QUIZZ F1 !
+17
emacaly
Monsieur Burns
Critérium
teknologik
nairboul
dom465
Thomas Milton
TROIKA
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Fabienne
pipom
Texas-89
BRUNO935K3
Admin
21 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: QUIZZ F1 !
salut Dom,bien dormi??dom465 a écrit:coyote a écrit:j'pense que si Crit passe par là dans le vent il va vous mettre MDRdom465 a écrit:La prise de force a été décalée d'un côté.
Je n'en doute pas !
Bon, c'était la dernière Brabham de G. Murray.
Mais en dehors de tout ce qui a déjà été dit, je ne trouve plus ?
et nan pourtant c'est facile
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
nan il est déconseillé de fumer avec 1 casque intégralnomeg1 a écrit:Un allume cigare ?
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
pas de couches culottes "nan"plus.Monsieur Burns a écrit:Des talonettes ?
p'tit sky pour te remettre :?:
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
Pourquoi petit ?coyote a écrit:pas de couches culottes "nan"plus.Monsieur Burns a écrit:Des talonettes ?
p'tit sky pour te remettre :?:
Re: QUIZZ F1 !
paqueux c'est comme ça,vu mon age je fais ça que j'veux y pi c'y toutMonsieur Burns a écrit:Pourquoi petit ?coyote a écrit:pas de couches culottes "nan"plus.Monsieur Burns a écrit:Des talonettes ?
p'tit sky pour te remettre :?:
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
Ben, sinon deux petits !coyote a écrit:paqueux c'est comme ça,vu mon age je fais ça que j'veux y pi c'y toutMonsieur Burns a écrit:Pourquoi petit ?coyote a écrit:pas de couches culottes "nan"plus.Monsieur Burns a écrit:Des talonettes ?
p'tit sky pour te remettre :?:
Re: QUIZZ F1 !
ben 2 p'tits ça le fait ok
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
2 p'tits pour le kuizz ce serait bien,mais diviser par 2Monsieur Burns a écrit:Ben, sinon deux petits !coyote a écrit:paqueux c'est comme ça,vu mon age je fais ça que j'veux y pi c'y toutMonsieur Burns a écrit:Pourquoi petit ?coyote a écrit:pas de couches culottes "nan"plus.Monsieur Burns a écrit:Des talonettes ?
p'tit sky pour te remettre :?:
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
bon j'lance 1 sondage!
pour la réponse de suite!
pour pas de réponse de suite!
alors
pour la réponse de suite!
pour pas de réponse de suite!
alors
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
J'ai rien pigé...coyote a écrit:bon j'lance 1 sondage!
pour la réponse de suite!
pour pas de réponse de suite!
alors
_________________
Re: QUIZZ F1 !
normal c'est 1 sondageBRUNO935K3 a écrit:J'ai rien pigé...coyote a écrit:bon j'lance 1 sondage!
pour la réponse de suite!
pour pas de réponse de suite!
alors
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
coyote a écrit:bon 1 p'tit facile,quelle était la particularité de la BT55 à part son moteur incliné??
Il est bon de rappeler la question et qu'en plus elle est facile...
Critérium- Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: QUIZZ F1 !
Ce quiz est comme la boîte Weismann... en overdrive.
Critérium- Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: QUIZZ F1 !
la question ,est!Critérium a écrit:coyote a écrit:bon 1 p'tit facile,quelle était la particularité de la BT55 à part son moteur incliné??
Il est bon de rappeler la question et qu'en plus elle est facile...
la particularité de la BT 55
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
Je viens de voir que la boîte de vitesses était décentrée.
Ce qui implique des demi-arbres de longueur différente et des suspensions arrière disymétriques (la gauche étant fixée sur un bâti tubulaire et non sur la droite. Effectivement certaines formule Indy (comme la Lotus) avaient des demi-arbres et des suspensions disymétriques, mais là il s'agissait de la logueur des triangles pour tenir compte des contraintes en virage relevé (ça ne devait pas être facile de rouler droit sur le plat !).
Ce qui implique des demi-arbres de longueur différente et des suspensions arrière disymétriques (la gauche étant fixée sur un bâti tubulaire et non sur la droite. Effectivement certaines formule Indy (comme la Lotus) avaient des demi-arbres et des suspensions disymétriques, mais là il s'agissait de la logueur des triangles pour tenir compte des contraintes en virage relevé (ça ne devait pas être facile de rouler droit sur le plat !).
Critérium- Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: QUIZZ F1 !
comment vas tu ami quizzeur? et oui les demis arbres de de roues étaient de tailles différente,à toi de jouerCritérium a écrit:Je viens de voir que la boîte de vitesses était décentrée.
Ce qui implique des demi-arbres de longueur différente et des suspensions arrière disymétriques (la gauche étant fixée sur un bâti tubulaire et non sur la droite. Effectivement certaines formule Indy (comme la Lotus) avaient des demi-arbres et des suspensions disymétriques, mais là il s'agissait de la logueur des triangles pour tenir compte des contraintes en virage relevé (ça ne devait pas être facile de rouler droit sur le plat !).
à oui j'avais donné pas mal de p'tits nindices nan!!bravo à toi!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
coyote a écrit:comment vas tu ami quizzeur? et oui les demis arbres de de roues étaient de tailles différente,à toi de jouerCritérium a écrit:Je viens de voir que la boîte de vitesses était décentrée.
Ce qui implique des demi-arbres de longueur différente et des suspensions arrière disymétriques (la gauche étant fixée sur un bâti tubulaire et non sur la droite. Effectivement certaines formule Indy (comme la Lotus) avaient des demi-arbres et des suspensions disymétriques, mais là il s'agissait de la logueur des triangles pour tenir compte des contraintes en virage relevé (ça ne devait pas être facile de rouler droit sur le plat !).
à oui j'avais donné pas mal de p'tits nindices nan!!bravo à toi!
Crit' t'es trop fort...un aut' steplé ?
_________________
BT55
La Limande, poisson plat.
L'aéro fait que le pilote est presque couché sur le dos pour réduire la hauteur de la monoplace. Si je me souviens bien il n'y avait qu'un seul pylone de retenue de l'aileron arrière.
1 ère voiture Brabbahm en matériquaux composites: fibres de carbone.
C'est aux essais au castellet qu'Elio De Angelis est décédé par rupture de ce pylone central qui a fait passer la voiture au delà des rails.
L'aéro fait que le pilote est presque couché sur le dos pour réduire la hauteur de la monoplace. Si je me souviens bien il n'y avait qu'un seul pylone de retenue de l'aileron arrière.
1 ère voiture Brabbahm en matériquaux composites: fibres de carbone.
C'est aux essais au castellet qu'Elio De Angelis est décédé par rupture de ce pylone central qui a fait passer la voiture au delà des rails.
Dernière édition par TROIKA le Mer 5 Mai - 13:28, édité 1 fois
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: QUIZZ F1 !
en fait l'auto c'est retourné suite à la rupture mât d'aileron et le pauvre Elio a été décapité,quant à Crit il n'est trop fort,mais trés fortTROIKA a écrit:La Limande, poisson plat.
L'aéro fait que le pilote est presque couché sur le dos pour réduire la hauteur de la monoplace. Si je me souviens bien il n'y avait qu'un seul pylone de retenue de l'aileron arrière.
C'est aux essais au castellet qu'Elio De Angelis est décédé par rupture de ce pylone central qui a fait passer la voiture au delà des rails.
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: QUIZZ F1 !
Une boite 7 rapports?
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: QUIZZ F1 !
coyote a écrit:en fait l'auto c'est retourné suite à la rupture mât d'aileron et le pauvre Elio a été décapité,quant à Crit il n'est trop fort,mais trés fortTROIKA a écrit:La Limande, poisson plat.
L'aéro fait que le pilote est presque couché sur le dos pour réduire la hauteur de la monoplace. Si je me souviens bien il n'y avait qu'un seul pylone de retenue de l'aileron arrière.
C'est aux essais au castellet qu'Elio De Angelis est décédé par rupture de ce pylone central qui a fait passer la voiture au delà des rails.
Coyote,
Si mes souvenirs sont exacts, il est mort étouffé dans le début d'incendie de sa monoplace. Grand pianiste, il avait néanmoins une main arrachée.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: QUIZZ F1 !
Première monoplace à subir un crashtest?
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: QUIZZ F1 !
En 1976/1977, une écurie réussit à qualifier sa voiture lors de 6 GP. Sa nationalité n'est pas ordinaire en F1, mais ce qui est encore plus original c'est la manière selon laquelle l'équipe s'est formée.
De quel team s'agit-il ? Comment a-t-il été créé ?
De quel team s'agit-il ? Comment a-t-il été créé ?
Critérium- Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Sujets similaires
» un jour - un jeu
» QUIZZ PHOTO F1- I - Archivage
» Quizz Photo F1 - II, par Pipom
» Quizz PORSCHE II
» Quizz Ferrari
» QUIZZ PHOTO F1- I - Archivage
» Quizz Photo F1 - II, par Pipom
» Quizz PORSCHE II
» Quizz Ferrari
Page 20 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum