Clips, videos en tous genres.
+21
Critérium
tachedhuile
boubou
Dudujones
coyote
vtec
pipom
McLaren
emacaly
Admin
SAUBER.F1
Hadzufel
TROIKA
dessinateur
rhat
Johan
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
Fabienne
dom465
25 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Clips, videos en tous genres.
merci camarade,c'est un très beau circuit,hein Mac!
coyote- Messages : 13246
Ouais, Hein Mac !coyote a écrit:merci camarade,c'est un très beau circuit,hein Mac!
Séance nostalgie !
La première retransmission en direct d'images de la caméra embarquée fut effectuée lors du Grand Prix d'Allemagne de 1985 au Nürburgring. Le Français François Hesnault était aux commandes d'une troisième Renault RE60 turbo munie d'une caméra Thomson.
La première retransmission en direct d'images de la caméra embarquée fut effectuée lors du Grand Prix d'Allemagne de 1985 au Nürburgring. Le Français François Hesnault était aux commandes d'une troisième Renault RE60 turbo munie d'une caméra Thomson.
j'en avais fait un quizz et je crois que c'est Tex qui avait trouvé la soluce,pu..ain elles étaient belles ces autos!
coyote- Messages : 13246
Ouaip !coyote a écrit:j'en avais fait un quizz et je crois que c'est Tex qui avait trouvé la soluce,pu..ain elles étaient belles ces autos!
Et loi anti-tabac oblige, le logo "WEST" maquillé façon "foutage de gu-ule"...
En effet, qui ne reconnaît pas l'inscription WEST ?
En effet, qui ne reconnaît pas l'inscription WEST ?
Je me rappelle dans le temps, en championnat d'Europe de Tourisme, il y avait un team sponsorisé par le cigarettier belge Boule d'Or. Et dans les pays où la pub tabac était déjà interdite, comme en Allemagne et en Angleterre, le logo sur les voitures devenait "Poule d'or" !!!
Quand au Team Belga, autre cigarettier belge, ils avaient simplement précisé que Belga n'était pas le cigarettier mais voulait simplement dire Team Belge.
Bon, maintenant, ces petits subterfuges ne passeraient plus !
dom465- Messages : 12793
Porsche explique en vidéo ce qui constitue l'ADN du design de ses modèles
>> Il est primordial pour un constructeur automobile de posséder sa propre identité stylistique, de manière à ce que l'on reconnaisse ses véhicules au premier coup d’œil. Cela passe par des éléments de design communs à tous les modèles de la gamme, quitte parfois à risquer l'uniformité, le dosage étant crucial.
> Le style est particulièrement important chez les marques de luxe et de sport, dont les véhicules n'ont pas vocation à être utilitaires mais performants et attirants. C'est notamment le cas pour Porsche, et le constructeur allemand nous explique à présent en vidéo ce qui fait l'ADN de son style depuis des décennies.
La vidéo (en anglais) met visuellement en évidence les éléments caractéristiques du design Porsche sur toute la gamme actuelle de la marque. Un capot plat entre des ailes avant en relief, des lignes fuyantes donnant du dynamisme à la face avant comme au pavillon, ou encore des hanches larges soulignées par une partie arrière inclinée font ainsi partie des traits caractéristiques des autos dessinées à Weissach, du Boxster à la 918 Spyder en passant par le Cayenne ou, évidemment, la 911.
Source : sportauto.fr
> Le style est particulièrement important chez les marques de luxe et de sport, dont les véhicules n'ont pas vocation à être utilitaires mais performants et attirants. C'est notamment le cas pour Porsche, et le constructeur allemand nous explique à présent en vidéo ce qui fait l'ADN de son style depuis des décennies.
La vidéo (en anglais) met visuellement en évidence les éléments caractéristiques du design Porsche sur toute la gamme actuelle de la marque. Un capot plat entre des ailes avant en relief, des lignes fuyantes donnant du dynamisme à la face avant comme au pavillon, ou encore des hanches larges soulignées par une partie arrière inclinée font ainsi partie des traits caractéristiques des autos dessinées à Weissach, du Boxster à la 918 Spyder en passant par le Cayenne ou, évidemment, la 911.
Source : sportauto.fr
Le camion a réalisé un saut de 25,5m.
"Des Bugatti, des Hispano-Suiza, des Delahaye mais aussi des Maserati et des Ferrari, certaines rarissimes : c'est l'incroyable trésor de 60 belles endormies, des années 1930 aux années 70, découvert en Deux-Sèvres à Echiré, près de Niort. Estimées 16 millions d'euros au total, ces véhicules de légende, appartenaient à Roger Baillon, entrepreneur niortais dans le transport de marchandises. Il avait l'ambition de sauver le patrimoine automobile d'avant-guerre et d'ouvrir un musée dans sa propriété. Un revers de fortune devait mettre fin à son rêve. Comme un secret de famille, sa collection resta inconnue pendant des dizaines d'années, même après sa mort au début des années 2000. Le décès récent du fils du collectionneur a conduit les héritiers à contacter la maison Artcurial. Les autos seront dispersées par Artcurial, le 6 février lors du salon Rétromobile, Porte de Versailles."
source www.courrierdelouest.fr
"Des Bugatti, des Hispano-Suiza, des Delahaye mais aussi des Maserati et des Ferrari, certaines rarissimes : c'est l'incroyable trésor de 60 belles endormies, des années 1930 aux années 70, découvert en Deux-Sèvres à Echiré, près de Niort. Estimées 16 millions d'euros au total, ces véhicules de légende, appartenaient à Roger Baillon, entrepreneur niortais dans le transport de marchandises. Il avait l'ambition de sauver le patrimoine automobile d'avant-guerre et d'ouvrir un musée dans sa propriété. Un revers de fortune devait mettre fin à son rêve. Comme un secret de famille, sa collection resta inconnue pendant des dizaines d'années, même après sa mort au début des années 2000. Le décès récent du fils du collectionneur a conduit les héritiers à contacter la maison Artcurial. Les autos seront dispersées par Artcurial, le 6 février lors du salon Rétromobile, Porte de Versailles."
source www.courrierdelouest.fr
Il m'a semblé avoir vu un reportage là-dessus sur TF1.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40