Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les pilotes - vos opinions...

+9
emacaly
dom465
pipom
nairboul
alessitalia
Hadzufel
Monsieur Burns
McLaren
nomeg1
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Monsieur Burns Jeu 29 Avr - 12:43

Je crois que ce qu'il manque à Schumi, c'est l'étincelle qui permet une prise de risque plus grande. Je ne crois pas à ces histoires de chassis long ou court. Cela règlera peut-être les problèmes de la Mercedes, mais ceux de Schumi...je ne sais vraiment pas.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Jeu 29 Avr - 12:51

On verra bien a barcelone qui sera pour moi la vrai indication pour savoir si schumi pourra revenir a un bon niveau.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Monsieur Burns Jeu 29 Avr - 13:00

alessitalia a écrit:On verra bien a barcelone qui sera pour moi la vrai indication pour savoir si schumi pourra revenir a un bon niveau.
Tu as raison. Aprés quatre courses, on peut raisonnablement penser qu'un certaine hierarchie va commencer à se réveler plus précisemment.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  McLaren Jeu 29 Avr - 13:33

Monsieur Burns a écrit:Je crois que ce qu'il manque à Schumi, c'est l'étincelle qui permet une prise de risque plus grande. Je ne crois pas à ces histoires de chassis long ou court. Cela règlera peut-être les problèmes de la Mercedes, mais ceux de Schumi...je ne sais vraiment pas.

++1
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  emacaly Jeu 29 Avr - 16:23

pour l'instant ,apres 4 gp ,personnellement,pour ma part et en ce qui me concerne :
les ++
-hamilton et alonso pour leurs grosses attaques..
les+
-vettel;rosberg (chouchou de moi) sutil et luizzi (chouchou de moi n°2) button ;kubica
les "je sais pas pourquoi mais je m'attendais a mieux"
massa ;webber,
le bide (ou l'arnaque?)
schumi.......... Sleep
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  pipom Mar 4 Mai - 19:21

Juste une petite explication sur le pourquoi je n'aime pas Briatore , ni Alonso.

Avec Renault , Flavio Briatore gérait l'équipe et il était manager de pilotes, il a montrait qu'il y avait un conflit d'intérêt ... sa volonté principale étant de mettre Alonso en haut des podiums.

En 2004, Trulli et Montagny en ont fait les frais coté pilote, le premier était meilleur qu'Alonso en course et le second meilleur qu'Alonso lors des essais, impossible de lui donner sa chance en course car si celui-ci se revelait performant il aurait été difficile de remplacait le Francais par Fisichella, manager aussi par Briatore.
A partir de 2007, c'est l'équipe Renault qui en fait les frais : d'abord par le départ d'Alonso chez McLaren puis son retour (*),
puis enfin avec le "crashgate".
(*) comment peut-on construire une nouvelle équipe autour d'un seul pilote, puis sans ce pilote, puis enfin en sachant qu'il lui faut a nouveau lui redonner les pleins poubvoir pour la saison d'aprés !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Mar 4 Mai - 19:59

Pour Montagny d'accord avec toi car ce pilote pour moi aurait pu etre un grand pilote français maintenant c'est un peu tard.

Pour Trulli pas du tout d'accord sa a jamais etait un top pilote.

Apres si Alonso en est arrivé la c'est que ce n'est pas un bon a rien et Briatore vu ce qu'il a reussit dans sa carriére ce n'est pas un manchot non plus dans sa partie.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  pipom Mar 4 Mai - 20:35

alessitalia a écrit:Pour Trulli pas du tout d'accord sa a jamais etait un top pilote.

Trulli était juste simplement bien plus performant que Alonso cette année là, et il a suffit qu'il se fasse dépasser dans le dernier virage du gp de France pour donner une excuse à Flavio de le virer ! En fait, il faisait de l'ombre à son "poulain" !

alessitalia a écrit:Apres si Alonso en est arrivé la c'est que ce n'est pas un bon a rien et Briatore vu ce qu'il a reussit dans sa carriére ce n'est pas un manchot non plus dans sa partie.

Flavio a construit l'équipe Renault F1 team exclusivement autour du petit Alonso , tous ses coéquipiers dans cette équipe ont subit sa colaboration !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Mar 4 Mai - 20:57

Au final ces deux titres pilotes et constructeurs avec Renault donc je pense qu'il a quand méme reussit.

A un certain moment comme dans le foot peu importe la maniére tant que les autorité ont jugées les actes légaux si il y a victoire c'est reussit.

C'est cruel mais c'est comme sa.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Admin Mer 5 Mai - 14:36

1 N.Rosberg Le plus constant avec son matériel
2 J.Button Le plus constant malgré son équipier
3 S.Vettel Le plus rapide et le moins chanceux
4 F.Alonso Trop fougueux mais quelle attaque
5 L.Hamilton Trop de débordements
6 R.Kubica Pilote solide avec une Lada
7 M.Webber Moins bien que son équipier
8 R.Barrichello La saison de trop ?
9 M.Schumacher La saison de trop ?
10 V.Petrov Une sortie par GP
11 F.Massa Bouchonne systématiquement
12 A.Sutil Doit reprendre le piano
13 V.Liuzzi Brouillon
14 N.Hülkenberg Pas beaucoup vu
15 J.Alguersuari Pas beaucoup vu
16 S.Buemi Pas beaucoup vu
17 H.Kovalainen Pas beaucoup vu
18 J.Trulli Pas beaucoup vu
19 K.Kobayashi Pas beaucoup vu
20 P.de la Rosa Pas beaucoup vu
21 T.Glock Pas beaucoup vu
22 L.di Grassi Pas beaucoup vu
23 B.Senna Pas beaucoup vu
24 K.Chandhok Pas vu du tout, ou à contre-sens.

What a Face

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  pipom Mer 5 Mai - 21:58

alessitalia a écrit:Au final ces deux titres pilotes et constructeurs avec Renault donc je pense qu'il a quand méme reussit.

A un certain moment comme dans le foot peu importe la maniére tant que les autorité ont jugées les actes légaux si il y a victoire c'est reussit.

C'est cruel mais c'est comme sa.

Oui c'est tellement vrai que je l'ai mis gagnant du prochain GP ! ! ! Embarassed Evil or Very Mad
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  nomeg1 Ven 7 Mai - 19:38

Que pensez de la performance de MSC aujourd'hui ?
Coup de chance ? Deux fois ?
Vraiment meilleure voiture, plus "faite" pour lui ?

J'avoue en perdre mon latin...à voir demain... What a Face

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Ven 7 Mai - 19:41

Si schumi revient devant tant mieux et j'en serait content mais bon je pense qu'on s'enflamme un peu on est que vendredi.

Dommage que la pluie viennet gaché l'espoir de voir qui est revenu et qui a reculé.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Monsieur Burns Mar 1 Juin - 11:52

Schumi et Alonso se croisent. L'un, aprés avoir été vilipendé pour son début de saison, semble retrouver la hargne pendant que l'autre commence à prêter le flanc aux critiques. Hamilton confirme bien qu'il est le roi de l'attaque dans ce début de saison et Button qu'il est un fin stratège. Quant à Vettel et Webber, je crois qu'ils vont faire chambre à part...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Thomas Milton Mar 1 Juin - 12:09

1 N.Rosberg : Après un début de saison quasi parfait, il semble marqué un peu le pas face à Schumacher, le début des ennuis?
2 J.Button : Un sens tactique hors du commun, pas impressionnant visuellement mais tire profit de son environnement à 100%
3 S.Vettel : Rapide, Jeune, un véritable vainqueur. Mais un mental digne d'une passoire au mauvais moment.
4 F.Alonso : Superbe attaque mais déjà plusieurs revers. Trop occupé à déloger Massa de son nid?
5 L.Hamilton : Le meilleur de ce début de saison. Celui qui attaque le plus, qui fait les plus belles courses. Meilleur à chaque saison.
6 R.Kubica : Impressionnant
7 M.Webber : Rien à perdre dans ce monde impitoyable. Il n'a rien à envier à Vettel, à part les petits fours et le tapis rouge.
8 R.Barrichello : Tiens la dragée haute à Hulkenberg, pas si rouillé que ça le papy
9 M.Schumacher : Monte en puissance
10 V.Petrov : La bonne surprise du début de saison, pourrait être au niveau de Kubica avec de meilleures qualifications.
11 F.Massa : Décevant, sur un tour comme en course.
12 A.Sutil : Très bon début de saison, régulier, mérite un très bon baquet.
13 V.Liuzzi : Début de saison solide mais Di Resta semble le freiner. Difficultés en qualifications.
14 N.Hülkenberg : Pas mal d'erreurs, un peu décevant
15 J.Alguersuari : Le pilote qui a fait le plus de progrès et prouve qu'il mérite sa place
16 S.Buemi : Malchanceux pour en dire quelque chose
17 H.Kovalainen : Belle combativité, un peu tard?
18 J.Trulli : Rapide mais pas verni
19 K.Kobayashi : Excellent sur un tour, mais rattrapé par De la Rosa en course
20 P.de la Rosa : Contraire de Kobayashi
21 T.Glock : Transparent
22 L.di Grassi : Transparent
23 B.Senna : Sous-estimé.
24 K.Chandhok : Aidé par Bernie mais pas mal de fautes.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Thomas Milton Mar 1 Juin - 12:15

Bon j'ai pas mis dans l'ordre. J'ai repris le classement de l'ami Texas Les pilotes - vos opinions... - Page 2 542324

Sinon:

1. Hamilton
2. Alonso
3. Kubica
4. Webber
5. Vettel
6. Button
7. Rosberg
8. Sutil
9. Alguersuari
10. Schumacher
11. Petrov
12. Barrichello
13. Kobayashi
14. Massa
15. Kovalainen
16. Buemi
17. De la Rosa
18. Trulli
19. Liuzzi
20. Senna
21. Glock
22. Hulkenberg
23. Di Grassi
24. Chandhok
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  nomeg1 Mar 1 Juin - 19:48

Thomas Milton a écrit:1 N.Rosberg : Après un début de saison quasi parfait, il semble marqué un peu le pas face à Schumacher, le début des ennuis?
2 J.Button : Un sens tactique hors du commun, pas impressionnant visuellement mais tire profit de son environnement à 100%
3 S.Vettel : Rapide, Jeune, un véritable vainqueur. Mais un mental digne d'une passoire au mauvais moment.
4 F.Alonso : Superbe attaque mais déjà plusieurs revers. Trop occupé à déloger Massa de son nid?
5 L.Hamilton : Le meilleur de ce début de saison. Celui qui attaque le plus, qui fait les plus belles courses. Meilleur à chaque saison.
6 R.Kubica : Impressionnant
7 M.Webber : Rien à perdre dans ce monde impitoyable. Il n'a rien à envier à Vettel, à part les petits fours et le tapis rouge.
8 R.Barrichello : Tiens la dragée haute à Hulkenberg, pas si rouillé que ça le papy
9 M.Schumacher : Monte en puissance
10 V.Petrov : La bonne surprise du début de saison, pourrait être au niveau de Kubica avec de meilleures qualifications.
11 F.Massa : Décevant, sur un tour comme en course.
12 A.Sutil : Très bon début de saison, régulier, mérite un très bon baquet.
13 V.Liuzzi : Début de saison solide mais Di Resta semble le freiner. Difficultés en qualifications.
14 N.Hülkenberg : Pas mal d'erreurs, un peu décevant
15 J.Alguersuari : Le pilote qui a fait le plus de progrès et prouve qu'il mérite sa place
16 S.Buemi : Malchanceux pour en dire quelque chose
17 H.Kovalainen : Belle combativité, un peu tard?
18 J.Trulli : Rapide mais pas verni
19 K.Kobayashi : Excellent sur un tour, mais rattrapé par De la Rosa en course
20 P.de la Rosa : Contraire de Kobayashi
21 T.Glock : Transparent
22 L.di Grassi : Transparent
23 B.Senna : Sous-estimé.
24 K.Chandhok : Aidé par Bernie mais pas mal de fautes.
Bien vu Thomas :D

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Mar 1 Juin - 20:39

Alonso:Des petites bourdes rattrapé par une grosse attaque il sauve Ferrari d'une saison qui pourrait etre pire pour moi l'un des meilleur si ce n'est pas lui.
Massa:Pas d'attaque nul en qualif nul en course il est dépassé par Alonso il confirme son statut de pilote moyen
Hamilton:Tres tres fort grosse attaque pas vraiment récompensé tout le temps je ne suis pas fan du personnage et des fait me reste en travers de la gorge (Montreal Spa 2008)
Button:Aller je vais dire un bon pilote pas extraordinaire mais la ou il faut et une reussite qu'il sait utilisé a fond
Schumacher:Le plus grand pilote du plateau mais il n'est plus que 75% du grand Schumi mais bon il prend confiance et revient il peut faire encore un coup
Rosberg:Tres bon metteur au point tres bon pilote mais parfois il passe a coté et fait des courses invisible
Vettel:Il sera le meilleur car c'est celui qui a le plus gros potentiel mais il lui manque un tout petit quelque chose qu'il trouvera j'en suis sure,un peu malchanceux aussi.
Webber:Pilote qui marche par période il fait dans l'ensemble le taf mais ce n'est pas un champion sa periode c'est pour moi terminé il est la que grace a la RBR et rien d'autre.
Kubica:Je croit qu'il fait la saison presque parfaite avec la voiture qu'il a c'est un top pilote qui meritera un titre un moment ou a un autre.
Petrov:Il fait encore des erreur mais il est tres bon comparéa Piquet il est enorme
Sutil:Un tres bon pilote qui pour moi devrit etre dans un meilleur team depuis 2 saison mais Force india a une bonne voiture et en profite tres honorablement
Liuzzi:Presque comme Sutil mais il a un petit truc en moins par rapport a son coequipier
Buemi:Enorme potentiel encore un bon de mini red bull
Alguersuari:Le pilote qui a le plus progréssé par rapport a la saison derniere il devient un tres bon pilote
Hulkenberg:Pas mauvais mais est ce qu'on peut jugé avec les souci et la voiture qu'il a
Barrichello:Il fait le boulot dur de passé de la meilleur voiture a une voiture pourri
Kobayashi:Ce pilote est pour moi super il attaque etc mais la sauber est tres fragile et ses resultat ne sont pas a la hauteur de son talent
De la Rosa:Pas mauvais mais bon je pense un peu tard pour reentamé une carriére.
Kovaleinen:Pas mauvais mais que faire avec une Lotus
Trulli:De toute façon se pilote je l'ai jamais trouvé extra mais bon la je ne peut pas le jugé cet saison.
Glock:Qu'est ce qu'il fout la ce pilote est plutot pas mauvais mais il est chez Virgin
Di Grassi:Pas vu a part a Monaco quand il s'est donné pour rester devant Alonso
Senna:Pour moi ce pilote est en train de gaché sa carriére il est de plus un bon pilote la saison prochaine faut trouver une autre equipes ou destiné sa carriere a une autre discipline
Chandhock:Il n'a pas etait catastrophique mais il est la pas pour son pilotage mais il n'a pas etait horrible mais que faire avec une HRT.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  dom465 Ven 2 Juil - 6:10

J'ai envie de lâcher un loup dans la bergerie.
Schumi est-il vraiment moins bon qu'il y a 3 ans ou .....
Reprenons le début de sa carrière. Qu'a-t'il gagné ?
Le championnat de Formule BMW et la F3 allemande. Pas des références extraordinaire.
Lorsqu'il a été intégré dans l'équipe proto de Mercedes, il n'était pas plus rapide, voire moins, que ses équipiers.
Puis il a débarqué enF1 chez Jordan et a tout de suite été plus vite que son équipier ..... qui était le vieillissant De Cesaris.
Puis chez Benetton, il a été plus rapide que le très vieillissant et démotivé Nelson Piquet.
Et puis ???
Jamais il n'a eu, avant aujourd'hui, un équipier au top niveau.
Certe, il a toujours été un grand professionnel et a eu une immense capacité à fédérer une équipe autour de lui.
Mais n'a-t'il pas eu une Benetton qui était la meilleure voiture ? Avec face à lui un Damon Hill qui n'était tout de même pas une énorme pointure ?
N'a-t'il pas eu une Ferrari qui pendant longtemps était la meilleure voiture ?
Il était entouré chez Benetton par 2 ingénieurs de génie, Ross Brawn et Rory Birne, Qu'il a exigé d'amener avec lui chez Ferrari. Où il a trouvé en Jean Todt, un aute génie.
Il a toujours été le numéro 1 inconditionnel de son équipe. Le team et la voiture était totalement pour lui.
Et pourtant Barrichello a parfois été meilleur que lui. A Silverstone ou en Autriche par exemple.
A remarquer aussi que lorsqu'il partait en tête, il était imbattable mais que lorsqu'il se trouvait attaqué ou sur la défensive, il commettait pas mal d'erreur.
Et Massa est bien plus dominé par Alonso qu'il ne l'était par Schumacher. Alors qu'il devrait être meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 3 ou 4 ans.
Et pour la première fois, aujourd'hui, il se retrouve avec un équipier de super top niveau, et sur un pied d'égalité avec lui dans l'équipe.
Et encore.
Et là, pour la première fois, il est dominé par son équipier.
Est-ce parce qu'il est moins bon qu'avant ou parce qu'il ne s'est jamais trouvé dans une telle situation ?
Schumacher n'est-il pas le pilote le plus surestimé de l'histoire de la F1 ???
Je ne l'affirme pas car je n'en sais rien. Mais je pose la question !!!
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  McLaren Ven 2 Juil - 8:18

Tu as merveilleusement tout dit dans le détail;
C'est exactement mon opinion et je trouve dommage, pour lui, de faire ce come back, qui deviens patéthique.
Lauda l'avait fait avant lui, seulement c'était une autre époque. A t-il sous estimé le niveau des pilotes actuelles.
Aurait(il pêché par orgeuil, évidemment son attitude habituelle peut nous le faire penser.
J'espère me tromper, et qu'il va remonter dans les clasements, au moins pour ne pas terminer sa carrière sur une mauvaise image.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  TROIKA Ven 2 Juil - 8:49

Je partage ton avis.

A froler la limite de la légalité tant au niveau réglement qu'en course: les coups de roues des frères Schumacher étaient de venus une légende, souvenez-vous!
Une Benetton réglementairement conforme? Anti-patinage?
A cette époque il n'y avait que 2 pesées pilotes par saison. Michael à l'entre-saison a joué au gourmand: il avait grossi de + de 5 Kg! ..... avec du mercure dans le casque?
Une politique FIA pro-Ferrari et pro allemande?

Mais on a assez Paul et sa souris (Polémiqué) sur ces points: ce sont des fighters et tout est bon sauf pour le sport. Sad

TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  alessitalia Ven 2 Juil - 12:46

Vous etes en train de dire que Schumi est une quiche.

Non excusé moi certe il a souvent eu une voiture exceptionnel qui l'a aidé mais il a fait aussi des courses grandiose de grand pilote pour moi Schumacher reste le top par ses resultat et aussi par d'enorme course.

Pour moi il n'est pas du tout surestimé.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  TROIKA Mar 20 Juil - 9:48

Monsieur Burns a écrit:Schumi et Alonso se croisent. L'un, aprés avoir été vilipendé pour son début de saison, semble retrouver la hargne pendant que l'autre commence à prêter le flanc aux critiques. Hamilton confirme bien qu'il est le roi de l'attaque dans ce début de saison et Button qu'il est un fin stratège. Quant à Vettel et Webber, je crois qu'ils vont faire chambre à part...

Jolie préscience, Mister Burns! Et cela du 1e juin!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Monsieur Burns Mar 27 Juil - 13:46

Räikkönen me manque : pas de pleurnicherie, pas d'excuse à deux balles.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  cyd61 Lun 23 Aoû - 0:54

Pour ceux qui pense que schumi ne sais pas doubler je leur conseil de regarder le grand prix du bresil 2006
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Les pilotes - vos opinions... - Page 2 Empty Re: Les pilotes - vos opinions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum