Quelle musique écoutez-vous ? "II"
+20
Admin
cyd61
yoyot
Critérium
vtec
dessinateur
pipom
TROIKA
boubou
emacaly
dom465
Thomas Milton
coyote
Fabienne
Johan
McLaren
nairboul
Hadzufel
cooltitanic
BRUNO935K3
24 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: Quelle musique écoutez-vous ? "II"
Cette chanson a exactement mon âge et je l'ai connu grâce à "Maxwell" qui l'utilisa pendant quelques années pour leurs pubs. Sympa la pub.
Celle-ci, à la même période, même si elle est plus ancienne. C'était Mixa qui l'a utilisé pendant des années. On voit bien le kitsch des années 90.
Celle-ci, à la même période, même si elle est plus ancienne. C'était Mixa qui l'a utilisé pendant des années. On voit bien le kitsch des années 90.
C'est fou le superflu qu'on pouvait voir à la télé à cette époque. Même pour les voitures, certaines pubs étaient tartes. Il faut que j'en retrouve quelques unes qui sont pas mal là-dessus.
Je suis sur que vous devez connaitre cette chanson, je l'ai connu à l'époque quand un cousin m'avait donné le jeu "GTA Vice City" sur PS2 (2004) où l'histoire se déroulait dans les années 80 et parmi les musiques qui passaient en boucle, il y avait celle-ci.
Ce qui est incroyable, c'est que la chanteuse est morte en aout 2004 d'une rupture anévrisme, au même moment où je commençais à jouer à ce jeu mais je ne le savais pas à l'époque. Je ne me souviens pas qu'ils en avaient parlé à cette période.
Enfin, quoiqu'il en soit, c'était une très belle femme. Je la trouve plus belle que Samantha Fox, Kim Wilde et presque autant que Sabrina.
Ce qui est incroyable, c'est que la chanteuse est morte en aout 2004 d'une rupture anévrisme, au même moment où je commençais à jouer à ce jeu mais je ne le savais pas à l'époque. Je ne me souviens pas qu'ils en avaient parlé à cette période.
Enfin, quoiqu'il en soit, c'était une très belle femme. Je la trouve plus belle que Samantha Fox, Kim Wilde et presque autant que Sabrina.
Un des chanteurs du groupe "The Cars" est mort hier, c'était Ric Ocasek. Il avait 75 ans et en tant que producteur, il a produit des grands groupes comme "The Killers", "Weezer" ou "Nada Surf" qui sont de ma génération.
https://next.liberation.fr/culture/2019/09/16/mort-de-ric-ocasek-coup-de-frein-final-pour-the-cars_1751615
Une des chansons les plus connues des "Cars" est celle-ci qui passe régulièrement à la radio. Perso, j'aime bien.
https://next.liberation.fr/culture/2019/09/16/mort-de-ric-ocasek-coup-de-frein-final-pour-the-cars_1751615
Une des chansons les plus connues des "Cars" est celle-ci qui passe régulièrement à la radio. Perso, j'aime bien.
Avec ce morceau qu'il vaut mieux ne pas écouter quand on est au volant (ou au guidon )
et celui-ci :
Groupe classé dans la catégorie "Metal Symphonique".
Avec ce morceau qu'il vaut mieux ne pas écouter quand on est au volant (ou au guidon )
et celui-ci :
j'aime bien mais je trouve ça plutôt light pour du Metal
C'est pour ça qu'ils sont classés dans "Metal Symphonique"pipom a écrit:
j'aime bien mais je trouve ça plutôt light pour du Metal
Mes potes "gothiques" du lycée écoutaient ça à l'époque.
C'est tellement mérité.
https://www.europe1.fr/societe/bientot-une-rue-david-bowie-a-paris-3942375
Pour moi, l'année 2016 a été l'année où il y a eu le plus de décès de personnalités connues.
https://www.europe1.fr/societe/bientot-une-rue-david-bowie-a-paris-3942375
Pour moi, l'année 2016 a été l'année où il y a eu le plus de décès de personnalités connues.
Vous devez surement connaitre "Daryl Hall and John Oates". Fatigué des tournées et de ses voyages à travers le monde, il décida de créer en 2011, le "Live from Daryl's House" qui consiste à organiser des concerts chez lui et visibles sur internet. Chaque épisodes, il invite un artiste de la jeune ou de l'ancienne génération reprenant ses chansons ou celles de l'invité qu'il héberge durant le tournage.
En plus, on sent qu'il y a une bonne ambiance entre Daryl Hall, ses musiciens et l'invité.
L'émission a duré jusqu'en 2016.
Reprise de "Footloose" de Kenny Loggins dont il fait un duo avec lui.
Duo avec Joe Walsh (Guitariste des Eagles), reprenant la chanson de ce dernier "Life's Been Good"
Reprise de "Out of Touch" avec KT Tunstall
Cover de "La Grange" avec le légendaire Billy Gibbons des ZZ Top
Il invite même des artistes issus du milieu du hip pop.
Bref, les artistes sont plutôt variés, il y en a pour tous les goûts.
Dommage qu'il ne continue plus l'émission parce que je trouve le concept vraiment génial. Je vous invite vraiment à regarder ce qu'il a fait sur Youtube.
En plus, on sent qu'il y a une bonne ambiance entre Daryl Hall, ses musiciens et l'invité.
L'émission a duré jusqu'en 2016.
Reprise de "Footloose" de Kenny Loggins dont il fait un duo avec lui.
Duo avec Joe Walsh (Guitariste des Eagles), reprenant la chanson de ce dernier "Life's Been Good"
Reprise de "Out of Touch" avec KT Tunstall
Cover de "La Grange" avec le légendaire Billy Gibbons des ZZ Top
Il invite même des artistes issus du milieu du hip pop.
Bref, les artistes sont plutôt variés, il y en a pour tous les goûts.
Dommage qu'il ne continue plus l'émission parce que je trouve le concept vraiment génial. Je vous invite vraiment à regarder ce qu'il a fait sur Youtube.
Une musique qui est plus que jamais d'actualité !
On peut même en citer d'autres.
Les paroles et la vidéo se moquent du coté anxiogène des JT et ils le font de manière hilarante.
Pas étonnant que les américains ont adoré à l'époque, ca fait musique de films policiers des années 70.
Kenny Rogers faisait partie des artistes qui ont chanté "We Are The World", je ne savais pas.
J'ai connu cette musique grâce au jeu "Driver 2" sur PS1. Elle parle des effets de la drogue, le LSD. J'avais vu un reportage sur Arte, il y a longtemps. Les paroles sont éloquentes.
Kenny Rogers faisait partie des artistes qui ont chanté "We Are The World", je ne savais pas.
Avant d'apprendre sa mort cet après-midi, je ne savais pas que son groupe était à l'origine du succès planétaire "I Love Rock 'n' Roll" en 1975 parce qu'on connait plus la version de "Joan Jett and The Blackhearts" datant de 1981.
Alan Merill est mort hier du Coronavirus, il avait 69 ans, quelques jours après celle de Manu Dibango de la même maladie.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/coronavirus-alan-merrill-coauteur-du-tube-i-love-rock-n-roll-est-mort-30-03-2020-8290536.php
N'empêche que j'ai toujours trouvé la version de "Joan Jett" plus rythmée voire plus moderne que l'originale. Pendant longtemps, j'ai cru que cette chanson datait des années 90, tellement, elle vieillit bien.
Alan Merill est mort hier du Coronavirus, il avait 69 ans, quelques jours après celle de Manu Dibango de la même maladie.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/coronavirus-alan-merrill-coauteur-du-tube-i-love-rock-n-roll-est-mort-30-03-2020-8290536.php
N'empêche que j'ai toujours trouvé la version de "Joan Jett" plus rythmée voire plus moderne que l'originale. Pendant longtemps, j'ai cru que cette chanson datait des années 90, tellement, elle vieillit bien.