Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Clips, videos en tous genres.

+21
Critérium
tachedhuile
boubou
Dudujones
coyote
vtec
pipom
McLaren
emacaly
Admin
SAUBER.F1
Hadzufel
TROIKA
dessinateur
rhat
Johan
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
Fabienne
dom465
25 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Empty Re: Clips, videos en tous genres.

Message  nairboul Sam 4 Déc - 14:30

Beaucoup d'émotions.

nairboul
nairboul

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johan Sam 4 Déc - 19:37

Sans oublier ce clip officiel du DTM que j'ai mis!

Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  dom465 Dim 5 Déc - 2:32

Deep purple a écrit:Bruno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très sympa ce petit film. Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502
dom465
dom465

Message  dom465 Dim 5 Déc - 3:07

Superbes tes videos, Nairboul, toutes les 4 !
Et plus particulièrement "Ode to Motorsport", vraiment magnifique !
J'ai passé un très bon moment, merci.
Très chouette aussi celle du DTM, Deep.
dom465
dom465

Message  dom465 Mar 7 Déc - 21:05

Tout le sport mécanique en quelques minutes et en slow motion. Superbe clip, je trouve !

dom465
dom465

Message  Johan Jeu 9 Déc - 1:50

Course gagné par Thierry Boutsen! Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502

Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  dom465 Jeu 9 Déc - 20:30

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais en vacances à la montagne et je regardais la course chez des amis qui tenaient un bar-crèperie.
Les derniers tours, les pneus de Thierry était morts. C'était le seul qui avait décidé de faire toute la course sans en changer. Et j'étais à genoux, collé à l'écran de TV, en train de gueuler.
Après, dans le bar des amis, j'ai offert le champagne, puis ils ont remis ça. Et ainsi de suite toute la soirée. Soirée mémorable qui pour moi, s'est terminée dans une des fontaines du village !
Que de souvenirs !
dom465
dom465

Message  Johan Jeu 9 Déc - 20:35

C'est dingue comme Senna fondait sur lui! affraid
Johan
Johan

Message  dom465 Jeu 9 Déc - 20:47

Deep purple a écrit:C'est dingue comme Senna fondait sur lui! affraid

Ben oui, les pneus de Thierry étaient à l'agonie. Il ne fallait pas faire de fautes et, heureusement, il est très difficile de dépasser sur ce circuit.
dom465
dom465

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Empty Les Ferrari (et 1 McLaren) de DK Engineering en vidéo...

Message  BRUNO935K3 Jeu 16 Déc - 9:15

>> Le restaurateur de Ferrari présente quelques unes de ses plus belles œuvres grâce à des images exceptionnelles.

> Cette déclaration d'amour à Ferrari est un plaisir pour la rétine. Le restaurateur et préparateur anglais DK Engineering expose dans cette vidéo des autos mythiques qui sont passées par l'atelier.

- Pour donner un ordre d'idée, la voiture la plus commune s'appelle ici F40… Au rayon des raretés notons la présence des 250 LM, California Spyder et GTO mais également, et ce sont des images extrêmement rares, d'une 250 Testarossa en pleine séance de roulage.
> Un moment d'émotion que les puristes apprécieront à sa juste valeur. Impatients de découvrir ces images ? C'est juste en-dessous que ça se passe.

- Vous l'aurez tout de suite remarquée, une anglaise s'est glissée dans ce catalogue dédié au "Cheval Cabré", mais étant donné son palmarès et son prestige, on l'excuse.
> La McLaren F1 GTR ici présentée en orange est un monstre de course emblématique qui a profondément marqué les années 90.

Source : Sportauto.fr

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  emacaly Jeu 16 Déc - 16:11

rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502 Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502 Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502
emacaly
emacaly

Message  dom465 Ven 17 Déc - 9:15

dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Sam 18 Déc - 11:05

Sébastien LOEB comme vous ne l'avez sans doute jamais vu : en pleine séance de shooting pour la marque "Pull-In"

Admin

Message  BRUNO935K3 Sam 18 Déc - 11:21

Darren TURNER "alcoolisé" pour la bonne cause :

La vidéo ci-dessous est en Anglais, alors voici l'explication en Français :

>> Darren Turner s'est prêté à une expérience en vue d'une campagne routière de fin d'année.
- Fervent adepte du simulateur "Base Performance", le pilote Aston Martin a pris volontairement quelques bières, avant de monter dans le simulateur et de voir quels effets cela allait avoir sur sa conduite.

> Sous la surveillance de l'inspecteur de police Colin Clark, le Britannique a effectué cinq tours du tracé de Monaco, d'abord en étant légèrement sous le seuil légal, puis cinq autres en étant "positif". Le test a montré que même en étant pilote professionnel, ses capacités au volant se sont fortement réduites. « Mon premier run s'est bien passé » déclare Darren.
- « J'étais en mesure de me concentrer pleinement sur ce que je faisais et mes cinq tours ont été rapides. Dans ma seconde tentative, tout me semblait normal, mais j'ai touché à trois reprises les barrières, avec en prime un beau tête à queue. J'ai pu ensuite voir les acquisitions de données, qui m'ont confirmé que je freinais plus tard que d'habitude et que mon temps de réaction avait augmenté. Le plus inquiétant est que je suis allé bien plus vite dans les sections rapides ».

> L'écart avec le premier essai s'est avéré de huit secondes. « C'est effrayant » poursuit le pilote AMR.
- « En tant que pilote, vous pensez toujours avoir une longueur d'avance, alors qu'en fait c'est l'inverse qui s'est passé dans ce cas. J'ai bien vu mes performances diminuer, mais pas tant que ça. J'ai aussi été distrait par les personnes qui parlaient autour de moi, alors qu'en temps normal, je n'aurai rien remarqué. Je dois avouer que je serais terrifié de conduire une vraie voiture dans un tel état. ».

- Le discours de l'inspecteur Clark est tout aussi limpide : « Si Darren avait été sur la route, ses sorties auraient été dramatiques. Le simulateur fournit un environnement protégé pour démontrer les effets de l'alcool et il a été intéressant de montrer que vous pouvez être le meilleur pilote au monde, il est impossible de gagner contre l'alcool. » Les images parlent d'elles mêmes !

Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

Admin

Message  dom465 Sam 18 Déc - 11:30

Très intéressant !
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 20 Déc - 22:32

Lotus Cars a publié deux vidéos fort sympathiques sur son site Internet dans lesquelles il salue la mémoire et l’héritage de son fondateur Colin Chapman.

Ces deux vidéos coïncident avec le retour de la marque emblématique en Formule 1 l’année prochaine, sous le nom de Lotus Renault GP. La publication de ces vidéos est intéressante quand on se rappelle les propos de Dany Bahar, CEO de Lotus Cars.

Il avait déclaré la semaine dernière ne pas vouloir de l’héritage de Team Lotus en Formule 1. Ces deux vidéos, réalisées par Lotus Cars, sont cependant destinées à rappeler l’héritage laissé par Colin Chapman en sport automobile et pour la marque elle-même.

dom465
dom465

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Empty Mark Webber vous souhaite un joyeux Noël !

Message  BRUNO935K3 Lun 27 Déc - 10:02

>> Mark Webber a publié une vidéo dans laquelle il souhaite à ses supporters de passer de bonnes fêtes. Et il est accompagné de quelques animaux !

> De nombreux pilotes ont souhaité à leurs supporters de passer de bonnes fêtes. Mark Webber a choisi de le faire d'une façon assez originale, depuis l'Australie... et avec quelques animaux !

- Le pilote Red Bull a précisé sur Twitter que la vidéo a été faite en une seule prise, le froid rendant difficile de rester dehors plus longtemps...

Source : Sportauto.fr

Admin

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Empty Pub Mercedes avec Hakkinen et Schumacher...

Message  BRUNO935K3 Lun 27 Déc - 10:25

Admin

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Empty La saison 2010 de HEXIS Racing AMR mise en vidéo...

Message  BRUNO935K3 Mer 29 Déc - 14:41

>> Vice-champion du Monde GT1 dès ses débuts dans la catégorie, HEXIS Racing AMR a porté haut les couleurs de la France dans un « World Championship FIA ».

- L'équipe gardoise de Philippe Dumas et Clément Mateu a réussi son entrée dans le grand bain du GT1.

- Avec une victoire dans le dernier meeting de San Luis, Frédéric Makowiecki et Yann Clairay ont terminé 2010 de la plus belle des façons, Mako terminant troisième du championnat Pilotes.
> Sur la seconde Aston Martin DB9, Jonatahn Hirschi et Clivio Piccione ont eux aussi rempli leur contrat, avec des débuts en GT tonitruants.
- Pour fêter cette belle saison, HEXIS AMR a tourné un clip de cinq minutes retraçant les dix meetings 2010, le tout mis en musique par Rage Against The Machine, que l'on aurait pu rebaptiser pour l'occasion Race Against The Machine.

Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

Admin

Message  boubou Mer 29 Déc - 15:12

Clips, videos en tous genres. - Page 10 846502 Bruno

Belles images et belle musique
boubou
boubou

Message  dom465 Mer 29 Déc - 15:14

Zut, pas visible en Belgique ! 😢
dom465
dom465

Message  boubou Mer 29 Déc - 15:16

dom465 a écrit:Zut, pas visible en Belgique ! 😢
Oauis mais faut aller le voir direct sur youtube
boubou
boubou

Message  dom465 Mer 29 Déc - 15:23

boubou a écrit:
dom465 a écrit:Zut, pas visible en Belgique ! 😢
Oauis mais faut aller le voir direct sur youtube

Non, pareil en direct !
dom465
dom465

Message  dom465 Ven 31 Déc - 1:49

Le plus beau dépassement de 2010 ?

Clips, videos en tous genres. - Page 10 Dapass10

En 2011, le retour du KERS et l’introduction de l’aileron arrière mobile devraient favoriser les dépassements. “Devraient” car, l’an passé, la FIA avait imposé l’aileron avant réglable, sans que cela ait beaucoup d’incidence. Toutefois, les dépassements ont été relativement nombreux, et parfois spectaculaires. Parmi les dépassements ci-dessous, sélectionnés par nos confrères anglais de f1fanatic, lequel est-il le meilleur selon vous ? N’hésitez pas à voter pour la plus belle manœuvre ou à nous donner votre avis ! Dernier coup d’oeil dans le rétroviseur, avant de regarder vers la future campagne…

Lewis Hamilton sur Nico Rosberg

Grand Prix d’Australie

Une manœuvre audacieuse à l’extérieur d’un virage très rapide sur une piste glissante. Les drapeaux jaunes avant le virage suivant ont malheureusement empêché Nico Rosberg de contre-attaquer…

Kamui Kobayashi sur Jaime Alguersuari

Grand Prix du Japon

Un dépassement typique du pilotage exubérant du kamikaze Kamui Kobayashi ! Il a lancé son attaque sur Jaime Alguersuari d’assez loin et n’a pas cédé quand l’Espagnol et lui se sont touchés.

Robert Kubica sur Adrian Sutil

Grand Prix de Singapour

Très beau coup de Robert Kubica ! Ayant perdu du temps à cause d’un pitstop imprévu, Robert fond sur Adrian Sutil et lui fait l’extérieur au virage de Memorial.

Fernando Alonso sur Felipe Massa

Grand Prix de Chine

On a beaucoup glosé sur cette manœuvre peu orthodoxe, a fortiori parce qu’Alonso l’effectuait contre son propre équipier. Et on se dit que les lignes blanches menant aux stands n’ont apparemment aucune valeur… Mais quelle autorité !

Rubens Barrichello sur Michael Schumacher

Grand Prix de Hongrie

Les relations tumultueuses entre le Brésilien et son ex-équipier ont encore pris une autre dimension avec cet épisode, qui aurait pu très mal se terminer. Chaussé de pneus neufs, Rubens revient très vite Schumi, qui semble laisser une ouverture, où s’engouffre le pilote Williams. Mais l’Allemand pousse Barrichello contre le mur des stands, dans un mouvement aussi dangereux que désespéré. Lamentable. Finalement, Rubens dépasse Michael, qui est sanctionné par les commissaires d’une pénalité de grille au Grand Prix suivant.

Timo Glock sur Michael Schumacher

Grand Prix d’Australie

Schumacher avait dépassé Timo Glock, mais il sort trop large du virage, permettant ainsi au pilote Virgin de reprendre sa place !

Lewis Hamilton sur Jenson Button

Grand Prix de Turquie

Alors que les pilotes Red Bull se crashent, le duo McLaren fait se spectacle sans casse. Peu après avoir été assuré par l’équipe que Button ne le dépasserait pas, Hamilton se fait tout de même dépasser par son voisin de stand… Mais il ne lui faut pas beaucoup de temps pour reprendre son dû !

Kamui Kobayashi sur Sébastien Buemi

Grand Prix d’Europe

Après avoir effectué son pitstop obligatoire très tardivement, Kobayashi double Buemi au dernier virage du dernier tour. Magistral !

Fernando Alonso sur Nico Hülkenberg

Grand Prix du Brésil

C’est l’un des rares dépassements impliquant l’un des prétendants au titre. Alonso ne pouvait pas se permettre de rester derrière Niko Hülkenberg, mais ne pouvait pas non plus risquer un accident. Il a donc attendu patiemment et effectué son dépassement en se décalant à l’extérieur puis en faisant l’intérieur à l’inattendu poleman allemand.

Robert Kubica sur Jenson Button

Grand Prix d’Europe

Encore une magnifique manœuvre de Kubica, toute en ténacité !

Source : F1imagazine
dom465
dom465

Message  dom465 Ven 31 Déc - 18:11

dom465
dom465

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant