Challenge F1 2014
+11
Fred HELLFEST
Hadzufel
emacaly
alessitalia
Admin
TROIKA
BRUNO935K3
vtec
pipom
nairboul
Fabienne
15 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Challenge F1 2014
Pareil pour moi...BRUNO935K3 a écrit:Perso, je ne doublerais que les points attribués aux : pilotes, pôle et meilleur tour
Moi, ça m'arrangerait...pipom a écrit:Mon avis c'est que je ne doublerai rien , je sais, ça ne repond pas vraiment à la question mais tantpis Mme F !
Oui. Je dois à moi-même de ne pas avoir été assez vigilant pour rentrer mes pronostics dans les délais mais je serai d'avis de garder la formule originale et de ne pas doubler les points même si l'idée est originale.
TROIKA- Messages : 5922
ok avec çaBRUNO935K3 a écrit:Perso, je ne doublerais que les points attribués aux : pilotes, pôle et meilleur tour
emacaly- Messages : 3838
gp :daboudabi
pseudo:emacaly
1 -hamilton
2-rosberg
3-ricciardo
4-massa
5- button
6-alonso
7-raikonnen
8-bottas
9-vergne
10-magnussen
pp: hamilton
mt: hamilton
bon gp a tous
pseudo:emacaly
1 -hamilton
2-rosberg
3-ricciardo
4-massa
5- button
6-alonso
7-raikonnen
8-bottas
9-vergne
10-magnussen
pp: hamilton
mt: hamilton
bon gp a tous
emacaly- Messages : 3838
Pseudo: troika
GP: F1 Abu Dhabi
1 Rosberg
2 Bottas
3 Vettel
4 Ricciardo
5 Massa
6 Alonso
7 J. E. V
8 Kvyat
9 Hulkenberg
10 Perez
Pp Hamilton
Mt Bottas
GP: F1 Abu Dhabi
1 Rosberg
2 Bottas
3 Vettel
4 Ricciardo
5 Massa
6 Alonso
7 J. E. V
8 Kvyat
9 Hulkenberg
10 Perez
Pp Hamilton
Mt Bottas
TROIKA- Messages : 5922
Pseudo: BRUNO935K3
GP: ABU DHABI
PP Hamilton
MT Bottas
1 Rosberg
2 Hamilton
3 Ricciardo
4 Bottas
5 Button
6 Alonso
7 Vettel
8 Vergne
9 Raikkonen
10 Massa
Les dés sont jetés....
GP: ABU DHABI
PP Hamilton
MT Bottas
1 Rosberg
2 Hamilton
3 Ricciardo
4 Bottas
5 Button
6 Alonso
7 Vettel
8 Vergne
9 Raikkonen
10 Massa
Les dés sont jetés....
1 Lewis HAMILTON
2 Nico ROSBERG
3 Valtteri BOTTAS
4 Jenson BUTTON
5 Felipe MASSA
6 Fernando ALONSO
7 Kevin MAGNUSSEN
8 Daniel RICCIARDO
9 Sebastian VETTEL
10 Kimi RAIKKONEN
PP : Nico ROSBERG
MT : Nico ROSBERG
GP: Abou Dhabi
1 Lewis HAMILTON
2 Nico ROSBERG
3 Valtteri BOTTAS
4 Jenson BUTTON
5 Felipe MASSA
6 Fernando ALONSO
7 Kevin MAGNUSSEN
8 Daniel RICCIARDO
9 Sebastian VETTEL
10 Kimi RAIKKONEN
PP : Nico ROSBERG
MT : Nico ROSBERG
Course : Abu Dhabi
1. Hamilton
2. Rosberg
3. Vettel
4. Bottas
5. Ricciardo
6. Alonso
7. Massa
8. Button
9. Raïkkönen
10. Magnussen
PP : Hamilton
MT : Hamilton
Bon GP à tous
1. Hamilton
2. Rosberg
3. Vettel
4. Bottas
5. Ricciardo
6. Alonso
7. Massa
8. Button
9. Raïkkönen
10. Magnussen
PP : Hamilton
Bon GP à tous
Je voudrais avoir votre avis concernant l'attribution des points pour ce dernier GP de la saison : les points seront doublés, tout comme pour le Championnat FIA. Je viens de faire des "simulations" en admettant que tous les points soient doublés, même les points bonus pour le podium (en temps normal : + 1 point pour le podium dans le désordre / + 3 points pour le podium dans l'ordre) :
- une personne qui aura trouvé le podium complet aura 24 points ( (1+2)*2 pour chaque pilote + 3*2 pour le bon pronostic)
- une personne qui aura le podium dans le désordre aura 08 points ( 1*2 pour chaque pilote + 1*2)
=> soit déjà une différence de 16 points.
Si l'on double seulement les points "normaux", soient les points attribués aux pilotes sans les bonus, on aurait :
- 15 points pour le podium complet (1*2 +2 pour chaque pilote + 3)
- 07 points pour le podium dans le désordre (1*2 pour chaque pilote + 1)
=> on a une différence divisée par 2 soit 08 points (en temps normal, c'est la même différence pour le même cas de figure).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Doublement de tous les points ou seulement ceux attribués aux pilotes, pole et meilleur tour ?
Merci de me donner vos avis avant ce vendredi
Ne souhaitent pas de points doublés. : Pipom et Troika.
Ne se sont pas exprimés : Boubou, Hadz', Fred, Nairboul, Bebep et Sauber.
Dans le cas où les dernières personnes citées apportent leur avis avant demain matin, j'annoncerais le barème pour ce GP demain midi (la majorité l'emportant).
GP: Abu Dhabi
PP: Hamilton
MT:Rosberg
1/ Rosberg
2/ Hamilton
3/ Vettel
4/ Massa
5/ Ricciardo
6/ Bottas
7/ Alonso
8/ Button
9/ Raikkonen
10/ Magnussen
GP: Abu Dhabi
PP: Hamilton
MT:Rosberg
1/ Rosberg
2/ Hamilton
3/ Vettel
4/ Massa
5/ Ricciardo
6/ Bottas
7/ Alonso
8/ Button
9/ Raikkonen
10/ Magnussen
vtec- Messages : 5423
pseudo bebep29200
course abu dhabi last gp of 2014
PP rosberg
COURSE:
1 rosberg
2 hamilton
3 bottas
4 vettel
5 ricciardo
6 raikkonen
7 perez
8 vergne
9 kyvat
10 magnussen
FAST LAP hamilton
bon wk end et bon gp a toutes et a tous
course abu dhabi last gp of 2014
PP rosberg
COURSE:
1 rosberg
2 hamilton
3 bottas
4 vettel
5 ricciardo
6 raikkonen
7 perez
8 vergne
9 kyvat
10 magnussen
FAST LAP hamilton
bon wk end et bon gp a toutes et a tous
bebep29200- Messages : 766
Pseudo : boubou
1. Rosberg
2. Hamilton
3. Ricciardo
4. Bottas
5. Button
6. Massa
7. Vettel
8. Alonso
9. Magnussen
10. Vergne
PP : Rosberg
Pas forcément le pronostic que j'aurais voulu jouer mais si je veux essayer de gagner ....
1. Rosberg
2. Hamilton
3. Ricciardo
4. Bottas
5. Button
6. Massa
7. Vettel
8. Alonso
9. Magnussen
10. Vergne
PP : Rosberg
Pas forcément le pronostic que j'aurais voulu jouer mais si je veux essayer de gagner ....
boubou- Messages : 16350
Comme les choses n'ont pas changé depuis hier soir, le barème des points pour ce dernier GP sera le suivant :Fabienne a écrit:O.K. pour les points doublés seulement pour la pole, le meilleur tour et les pilotes : Bruno, Vtec, Admin, Ema et moi.Fabienne a écrit:@ tous les participants au Challenge F1
Je voudrais avoir votre avis concernant l'attribution des points pour ce dernier GP de la saison : les points seront doublés, tout comme pour le Championnat FIA. Je viens de faire des "simulations" en admettant que tous les points soient doublés, même les points bonus pour le podium (en temps normal : + 1 point pour le podium dans le désordre / + 3 points pour le podium dans l'ordre) :
- une personne qui aura trouvé le podium complet aura 24 points ( (1+2)*2 pour chaque pilote + 3*2 pour le bon pronostic)
- une personne qui aura le podium dans le désordre aura 08 points ( 1*2 pour chaque pilote + 1*2)
=> soit déjà une différence de 16 points.
Si l'on double seulement les points "normaux", soient les points attribués aux pilotes sans les bonus, on aurait :
- 15 points pour le podium complet (1*2 +2 pour chaque pilote + 3)
- 07 points pour le podium dans le désordre (1*2 pour chaque pilote + 1)
=> on a une différence divisée par 2 soit 08 points (en temps normal, c'est la même différence pour le même cas de figure).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Doublement de tous les points ou seulement ceux attribués aux pilotes, pole et meilleur tour ?
Merci de me donner vos avis avant ce vendredi
Ne souhaitent pas de points doublés. : Pipom et Troika.
Ne se sont pas exprimés : Boubou, Hadz', Fred, Nairboul, Bebep et Sauber.
Dans le cas où les dernières personnes citées apportent leur avis avant demain matin, j'annoncerais le barème pour ce GP demain midi (la majorité l'emportant).
Doublement des points pour les pilotes, la pole et le meilleur tour
Merci aux personnes qui ont bien voulu donner leur avis.
Rendez-vous lundi pour le classement final
Comme les choses n'ont pas changé depuis hier soir, le barème des points pour ce dernier GP sera le suivant :Doublement des points pour les pilotes, la pole et le meilleur tour
Merci aux personnes qui ont bien voulu donner leur avis.
Rendez-vous lundi pour le classement final
Si tu es en tête du challenge comme moi encore pour l'instant, tu trouves cette mesure nulle, encourageant les moins bien classés. Mais si j'étais 3 ou 4è et que sur une seule course je pouvais remporter le challenge, je trouverais ce doublement des points génial..
C'est vrai que nous comme pas mal d'observateurs de la F1 trouvent que cette mesure n'est pas une bonne idée. Mais pour nous, ce n'est qu'un jeu de prono bien sympa...
Pasqu'on n'est pas obligé d'être aussi con que la FIA ou que Bernie, qui trouve cette mesure inutile... Et qu'on aurait peut-être pu se poser la question différemment à cette époque, comme Fabienne l'a fait récemment avec "on double quoi ?"boubou a écrit:Pourquoi émettre des réticences ou changer d'avis à J -3 ou 4 alors que la question de base a été posé le 10 juin
Message boubou le Mar 10 Juin - 22:02
Merci pour le classement Maman
euh question peut etre déjà posée
Le dernier pronostic pour le dernier GP compte double ou pas?
Effectivement Boubou, question posée par toi-même le 10 Juin dernier.... question à laquelle nous avons été 5 à répondre positivement (Bruno, Nairboul, Admin, Vtec et moi).
J'ai reposé la question la semaine dernière, car je trouvais que les écarts auraient été trop importants et pénalisants en doublant les points bonus.... je ferais un comparatif des résultats si ça peut te tranquilliser.
Merci pour le classement Maman
euh question peut etre déjà posée
Le dernier pronostic pour le dernier GP compte double ou pas?
Effectivement Boubou, question posée par toi-même le 10 Juin dernier.... question à laquelle nous avons été 5 à répondre positivement (Bruno, Nairboul, Admin, Vtec et moi).
J'ai reposé la question la semaine dernière, car je trouvais que les écarts auraient été trop importants et pénalisants en doublant les points bonus.... je ferais un comparatif des résultats si ça peut te tranquilliser.
Merci Fabienne pour la mise en ligne du des tableaux !
Tu as, comme d'habitude, tenu ce Challenge F1 de main de maître, Bravo !
Un grand Bravo à Admin qui devient un habitué des victoires dans ce Challenge il me semble !
Bravo à Fabienne et Boubou pour leur très joli podium !
Quant à moi, et bien...performance moyenne puisque je finis en milieu de classement...
Vivement l'an prochain !
Tu as, comme d'habitude, tenu ce Challenge F1 de main de maître, Bravo !
Un grand Bravo à Admin qui devient un habitué des victoires dans ce Challenge il me semble !
Bravo à Fabienne et Boubou pour leur très joli podium !
Quant à moi, et bien...performance moyenne puisque je finis en milieu de classement...
Vivement l'an prochain !
Bravo à Fabienne pour sa seconde place et à Boubou qui complète le podium.. et à tous les fidèles participants.
Bravo Admin pour sa victoire nette et sans bavure même si lors du dernier GP ton aileron avant était non conforme
Bravo Maman pour ta seconde place
Bravo à tous les participants
Et .... MERCI
Bravo Admin pour sa victoire nette et sans bavure même si lors du dernier GP ton aileron avant était non conforme
Bravo Maman pour ta seconde place
Bravo à tous les participants
Et .... MERCI
à Texadmin pour cette victoire sans appel !
à Fabienne et boubou pour le podium disputé jusqu'au bout ! (j'étais pas loin )
à Fabienne pour l'organisation !
à tous les challengers !
au forum AutoPassion !
à Fabienne et boubou pour le podium disputé jusqu'au bout ! (j'étais pas loin )
à Fabienne pour l'organisation !
à tous les challengers !
au forum AutoPassion !
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18