Challenge F1 2022
+2
Johan
Fabienne
6 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Challenge F1 2022
Merci Fabienne pour ce challenge et rdv à l'année prochaine !!
Merci Fabienne.
Incroyable, je ne pensais pas être titré pour la 3ème fois consécutive.
Je tenais à féliciter Bebep qui a été un redoutable adversaire, il a été très combatif et sincèrement, j’espère qu'il sera titré à l'avenir.
Je félicite également les autres participants qui n'ont pas démérité non plus, ils ont tous un niveau très élevé. Ce qui rend le niveau du challenge excellent et relevé, ce qui nous pousse à toujours nous améliorer. C'est formidable.
Je remercie Fabienne pour la tenue du challenge, elle se donne du mal pour ça. Une chose est sûre, je renouvèle ma participation pour 2023.
Vous allez voir du mal à vous débarrasser de moi.
Allez, tournée au bar pour tout le monde !
Incroyable, je ne pensais pas être titré pour la 3ème fois consécutive.
Je tenais à féliciter Bebep qui a été un redoutable adversaire, il a été très combatif et sincèrement, j’espère qu'il sera titré à l'avenir.
Je félicite également les autres participants qui n'ont pas démérité non plus, ils ont tous un niveau très élevé. Ce qui rend le niveau du challenge excellent et relevé, ce qui nous pousse à toujours nous améliorer. C'est formidable.
Je remercie Fabienne pour la tenue du challenge, elle se donne du mal pour ça. Une chose est sûre, je renouvèle ma participation pour 2023.
Vous allez voir du mal à vous débarrasser de moi.
Allez, tournée au bar pour tout le monde !