"Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
+4
Admin
Johan
pipom
BRUNO935K3
8 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: "Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
Si l'on se base au tableau de bord, on peut voir que tu ne conduis pas ta Porsche.
Tu as eu l'occasion de visiter l'usine Alpine ?
Tu as eu l'occasion de visiter l'usine Alpine ?
Non et ce n'était pas possible ces jours-là...
Étonnant que le rassemblement ait pu se faire. Avec les restrictions sanitaires, je n'y comprends plus rien.
La 305 aussi, c'est comme la Renault 14, ça devient un modèle de collection lentement mais surement.
Après, ce n'est pas un modèle qui m'attire plus que ça
Les Ford Crown Victoria, c'est la voiture de Mr Tout le monde aux Etats-Unis. Les administrations avaient que ça, il n'y a pas si longtemps.
Ils en auront détruites dans les films, téléfilms, séries TV etc...
Étonnant que le rassemblement ait pu se faire. Avec les restrictions sanitaires, je n'y comprends plus rien.
La 305 aussi, c'est comme la Renault 14, ça devient un modèle de collection lentement mais surement.
Après, ce n'est pas un modèle qui m'attire plus que ça
Les Ford Crown Victoria, c'est la voiture de Mr Tout le monde aux Etats-Unis. Les administrations avaient que ça, il n'y a pas si longtemps.
Ils en auront détruites dans les films, téléfilms, séries TV etc...
Et qu'il n'y a pas de véritables rassemblements de personnes en tant que tel.
dom465- Messages : 12793
Johan a écrit:Vous avez bien fait d'y aller.
En fait, c'est plutôt les Maires qui décident.
La meilleure preuve nous en a été donnée dimanche dernier à Maule : aucun rassemblement n'était autorisé dans le (95) par les communes qui en proposent d'habitude.
> Résultat : 21 voitures sont venues du (95) jusqu'à Maule pour pouvoir se montrer !
Il y a une volonté "communale" de préserver un tout petit peu d'animation.
MAIS ! Il est écrit très clairement sur les réseaux sociaux sur les sites de ces organisateurs , que la distanciation physique doit être respectée et que le port du masque est obligatoire !
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
dom465 aime ce message
BRUNO935K3 a écrit:
Oui ok, mais pas fréquent d'en voir à côté de chez soi
Mais je ne dis pas le contraire. Chez nous, c'est un modèle exotique avec une excellente image.
La meilleure preuve nous en a été donnée dimanche dernier à Maule : aucun rassemblement n'était autorisé dans le (95) par les communes qui en proposent d'habitude.
> Résultat : 21 voitures sont venues du (95) jusqu'à Maule pour pouvoir se montrer !
C'est aussi au bon vouloir des préfectures qui donnent les autorisations ou non.
BRUNO935K3 a écrit:dom465 a écrit:Je pense que ce genre de réunions peuvent se faire car elles se passent à la base en voiture.
Il y a une volonté "communale" de préserver un tout petit peu d'animation.
MAIS ! Il est écrit très clairement sur les réseaux sociaux sur les sites de ces organisateurs , que la distanciation physique doit être respectée et que le port du masque est obligatoire !
Oui, il y a tout juste un mois, quand je suis allé au rassemblement de Rognes (13), l'organisateur avait donné les mêmes consignes.
Par contre, pour ce qui est du rassemblement qui devait être fait à Bouc Bel Air (vers Aix en Provence) pour remplacer celui de Cabriès où j'allais avant, l'organisateur qui n'est pas la même, m'a répondu :
Nous pourrions l’organiser comme d’autres, mais nous refusons d’être dans l’illégalité (à titre d’exemple, il nous faudrait du gel hydroalcoolique tous les 15 mètres, je vous laisse imaginer ce que ça représente sur un hectare de parking).
Nous espérons pouvoir recommencer en mai ou juin prochain, mais nous n’en avons pour l’heure aucune certitude..
Nous pourrions l’organiser comme d’autres, mais nous refusons d’être dans l’illégalité (à titre d’exemple, il nous faudrait du gel hydroalcoolique tous les 15 mètres, je vous laisse imaginer ce que ça représente sur un hectare de parking).
Nous espérons pouvoir recommencer en mai ou juin prochain, mais nous n’en avons pour l’heure aucune certitude..
Chez nous, c'est Gazoline qui (à priori) aurait le droit d'organiser son rassemblement mensuel, mais qui ne veut pas aller à l'encontre des obligations/recommandations
Sinon, l'Opel Monza est vraiment d'origine, on dirait qu'elle sort de l'usine. La Jaguar Type-E, on ne la présente plus et je n'en ai jamais vu en bordeaux.