le sport auto et l'art
+21
TROIKA
alessitalia
coyote
Critérium
emacaly
vtec
Hadzufel
nairboul
boubou
pipom
todd kelly
Johan
McLaren
dom465
Admin
BRUNO935K3
Thomas Milton
Fabienne
nomeg1
yoyot
dessinateur
25 participants
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
Re: le sport auto et l'art
Admin a écrit:Là, on se rend mieux compte que c'est la faute de la Ferrari...
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
McLaren a écrit:Ah oui clairement !!
Ah bah quand même y vous a fallu 4 mois pour arriver à la même conclusion que moi
Quand je pense qu'un commissaire de piste chef de poste qui plus est a osé m'envoyer à moi un SMS en me marquant "C'est ballot" bon ça va je l'excuse y reconnait que c'est de la faute de la Ferrari
Grand Sky les
boubou- Messages : 16350
Cliff a écrit:Et la, Y a rien Lààààà!!!
Le WIP ici: http://www.felixdk.websitetoolbox.com/post?Rainy-Day-Special-5395313&trail=15
ça a quand même de la gueule une AlfaRoméo !
on croirait une photo !
ce qui est loin d'être le cas de la F1 Lotus et la Ford GT 40, plutot loupé a mon gout car trop de contraste entre l'auto et le fond, comme si l'un était posée sur l'autre , ... ce n'est que mon avis !
Pipom c'est quoi comme modèle
boubou a écrit:Pipom c'est quoi comme modèle
un trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés beau modéle !
Ça oui mais ça m'avance paspipom a écrit:boubou a écrit:Pipom c'est quoi comme modèle
un trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés beau modéle !
Allez dis moi tout est dans les cartons pour le déménagement
en effet,
Hadzufel- Messages : 9084
boubou a écrit:Pipom c'est quoi comme modèle
C'est marqué là:
http://www.felixdk.websitetoolbox.com/post?Rainy-Day-Special-5449954
Invité- Invité
L'image de l"Audi R18, c'est pas un dessin, c'est un (impressionant) montage des plusieurs photos retouchées sous photoshop pour apporter une touche de brush.
Je trouve ça très réussi. Par contre je pense que vu où la R18 a atterri dans la réalité, le choc a du avoir lieu bien plus près de la passerelle Dunlop que sur cette illustration?...
Je trouve ça très réussi. Par contre je pense que vu où la R18 a atterri dans la réalité, le choc a du avoir lieu bien plus près de la passerelle Dunlop que sur cette illustration?...
Invité- Invité
L'image du circuit est pas bonne mais je pense que c'était voulu pour mettre en avant la R18Cliff a écrit:L'image de l"Audi R18, c'est pas un dessin, c'est un (impressionant) montage des plusieurs photos retouchées sous photoshop pour apporter une touche de brush.
Merci pour les précisions de la technique
Mais je comprends pas trop cette frénésie, cette idôlatrie pour les objets à la pomme et surtout son "génial" inventeur...
J'ai rien cotre les mac. j'en ai une 3 et c'était des très bonnes machines mais depuis que j'ai des PC, j'arrive a faire exactement la même chose que sur un mac...
Toute des famille des iObjets pareil: c'est beau, ça marche bien mais ça rends pas les conversations, l'internet ou la musique plus intelligente ou intéressante...
J'ai un peu l'impression que le contenant compte plus que le contenu...
Maintenant, le génie de Jobs, c'est surtout un génie marketing (ce qui n'est pas péjoratif dans mon propos) parce qu'au niveau technique (et à l'instar du gourou de Microsoft), il a pas inventé grand chose non plus... Il a surtout su populariser les trouvailles des autres (la souris et l'OS graphique, c'est pas lui mais Xerox...)
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les fans d'Apple fonctionne un peu comme une secte...
J'ai rien cotre les mac. j'en ai une 3 et c'était des très bonnes machines mais depuis que j'ai des PC, j'arrive a faire exactement la même chose que sur un mac...
Toute des famille des iObjets pareil: c'est beau, ça marche bien mais ça rends pas les conversations, l'internet ou la musique plus intelligente ou intéressante...
J'ai un peu l'impression que le contenant compte plus que le contenu...
Maintenant, le génie de Jobs, c'est surtout un génie marketing (ce qui n'est pas péjoratif dans mon propos) parce qu'au niveau technique (et à l'instar du gourou de Microsoft), il a pas inventé grand chose non plus... Il a surtout su populariser les trouvailles des autres (la souris et l'OS graphique, c'est pas lui mais Xerox...)
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les fans d'Apple fonctionne un peu comme une secte...
Invité- Invité
Il n'y a pas que ça, à mon avis.Cliff a écrit:... Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les fans d'Apple fonctionne un peu comme une secte...
Le "génie" de Jobs, c'est surtout d'avoir rendu le Mac indispensable dans le métier de l'édition (imprimerie, infographie, etc..), qui peut être comparé à une famille. Point de salut dans cette corporation sans la connaissance des produits d'abord développés pour des Mac, Photoshop, Illustrator, QuarkXpress et d'autres encore.
Il y a encore 10 ans, tu amenais une disquette avec un flyer fait sur Publisher (PC) en vue de l'éditer, tu faisais bien marrer les mecs bossant à l'imprimerie.
Même si les logiciels cités plus haut tournent maintenant sur PC, je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup changé.
Perso, j'ai un Imac pour faire pas mal de plans avec Illustrator et Photoshop, et un PC pour la bureautique. Il m'arrive même de masquer une plaque d'immat' avec Paint, par paresse..
Ecoute Tex ça me gène un peu que tu dise que je suis indispensable...ça risque de créer des jalousie
Je suis surtout un modèle 58.0 unique et irremplaçable
Cliff a écrit:...
Le "génie" de Jobs, c'est surtout d'avoir rendu le Mac indispensable :
Ecoute Tex ça me gène un peu que tu dise que je suis indispensable...ça risque de créer des jalousie
Je suis surtout un modèle 58.0 unique et irremplaçable
Non, tu confonds, Steve Jobs a fait du Mac, le roi...
Bouuuuuuuuuuh, sortez-le!!!
Waaarf le jeu de mot de merde, c'est ma seconde religion!!!
Invité- Invité
Cliff a écrit:Non, tu confonds, Steve Jobs a fait du Mac, le roi...
Hadzufel- Messages : 9084
très bon,MDRCliff a écrit:
coyote- Messages : 13246
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35