"Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
+4
Admin
Johan
pipom
BRUNO935K3
8 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: "Aujourd'hui j'ai vu IV" par BRUNO93K3
J'ai entendu parler de l'Ami et oui, la FNAC et Darty en proposent mais je préfère la Mini quand même.
Aujourd'hui j'ai vu une :
Rien de très original me direz-vous
Et pourtant, approchez-vous un peu...
Vous ne voyez toujours pas ?
Grossissez un peu l'image et regardez bien à gauche juste sous l'aileron et juste à droite du feu arrière gauche...Cet autocollant rond et blanc avec le texte en noir....non vous ne rêvez pas !!
Une jeune personne (nous avons vu ensuite qu'il s'agissait d'une très jeune fille) roule en "Conduite Accompagnée" au volant de cette redoutable PORSCHE GT3 !!
Rien de très original me direz-vous
Et pourtant, approchez-vous un peu...
Vous ne voyez toujours pas ?
Grossissez un peu l'image et regardez bien à gauche juste sous l'aileron et juste à droite du feu arrière gauche...Cet autocollant rond et blanc avec le texte en noir....non vous ne rêvez pas !!
Une jeune personne (nous avons vu ensuite qu'il s'agissait d'une très jeune fille) roule en "Conduite Accompagnée" au volant de cette redoutable PORSCHE GT3 !!
Si j'avais eu cette opportunité, je n'aurais pas raté mon permis 4X. Je l'aurais eu du 1er coup, je pense mais bon, si l'on pouvait remonter le temps.
Je ne sais pas si se perfectionner en conduisant cet engin démoniaque est si facile que ça...
La puissance d'environ 500 chevaux (selon les versions) doit quand même être un peu intimidante !
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 23 Aoû - 14:01, édité 3 fois
La puissance d'environ 500 chevaux (selon les versions) doit quand même être un peu intimidante !
Au moins, tu peux quasiment maitriser n'importe quel véhicule après t'être mis dans le grand bain directement.
Toujours aussi beau le rassemblement de Maule. Les Simca/Talbot 1307 deviennent aussi petit à petit des véhicules de collection.
Les Jaguar, la Porsche 356 et l'Oldsmobile 88 sont superbes.
Tiens, une question, en te promenant avec ta Porsche (en dehors des rassemblements), tu es déjà tombé sur des réactions jalouses de la part des gens ?
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Je ne savais pas qu'elle était équipé d'un régulateur de vitesse, c'était rare à l'époque même si cela devait être une option.
C'est rare...En revanche, je connais une personne qui m'avais dit lorsque je l'avais acheté "ah ben je vois que tu as du fric !"Johan a écrit:Tiens, une question, en te promenant avec ta Porsche (en dehors des rassemblements), tu es déjà tombé sur des réactions jalouses de la part des gens ?
Sinon, un truc à éviter, c'est frimer/se la péter...je roule sur un filet de gaz lorsqu'il y a du monde.
Mais elle fait un son qui se remarque malgré tout. Donc des personnes cherchent d'où ça vient...
Ensuite, quand une voisine l'a vu pour la 1ère et la 2ème fois, c'était l'année dernière lorsque j'allais au rassemblement de Cabriès, un dimanche matin, elle est resté sans voix, elle a réagit de manière envieuse et jalouse en disant "ben dis donc...belle voiture". Pourtant, elle n'a jamais trop aimé les voitures et je m'attendais à ce qu'elle ne le remarque pas. Sans parler que c'est une personne qui a un certain standing...
Ensuite, quand je suis allé au rallye le "Terre du Vaucluse" en novembre dernier, je vois passer 2 types qui disent "C'est une belle voiture, ça vaut une blinde" alors qu'elle coûte bien moins cher qu'une 205 GTI en parfait état. Ce ne sont pas de vrais passionnés.
En tout cas, les réactions de ces gens me font rire parce que je n'ai rien à me reprocher, c'est une voiture que j'ai mérité.
Je suis quand même discret quand je la prends mais j'ai quand même envie de profiter de mon Alfa. Surtout que je ne m'amuse pas à faire "ronfler" son moteur à tout bout de champs ni à fanfaronner au volant en roulant comme un dingue. Ce n'est pas le but pour moi.
Cela dit, les 3/4 des personnes qui l'ont vu m'ont félicité et m'ont dit que je l'ai bien choisie. Ça, c'est top, ça fait plaisir !
BRUNO935K3 a écrit:C'est rare...En revanche, je connais une personne qui m'avais dit lorsque je l'avais acheté "ah ben je vois que tu as du fric !"Johan a écrit:Tiens, une question, en te promenant avec ta Porsche (en dehors des rassemblements), tu es déjà tombé sur des réactions jalouses de la part des gens ?
Sinon, un truc à éviter, c'est frimer/se la péter...je roule sur un filet de gaz lorsqu'il y a du monde.
Mais elle fait un son qui se remarque malgré tout. Donc des personnes cherchent d'où ça vient...
Alors, concernant mon Alfa, un membre de ma famille m'a fait la même réflexion que toi mais bon, on le connait, il a toujours été comme ça.
Ensuite, quand une voisine l'a vu pour la 1ère et la 2ème fois, c'était l'année dernière lorsque j'allais au rassemblement de Cabriès, un dimanche matin, elle est resté sans voix, elle a réagit de manière envieuse et jalouse en disant "ben dis donc...belle voiture". Pourtant, elle n'a jamais trop aimé les voitures et je m'attendais à ce qu'elle ne le remarque pas. Sans parler que c'est une personne qui a un certain standing...
Ensuite, quand je suis allé au rallye le "Terre du Vaucluse" en novembre dernier, je vois passer 2 types qui disent "C'est une belle voiture, ça vaut une blinde" alors qu'elle coûte bien moins cher qu'une 205 GTI en parfait état. Ce ne sont pas de vrais passionnés.
En tout cas, les réactions de ces gens me font rire parce que je n'ai rien à me reprocher, c'est une voiture que j'ai mérité.
Je suis quand même discret quand je la prends mais j'ai quand même envie de profiter de mon Alfa. Surtout que je ne m'amuse pas à faire "ronfler" son moteur à tout bout de champs ni à fanfaronner au volant en roulant comme un dingue. Ce n'est pas le but pour moi.
Cela dit, les 3/4 des personnes qui l'ont vu m'ont félicité et m'ont dit que je l'ai bien choisie. Ça, c'est top, ça fait plaisir !
Johan a écrit:J'adore la Buick ! Ça change des "habituelles" Muscle Cars.BRUNO935K3 a écrit:C'est rare...En revanche, je connais une personne qui m'avais dit lorsque je l'avais acheté "ah ben je vois que tu as du fric !"Johan a écrit:Tiens, une question, en te promenant avec ta Porsche (en dehors des rassemblements), tu es déjà tombé sur des réactions jalouses de la part des gens ?
Alors, concernant mon Alfa, un membre de ma famille m'a fait la même réflexion que toi mais bon, on le connait, il a toujours été comme ça.
Star de la première moitié des années 1970, la Peugeot 304 Cabriolet fête ses 50 ans. Retour sur le cabriolet « intermédiaire » de la gamme Peugeot qui tenait une place centrale entre les 204 et 504 découvrantes.
https://www.largus.fr/actualite-automobile/la-peugeot-304-cabriolet-fete-ses-50-ans-10397393.html
La Peugeot 304 Cabriolet fête ses 50 ans
Star de la première moitié des années 1970, la Peugeot 304 Cabriolet fête ses 50 ans. Retour sur le cabriolet « intermédiaire » de la gamme Peugeot qui tenait une place centrale entre les 204 et 504 découvrantes.
https://www.largus.fr/actualite-automobile/la-peugeot-304-cabriolet-fete-ses-50-ans-10397393.html
Dernière édition par BRUNO935K3 le Mar 25 Aoû - 14:26, édité 1 fois