Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussions de comptoir ........ de la F1 !

+21
Johan
bebep29200
papacaly
coyote
Fabienne
pipom
cooltitanic
TROIKA
stanito71
alessitalia
boubou
Thomas Milton
BRUNO935K3
cyd61
McLaren
nairboul
emacaly
SAUBER.F1
Admin
Monsieur Burns
dom465
25 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cyd61 Dim 22 Avr - 9:41

boubou a écrit:
dom465 a écrit:Là, pour TF1, on ne peut pas te donner tort. C'est ridicule.
La RTBF au moins, est sur place, avec son équipe habituelle !
Oui et si les mecs de la RTBF se prennent une balle perdue vous allez dire quoi amis Belges Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 324333

Que c est pas pire qu au Brésil Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 759595 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 759595 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 759595 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 759595 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 31669
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cooltitanic Dim 22 Avr - 9:48

stanito71 a écrit:
Franchement tu as 1000 fois plus de risques de te faire agresser au Brésil (où sao paulo est une des villes les plus dangereuses au monde) qu'à bahrein.

Leur but est de faire tomber leur gouvernement.
A cela rien de vraiment différent de ce qui se passe dans notre Europe comme en grèce par exemple.
Tu a tout a fait raison Stanito quand aux risques multipliés de se faire plus agresser dans d'autres villes, Mais tu a oublié Marseille, Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 759245
Houlala !!!Marseille Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 99352 !!! en v'la une ville qu'elle est dangereuse Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 233263 et on fait rien Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 471566

Maintenant faut pas déconner !! au lieu de s'enfoncer des bastos dans tout l'corps pour faire tomber leur gouvernement, pourquoi kifonpa comme nous, Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 717169 nous on vote, episétou Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 980886
A mon avis j'srais pas loin d'penser qu'ils font exprès pour emmerder le monde Twisted Evil
Ça doit être des fils a papa style pipole jet-set qui veulent se faire remarquer Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 471566
te les mettraient en pension sans tarder moi !!!!! Twisted Evil


Dernière édition par cooltitanic le Dim 22 Avr - 9:53, édité 1 fois
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cooltitanic Dim 22 Avr - 9:55

cyd61 a écrit:
cooltitanic a écrit:
stanito71 a écrit:
Franchement tu as 1000 fois plus de risques de te faire agresser au Brésil (où sao paulo est une des villes les plus dangereuses au monde) qu'à bahrein.

Leur but est de faire tomber leur gouvernement.
A cela rien de vraiment différent de ce qui se passe dans notre Europe comme en grèce par exemple.
Tu a tout a fait raison Stanito quand aux risques multipliés de se faire plus agresser dans d'autres villes, Mais tu a oublié Marseille,
Houlala !!!Marseille !!! en v'la une ville qu'elle est dangereuse et on fait rien

Maintenant faut pas déconner !! au lieu de s'enfoncer des bastos dans tout l'corps pour faire tomber leur gouvernement, pourquoi kifonpa comme nous, nous on vote, episétou
A mon avis j'srais pas loin d'penser qu'ils font exprès pour emmerder le monde Twisted Evil
Ça doit être des fils a papa style pipole jet-set qui veulent se faire remarquer
te les mettraient en pension sans tarder moi !!!!! Twisted Evil

Et si ont parlait de Quimper Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cyd61 Dim 22 Avr - 10:05

cooltitanic a écrit:
cyd61 a écrit:
cooltitanic a écrit:
stanito71 a écrit:
Franchement tu as 1000 fois plus de risques de te faire agresser au Brésil (où sao paulo est une des villes les plus dangereuses au monde) qu'à bahrein.

Leur but est de faire tomber leur gouvernement.
A cela rien de vraiment différent de ce qui se passe dans notre Europe comme en grèce par exemple.
Tu a tout a fait raison Stanito quand aux risques multipliés de se faire plus agresser dans d'autres villes, Mais tu a oublié Marseille,
Houlala !!!Marseille !!! en v'la une ville qu'elle est dangereuse et on fait rien

Maintenant faut pas déconner !! au lieu de s'enfoncer des bastos dans tout l'corps pour faire tomber leur gouvernement, pourquoi kifonpa comme nous, nous on vote, episétou
A mon avis j'srais pas loin d'penser qu'ils font exprès pour emmerder le monde Twisted Evil
Ça doit être des fils a papa style pipole jet-set qui veulent se faire remarquer
te les mettraient en pension sans tarder moi !!!!! Twisted Evil

Et si ont parlait de Quimper Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365



Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Dim 22 Avr - 10:08




A cela rien de vraiment différent de ce qui se passe dans notre Europe comme en grèce par exemple.
C'est évident stan,rien de bien différent....[/quote]

Vidéo bloquée dans notre beau pays de Belgique! Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 324333 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 717169 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 324333
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Thomas Milton Dim 22 Avr - 10:38

stanito71 a écrit:S'il s'agit d'un problème sécuritaire, tu peux retirer 3 ou 4 Gp de la saison.
Si c'est pour des raisons de droits Humains, alors tu en retire 3 ou 4 autres.
Bref je continue à penser que la présence de la F1 à bahrein est une bonne chose pour la couverture médiatique des problèmes sociaux qui agitent ce pays.
La F1 pouvait très bien ne pas y aller et cela aurait été encore plus hypocrite.
Donc on ne sera jamais content.
Mais ce qui me fait rire c'est de voir la clique de TF1 restée en France.
TF1 serait-elle devenue déontologique?
Laissez moi me marrer.

J'ai bien parlé d'un problème de sécurité, or Bahreïn est le seul pays où son peuple a clairement déclaré qu'elle s'en prendrait à la Formule 1. On parle pas de deux ou trois gangs qui veulent gagner de l'argent mais d'un peuple entier qui est dans la révolte. Le Brésil est dangereux sur certains points (on ne se fait pas enlever à tous les coins de rue non plus) mais il n'y a pas de mouvements hostiles contre la F1. Il y a une chance sur 1000 pour qu'un membre d'une équipe se fasse attaquer, là il y avait moins d'une chance sur 10 et ça n'a pas raté.
Je pense que beaucoup prennent ce retrait des médias comme un parti pris du genre "on est contre la politique du roi qui est contre son peuple" mais alors qu'ils ont juste joué la prudence car on est vraiment pas à l'abri d'un accident. Personne ne voulait aller là-bas. D'ailleurs je répète, cette course ne sert personne ! On a pas de public, l'insécurité règne, les équipes ont la trouille... A quoi ça rime ? Le sport doit être un plaisir pour les sportifs et pour ceux qui le regarde or personne ne regarde et les équipes ne veulent pas faire la course. Quant au boycott d'images de Force India, ridicule... Au moins c'est cohérent avec les pays où la F1 va.

D'ailleurs en 2011 la situation était beaucoup moins violente là-bas et on y a pas été. Maintenant que les morts s'additionnent, on devrait y aller car il ne se passe soit disant rien ? La FOM et la FIA sont beaucoup plus ridicules que TF1 sur ce coup là.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cyd61 Dim 22 Avr - 11:32

Thomas Milton a écrit:
stanito71 a écrit:S'il s'agit d'un problème sécuritaire, tu peux retirer 3 ou 4 Gp de la saison.
Si c'est pour des raisons de droits Humains, alors tu en retire 3 ou 4 autres.
Bref je continue à penser que la présence de la F1 à bahrein est une bonne chose pour la couverture médiatique des problèmes sociaux qui agitent ce pays.
La F1 pouvait très bien ne pas y aller et cela aurait été encore plus hypocrite.
Donc on ne sera jamais content.
Mais ce qui me fait rire c'est de voir la clique de TF1 restée en France.
TF1 serait-elle devenue déontologique?
Laissez moi me marrer.

J'ai bien parlé d'un problème de sécurité, or Bahreïn est le seul pays où son peuple a clairement déclaré qu'elle s'en prendrait à la Formule 1. On parle pas de deux ou trois gangs qui veulent gagner de l'argent mais d'un peuple entier qui est dans la révolte. Le Brésil est dangereux sur certains points (on ne se fait pas enlever à tous les coins de rue non plus) mais il n'y a pas de mouvements hostiles contre la F1. Il y a une chance sur 1000 pour qu'un membre d'une équipe se fasse attaquer, là il y avait moins d'une chance sur 10 et ça n'a pas raté.
Je pense que beaucoup prennent ce retrait des médias comme un parti pris du genre "on est contre la politique du roi qui est contre son peuple" mais alors qu'ils ont juste joué la prudence car on est vraiment pas à l'abri d'un accident. Personne ne voulait aller là-bas. D'ailleurs je répète, cette course ne sert personne ! On a pas de public, l'insécurité règne, les équipes ont la trouille... A quoi ça rime ? Le sport doit être un plaisir pour les sportifs et pour ceux qui le regarde or personne ne regarde et les équipes ne veulent pas faire la course. Quant au boycott d'images de Force India, ridicule... Au moins c'est cohérent avec les pays où la F1 va.

D'ailleurs en 2011 la situation était beaucoup moins violente là-bas et on y a pas été. Maintenant que les morts s'additionnent, on devrait y aller car il ne se passe soit disant rien ? La FOM et la FIA sont beaucoup plus ridicules que TF1 sur ce coup là.
+1 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  papacaly Mer 25 Avr - 15:02

Juste une parenthèse au passage .

Ma voisine m'apprend que lundi dernier elle est passée par Monaco et qu'elle a vu des camions qui travaillaient partout.
Ils sont en train d'enlever les bacs à fleurs , de repeindre les trottoirs et les vibreurs en rouge et blanc
(pour les non-voyants peut-être ?) et ils installent des échaffaudages en alu avec des sièges dessus ( probablement pour des spectateurs qui veulent regarder les voitures dans la rue ... )

Quand je lui ai dit que c'était pour la course de voitures , elle m'a répondu :
- encore ! mais ça va encore être le bazar pendant une semaine avec leur course d'autos

Mais oui mamy , et c'est comme ça tous les ans ....

Fin de la parenthèse

papacaly
papacaly

Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : Fréjus ( 83 )

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Sam 12 Mai - 9:35

Les bruits sur une arrivée de Volkswagen en F1 courent toujours, mais Jost Capito, le successeur de Kris Nissen à la tête de Volkswagen Motorsport, a voulu couper court à la rumeur. « Il y a toujours eu des rumeurs concernant la venue de VW en F1 », a-t-il admis sur Sport1. « Mais notre programme WRC est approuvé de 2013 à 2015. Il n’y a donc aucune raison de penser à s’impliquer autre part. »
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  stanito71 Dim 13 Mai - 12:42

nairboul a écrit:Bahreïn : le pays interdit Depuis un an, une insurrection démocratique remplit chaque jour les rues d'un pays où personne ne va, le Bahreïn, le pays oublié du printemps arabe. Cette île, petite monarchie du Golfe Persique de 600 000 habitants, est fermée aux journalistes. Pour réaliser ce tournage, Stéphanie Lamorré est restée dans la clandestinité, aux côtés du ceux qui se battent pour la démocratie, face à une répression quotidienne, violente, implacable. Pour le reste du monde, le Bahreïn est un pays riche, moderne, en plein essor. En réalité, la monarchie sunnite du roi Al Khalifa est une dictature pratiquant la torture, les arrestations arbitraires, la discrimination à l'égard d'une population chiite à plus de 75%. L'élite est sunnite. Le Bahreïn est avant tout un satellite de l'Arabie Saoudite et un allié occidental. Au printemps 2011, lors du début du soulèvement, l'armée saoudienne a envoyé ses chars au Bahreïn pour rétablir l'ordre. Depuis maintenant un an, chaque jour, des femmes et des hommes de toutes les générations défient le pouvoir de Manama pour demander plus de démocratie. Une population opprimée dans l'indifférence.



A cela rien de vraiment différent de ce qui se passe dans notre Europe comme en grèce par exemple.
C'est évident stan,rien de bien différent....
Je le répète mais les discussions sur la tenue ou pas du GP de Bahrein étaient d'ordre sécuritaire.
De ce point de vue, il n'y avait pas plus de danger d'aller à bahrein qu'ailleur.
Il fallait aller à Bahrein car sans la venue de la F1, on ne parlerai pas de Bahrein.
D'ailleur, une fois la F1 partie, les "grands défenseurs des Droits de l'homme" sont retournés hypocritement à d'autres occupations.
Il y a eu avant la F1 un tournoi de golfe international, le GP2 est resté une semaine de plus pour 2 autres courses et personne n'a relevé les problèmes de Bahrein dans la presse.
On peut débattre des heures sur la situation à Bahrein, la vérité c'est que tout le monde s'en fout.
Ainsi va le monde

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  stanito71 Dim 13 Mai - 12:45

D'après Mika salo, le remplacement de Bruno Senna par Valteri Bottas se fera avant la fin de la saison.

Déclaration de Mika Salo: (Source ESPN F1)

"Bottas est très respecté au sein de son équipe. Quand j'ai discuté avec Frank Williams, il m'a dit qu'il avait le potentiel pour disputer des courses. Je lui ai demandé quand, il m'a répondu qu'il n'y avait pas longtemps à attendre. Je vais lire entre les lignes, il voulait dire cette saison", a commenté Salo, aujourd'hui en poste sur la chaîne MTV3.

Bruno Senna apporte de gros contrats de sponsoring à l'écurie Williams, mais cette semaine, l'équipe de Grove a signé deux partenariats avec de grandes entreprises finlandaises.

"C'est une situation compliquée à gérer pour Williams, les deux apportent de l'argent. Mais Frank Williams n'est pas un homme d'affaires avant tout, c'est un ancien pilote automobile. Il ne pense à rien d'autre sinon faire triompher son équipe. Même si Senna est un mec sympa, il n'est pas au niveau."


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Lun 14 Mai - 9:05

Voilà une belle saison qui a commencé.

Stat:
1. actuellement 5 GP / 5 vainqueurs différents!
2. Projection: 20 GP / 20 vainqueurs différents!

Conclusions: 4 pilotes sans victoire cette saison.

Morale: il ne faut que viser les secondes places! Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  stanito71 Lun 14 Mai - 23:44

Avez-vous regardé Dimanche F1 sur Eurosport?
Bon d'accord cette émission est devenue un peu du n'importe quoi mais perso, je suis outré une fois de plus par les déclarations de Monsieur Lagorce.
On savait que "ce pilote frustré " ne portait pas beaucoup d'estime à Maldonado, là il s'est ridiculé une fois plus.
Alors que tout le monde s'accorde à dire que le pilote Williams a réussi une grande performance en gagnant le GP , il s'est permis de déclarer que plus que la Victoire de Maldonado, il s'agissait surtout d'une victoire Renault et que tout le mérite en revenait d'abord au motoriste.

Monsieur Lagorce, votre chauvinisme primaire et votre mauvaise foi m'énerve grave.

Pendant combien de temps Eurosport va-t-elle continuer à utiliser les services de consultants F1 aussi peu professionnel?
Une chose est certaine, sans franck Montagny (toujours très instructif dans ses analyses) et Lionel Froissard, cette émission ne dépasse guère le niveau people.

Bien triste.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Mar 15 Mai - 9:57

stanito71 a écrit:Avez-vous regardé Dimanche F1 sur Eurosport?
Bon d'accord cette émission est devenue un peu du n'importe quoi mais perso, je suis outré une fois de plus par les déclarations de Monsieur Lagorce.
On savait que "ce pilote frustré " ne portait pas beaucoup d'estime à Maldonado, là il s'est ridiculé une fois plus.
Alors que tout le monde s'accorde à dire que le pilote Williams a réussi une grande performance en gagnant le GP , il s'est permis de déclarer que plus que la Victoire de Maldonado, il s'agissait surtout d'une victoire Renault et que tout le mérite en revenait d'abord au motoriste.

Monsieur Lagorce, votre chauvinisme primaire et votre mauvaise foi m'énerve grave.

Pendant combien de temps Eurosport va-t-elle continuer à utiliser les services de consultants F1 aussi peu professionnel?
Une chose est certaine, sans franck Montagny (toujours très instructif dans ses analyses) et Lionel Froissard, cette émission ne dépasse guère le niveau people.

Bien triste.

200000 % d'accord avec toi !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Mar 15 Mai - 10:02

Qui pense que Massa va se faire jeter sous peu ??? silent

Qui pense que Adrian Sutil va le remplacer chez Ferrari ??? pirat

Qui pense qu'en 2013 Sergio Perez sera chez Ferrari ??? clown

Qui pense que Adrian Sutil sera à la place de Perez chez Sauber??? Wink



Bon, voilà j'ai fini mes qui-qui-qui pr le moment ;-)
Cool


SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  stanito71 Mer 16 Mai - 0:23

SAUBER.F1 a écrit:Qui pense que Massa va se faire jeter sous peu ??? silent

Qui pense que Adrian Sutil va le remplacer chez Ferrari ??? pirat

Qui pense qu'en 2013 Sergio Perez sera chez Ferrari ??? clown

Qui pense que Adrian Sutil sera à la place de Perez chez Sauber??? Wink



Bon, voilà j'ai fini mes qui-qui-qui pr le moment ;-)
Cool



Que fais-tu de Gutierrez?
Lui aussi soutenu par l'homme le plus riche du monde.
Perez chez Ferrari en 2013; Probable
Gutierrez sera là chez sauber. Casi certain.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Mer 16 Mai - 7:47

stanito71 a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:Qui pense que Massa va se faire jeter sous peu ??? silent

Qui pense que Adrian Sutil va le remplacer chez Ferrari ??? pirat

Qui pense qu'en 2013 Sergio Perez sera chez Ferrari ??? clown

Qui pense que Adrian Sutil sera à la place de Perez chez Sauber??? Wink



Bon, voilà j'ai fini mes qui-qui-qui pr le moment ;-)
Cool



Que fais-tu de Gutierrez?
Lui aussi soutenu par l'homme le plus riche du monde.
Perez chez Ferrari en 2013; Probable
Gutierrez sera là chez sauber. Casi certain.


J'ai pas encore "indiqué" si Kobayashi restera ;-).. Il pourrait très bien remplacer Senna chez Williams.. ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Thomas Milton Mer 16 Mai - 16:47

Bottas est beaucoup mieux placé pour remplacer Senna.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  SAUBER.F1 Mer 16 Mai - 17:52

Thomas Milton a écrit:Bottas est beaucoup mieux placé pour remplacer Senna.

C'est pas faux ;-)


Bon on commence avec les pilotes 2013 ?? lol....

Ferrari : Alonso - Gutierrez
Mclaren : Hamilton - Button
Red Bull : Vettel - Webber
Mercedes : Rosberg - Di Resta
Lotus : Raikkonen - Grosjean
Sauber : Kobayashi - Sutil
Force India : Hulkenberg - Bianchi
Williams : Maldonado - Bottas
Toro Rosso : Vergne - Ricciardo
Catheram : Kovalainen - Petrov
Marussia : Glock - Pic
HRT(?) : Clos - Gutierrez

Bon, je suis un peu à l'avance.. mais bon.. on ne sait jamais.. ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  nairboul Mer 16 Mai - 21:01

Kobayashi chez les rouges,le top Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 846502 et pour le remplacer Jules BIANCHI.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Thomas Milton Mer 16 Mai - 23:09

Je pense pas que Sutil reviendra en F1, il a perdu une saison et il n'a pas une grosse côte de popularité non plus. D'autant plus que le plateau est très dense, il n'y a pas de mauvais pilotes à part chez HRT où on peut douter un peu...

Qui peut partir ? Massa ? Très certainement. Schumacher ? Possible aussi mais je dirais que Mercedes peut partir avec lui également soit deux baquets de moins. Sinon aucun pilote risque de partir à part chez Marussia pour pic et HRT, ainsi que Senna avec un Bottas près à bondir.

Gutierrez et Bottas seront surement les rookies de 2013, probablement Valsecchi qui même si il a mis beaucoup de temps à s'imposer montre de grande qualités au niveau des pneumatiques et je pense que ça reste peu négligeable pour les équipes. Il n'y a plus de place aux revenants surtout pour Sutil.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Ven 18 Mai - 9:10

A lire entre les lignes

L’écurie basée à Grove est passée par tous les états dimanche dernier. Mais heureusement, à part des dégâts matériels, il y a eu plus de peur que de mal. Frank Williams tient d’ailleurs à remercier l’intervention des autres équipes.

(...)
De son côté, la FIA est à pied d’oeuvre avec les autorités espagnoles pour déterminer la cause de l’incendie qui reste toujours inconnue. Un incendie qui aurait pu être pire sans l’intervention de personnes extérieures à Williams. « Tout le monde est extrêmement soulagé que cet évènement ait été contenu dans les plus brefs délais », avoue Frank Williams. « Bien que cet incendie soit inattendu, il a montré la cohésion véritable, la camaraderie et l’esprit de coopération qui existe dans le paddock de la Formule 1. La réaction des autres équipes a été immédiate, et inconditionnelle. Nous les remercions. »
(A la pensée que le feu aurait pu se répandre chez eux aussi.....)


Mais bien que la réaction fut rapide, Williams a quand même perdu des milliers d’euros de matériel. C’est pourquoi McLaren est prête à offrir son aide à l’écurie basée à Grove. « Nous sommes prêts à prêter main-forte en remplaçant tout le matériel endommagé de Williams », explique un porte-parole de McLaren à l'agence Reuters. « Avec le Grand Prix de Monaco, il pourrait en avoir besoin. »
McLaren propose les services du mécano en charge de la roue arrière gauche.

Un ange armé jusqu'aux dents vient de passer

TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  cyd61 Mar 22 Mai - 19:50

Avant même l’entrée en bourse de la F1 sur le marché de Singapour le mois prochain, le sport a déjà de nouveaux propriétaires.

Selon l’agence Reuters, Waddell and Reed, Blackrock et Norway’s Norges Bank ont acheté ensemble pour 1,6 milliards de dollars 23,4% de la Formule 1 à CVC, qui détenait 63,4% des parts avant l’opération.

CVC compte vendre 30% des parts de la Formule 1 sur le marché boursier, ce qui fera tomber sa participation dans le sport à 10% seulement. Le retrait total de CVC est donc envisagé à court terme.

CVC espère tirer 3 milliards de dollars de l’introduction de la Formule 1 en bourse, le plan ayant été approuvé par la bourse de Singapour.

La mise sur le marché sera-t-elle un succès ? Un banquier de Singapour n’en est pas convaincu. "Regardez le premier jour de Facebook en bourse, très mitigé, alors que l’entrée en bourse était attendue depuis très longtemps. Ce n’est pas le cas de F1, qui en plus n’est pas aussi attractive."


source nextgen auto
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  TROIKA Jeu 7 Juin - 16:56

Nous allons pouvoir respirer 8 années encore! (A moins que le calendrier Yamaya nous dise que fin d'année c'est out)


Wolff : Une femme sera en F1 dans la décennie

1 commentaire Jeudi 07 juin - 13h32

Susie Wolff prendra le volant de la FW34 ©️ J.-F. Galeron

Il faut remonter à la saison 1992 pour retrouver la dernière représentante féminine, Giovanna Amati, sur les grilles de départ du championnat du monde de Formule 1, mais selon Susie Wolff les choses pourraient évoluer lors de la prochaine décennie.

Présente depuis 2006 sur les grilles de départ du DTM, l'Écossaise est devenue la nouvelle pilote de développement de Williams cette année. Marié avec Toto Wolff, qui possède des parts dans l'écurie britannique, Susie Wolf estime que l'arrivée d'une femme en F1 pourrait être la première d'une longue série.

« Je crois que cela arrivera tôt ou tard. Définitivement lors de la prochaine décennie, déclaré Sussie Wolff. Il y a un préjudice dans le sport automobile, mais je pense que cela changera lentement et qu'il y aura plus de femmes dans un avenir proche. Ce serait un énorme acte de foi d’une équipe si elle pouvait donner sa chance à une femme en Formule 1. Beaucoup de personnes en F1 aimeraient voir cela arriver. Une fois que la première femme sera revenue en F1, je pense que la possibilité d’en voir d’autres s’ouvrira plus largement. »

La semaine dernière, la pilote Williams s'est rendue au siège de l'écurie Williams à Grove pour y mouler son baquet dans la FW33 afin de préparer une séance d'essais aérodynamiques, qui se tiendra cette été.

« C'est une opportunité fantastique, mais il faut d’abord apprendre à marcher avant de courir. Frank m’a donné cette chance, c’est à moi de la saisir des deux mains et de voir ce que je peux en tirer. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de décrocher un volant. Je dois gagner le respect de l’équipe et leur montrer ce dont je suis capable.»

Depuis 1950, il n'y a que cinq femmes qui ont couru en Formule 1. Leila Lombardi fut la meilleure d'entre elles en participant à 12 Grands Prix et en inscrivant un demi-point.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas qui a écrit ces propos équivoques, mais la corde l'attend!

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 223472 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 8969 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 8969 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 8969 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 8969 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 8969 Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 31669
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  papacaly Ven 8 Juin - 12:49

Les gros titres du "Var matin" de cette semaine ...

" F1 - Le grand prix du Castellet vers la sortie de piste ..."

" F1 - Coup de frein sur Le Castellet"

Bon ce n'est pas très drôle comme nouvelles , mais je voulais juste vous citer ces (gros) titres avec ces jeux de mots délicats , étant dignes des gros titres du "plus gros quotidien français du sport" ( vous me suivez ? )

Sinon , comme tout le monde je pense , je regrette cette probable mise à l'écart.
( perso : d'autant plus que ce circuit est à une bonne heure de chez moi , mais ça je ne l'évoquerai pas ... Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 442541 )



papacaly
papacaly

Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : Fréjus ( 83 )

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de comptoir ........ de la F1 ! - Page 9 Empty Re: Discussions de comptoir ........ de la F1 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum