Clips, videos en tous genres.
+21
Critérium
tachedhuile
boubou
Dudujones
coyote
vtec
pipom
McLaren
emacaly
Admin
SAUBER.F1
Hadzufel
TROIKA
dessinateur
rhat
Johan
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
Fabienne
dom465
25 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Clips, videos en tous genres.
Et les décors sont sympa !Deep purple a écrit:Bruno, ca va t'intéresser.
Oui, le cadre est super et dans ces vidéos, tu sens vraiment que les proprios sont de véritables passionnés. Leurs autos sont dans un état impeccable.BRUNO935K3 a écrit:Et les décors sont sympa !Deep purple a écrit:Bruno, ca va t'intéresser.
Lexus dévoile aujourd'hui la publicité de son prochain coupé sportif, la RC F. Attention les yeux !
Originale la dernière pub Lexus :
La Lexus RC F arrive... bientôt.
> En attendant, la branche haut de gamme de Toyota nous livre déjà la publicité qui sera censée accompagner le lancement commercial du coupé sportif, prévu aux dernières nouvelles pour la fin de l'année. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'occasion, Lexus a vu les choses en grand.
> Baptisé "Strobe", ce projet est en effet un spot à grand spectacle. Réalisé de nuit, il met en scène des acrobates sur les toits de Kuala Lumpur, en Malaisie.
DES SILHOUETTES LUMINEUSES VIREVOLTANT AU-DESSUS DE KUALA LUMPUR
Habillés de vêtements à LED créés sur mesure et reliés à un système informatique contrôlant séparément chaque LED stroboscopique, ces "cascadeurs-acteurs" sautent de gratte-ciel en gratte-ciel pour nous apparaître comme des silhouettes lumineuses virevoltant au-dessus de la ville... avant finalement d'atterrir sur le toit du coupé sportif RC F.
- "Le spectacle a nécessité une équipe de 40 ingénieurs pour ériger et gérer l’énorme échafaudage auquel les 'Lightmen' étaient suspendus", a précisé Lexus dans un communiqué. Composé chacun de 1.680 LED, les costumes ont eux exigé six semaines de travail et ont été conçus notamment par la costumière d'Hollywood,
Vin Burnham.
- "Strobe est le troisième volet de notre campagne ‘Amazing in Motion’", a déclaré Mark Templin, Vice-Président de Lexus International. "Nous avons conçu cette série de projets comme une fenêtre ouverte sur notre imagination reposant sur un design et des technologies innovants. Elle répond à notre ambition d’être en lien avec le cœur et l’esprit des clients", a-t-il ajouté.
Ce clip promotionnel sera bientôt diffusé à la télévision, dans les cinémas, la presse, par affichage et sur les médias numériques et sociaux.
Source : sportauto.fr
La Lexus RC F arrive... bientôt.
> En attendant, la branche haut de gamme de Toyota nous livre déjà la publicité qui sera censée accompagner le lancement commercial du coupé sportif, prévu aux dernières nouvelles pour la fin de l'année. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'occasion, Lexus a vu les choses en grand.
> Baptisé "Strobe", ce projet est en effet un spot à grand spectacle. Réalisé de nuit, il met en scène des acrobates sur les toits de Kuala Lumpur, en Malaisie.
DES SILHOUETTES LUMINEUSES VIREVOLTANT AU-DESSUS DE KUALA LUMPUR
Habillés de vêtements à LED créés sur mesure et reliés à un système informatique contrôlant séparément chaque LED stroboscopique, ces "cascadeurs-acteurs" sautent de gratte-ciel en gratte-ciel pour nous apparaître comme des silhouettes lumineuses virevoltant au-dessus de la ville... avant finalement d'atterrir sur le toit du coupé sportif RC F.
- "Le spectacle a nécessité une équipe de 40 ingénieurs pour ériger et gérer l’énorme échafaudage auquel les 'Lightmen' étaient suspendus", a précisé Lexus dans un communiqué. Composé chacun de 1.680 LED, les costumes ont eux exigé six semaines de travail et ont été conçus notamment par la costumière d'Hollywood,
Vin Burnham.
- "Strobe est le troisième volet de notre campagne ‘Amazing in Motion’", a déclaré Mark Templin, Vice-Président de Lexus International. "Nous avons conçu cette série de projets comme une fenêtre ouverte sur notre imagination reposant sur un design et des technologies innovants. Elle répond à notre ambition d’être en lien avec le cœur et l’esprit des clients", a-t-il ajouté.
Ce clip promotionnel sera bientôt diffusé à la télévision, dans les cinémas, la presse, par affichage et sur les médias numériques et sociaux.
Source : sportauto.fr
Deep purple a écrit:Vous aimez le franchissement ? Spectaculaire !
Des bruits de vrais moteurs, des énormes glisses !!! Lol !!!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=292721267576084&id=100005146392605
(après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur la petite photo)
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=292721267576084&id=100005146392605
(après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur la petite photo)
dom465- Messages : 12793
Après Gaëtan se prend pour RAHAN ,Gaëtan nous revient en pleine forme et ce coup ci c'est speederman qui l'inspire.
Moi je dis:respect Gaëtan!
nairboul- Messages : 8951
MAGNIFIQUEnairboul a écrit:Après Gaëtan se prend pour RAHAN ,Gaëtan nous revient en pleine forme et ce coup ci c'est speederman qui l'inspire.
Il est énorme ce gars là
yoyot a écrit:MAGNIFIQUEnairboul a écrit:Après Gaëtan se prend pour RAHAN ,Gaëtan nous revient en pleine forme et ce coup ci c'est speederman qui l'inspire.
Il est énorme ce gars là
Dite-moi, ça se reproduit? Enfin, ca fait des petits veux je dire? Quelqu'un pour me rassurer?
TROIKA- Messages : 5922
Petit historique de la plus grande marque française encore en activité.