Quelle musique écoutez-vous ? "II"
+20
Admin
cyd61
yoyot
Critérium
vtec
dessinateur
pipom
TROIKA
boubou
emacaly
dom465
Thomas Milton
coyote
Fabienne
Johan
McLaren
nairboul
Hadzufel
cooltitanic
BRUNO935K3
24 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
coyote- Messages : 13246
Re: Quelle musique écoutez-vous ? "II"
Une triste nouvelle pour les amateurs du groupe JUDAS PRIEST :
> Près de 40 ans après sa formation, le groupe de hard-rock mené par Rob Halford prend sa retraite.
On pourra les voir une dernière fois le 19 JUIN au Festival HELLFEST à NANTES et le 20 au Zénith de PARIS.
Source : Journal Metro
> Près de 40 ans après sa formation, le groupe de hard-rock mené par Rob Halford prend sa retraite.
On pourra les voir une dernière fois le 19 JUIN au Festival HELLFEST à NANTES et le 20 au Zénith de PARIS.
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Chanson rendant hommage au légendaire Tazio Nuvolari.
EXCELLENT !!!nairboul a écrit:Pour aless le tifosi.
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
belle trouvaille fab', et de circonstante en cette date en plus!
Hadzufel- Messages : 9084
Tout pareilFabienne a écrit:Parce que j'adore ce groupe, et surtout ce soir pour rendre hommage à notre équipe de Handball Merci à eux
boubou- Messages : 16350
Morceau légendaire d'un groupe qui l'est tout autant et parfaitement "raccord" avec la victoire française de nos EXPERTS !boubou a écrit:Tout pareilFabienne a écrit:Parce que j'adore ce groupe, et surtout ce soir pour rendre hommage à notre équipe de Handball Merci à eux
Bien vu Fabienne !
John Barry est mort d’une crise cardiaque à 77 ans. Les James Bond perdent leur compositeur le plus célèbre.
Fils d'une pianiste et d'un propriétaire de salles de cinéma, John Barry semblait destiné à devenir compositeur de musique de films. Il avait tout d'abord reçu une formation de pianiste classique, avant de s'intéresser au jazz et d'apprendre la trompette. En 1957, à 24 ans, le jeune homme forme, avec sept compères, les John Barry 7, ou JB7. Le groupe passe dans une émission de la BBC et le leader se lie d'amitié avec le chanteur Adam Faith, qui le recommende pour son premier emploi de compositeur de musique de film. Il s'agit de L'Aguicheuse, c'est en 1960. Le film, Beat Girls en anglais, est le premier d'une très longue série, dont Goldfinger, qui classe Barry au rang des plus grands.
Cette musique avait pourtant failli ne jamais être diffusée. En septembre 1964, le producteur Harry Saltzman, qui vient d'écouter la bande son de Goldfinger, passe un coup de fil à Barry. «Harry ne venait jamais aux séances d'enregistrement, avait confié Barry au Telegraph. Et il m'a dit «John, c'est le pire putain de morceau que j'ai entendu de toute ma vie! On sort dans trois semaines, autrement j'aurais viré ce putain de morceau du film. Je l'aurais viré! Viré!».
Mais Harry Saltzman n'a jamais eu le temps de virer la chanson. Heureusement pour lui, pour le film et pour John Barry. Le compositeur poursuivit sa brillante carrière. Cotton Club (de Coppola), Out of Africa (de Sydney Pollack) ou Danse avec les loups (de Kevin Costner) suivirent Bons Baisers de Russie, et Goldfinger. Quatre Oscars et quantité d'autres prix et nominations vinrent couronner son travail.
C'est David Arnold, lui aussi compositeur de bandes originales de James Bond (Demain ne meurt jamais) qui a annoncé le décès le premier, lundi matin: «C'est avec le coeur lourd que je vous annonce que John Barry est décédé ce matin» a-t-il twitté. Le compositeur laisse derrière lui sa fille Kate Barry, née de son mariage avec Jane Birkin, dont il fut le premier mari, et trois autres enfants, de trois autres femmes, dont deux qu'il épousa.
Source: 20 minutes.fr
Il avait notamment signé la musique de «Goldfinger»...
John Barry est mort d’une crise cardiaque à 77 ans. Les James Bond perdent leur compositeur le plus célèbre.
Fils d'une pianiste et d'un propriétaire de salles de cinéma, John Barry semblait destiné à devenir compositeur de musique de films. Il avait tout d'abord reçu une formation de pianiste classique, avant de s'intéresser au jazz et d'apprendre la trompette. En 1957, à 24 ans, le jeune homme forme, avec sept compères, les John Barry 7, ou JB7. Le groupe passe dans une émission de la BBC et le leader se lie d'amitié avec le chanteur Adam Faith, qui le recommende pour son premier emploi de compositeur de musique de film. Il s'agit de L'Aguicheuse, c'est en 1960. Le film, Beat Girls en anglais, est le premier d'une très longue série, dont Goldfinger, qui classe Barry au rang des plus grands.
Cette musique avait pourtant failli ne jamais être diffusée. En septembre 1964, le producteur Harry Saltzman, qui vient d'écouter la bande son de Goldfinger, passe un coup de fil à Barry. «Harry ne venait jamais aux séances d'enregistrement, avait confié Barry au Telegraph. Et il m'a dit «John, c'est le pire putain de morceau que j'ai entendu de toute ma vie! On sort dans trois semaines, autrement j'aurais viré ce putain de morceau du film. Je l'aurais viré! Viré!».
Mais Harry Saltzman n'a jamais eu le temps de virer la chanson. Heureusement pour lui, pour le film et pour John Barry. Le compositeur poursuivit sa brillante carrière. Cotton Club (de Coppola), Out of Africa (de Sydney Pollack) ou Danse avec les loups (de Kevin Costner) suivirent Bons Baisers de Russie, et Goldfinger. Quatre Oscars et quantité d'autres prix et nominations vinrent couronner son travail.
C'est David Arnold, lui aussi compositeur de bandes originales de James Bond (Demain ne meurt jamais) qui a annoncé le décès le premier, lundi matin: «C'est avec le coeur lourd que je vous annonce que John Barry est décédé ce matin» a-t-il twitté. Le compositeur laisse derrière lui sa fille Kate Barry, née de son mariage avec Jane Birkin, dont il fut le premier mari, et trois autres enfants, de trois autres femmes, dont deux qu'il épousa.
Source: 20 minutes.fr
BRUNO935K3 a écrit:Morceau légendaire d'un groupe qui l'est tout autant et parfaitement "raccord" avec la victoire française de nos EXPERTS !boubou a écrit:Tout pareilFabienne a écrit:Parce que j'adore ce groupe, et surtout ce soir pour rendre hommage à notre équipe de Handball Merci à eux
Bien vu Fabienne !
Merci Boubou, Hadz & Bruno, mais je n'ai aucun mérite : c'est toujours ce titre qu'ils passent lorsqu'une équipe (hand ou autre) remporte un titre
@ Deep : dans l'article sur John Barry, ils ont oublié de mentionner qu'il est l'auteur de la musique culte du non moins cultissime feuilleton "Amicalement Vôtre"
Fabienne a écrit:
@ Deep : dans l'article sur John Barry, ils ont oublié de mentionner qu'il est l'auteur de la musique culte du non moins cultissime feuilleton "Amicalement Vôtre"
Oui, j'ai vu Peut-être que le journaliste qui a écrit cet article n'aimait pas la série.
j'en chiale des fois!
Faut pas te mettre dans cet état Hadz,tout ça c'est pour de faux,c'est de la 'sique quoi.Je sur qui reviens le gars après la guerre.
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Faut pas te mettre dans cet état Hadz,tout ça c'est pour de faux,c'est de la 'sique quoi.Je sur qui reviens le gars après la guerre.
nairboul a écrit:Faut pas te mettre dans cet état Hadz,tout ça c'est pour de faux,c'est de la 'sique quoi.Je sur qui reviens le gars après la guerre.
arf!!!!
Eluveite est connu pour Métalliser les complaintes "barbares" de suisses,
l'histoire en question parle du dernier combat d'un homme, un sacrifice pour une cause perdue, mais il n'a pas le choix, "dans trois jours et trois nuits sous le feu de l'arme de l'ennemi il tombera" L'histoire des "plaines rouges" d'Helvetie est atroce!!!! je vous passe les détails
j'en ai fait des cauchemard il y a des années car j'avais lu un livre sur cette horrible bataille..... ("l'histoire d'une armée déchue qui n'a d'autre choix que de trahirs ses alliés, ces derniers se retrouvant seul sface aux hordes d'ennemi se feront massacrer [et le mot est faible], les plaines verts devenirent rouge, les rivières d'un bleau si opale et éclatent de pureté devenirent d'un rouge si bouillant.....")
nairboul a écrit:Nostalgie..
Merci Nairboul, que de la bonne sique comme d'hab'
M. Eddy pour bien commencer la journée
Toujours M. Eddy mais bien accompagné...
Un ptit son du pays de cool.
Un ptit son du pays de cool.
nairboul- Messages : 8951
Allez hop, les nordistes (si, si, tous les gens qui survivent au nord de Montelimar... ), je vous amène faire une ballade chez les voisins de l'Aveyron.
Bon... Ça commence mal, le cirque de Navacelles au début de la vidéo, c'est dans l'Hérault mais après, c'est certifié puc porc!
Fait péter le Baragnaudes ou j'te défonce ton frigo!
Bon... Ça commence mal, le cirque de Navacelles au début de la vidéo, c'est dans l'Hérault mais après, c'est certifié puc porc!
Fait péter le Baragnaudes ou j'te défonce ton frigo!
Invité- Invité
Interview du chanteur de Eluveitie:
réalisé par un ami de longue date!!!!!
Eluveitie; "Inis Mona"
qui a servi pour le film BRAVEHEART
réalisé par un ami de longue date!!!!!
Eluveitie; "Inis Mona"
qui a servi pour le film BRAVEHEART
Après je passe au sky!