Petrolicious
+2
nairboul
Johan
6 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Petrolicious
Voici un spécialiste des moteurs réputé aux USA qui a entre-autres carrément fait gagner plusieurs écuries en IndyCar, NASCAR, Endurance et il travaille beaucoup avec Porsche.
_________________
dom465 aime ce message
Re: Petrolicious
Bruno et TROIKA, vous allez adorer tout comme le présentateur se régale à avoir testé cette auto.
_________________
TROIKA aime ce message
Re: Petrolicious
Johan a écrit:Bruno et TROIKA, vous allez adorer tout comme le présentateur se régale à avoir testé cette auto.
Magique!
Merci Johan!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Johan aime ce message
Re: Petrolicious
Cette semaine dans Petrolicious.
Cette voiture est pour moi l'une des meilleures du monde, voire même de l'histoire de l'automobile.
J'avais 15-16 ans quand elle était sortie, une révolution ! Je retombe dans mon adolescence.
Je dois avoir toujours le DVD d'AutoMoto où Anthony Beltoise l'avait testé à l'époque. Il avait pris un pied d'enfer.
Maserati avait vraiment fait très fort et en FIA GT, elle a pu écrire ses lettres de noblesse notamment en remportant les 24H de Spa à 3 reprises !
Dommage qu'elle n'ait jamais pu faire les 24H du Mans, je suis sur qu'elle aurait facilement rivalisé avec d'autres légendes du GT1 comme la Saleen S7R, la Corvette, l'Aston Martin DBR9.
Même encore aujourd'hui, elle est toujours en avance sur son temps, on ne dirait pas qu'elle a une 15aine d'années.
Lorsque je l'avais vu en Blancpain Endurance Series au Castellet en 2017, son gabarit est surprenant parce qu'elle est beaucoup moins grosse qu'un SUV . Elle n'est pas imposante du tout.
Cette voiture est pour moi l'une des meilleures du monde, voire même de l'histoire de l'automobile.
J'avais 15-16 ans quand elle était sortie, une révolution ! Je retombe dans mon adolescence.
Je dois avoir toujours le DVD d'AutoMoto où Anthony Beltoise l'avait testé à l'époque. Il avait pris un pied d'enfer.
Maserati avait vraiment fait très fort et en FIA GT, elle a pu écrire ses lettres de noblesse notamment en remportant les 24H de Spa à 3 reprises !
Dommage qu'elle n'ait jamais pu faire les 24H du Mans, je suis sur qu'elle aurait facilement rivalisé avec d'autres légendes du GT1 comme la Saleen S7R, la Corvette, l'Aston Martin DBR9.
Même encore aujourd'hui, elle est toujours en avance sur son temps, on ne dirait pas qu'elle a une 15aine d'années.
Lorsque je l'avais vu en Blancpain Endurance Series au Castellet en 2017, son gabarit est surprenant parce qu'elle est beaucoup moins grosse qu'un SUV . Elle n'est pas imposante du tout.
_________________
Re: Petrolicious
Un atelier de restauration de voitures anciennes très réputé en Italie.
Leur réputation n'est pas volée, quand on voit le travail qu'ils font, c'est de l'orfèvrerie.
Leur réputation n'est pas volée, quand on voit le travail qu'ils font, c'est de l'orfèvrerie.
_________________
Re: Petrolicious
Une vidéo tournée dans les Alpes avec des paysages aussi somptueux que l'auto qu'il essaie.
_________________
Re: Petrolicious
Un restaurateur d'Alfa comme on les aime, il peut en restaurer une entière comme neuve, il a toutes les pièces.
_________________
Re: Petrolicious
Les italiennes ne sont jamais très loin chez Petrolicious, surtout en ce moment.
Dans n'importe quel rassemblement, il y a au moins une "Bertone" comme celle-ci.
Dans n'importe quel rassemblement, il y a au moins une "Bertone" comme celle-ci.
_________________
dom465 aime ce message
Re: Petrolicious
La semaine dernière, un restaurateur de Jaguar Type-E spécialisé sur ce modèle. Il ne fait que ça mais un travail d'orfèvrerie.
Je n'ai jamais autant de Type E dans un garage !
Cette semaine, un essai de la Lancia Aurélia B20 Coupé.
Une des (nombreuses) autos que j'affectionne.
Je n'ai jamais autant de Type E dans un garage !
Cette semaine, un essai de la Lancia Aurélia B20 Coupé.
Une des (nombreuses) autos que j'affectionne.
_________________
Re: Petrolicious
Alain de Cadenet teste une Mercedes 190E 2.5-16 Evolution II de 1990.
Quelle auto !
Quelle auto !
_________________
Re: Petrolicious
Voici l'usine qui fabrique toujours les célèbres volants "Nardi" pour les voitures italiennes anciennes.
Une institution !
Le "Made In Italy" dans toute sa splendeur.
Une institution !
Le "Made In Italy" dans toute sa splendeur.
_________________
Re: Petrolicious
Toujours chez nos amis italiens avec les jantes à rayons "Borrani" qui eux aussi, ont un savoir faire incroyable.
_________________
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|