Quelle musique écoutez-vous ? "II"
+20
Admin
cyd61
yoyot
Critérium
vtec
dessinateur
pipom
TROIKA
boubou
emacaly
dom465
Thomas Milton
coyote
Fabienne
Johan
McLaren
nairboul
Hadzufel
cooltitanic
BRUNO935K3
24 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
TROIKA- Messages : 5922
Re: Quelle musique écoutez-vous ? "II"
Elle est sortie depuis quelques mois, j'aime bien. En plus, elle est d'actualité.
Mmouais....pas convaincu, désolé...Johan a écrit:On l'aime tous, il a fait un retour d'enfer !
Pareil que Bruno. J'ai été le voir à ses débuts, c'était bien. J'y suis retourné il y a une bonne dizaine d'années, il était incapable de chanter juste..
Il est complètement cramé par l'alcool..
Il est complètement cramé par l'alcool..
Le Renaud qu'on aimé est parti depuis déjà longtemps , il n'est pas revenu et ne reviendra jamais !
Ses éternels retours sont lassant, et ce qu'il fait sur son dernier album est catastrophique.
Son ex guitariste arrivait a faire des mélodies sympa mais lui aussi c'est lassé et il est parti.
Et comme à chaque intervention télévisuelle , il précise le nombre de jour depuis qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool, on peut pensait qu'il fait une thérapie publique et qu'il ne va pas tarder à replonger !
Le chanteur Prince est mort à l'âge de 57 ans
>>Le chanteur américain Prince a été retrouvé mort jeudi 21 avril à son domicile de Chanhassen, dans le Minnesota, a indiqué son agent à l'agence Associated Press, confirmant une information du site d'actualité people TMZ. L'interprète de tubes mondialement célèbres comme Purple Rain et de Cream était âgé de 57 ans.
TMZ rapporte que la star avait annulé deux récents concerts en raison de problèmes de santé. Il avait ainsi été brièvement hospitalisé le 15 avril à Moline, dans l'Illinois, en raison d'une grippe, selon le site internet. Mais il était apparu dès le lendemain sur la scène de Paisley Park, près de son lieu de résidence, pour une brève performance.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-chanteur-prince-est-mort-a-57-ans-selon-le-site-d-informations-tmz_1785158.html
Source : msn.com
Moi, j'attends confirmation...
TMZ rapporte que la star avait annulé deux récents concerts en raison de problèmes de santé. Il avait ainsi été brièvement hospitalisé le 15 avril à Moline, dans l'Illinois, en raison d'une grippe, selon le site internet. Mais il était apparu dès le lendemain sur la scène de Paisley Park, près de son lieu de résidence, pour une brève performance.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-chanteur-prince-est-mort-a-57-ans-selon-le-site-d-informations-tmz_1785158.html
Source : msn.com
Moi, j'attends confirmation...
Deer Belling Café
Si vous souhaitez découvrir ce qu'est le "math-jazz"
merci d'écouter sur http://fr.ulule.com/wait-for-the-jazz/
et si vous souhaitez soutenir ce projet de CD "Wait For The Jazz" le nouvel album de Deer Belling Café , c'est cool
Deer Belling Café est le fruit de la rencontre de quatre garçons aux parcours musicaux bien différents. Leur musique est influencée par de nombreux genres, notamment dérivés du rock progressif, du jazz-fusion et des musiques latines conférant à leur musique un style inclassable auquel ils ont choisi de donner le nom : «math-jazz». William, Arthur, Alex et Arthur sont étudiant à ENSIM du MANS.
merci d'écouter sur http://fr.ulule.com/wait-for-the-jazz/
et si vous souhaitez soutenir ce projet de CD "Wait For The Jazz" le nouvel album de Deer Belling Café , c'est cool
Deer Belling Café est le fruit de la rencontre de quatre garçons aux parcours musicaux bien différents. Leur musique est influencée par de nombreux genres, notamment dérivés du rock progressif, du jazz-fusion et des musiques latines conférant à leur musique un style inclassable auquel ils ont choisi de donner le nom : «math-jazz». William, Arthur, Alex et Arthur sont étudiant à ENSIM du MANS.
pour en écouter plus sur son nouveau Cd
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/videos-charlelie-couture-interprete-4-titres-dans-le-grand-studio-rtl-7783045372
J'ai toujours aimé ce groupe.
La dernière version de leur plus grand succès.
Un extrait de leur dernier album.
Ils ont été interviewé par "les inrock" et se sont exprimés à propos des attentats de Paris. Le chanteur et le guitariste ont un point de vue intéressant.
http://www.lesinrocks.com/2016/01/12/musique/the-cult-sort-un-morceau-en-hommage-%C3%A0-charlie-hebdo-une-attaque-contre-la-culture-11797396/
La dernière version de leur plus grand succès.
Un extrait de leur dernier album.
Ils ont été interviewé par "les inrock" et se sont exprimés à propos des attentats de Paris. Le chanteur et le guitariste ont un point de vue intéressant.
http://www.lesinrocks.com/2016/01/12/musique/the-cult-sort-un-morceau-en-hommage-%C3%A0-charlie-hebdo-une-attaque-contre-la-culture-11797396/
nairboul a écrit:Ils reviennent sous un autre nom de scène,ils passent au Mans et c'est avec un grand plaisir que j'assisterai au concert,j'ai connu "téléphone" en fin de carrière mais comme beaucoup j'apprécie leurs chansons.
J ' en sort et c ' était très bien,7000 personnes à reprendre en choeur les chansons mythiques de ce groupe Français tout aussi mythique!
nairboul- Messages : 8951
Dans ce clip, Eagle Eye Cherry fait une course dans un team suèdois.
Une vidéo vraiment sympa !
Elle a été faite par un groupe de country très connu aux USA et fan de Richard Petty qui est le Sébastien Loeb ou le Tom Kristensen (voire même le Schumacher) de la NASCAR. C'est même encore un phénomène de société aux États-Unis.
J'aime bien les photos d'époque et les images d'archive. Surtout qu'à son époque, certaines pistes n'étaient pas goudronnées et les murets des stands n'existaient pas.
Elle a été faite par un groupe de country très connu aux USA et fan de Richard Petty qui est le Sébastien Loeb ou le Tom Kristensen (voire même le Schumacher) de la NASCAR. C'est même encore un phénomène de société aux États-Unis.
J'aime bien les photos d'époque et les images d'archive. Surtout qu'à son époque, certaines pistes n'étaient pas goudronnées et les murets des stands n'existaient pas.
Le nouveau Nickelback.
L'album sortira le 6 juin prochain.
L'album sortira le 6 juin prochain.
>> Hospitalisé à Los Angeles depuis plusieurs jours en raison d’un état d’épuisement avancé, l’homme aux sept Grammy Awards est mort dimanche, a annoncé son manageur.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/02/12/le-chanteur-de-jazz-americain-al-jarreau-est-mort_5078590_3382.html
Le chanteur de jazz américain Al Jarreau est mort
>> Hospitalisé à Los Angeles depuis plusieurs jours en raison d’un état d’épuisement avancé, l’homme aux sept Grammy Awards est mort dimanche, a annoncé son manageur.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/02/12/le-chanteur-de-jazz-americain-al-jarreau-est-mort_5078590_3382.html
grrooovvveee grrooovvveee en mode cooooooolll
nairboul- Messages : 8951
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41