"Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
+4
Admin
Johan
pipom
BRUNO935K3
8 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: "Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 14 Fév - 14:03, édité 1 fois
dom465, coyote et Johan aiment ce message
dom465 et Johan aiment ce message
dom465 et Johan aiment ce message
Désolé, je n'avais pas vu hier soir. Les Volvo sont belles et les autres aussi.
Quel plaisir de revoir tous ces rassemblements.
Quel plaisir de revoir tous ces rassemblements.
La Renault 18 Turbo est devient de plus en plus mythique avec le temps.
La Renault 18 Turbo est devient de plus en plus mythique avec le temps.
J'ai donc fait des captures d'écran au fur et à mesure de la diffusion :
Moteur Flat 6 atmosphérique de 4.0L / 510ch. Régime maxi = 9000 tr/mn
Boîte PDK en série et manuelle en option gratuite
Aussi, la nouvelle GT3 vient de série avec la direction active aux quatre roues, les roues arrière étant braquées jusqu’à deux degrés, soit en contre-phase avec les roues avant à basse vitesse et en phase lors de la conduite à haute vitesse, pour bonifier à la fois la maniabilité dans les virages serrés et la stabilité lors des manoeuvres à vitesses plus élevées.
Avec la boîte PDK, le chrono du 0-100 km/h est établi à 3,4 secondes et la vitesse maximale est de 318 km/h.
Avec la boîte manuelle, la vitesse de pointe est de 320 km/h, ce qui rend la voiture plus rapide que l’actuelle GT3 RS.
>> 6 minutes, 59 secondes et 927 millièmes. Voilà le chrono enregistré par le pilote d’essai Lars Kern au volant de la nouvelle Porsche 911 GT3 sur la boucle nord du circuit du Nürburgring, soit le mythique Nordschleife.
Cela signifie que cette plus récente variante de la GT3 est plus rapide de 17 secondes au tour que celle de la génération précédente!
Et voilà !
https://www.caradisiac.com/nouvelle-porsche-911-gt3-2021-plus-vite-que-vite-188184.htm
J'ai donc fait des captures d'écran au fur et à mesure de la diffusion :
Moteur Flat 6 atmosphérique de 4.0L / 510ch. Régime maxi = 9000 tr/mn
Boîte PDK en série et manuelle en option gratuite
Aussi, la nouvelle GT3 vient de série avec la direction active aux quatre roues, les roues arrière étant braquées jusqu’à deux degrés, soit en contre-phase avec les roues avant à basse vitesse et en phase lors de la conduite à haute vitesse, pour bonifier à la fois la maniabilité dans les virages serrés et la stabilité lors des manoeuvres à vitesses plus élevées.
Avec la boîte PDK, le chrono du 0-100 km/h est établi à 3,4 secondes et la vitesse maximale est de 318 km/h.
Avec la boîte manuelle, la vitesse de pointe est de 320 km/h, ce qui rend la voiture plus rapide que l’actuelle GT3 RS.
>> 6 minutes, 59 secondes et 927 millièmes. Voilà le chrono enregistré par le pilote d’essai Lars Kern au volant de la nouvelle Porsche 911 GT3 sur la boucle nord du circuit du Nürburgring, soit le mythique Nordschleife.
Cela signifie que cette plus récente variante de la GT3 est plus rapide de 17 secondes au tour que celle de la génération précédente!
Et voilà !
https://www.caradisiac.com/nouvelle-porsche-911-gt3-2021-plus-vite-que-vite-188184.htm
Ils en ont présenté également des extraits dans la présentation officielle en direct
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 21 Fév - 13:54, édité 1 fois
Johan a écrit:Autant pour moi, il y avait quand même beaucoup de modèles.
Une Citroën Traction "11 Légère" :
Antivol à clé sur le levier de vitesses : une petite canne métallique en forme de "U" traverse ce levier, va s'accrocher au volant et est fermée à clé.
Bon, quand on voit le type de serrure, on se dit qu'il ne doit pas être difficile de la forcer
Mais en attendant, ce dispositif ne date pas d'hier et était monté d'origine sur ces autos !