A l'attention de tous les membres
+25
Fred HELLFEST
getmlh
Monty9246
vtec
cyd61
yoyot
TROIKA
nairboul
Thomas Milton
boubou
dom465
cooltitanic
Dudujones
Johan
pipom
Angie
philbaetz
rhat
McLaren
coyote
Admin
nomeg1
Hadzufel
BRUNO935K3
Fabienne
29 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: A l'attention de tous les membres
Admin a écrit:"Je leur écris de suite pour avoir une explication..
Tex',
Si je me souviens bien, dans le forum A.H., dès que tu faisais une modification sur ton profil, la date d'inscription était changée à la date de la modif.
Tex',
Si je me souviens bien, dans le forum A.H., dès que tu faisais une modification sur ton profil, la date d'inscription était changée à la date de la modif.
Tu as probablement raison, comme souvent les femmes, d'ailleurs,et ça m'énerve...
Je crois que bientôt, il va falloir une loupe pour lire tes messages Tex' Il ne faut pas avoir honte de noter : "comme souvent les femmes, d'ailleurs.... et ça m'énerve..." Vraiment pas de honte, et je suis bien d'accord avec ça bien entendu
Je crois que bientôt, il va falloir une loupe pour lire tes messages Tex' Il ne faut pas avoir honte de noter : "comme souvent les femmes, d'ailleurs.... et ça m'énerve..." Vraiment pas de honte, et je suis bien d'accord avec ça bien entendu
No comment...
Je me rappelle m'y être inscrit en février 2008 mais je n'ai commencé à poster qu'à partir du 5 mai de la même année. Ca, je m'en souviendrai toujours.
Je me rappelle m'y être inscrit en février 2008 mais je n'ai commencé à poster qu'à partir du 5 mai de la même année. Ca, je m'en souviendrai toujours.
bon et pour boire 1 coup c'est de qui,hein???
coyote- Messages : 13246
Qui sera champion 2010 du DTM?
Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos le 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
Votez nombreux!
DEEP...tu ne vas pas nous le demander dans tous les sujets quand même !Deep purple a écrit:Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos jusqu'au 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
BRUNO935K3 a écrit:DEEP...tu ne vas pas nous le demander dans tous les sujets quand même !Deep purple a écrit:Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos jusqu'au 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
Non, c'est une annonce globale pour attirer tout le monde.
Tu as déjà demandé ça à 2 autres endroits...Deep purple a écrit:BRUNO935K3 a écrit:DEEP...tu ne vas pas nous le demander dans tous les sujets quand même !Deep purple a écrit:Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos jusqu'au 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
BRUNO935K3 a écrit:Tu as déjà demandé ça à 2 autres endroits...Deep purple a écrit:BRUNO935K3 a écrit:DEEP...tu ne vas pas nous le demander dans tous les sujets quand même !Deep purple a écrit:Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos jusqu'au 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
Oui, dans le sujet des modos que les membres ne voient pas d'ailleurs et dans le sujet du DTM. je ne vois pas où est le problème.
Alors, autant faire une annonce globale pour attirer un peu plus de monde non?
si je peux me permettre une petite "idée", johan, tu devrais mettre cette annonce dans ta "signature"Deep purple a écrit:BRUNO935K3 a écrit:Tu as déjà demandé ça à 2 autres endroits...Deep purple a écrit:BRUNO935K3 a écrit:DEEP...tu ne vas pas nous le demander dans tous les sujets quand même !Deep purple a écrit:Le championnat DTM touche à sa fin. Alors, à une course de la finale qui rappelons-le, se déroulera le 28 novembre sur le circuit de F1 de Shanghai en Chine. Je vous invite tous à aller voter dans le sujet consacré au DTM dans "Supertourisme" pour l'un des 3 prétendants au titre qui sont Bruno Spengler, Paul Di Resta et Gary Paffett. Les votes seront clos jusqu'au 27 novembre, jour des qualifs.
Votez nombreux!
Oui, dans le sujet des modos que les membres ne voient pas d'ailleurs et dans le sujet du DTM. je ne vois pas où est le problème.
Alors, autant faire une annonce globale pour attirer un peu plus de monde non?
ainsi tu en feras l'anonnce a chaqu'un de tes messages sans pour autant qu'ils y soient -complètement- dédiés.
tu comprends?
enfin après, ce n'est qu'une supposition de ma part heins?!?!
Hadzufel- Messages : 9084
bonsoir, juste pour vous informer que je serais absent demain et certaienement aussi une partie de samedi.
bonne fin de semaine et bon début de week'end à tous et à toutes.
Hadz'
bonne fin de semaine et bon début de week'end à tous et à toutes.
Hadz'
n'en profitez pas pour faire les c.ns en mon absence heins?
Parce que l'on ne peut pas faire mieux comme discours pour s'adresser à tous les membres de ce super forum (et surtout à ceux et celles qui n'osent pas poster ), voici un message de notre ami Cool noté dans le Bar aujourd'hui...... Vous êtes d'ailleurs toutes et tous convié(e)s au troquet ce soir pour un apéro exceptionnel alors venez nombreux(ses)
"cooltitanic Aujourd'hui à 12:20
"cooltitanic Aujourd'hui à 12:20
En ces temps la ben y'avait rien, enfin pour etre plus precis y'avait PLUS rien,
Un mec avait appuyé sur le bouton rouge , déclenchant,le compte a rebours,qui avait fait exploser la baraque
Confetisés , on errait dans les limbes,a la recherche d'une station service pour faire le plein,et la pression des pneus,
Bon c'est vrai que moi j'etais habitué a voyager en solo ,
mais ça m'emmerdait un peu quand meme parce que dans la station qui venait de faire "boum" j'avais rencontré depuis peu des mecs que je trouvais sympas c'etait meme a cause de cela que je m'etais un peu installé sur ce site
Et puis j'ai vu un panneau indicateur au km 666 ,ça tombait plutot bien , il me fallait du carburant,refaire mes niveaux ,manger un morceau et surtout " mettre mes pieds dans une grande bassine d'eau "
Y'avait pas grand monde , mais tout etait bien rangé, la cuisine etait bonne ,et surtout il y avait une poire a damner un saint, bon bien sur la poire s'evaporait vite , sans que l'on sache trop pourquoi ,mais le bar etait ravitaillé ,et tout les jours,une citerne etait livrée
Puis , tres vite ,au fur et a mesure que les naufragés du forum precedent faisaient halte la citerne quotidienne n'a pas suffit (quelqu'un devait picoler en douce ,,,) mais ???? QUI ?????????
Alors comme nous etions de plus en plus nombreux,et que plus personne ne songeait a reprendre la route,nous avons construit le pipe-line pour nous faire ravitailler en poire,
Et nous avons designé Fab comme etant gardienne du robinet ( c'est peut-etre la seule chose qui n'est pas au point ici)
TU VOIE !!!! PETIT NOUVEAU !!!! CA FAIT DEJA UN AN QUE NOUS SOMMES LA !!!!! RESTE AVEC NOUS !!!!!! Y'A PAS MIEUX AILLEURS DE TOUTE FAÇON
ET PUIS AUJOURD'HUI ON FAIT PETER LES GATEAUX ET LE CHAMPAGNE !!!!!!!!
ON TE FAIS LE BAIL ???????????."
Un mec avait appuyé sur le bouton rouge , déclenchant,le compte a rebours,qui avait fait exploser la baraque
Confetisés , on errait dans les limbes,a la recherche d'une station service pour faire le plein,et la pression des pneus,
Bon c'est vrai que moi j'etais habitué a voyager en solo ,
mais ça m'emmerdait un peu quand meme parce que dans la station qui venait de faire "boum" j'avais rencontré depuis peu des mecs que je trouvais sympas c'etait meme a cause de cela que je m'etais un peu installé sur ce site
Et puis j'ai vu un panneau indicateur au km 666 ,ça tombait plutot bien , il me fallait du carburant,refaire mes niveaux ,manger un morceau et surtout " mettre mes pieds dans une grande bassine d'eau "
Y'avait pas grand monde , mais tout etait bien rangé, la cuisine etait bonne ,et surtout il y avait une poire a damner un saint, bon bien sur la poire s'evaporait vite , sans que l'on sache trop pourquoi ,mais le bar etait ravitaillé ,et tout les jours,une citerne etait livrée
Puis , tres vite ,au fur et a mesure que les naufragés du forum precedent faisaient halte la citerne quotidienne n'a pas suffit (quelqu'un devait picoler en douce ,,,) mais ???? QUI ?????????
Alors comme nous etions de plus en plus nombreux,et que plus personne ne songeait a reprendre la route,nous avons construit le pipe-line pour nous faire ravitailler en poire,
Et nous avons designé Fab comme etant gardienne du robinet ( c'est peut-etre la seule chose qui n'est pas au point ici)
TU VOIE !!!! PETIT NOUVEAU !!!! CA FAIT DEJA UN AN QUE NOUS SOMMES LA !!!!! RESTE AVEC NOUS !!!!!! Y'A PAS MIEUX AILLEURS DE TOUTE FAÇON
ET PUIS AUJOURD'HUI ON FAIT PETER LES GATEAUX ET LE CHAMPAGNE !!!!!!!!
ON TE FAIS LE BAIL ???????????."
Génial super!
Ca vaut son poids en carburant!
Ca vaut son poids en carburant!
TROIKA- Messages : 5922
bonsoir, j'ai décroché un essais pour un CDD, qui se fera demain soir,
un CDD qui à une durée de 1 moi,
par conséquent, je serais certainement absent un peu plus souvennt qu'actuellement! du moin si l'essais se concrétise.
mais dans tout les cas, je serais absent samedi (demain) soir.
par conséquent, je serais certainement absent un peu plus souvennt qu'actuellement! du moin si l'essais se concrétise.
Hadzufel a écrit:bonsoir, j'ai décroché un essais pour un CDD, qui se fera demain soir,
Le boulot c'est plus important que le forum non ??
Merde pour ton essais !!!
McLaren a écrit:Hadzufel a écrit:bonsoir, j'ai décroché un essais pour un CDD, qui se fera demain soir,
Le boulot c'est plus important que le forum non ??
Merde pour ton essais !!!
Hadzufel a écrit:bonsoir, j'ai décroché un essais pour un CDD, qui se fera demain soir,
Génial pour ton CDI d'1 mois!
Ne t'en fait pas on te gardera des olives et de la poire!
TROIKA- Messages : 5922
Bonne chance pour ce nouvel essai Hadz'
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26