Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

+8
Hadzufel
cooltitanic
vtec
boubou
TROIKA
dom465
McLaren
Thomas Milton
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  alessitalia Dim 4 Nov - 20:03

nairboul a écrit:
belle course de Vettel mais bien aider par le laisser passer des autres

Les autres? scratch non l'autre, JEV!mais dis moi aless quand une sauber s'écarte devant une rosso?ou une force india devant une McLAREN?

Ai je citer JEV non je ne croit pas que les toro rosso laisse passer sa ne me gene pas c'est limite normal ,d'ailleur je n'ai jamais vu une sauber faire cadeau a une Ferrari comme l'a fait une toro rosso mais bon.
Non moi je parlais plus d'un Button a qui j'ai l'impression parfois qu'il ai laisser ses couille au stand mais c'est mon avis.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  cooltitanic Dim 4 Nov - 20:09

alessitalia a écrit: j'ai l'impression parfois qu'il ai laisser ses couille au stand mais c'est mon avis.

Faudra d'mander a la femme de ménage, si elle a trouvé kekeuchose Suspect
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  TROIKA Lun 5 Nov - 8:20

nairboul a écrit:
McLaren a écrit:
nairboul a écrit:Et les sceptiques,concernant Vettel,vous en pensez quoi de sa prestation?

- Il part des stands
- Il bénéficie des réglages courses
- Il peux partir avec des tendres (pour le début de course c'est mieux)
- Et surtout il bénéficie de 2 SC et surtout de beaucoup d'abandon
- Il y a 4 red bull en piste donc 3 à son service
- et surtout il à la meilleure auto du plateau

Finalement il peux jouer au loto ce soir,c'est le jour Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 542324

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 70365 Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 70365 ptit comique mr mc!


Mais tu as raisons ce qui n'empêche pas qu'il a démontré encore une fois être un très grand.Je sais que cela fait mal au cul mais il est bon le seb.

Un super GP qui restera dans les mémoires! J'ai quand même une petite épine dans le pied: Lors d'un de ses magnifiques dépassements SV, à l'intérieur, avait deux roues hors de la piste. Ce que n'a pas manqué de remarquer le réalisateur, car il en diffusé deux replay. Sans le Grand Barnum de BE, Vettel aurait du écoper d'un drive trough. Qu'en pensez-vous?
Mais, bon les enchères grimpent et les stades seront pleins.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  McLaren Lun 5 Nov - 8:29

TROIKA a écrit: J'ai quand même une petite épine dans le pied: Lors d'un de ses magnifiques dépassements SV, à l'intérieur, avait deux roues hors de la piste. Ce que n'a pas manqué de remarquer le réalisateur, car il en diffusé deux replay.

Je n'ai même pas oser en parler, mais il à rendu la place je crois, ce que l'on à pas vu à la TV.
C'est pour cela que j'adore les circuits comme Monaco, Pau Macau, la piste est clairement délimité et tu sais tout de suite quand tu es en dehors de la piste ! il n'y à pas plusieurs interprétation possible !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  TROIKA Lun 5 Nov - 9:30

Au 12ème tour, derrière la safety car, Une volée d'injures et de cris sont passés en live!
La bordée venait de Vettel, un peu sous pression je crois, qui zigzagait derrière la Torro Rosso de Riciardo, SV venait de planter sa voiture sur un panneau fixe. Heureusement l'écurie en avait une collection.

Il a fait une course extraordinaire, mais relativisons quand-même, Ricciardo n'y était pour rien!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  cyd61 Lun 5 Nov - 14:08

Ce que vettel à reconnu lui même après coup qu il aurait du être plus vigilant mais dans le feux de l action ont peut comprendre qu il s emporte vu l enjeux ( voir Alonso contre Webber en qualif )
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  TROIKA Jeu 8 Nov - 10:19

Une fin de Grand Prix difficile…

Le retour de Räikkönen sur la plus haute marche du podium fait plaisir à beaucoup de monde et nous prouve, sil le faut encore, que ces champions du monde ont définitivement quelque chose en plus. Lui qui revient après deux ans d’absence retrouve illico toutes ses facultés hors normes, son " jusqu’au boutisme ", cet art de toujours repousser plus loin la limite sans jamais (ou presque) la dépasser. J’insiste: quelle chance, unique, d’avoir six champions du monde sur la grille! Quant à Kimi, il nous offre en plus des moments radio d’anthologie en renvoyant ses ingénieurs et leurs conseils. Eux-mêmes en rient. De mon côté, j’ai vécu une fin de Grand Prix difficile car Jérôme D’Ambrosio, membre à part entière de Lotus F1, ne tenait plus. Au drapeau à damier, il a frappé tellement fort sur notre table que la ligne téléphonique a sauté. C’était chouette, ensuite, de le voir porté sur des épaules pour figurer sur la photo de famille avec, au milieu, un Kimi fidèle à lui-même, déjà en bermudas et une bière à la main, prêt pour la fête…

Deux géants

La bonne nouvelle, c’est que le duel Vettel-Alonso semble devoir se poursuivre jusqu’au Brésil. C’est assez de fascinant de les voir se comporter face caméra, persuadés l’un et l’autre d’être sacrés et trop soucieux de fédérer les troupes pour montrer leurs colères… Tous deux sont impressionnants dans leurs ego et leur façon de gérer leur mano a mano hors de la piste aussi.

A changer!

Attendre cinq heures, comme samedi, pour connaître la grille de départ est ridicule dans ce spectacle pensé avant tout pour la télé. Il suffirait de simplifier le règlement en prévoyant x places de pénalité pour celui qui ne ramène pas sa voiture après la qualification et la grille serait connue dans la foulée, de façon directe et saine, bien plus compréhensible du (télé)spectateur.

Gaétan Vigneron
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ? - Page 4 Empty Re: Le Grand Prix d'Abu Dhabi pour un bout d'ennui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum