"Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
+3
nairboul
Admin
BRUNO935K3
7 participants
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Johan a écrit:Alors, Pour les pare-choc (au niveau du liseré) oui mais pas pour la calandre.pipom a écrit:T'es sûre de toi ?Johan a écrit:C'est une 1ère génération, on la reconnait grâce aux liserés noirs sur les pare-chocs ainsi que le losange placé coté conducteur sur la calandre.
Je crois que la 'phase 1' avait les pare-choc noir et calandre noir avec logo Renault au milieu.
Je pense que pare-choc et calandre couleur carrosserie , ce sont les 'phase 2' .
voici une Renault 5 GT turbo 1ére génération, ...
... donc celle-ci, ...
... présentée par Bruno est bien une phase 2
Désolé bruno pour ce petit HS
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
@ Pipom, ok, merci de l'avoir précisé parce que je m'étais mélangé les pinceaux.
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
>> Il pourrait s'agir de jantes tôle utilisées en "Coupe Renault 5 gt turbo"
http://massaliaracing.free.fr/gtturbocoupe
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
bien vu bruno,
ça doit être ça, mais pour autant elle ne sont pas génial esthétiquement
ça doit être ça, mais pour autant elle ne sont pas génial esthétiquement
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Je suis d'accord !pipom a écrit: bien vu bruno,
ça doit être ça, mais pour autant elle ne sont pas génial esthétiquement
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Oui, on dirait des jantes de Super 5 basiques...
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Vrai !Johan a écrit:Oui, on dirait des jantes de Super 5 basiques...
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Aujourd'hui, je suis allé à Versailles :
Il y avait cette AMPHICAR de 1964 (1ère fois que j'en vois une d'aussi près ! )
Permis bateau obligatoire pour aller sur l'eau bien entendu et pour la maintenir en bon état, il faut le même temps d'entretien que de sortie sur l'eau (douce).
Le moteur est un Triumph Herald :
Il y avait cette AMPHICAR de 1964 (1ère fois que j'en vois une d'aussi près ! )
Permis bateau obligatoire pour aller sur l'eau bien entendu et pour la maintenir en bon état, il faut le même temps d'entretien que de sortie sur l'eau (douce).
Le moteur est un Triumph Herald :
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 2 Déc - 14:37, édité 1 fois
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Bruno !
Merci beaucoup pour toutes ces photos ! J'adore ce modèle qui est beau et rare. Tu as trouvé quelque chose là !
Effectivement, il faut qu'elle puisse bénéficier de l'homologation auto et bateau pour pouvoir rouler en toute légalité sans parler du permis bateau qui est obligatoire.
Les britanniques de Wheeler Dealers en ont restauré une qui ont fait rapatrier des Etats-Unis puisque c'est là-bas où il y en a le plus même si ces amphicar deviennent extrêmement rares avec le temps. C'est dans cette même émission que j'ai appris que le moteur est un Triumph de 1000 cm3.
Ce qui est fou, c'est que j'habite qu'à 15km de la méditerranée et il n'y en a pas une seule dans ma région ! Chose que je n'ai jamais compris. Alors qu'elle pourrait circuler à l'aise dans les eaux de Martigues où dans l'étang de Berre.
Merci beaucoup pour toutes ces photos ! J'adore ce modèle qui est beau et rare. Tu as trouvé quelque chose là !
Effectivement, il faut qu'elle puisse bénéficier de l'homologation auto et bateau pour pouvoir rouler en toute légalité sans parler du permis bateau qui est obligatoire.
Les britanniques de Wheeler Dealers en ont restauré une qui ont fait rapatrier des Etats-Unis puisque c'est là-bas où il y en a le plus même si ces amphicar deviennent extrêmement rares avec le temps. C'est dans cette même émission que j'ai appris que le moteur est un Triumph de 1000 cm3.
Ce qui est fou, c'est que j'habite qu'à 15km de la méditerranée et il n'y en a pas une seule dans ma région ! Chose que je n'ai jamais compris. Alors qu'elle pourrait circuler à l'aise dans les eaux de Martigues où dans l'étang de Berre.
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Johan a écrit: Bruno !
Merci beaucoup pour toutes ces photos ! J'adore ce modèle qui est beau et rare. Tu as trouvé quelque chose là !
Effectivement, il faut qu'elle puisse bénéficier de l'homologation auto et bateau pour pouvoir rouler en toute légalité sans parler du permis bateau qui est obligatoire.
Les britanniques de Wheeler Dealers en ont restauré une qui ont fait rapatrier des Etats-Unis puisque c'est là-bas où il y en a le plus même si ces amphicar deviennent extrêmement rares avec le temps. C'est dans cette même émission que j'ai appris que le moteur est un Triumph de 1000 cm3.
Ce qui est fou, c'est que j'habite qu'à 15km de la méditerranée et il n'y en a pas une seule dans ma région ! Chose que je n'ai jamais compris.
>> Le gars disait que la faire naviguer en mer est trop risqué ; le sel s'infiltre partout et la caisse pourrirait trop vite...
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
BRUNO935K3 a écrit:Johan a écrit: Bruno !
Merci beaucoup pour toutes ces photos ! J'adore ce modèle qui est beau et rare. Tu as trouvé quelque chose là !
Effectivement, il faut qu'elle puisse bénéficier de l'homologation auto et bateau pour pouvoir rouler en toute légalité sans parler du permis bateau qui est obligatoire.
Les britanniques de Wheeler Dealers en ont restauré une qui ont fait rapatrier des Etats-Unis puisque c'est là-bas où il y en a le plus même si ces amphicar deviennent extrêmement rares avec le temps. C'est dans cette même émission que j'ai appris que le moteur est un Triumph de 1000 cm3.
Ce qui est fou, c'est que j'habite qu'à 15km de la méditerranée et il n'y en a pas une seule dans ma région ! Chose que je n'ai jamais compris.
>> Le gars disait que la faire naviguer en mer est trop risqué ; le sel s'infiltre partout et la caisse pourrirait trop vite...
L'Immatriculation officielle pour la navigation :
"BOND" est le nom du "bateau" choisi par le propriétaire, "PA" pour Paris, F pour "France" puis les chiffres d'immatriculation.
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 2 Déc - 15:47, édité 1 fois
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Belle découverte pour moi…
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
MerciAdmin a écrit:Belle découverte pour moi…
Laquelle...la Lambo ou l'Amphicar ?
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
L'Immatriculation officielle pour la navigation :
"BOND" est le nom du "bateau" choisi par le propriétaire, "PA" pour Paris, F pour "France" puis les chiffres d'immatriculation.[/quote]
Oui, peut-être qu'en méditerranée, cela n'aurait pas été possible puisque cela attaquerait la carrosserie mais sur l'étang qu'il y a près de chez moi, cela aurait été largement possible. Il n'est pas salé.
La Lamborghini est superbe ! Une de mes autos préférées, en 1/43ème de marque Minichamps, j'ai une Islero 400GT si je ne trompe pas.
Il me semble que c'est la même "base".
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
Ce qui est surprenant, c'est que l’essuie-glace touche la carrosserie.
A mon avis, Lamborghini aurait du en faire 2 plus petits plutôt qu'un gros.
A mon avis, Lamborghini aurait du en faire 2 plus petits plutôt qu'un gros.
_________________
Re: "Aujourd'hui j'ai vu" par BRUNO935K3
BRUNO935K3 a écrit:Oui !Johan a écrit:Ce qui est surprenant, c'est que l’essuie-glace touche la carrosserie.
A mon avis, Lamborghini aurait du en faire 2 plus petits plutôt qu'un gros.
Étonnant que Lamborghini n'ait pas cherché à corriger ce petit défaut alors que c'est une marque prestigieuse et c'est un euphémisme.
_________________
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Page 15 sur 41
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|