Classement Challenge F1 2023
Classement Challenge F1 2023
Du coup, Admin garde la tête du Challenge mais les écarts restent toujours minimes.
Après l'annulation de la pénalité d'Alonso, Bebep a remplacé Admin à la tête du Challenge Je me suis emballée hier, il n'a pas les 5 premiers pilotes aux bonnes places mais 3/5 (même 4 si l'on compte Gasly)... ce qui est déjà une belle prouesse. Avec à la clé le podium dans le désordre !
Mais Admin le suis de très très près.... ainsi que la meute derrière
Prochain GP en Australie dans 15 jours
Cette fois-ci j'ai attendu un peu plus longtemps pour faire les comptes histoire d'être sûre que des pénalités ne tombent pas ou ne soient pas enlevées
Un GP d'Australie avec peu de points pour nous, même si tout le monde a trouvé le vainqueur. Sauber remporte cette manche mais Bebep se maintient en tête.
Je vous laisse découvrir le Classement... merci à tous pour votre fidélité et RDV dans 4 semaines pour le GP d'Azerbaïdjan.
Grâce notamment à 4 pilotes pronostiqués aux bonnes places, Johan remporte cette manche avec 11 points Personne n'a trouvé le poleman (Leclerc), l'auteur du meilleur tour en course (Russell) et le podium complet.
Bebep garde la tête du Challenge mais est menacé de très très près par 3 poursuivants
Tous à vos remue-méninges, le prochain GP à Miami ayant lieu le WE prochain
Ce GP de Miami et la remontée de Verstappen a permis à plusieurs d'entre nous de trouver 2 pilotes sur le podium..... mais celui qui sort du lot est une nouvelle fois Bebep => Podium dans l'ordre + 2 autres pilotes aux bonnes places Heureusement qu'il n'avait pas trouvé la pole et le meilleur tour car sinon, cela aurait été une correction pour nous tous En tout cas, il obtient le meilleur score 2023 (pour le moment ) !
Admin s'accroche à sa place de dauphin, alors que Sauber pique la dernière marche du podium à Johan.... pour seulement 1 point.
Tout reste serré malgré tout et la saison est loin d'être terminée
Prochain RDV dans 15 jours pour le GP d'Emilie-Romagne à Imola...
Pour faire suite au GP de Monaco, il est l'heure des comptes. Nos scores ne sont pas élevés, mais Sauber arrive à se démarquer avec le meilleur score de cette manche Il est le seul à avoir trouvé le meilleur tour d'Hamilton, à avoir pronostiqué aux bonnes places 2 pilotes sur 3 pour le podium... et enfin il cumule 4 pilotes bien placés (ceux du podium compris). Bravo à lui Tout ces bons résultats lui permettent de chiper la seconde place à Admin . Enfin, vous aviez tous trouvé le vainqueur (Verstappen) sauf moi
Je vous laisse découvrir le nouveau Classement :
A vos remue-méninges, le prochain GP est le WE prochain en Espagne.
En Espagne, Max Verstappen a de nouveau remporté un GP.... personne n'a été dupe et l'a pronostiqué à la bonne place (idem pour son meilleur tour). Seul Sauber a trouvé les 2 premiers (avec Hamilton)... il remporte cette manche en duo avec moi
Bebep reste toujours en tête du Challenge, mais l'écart se resserre petit à petit avec Sauber....
Bonne lecture et rendez-vous dans 15 jours pour le GP du Canada.
Petit débrief' habituel d'après GP... Une nouvelle fois, le vainqueur ne nous a pas échappé (en même temps, c'est pratiquement toujours Verstappen qui gagne ). Idem pour la Pole, par contre le meilleur tour de Perez a été trouvé par 1 seul d'entre nous : il s'agit de Sauber Il a également pronostiqué les 2 premiers dans l'ordre..... tout cela lui permet de détenir le meilleur score de cette manche, accompagné d'Admin Bebep conserve la tête mais les écarts se resserrent petit à petit
Prochain GP dans 15 jours en Australie
Après la pluie de pénalités, voici (enfin ) le Classement après le GP d'Autriche. Avec 4 pilotes aux bonnes places, Admin tire son épingle du jeu et remporte cette manche avec un beau score Cela lui permet de prendre la tête du Challenge, à égalité avec Bebep ! Mais les poursuivants ne sont pas très loin non plus....
Merci à tous pour votre fidélité au Challenge et RDV le WE prochain pour le GP de Grande-Bretagne.
Il est l'heure de faire les comptes après le GP de Grande-Bretagne. Pas de surprise au niveau du vainqueur, mais le podium complet n'a pas été trouvé (la faute à 2 Britanniques plutôt inspirés à domicile !). Avec nos scores, tout le monde se neutralise et rien n'a bougé dans la hiérarchie depuis le dernier GP. Admin, Bebep et Sauber obtiennent tous les 3 le meilleur score de cette manche
Une nouvelle fois merci pour votre participation et RDV dans 3 semaines pour le GP de Hongrie.
Les GP se suivent et le vainqueur reste toujours le même.... tout le monde l'a bien trouvé en la personne de Verstappen. Par contre Norris nous empêche d'avoir tous les protagonistes du podium en Hongrie.
Les scores ne sont pas très élevés, mais Johan remporte cette manche avec 13 points
Au niveau du Challenge, c'est le stand-by.... mais Johan se rapproche du podium.
Bonne lecture et à dans une semaine pour le GP de Belgique.
Petit débrief' après le GP de Belgique. Une nouvelle fois le vainqueur n'a échappé à personne Par contre la pénalité de Verstappen nous a privé du point de la Pole.... même Admin s'est fait avoir Le vainqueur de cette manche est moi-même avec 12 points.
La tête du Classement reste inchangée mais les écarts se resserrent pour le podium
Je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de partager le tableau je le mettrai en ligne dès que possible.
Je vous donne donc le Classement avec le nombre de points attribués pour cette manche :
1- Admin => 130 points - 10 pour ce GP
2- Sauber => 128 points - 10 pour ce GP
2 ex-aequo Bebep => 128 points - 8 pour ce GP
4- Johan => 123 points - 9 pour ce GP
5- Fabienne => 122 points - 12 pour ce GP.
RDV dans 1 mois pour le GP des Pays-Bas.
Fabienne a écrit:Bonjour à tous !
Petit débrief' après le GP de Belgique. Une nouvelle fois le vainqueur n'a échappé à personne Par contre la pénalité de Verstappen nous a privé du point de la Pole.... même Admin s'est fait avoir Le vainqueur de cette manche est moi-même avec 12 points.
La tête du Classement reste inchangée mais les écarts se resserrent pour le podium
Je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de partager le tableau je le mettrai en ligne dès que possible.
Je vous donne donc le Classement avec le nombre de points attribués pour cette manche :
1- Admin => 130 points - 10 pour ce GP
2- Sauber => 128 points - 10 pour ce GP
2 ex-aequo Bebep => 128 points - 8 pour ce GP
4- Johan => 123 points - 9 pour ce GP
5- Fabienne => 122 points - 12 pour ce GP.
RDV dans 1 mois pour le GP des Pays-Bas.
Vous trouverez (enfin !) le tableau de classement. Il faut cliquer sur l'image pour avoir tous les GP (dont celui de Belgique) :
Voici le Classement remis à jour après le GP des Pays-Bas. Pas de réelle surprise ni de gros scores, tout le monde ayant trouvé le vainqueur et le poleman (sans surprise).
Admin se maintient toujours en tête avec le meilleur score de cette manche mais derrière certain(e)s en profitent pour chiper une place ou se regrouper avec d'autres
Bonne lecture et RDV ce WE pour le GP d'Italie.
Après le GP d'Italie, le record de victoires à la suite a été réalisé par Verstappen... et presque pour nous aussi pour le pronostic du vainqueur Personne n'a trouvé le podium complet, ni la pole (Sainz) ni le meilleur tour (Piastri).
Admin reste toujours en tête mais ses poursuivants ne sont pas loin
Une nouvelle fois merci pour votre fidélité à ce Challenge
Une fois n'est pas coutume, ce GP de Singapour a déjoué tous nos pronostics Personne n'a trouvé le vainqueur, les 3 protagonistes du podium, la pole et le meilleur tour Une première depuis le début de cette saison... et du coup, nos scores s'en ressentent Mais Admin tire son épingle du jeu en remportant cette manche avec 9 points . Les écarts restent stables,
Merci à tous pour votre participation et RDV le WE prochain pour le GP du Japon.
Les bonnes habitudes reviennent avec la victoire de Verstappen.... nous l'avons tous pronostiquée Les scores sont plus élevés, avec le meilleur score pour moi Les positions ont sensiblement changé, notamment avec la perte de 2 places pour Sauber. Admin garde inexorablement la tête du Challenge mais les écarts restent toujours aussi serrés et tout est possible pour chacun d'entre nous
Prochain RDV dans 15 jours avec le GP du Qatar.
Le Champion du Monde 2023 de F1 a été proclamé, mais le vainqueur du Challenge reste toujours en suspens
Une fois n'est pas coutume, nous avons tous trouvé la victoire de Verstappen... et plusieurs la pole et le meilleur tour en course attribués également au Champion du Monde 2023. Nos scores ne permettent pas de modifier le classement, Admin restant toujours en tête (mais Bebep grignote des points petit à petit ). Merci encore et toujours pour votre fidélité et RDV dans 15 jours pour le GP des USA.
Les rebondissements après le GP des USA à Austin ont chamboulé nos résultats. Du coup, personne n'a trouvé le podium en entier... et la pole de Leclerc et le meilleur tour de Tsunoda n'avaient inspiré aucun d'entre nous. Résultat : les scores ne sont pas très élevés mais Johan en a profité pour remporter cette manche avec 9 points Il reprend dans la foulée la 4ème place à Sauber et se rapproche du podium.
Quant à Bebep, il grignote toujours petit à petit l'écart qui le sépare de la tête du Classement... mais Admin s'accroche ferme à sa place de leader
Prochain RDV le WE prochain pour le GP du Mexique.
Le GP du Mexique n'a pas réussi au pilote local Perez (tout comme moi ). Vous avez tous pronostiqué la victoire de Verstappen , mais la pole obtenue par Leclerc et le meilleur tour par Hamilton nous ont tous privés de points précieux. Seul Sauber a trouvé le meilleur tour, et en profite pour monter sur le podium avec le meilleur score de cette manche
Je vous laisse découvrir le Classement, Admin restant toujours en tête... mais les écarts sont plus que minimes à 3 GP de la fin de cette saison !
Pas de temps à perdre, le prochain GP étant le WE prochain au Brésil...
Lors de ce GP du Brésil, l'abandon de Leclerc avant de commencer la course nous a privés d'un point (minimum) précieux. La sempiternelle victoire de Verstappen nous a tout de même offert à tous 2 points non négligeables pour la gestion de la fin de saison J'ai réussi à obtenir le meilleur score et à remonter sur le podium (mais pour combien de temps ? ).
Admin s'accroche à son éternelle place de leader mais les écarts se réduisent et tout le monde peut être titré !
Bonne lecture et RDV dans 15 jours pour le GP de Las Vegas.
L'avant-dernier GP de la saison à Las Vegas a permis à Admin de prendre un peu de distance avec ses poursuivants : il empoche le meilleur score de cette manche avec 12 points Nous avons tous trouvé le vainqueur en la personne de Verstappen, mais aucun d'entre nous n'a récolté de points pour la pole (Leclerc) ou le meilleur tour (Piastri). Tout reste possible pour tout le monde pour l'accès au podium, quant à la victoire rien n'est joué
Voilà, nous y sommes Le dernier GP à Abu Dhabi a permis de clôturer ce Challenge F1 2023. Nous avons tous trouvé le vainqueur (Verstappen), et 2 d'entre nous ont fait un hat-trick : Johan & Admin
Concernant le classement le suspens pour la 1ère place n'était pas de mise, Admin étant indétronable depuis plusieurs courses. Il profite de cette dernière manche pour récupérer une nouvelle fois le meilleur score
Depuis sa seconde place, Bebep s'est bien battu mais Admin était inatteignable . Quant à la dernière place du podium, je me la suis fait souffler par Johan pour 1 petit point Bien joué Johan
Sauber s'est bien battu, passant de place en place au fil de la saison....Je vous laisse découvrir le classement final ainsi que le podium 2023.
Je tenais une nouvelle fois à tous vous remercier pour votre fidélité à ce Challenge, merci beaucoup !!!!!!! SI vous êtes d'accord, on rempile pour 2024 (?)
» Classement Challenge F1 2016
» Classement Challenge F1 2024
» Classement Challenge F1 2017