Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FORCE INDIA MERCEDES - 2011

+4
Hadzufel
TROIKA
BRUNO935K3
Johan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Empty Force India n'a peur de rien...

Message  BRUNO935K3 Mer 11 Mai - 6:55

>> En lutte dans le ventre mou du peloton depuis le début de la saison, l'écurie Force India n'est pas à court d'ambition, et c'est un euphémisme. L'équipe logée à Silverstone espère devenir prochainement une prétendante régulière à la Q3... avant de partir à la chasse de Mercedes !

> Le Team du milliardaire Vijay Mallya compte pour le moment quatre points au championnat des constructeurs mais compte sur les nombreuses évolutions à venir pour la VJM04 pour refaire son retard.

- « Nous travaillons avec une certaine philosophie de design depuis le début de l'année. » explique le manager de l'équipe, Andy Stevenson, dans le podcast suivant le Grand Prix de Turquie.

- « Ce que je veux dire, c'est que les pièces ne sont pas ajoutées à la voiture le plus rapidement possible. Lors des prochaines courses, vous devriez assister à quelques modifications qui devraient, nous l'espérons, améliorer les performances de la voiture et nous faire progresser sur la grille. Nous voulons être de solides prétendants à la Q3, j'espère que c'est ce que nous verrons. »

- « Nous avons des écuries autours de nous ; Sauber, Williams, Toro Rosso ; nous voulons terminer devant. Nous voulons passer en Q3 et pour y parvenir, nous allons devoir les battre autant de fois que possible et peut-être même devancer certaines autres. »

Les monoplaces Force India sont propulsées par un V8 Mercedes depuis 2009 et battre la maison mère serait une performance retentissante.

- « Mercedes est une écurie très forte et elle semble avoir réalisé un pas en avant, mais elle n'est pas à des millions de miles de nous et cela doit être notre objectif : terminer devant Mercedes. » a-t-il annoncé.


Source :gpupdate.net

_________________
FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Empty Entretien avec Vijay Mallya

Message  BRUNO935K3 Ven 1 Juil - 19:30

>> Après un bon résultat sur le Grand Prix d’Europe, l’équipe Force India se prépare pour l’important rendez-vous de Silverstone.

L’occasion pour Vijay Mallya de revenir sur la dernière course et de parler de ses attentes pour la suivante.

Adrian a pris une solide neuvième place à Valence, étiez-vous content de ce résultat ?

« Nous étions très contents de la performance de la voiture. Un peu déçus de ne pas avoir pris la huitième place mais nous avons été surpris par la stratégie à deux arrêts d’Alguersuari. Il avait les 20 secondes d’avantage d’un arrêt en moins, et nous ne pouvions pas faire grand-chose. Adrian a fait une course parfaite. Paul roulait lui aussi très bien. Nous aurions pu faire mieux avec ses arrêts, mais je suppose que c’est la course. Nous visions les Renault, et nous les avons battues, nous visions aussi les Sauber et nous les avons battues. Une Toro Rosso s’est glissée devant avec un arrêt de moins, mais nous avançons dans la bonne direction. »

Le résultat de Valence a-t-il rattrapé la déception de deux abandons au Canada ?

« Bien sûr, je suis très content. Je reste dans l’idée que nous avons jeté des points par la fenêtre à Montréal, mais je suppose que dans de telles conditions il faut juste accepter ce qui peut arriver. C’est beaucoup plus dur cette année, beaucoup plus concurrentiel que l’année dernière, alors nous devons être au maximum. »

Et c’était bon pour Adrian de rebondir après Montréal ?

« Absolument, on peut le voir dans son niveau de confiance et dans le sourire sur son visage. Il se sent bien. La motivation fait la moitié des choses. Nous retenons les points positifs de Valence et partons à Silverstone avec un bon moral. »

Pensez-vous que la voiture sera compétitive là-bas ?

« Pour Silverstone, nous aurons un nouveau package et nous verrons ce qui se passe avec la clarification sur le soufflage. Ca pourrait avoir un impact, nous devrons évaluer lequel. Et nous aurons un package pour l’Allemagne alors, évidemment, nous voulons maintenant commencer à marquer des points régulièrement. »


Source : Nextgen-auto.com

_________________
FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Empty Re: FORCE INDIA MERCEDES - 2011

Message  BRUNO935K3 Sam 9 Juil - 18:45

Qualifs Silverstone

Paul di Resta – 1’31’’929 – P6 (Q3) :
« Je suis vraiment content de ce résultat. Etre ici pour mon premier Grand Prix de Grande-Bretagne et partir depuis la sixième place est génial. L’équipe a fait de l’excellent boulot et nous a envoyés en piste aux bons moments. La voiture a été très solide dans toutes les séances et nous étions même à l’aise sur le mouillé hier. Nous avons peut-être eu un peu de chance à la fin de Q3, quand il s’est remis à pleuvoir, mais je pense que nous aurions fini 8ème dans le pire des cas. »

Adrian Sutil – 1’32’’617 – P11 (Q2) :

« Je suis assez content de cette séance de qualification. Elle nous met dans une bonne position pour demain. C’était très serré, avec seulement quelques dixièmes de différence entre quatre ou cinq places et j’ai manqué Q3 en toute fin de séance. Les conditions de piste étaient délicates parce que c’était humide au début, avant de s’assécher. Nous avons pris les bonnes décisions avec les pneumatiques et tiré le meilleur parti des conditions. Je suis assez content du résultat. »


Source : Nextgen-auto.com

_________________
FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Empty Nico Hülkenberg s’inquiète pour 2012

Message  Hadzufel Jeu 15 Sep - 17:06

Nico Hülkenberg a fait savoir son appréhension pour on avenir au sein de Force India pour la saison prochaine. L’ancien pilote Williams, auteur de la pole l’an dernier au GP du Brésil, doit attendre le mois de décembre pour connaître la décision de l’écurie indienne.

« J’espère réellement avoir l’opportunité de rouler pour Force India l’année prochaine mais l’équipe ne rendra pas sa décision publique avant le mois de décembre. Je dois prendre mon mal en patience et attendre », a commenté le pilote réserve de l’écurie de Vijay Mallya



source: AUTOhebdo.fr
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

FORCE INDIA MERCEDES - 2011 - Page 2 Empty Re: FORCE INDIA MERCEDES - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum