Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_lcap53%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_lcap27%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_lcap13%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_lcap7%Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Hadzufel Sam 24 Juil - 19:53

YAMAMOTO!!!!!!!!!!!

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Affraid

ça alors!!!!!! je suis sur le c*l!!!!!!!


il n'est pas dernier!!!!!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 25 Juil - 1:49

Pénalité pour Glock.

Timo Glock a écopé d’une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d’Allemagne pour avoir changé de boîte de vitesses avant les qualifications.

Cette pénalité ne change cependant pas grand-chose à sa position de départ puisque le pilote allemand s’était qualifié 20ème pour son Grand Prix national.

Un changement de boîte de vitesses se traduit par cinq places de pénalité, mais comme Virgin a également procédé à un changement de réglages avec le septième rapport, Timo Glock a écopé d’un recul de cinq places supplémentaires.

Son équipier Lucas di Grassi devrait également recevoir une pénalité de cinq places sur la grille pour un changement de boîte de vitesses qui sera effectué ce soir.

Finalement, les commissaires ont également réprimandé Mark Webber pour avoir dépassé en qualifications le temps maximum autorisé entre les deux lignes SC lorsqu’il est parti à la faute au premier virage.

"Il s’agissait de mon tour de rentrée, après j’ai commis une erreur. J’étais un peu trop lent entre les deux lignes parce que j’ai laissé passer les gens car je ne voulais pas détruire les tours de qui que ce soit," a déclaré Mark Webber.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 25 Juil - 6:18

Qualification GP d’Allemagne : Les trois hommes d’Hockenheim...

samedi 24 juillet 2010, par Norbert Billaud

Sur le tracé d’Hockenheim, Sebastian Vettel a signé le meilleur chrono, lors de la séance qualificative du Grand Prix d’Allemagne. Le pilote de l’équipe énergisante devance les Ferrari F10 de Fernando Alonso et Felipe Massa...

Voici les déclarations des pilotes :

Sebastian Vettel (Poleman du GP d’Allemagne) : " Cela serait intéressant de calculer combien représente sur la piste un écart de deux millièmes de seconde. Ce fut très serré, Fernando a été très fort dans toutes les sessions et les Ferrari sont dans l’ensemble très compétitives ici. Nous avons poussé très fort et ce fut très excitant, spécialement en "Q3" où je savais que je n’avais qu’un tour chrono dans chacune de mes deux tentatives. A Hockenheim, il y a des endroits où on peut facilement se tromper : Si on attaque trop, on sort du pic de performance des pneumatiques et là on sent que l’on perd du temps. Mon dernier tour n’a pas été parfait à 100%, je suis allé un peu au-delà des limites de la piste mais au bout du compte ce fut suffisant. Je suis resté en tête d’un rien. Je suis très heureux d’être en pole pour la première fois chez moi. Mais tout va se passer dimanche et cela va être une rude bagarre contre les voitures rouges. "

Fernando Alonso (Deuxième sur la grille de départ) : " Je pense que nous pouvons être heureux. Je suis en première ligne pour la première fois de la saison, alors c’est certainement un grand pas en avant pour toute l’équipe. Durant tout le
week-end, nous étions très compétitifs, je suis très confiant avec la monoplace. Elle était tout simplement parfaite dans les différentes séances qualificatives. Nous avons enfin un week-end parfait jusqu’à maintenant. Malheureusement, nous avons raté la pole position de peu, mais la course ne se joue que demain et non aujourd’hui, nous devons donc nous concentrer pour marquer le maximum de points. Notre objectif est de réaliser une excellente course demain, en améliorant nos positions. "

Felipe Massa (Troisième sur la grille de départ) : " Je pense que nous avons réalisé une superbe performance. Mais ce fut une qualification très difficile. En "Q3", je ne pouvais faire mieux que mon dernier chrono. C’est une grande satisfaction que de me battre aux côtés de Fernando pour déloger les Red Bull. Demain, nous espérons marquer le plus de points possible. "

Source : Fanatic f1

dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 25 Juil - 6:38

McLaren sacrifie ses réglages et mise sur sa Vmax

Le diffuseur soufflé de la MP4-25 ne lui donnant pas encore toute satisfaction, McLaren a fait le choix de miser sur son point fort, le F-duct et la vitesse de pointe. Aux qualifications du GP d’Allemagne, les deux monoplaces de Woking étaient les plus rapides en passant devant le radar d’Hockenheim. L’avantage est de 5 km/h environ sur Vettel mais grimpe à 8 par rapport à Kubica et jusqu’à 9 dans le cas de la Ferrari la moins efficace dans ce compartiment de la performance. Les Mercedes GP – qui ont débranché leur F-duct – sont au même niveau que les Ferrari tandis que les nouvelles écuries (hormis HRT) concèdent jusqu’à une douzaine de km/h.

« Notre vitesse en ligne droite est impressionnante, peut-être même plus que ce qu’il faudrait pour un réglage optimum pour les qualifications, mais il est probable qu’on en touchera les dividendes demain » explique le directeur de l’écurie, Martin Whitmarsh. « Comme d’habitude, Jenson et Lewis essaieront de gagner des places très tôt dans la course puis ils aborderont l’épreuve avec leur combinaison habituelle de combativité et de discipline vis-à-vis de la stratégie en espérant ramener beaucoup de points au championnat. Après avoir marqué 149 sur 172 possibles lors des 4 dernières courses, nous nous concentrons avant tout sur notre constance. »

Les Vmax (km/h) :

Pos
Pilote
Vmax

1
Jenson Button
317.5

2
Lewis Hamilton
316.7

3
Vitantonio Liuzzi
315.6

4
Adrian Sutil
315.0

5
Sebastian Vettel
311.9

6
Pedro de la Rosa
311.2

7
Sebastien Buemi
310.8

8
Jaime Alguersuari
310.6

9
Kamui Kobayashi
310.2

10
Vitaly Petrov
309.9

11
Robert Kubica
309.6

12
Bruno Senna
309.1

13
Sakon Yamamoto
308.9

14
Fernando Alonso
308.5

15
Mark Webber
308.5

16
Nico Rosberg
308.5

17
Felipe Massa
308.3

18
Michael Schumacher
308.3

19
Rubens Barrichello
308.2

20
Nico Hülkenberg
307.4

21
Timo Glock
305.8

22
Jarno Trulli
305.0

23
Heikki Kovalainen
303.2

Source : newziggf1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 8:13

Merci Dom pour tout le boulot que tu fais Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 846502

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  dom465 Dim 25 Juil - 8:21

Fabienne a écrit:Merci Dom pour tout le boulot que tu fais Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 846502

Pas de quoi, c'est un plaisir !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  TROIKA Dim 25 Juil - 9:33

dom465 a écrit:
Fabienne a écrit:Merci Dom pour tout le boulot que tu fais Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 846502

Pas de quoi, c'est un plaisir !

Super!

Et la météo qui n'a eu de cesse que d'être fantaisiste? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 857840
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cooltitanic Dim 25 Juil - 10:48

Timo Glock a écopé d’une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d’Allemagne pour avoir changé de boîte de vitesses avant les qualifications.
Et son copain aussi
BON !! cela veut dire qu'en principe t'as pas le droit d'intervenir sur la voiture a partir d'un certain moment oui ou non ? car si tu fait des changements c'est comme si tu prolongeait la durée des essais au dela de la limite oui? ou non?
MAIS !! tu peux le faire sauf que l'on te feras pan-pan cul-cul et que tu PARTIRAS avec 5 ou 10 places de penalités
DONC !! quand tu es dans le peloton de queue ou les protagonistes se tiennent a 1ou2 secondes d'ecart et a plus forte raison quand tu es dernier de la qualif tu peux tout changer sur la bagnole car au lieu de PARTIR dernier tu partiras dernier (j'ai bien compris???)
Imagine un instant que LE ou LES changements te fassent gagner 5 ou 6 secondes au tour ???
imagine un instant qu'au lieu de se passer en fond de de grille cela se passe en tete de grille ???
Tu voie d'ici red bull changer de boite et partir en 11eme position mais en tournant avec 5ou6 secondes de mieux au tour que ferrari pour la course ??? a tous les coups qu'ils gagnent ou pas c'est TAPIS VERT !!!!!
alors tu te qualifie avec ta voiture et tu cours avec la voiture dans sa configuration essais OU TU NE COURS PAS !!!!!
Franchement vous y croyez encore vous ? a l'esprit SPORTIF de la f1 ???????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Johan Dim 25 Juil - 11:56

N'avez-vous pas remarqué qu'hier, beaucoup de pilotes ont au des problèmes de survirages sur ce circuit?
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 25 Juil - 13:04

cooltitanic a écrit:Timo Glock a écopé d’une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d’Allemagne pour avoir changé de boîte de vitesses avant les qualifications.
Et son copain aussi
BON !! cela veut dire qu'en principe t'as pas le droit d'intervenir sur la voiture a partir d'un certain moment oui ou non ? car si tu fait des changements c'est comme si tu prolongeait la durée des essais au dela de la limite oui? ou non?
MAIS !! tu peux le faire sauf que l'on te feras pan-pan cul-cul et que tu PARTIRAS avec 5 ou 10 places de penalités
DONC !! quand tu es dans le peloton de queue ou les protagonistes se tiennent a 1ou2 secondes d'ecart et a plus forte raison quand tu es dernier de la qualif tu peux tout changer sur la bagnole car au lieu de PARTIR dernier tu partiras dernier (j'ai bien compris???)
Imagine un instant que LE ou LES changements te fassent gagner 5 ou 6 secondes au tour ???
imagine un instant qu'au lieu de se passer en fond de de grille cela se passe en tete de grille ???
Tu voie d'ici red bull changer de boite et partir en 11eme position mais en tournant avec 5ou6 secondes de mieux au tour que ferrari pour la course ??? a tous les coups qu'ils gagnent ou pas c'est TAPIS VERT !!!!!
alors tu te qualifie avec ta voiture et tu cours avec la voiture dans sa configuration essais OU TU NE COURS PAS !!!!!
Franchement vous y croyez encore vous ? a l'esprit SPORTIF de la f1 ???????

Ce n'est qu'une exploitation du règlement.
Que pouvons-nous critiquer?

C'est pareil pour les qualif.
Ne vaut-il pas mieux terminer 11e plutôt que 10e?


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  cooltitanic Dim 25 Juil - 13:10

stanito71 a écrit:
cooltitanic a écrit:Timo Glock a écopé d’une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d’Allemagne pour avoir changé de boîte de vitesses avant les qualifications.
Et son copain aussi
BON !! cela veut dire qu'en principe t'as pas le droit d'intervenir sur la voiture a partir d'un certain moment oui ou non ? car si tu fait des changements c'est comme si tu prolongeait la durée des essais au dela de la limite oui? ou non?
MAIS !! tu peux le faire sauf que l'on te feras pan-pan cul-cul et que tu PARTIRAS avec 5 ou 10 places de penalités
DONC !! quand tu es dans le peloton de queue ou les protagonistes se tiennent a 1ou2 secondes d'ecart et a plus forte raison quand tu es dernier de la qualif tu peux tout changer sur la bagnole car au lieu de PARTIR dernier tu partiras dernier (j'ai bien compris???)
Imagine un instant que LE ou LES changements te fassent gagner 5 ou 6 secondes au tour ???
imagine un instant qu'au lieu de se passer en fond de de grille cela se passe en tete de grille ???
Tu voie d'ici red bull changer de boite et partir en 11eme position mais en tournant avec 5ou6 secondes de mieux au tour que ferrari pour la course ??? a tous les coups qu'ils gagnent ou pas c'est TAPIS VERT !!!!!
alors tu te qualifie avec ta voiture et tu cours avec la voiture dans sa configuration essais OU TU NE COURS PAS !!!!!
Franchement vous y croyez encore vous ? a l'esprit SPORTIF de la f1 ???????

Ce n'est qu'une exploitation du règlement.
Que pouvons-nous critiquer?

C'est pareil pour les qualif.
Ne vaut-il pas mieux terminer 11e plutôt que 10e?

Moi j'aimes pas le coté reglement reajustable,le lapin qui sort du chapeau,un reglement bien pensé ne doit pas etre a tiroirs
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 25 Juil - 15:11

scandaleux !!!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 15:14

Vu sur le site Ferrari :"pilote brésilien cherche tube de vaseline king size"...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  philbaetz Dim 25 Juil - 15:14

J'espère que l'on ne dépensera plus jamais un centime en France pour faire venir la F1. Je viens d'éteindre ma Télé pour toujours.
jocolor
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  McLaren Dim 25 Juil - 15:16

j'espère une réaction de Massa sur le podium
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  teknologik Dim 25 Juil - 15:18

La honte ! le plus gros scandale de la F1 moderne ! je n'en croyais pas mes oreilles lors de la comunication "team - Massa" mais pourtant oui, trente secondes après nous assistons tous au plus imonde scandale de la F1. Oui Ferrari est indigne de porter son nom, oui Ferrari pourrit la F1 depuis 15 ans. Ce que je pensais se confirme, What a shame !

-------

https://auto-passions.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=428

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 40 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum