe lorsque à l'image d'un Webber qui casse plus souvent ou comme on l'a vu encore une fois au départ à Spa lorsque celui-ci loupe encore son envol,beaucoup pense que c'est un coup fourré de la part de l'écurie,mais n'est-ce pas le but des écuries de pointe que d'avoir deux monoplaces performantes?et si cela se passe avant tout dans la tête après tout ce ne sont pas des robots les pilotes!Le départ d'une course est le moment le plus stressant,je sais c'est banal comme réflexion,avec beaucoup de procédure avant la mise en place sur la grille,l'instant T du départ il faut relâcher la palette d'embrayage passer la première etc.. c'est peut être à ce moment que Webber perd ses moyens?Regarde Di Resta magnifiquement bien placé et perd beaucoup de place au départ,pas évident un départ en F1....
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  pipom Sam 31 Aoû - 18:20

En 2011, bien en place dans l'équipe, Webber a joué face à Vettel  et il a perdu !
Le morale en a pris un sacré coup et la saison 2012 fut particulièrement difficile pour lui. A en être tellement dégoutté de F1, qu'il a regardé ailleurs et qu'il a trouvé un accord avec Porsche.!
Plutot bon pour le morale, il a repris la saison 2013 en pleine forme, mais l'affrontement sur piste et hors piste avec Vettel des le début de saison   a quelques émoussé son envie.

L'an prochain, Vettel sera probablement dans une autre situation face à un rookie aux dents longues ! La roue tourne !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber - Page 5 Empty Re: 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum