"Aujourd'hui j'ai vu" par Johan
+4
nairboul
Admin
BRUNO935K3
Johan
8 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
"Aujourd'hui j'ai vu" par Johan
Aujourd'hui (2/09/2018), je suis allé voir tout près de chez moi, "Les roues du cœur" à Martigues (13) et comme chaque année, il y avait de nombreuses autos rares et fantastiques.
Comme chaque année, l'expo est parrainée par Jean-Pierre Foucault qui m'a dédicacé un de mes livres.
Ce n'est pas une Fiat 600 mais une Seat 600. Je suis content d'en voir une, après on aime ou l'on n'aime pas.
Comme chaque année, l'expo est parrainée par Jean-Pierre Foucault qui m'a dédicacé un de mes livres.
Ce n'est pas une Fiat 600 mais une Seat 600. Je suis content d'en voir une, après on aime ou l'on n'aime pas.
Dernière édition par Johan le Dim 2 Sep - 21:30, édité 1 fois
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par Johan
Très jolie la MG bicolore !
JP F aime bien les autos françaises on dirait...
Mercedes, Ferrari, Aston, Corvette...il y avait du beau monde dans les sportives !
Merci Johan !
JP F aime bien les autos françaises on dirait...
Mercedes, Ferrari, Aston, Corvette...il y avait du beau monde dans les sportives !
Merci Johan !
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
nairboul- Messages : 8951
Merci pour vos commentaires, Jean-Pierre Foucault est toujours aussi gentil et disponible mais il met souvent en exposition les mêmes modèles de sa collection chaque année alors qu'il me semble qu'il a au moins une dizaine d'autos anciennes. Effectivement, il aime les françaises mais il aurait aussi quelques 1 ou 2 voitures étrangères dans sa collection personnelle.
C'est vrai qu'il y avait une variété d'autos, je n'ai jamais été déçu par cette exposition. Par contre, pour le thème, ils se sont un peu trompés car je m'attendais à voir un peu plus d'Abarth car je n'ai vu que 2 Fiat 500 Abarth dernière génération même si j'aime ces autos.
C'est vrai qu'il y avait une variété d'autos, je n'ai jamais été déçu par cette exposition. Par contre, pour le thème, ils se sont un peu trompés car je m'attendais à voir un peu plus d'Abarth car je n'ai vu que 2 Fiat 500 Abarth dernière génération même si j'aime ces autos.
Moi aussi, Renault a superbement associé tradition et modernité.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mini_limited_editions#Mini_Flame_Red
http://www.auto-pub.net/ASL/Austin_Mini/page_Austin_Racing_Flame_89.htm
Je suis content, j'aurais appris quelque chose sur les Mini aujourd'hui. Surtout que ce modèle légendaire fête ses 60 ans cette année.
Après, m'être renseigné sur internet, la "Flame Red" est une édition limité de 1990 rapellant les couleur de la légendaire Cooper S.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mini_limited_editions#Mini_Flame_Red
http://www.auto-pub.net/ASL/Austin_Mini/page_Austin_Racing_Flame_89.htm
Je suis content, j'aurais appris quelque chose sur les Mini aujourd'hui. Surtout que ce modèle légendaire fête ses 60 ans cette année.